Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour la conversion des terroristes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour la conversion des terroristes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Prière pour la conversion des terroristes

4 participants

Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Prière pour la conversion des terroristes

Message par Ayor Dim 15 Nov 2015 - 14:38

Bonjour à tous,

Ces attentas qu'a connu la France ce 13/11/2015 m'ont profondément attristé. Tous ces morts, tous ces innocents qui ont perdu la vie à cause de fanatiques qui sois-disant se revendique de Dieu... quelle horreur.

Au-delà de l'indignation, je pense que la seule chose que nous pouvons faire, nous chrétiens catholiques de ce forum, c'est de prier le seul et unique vrai Dieu de délivrer le monde de ces terroristes, de les convertir à la vrai foi, de ramener la paix dans le monde. Certains diront que cela n'est pas possible mais rien n'est impossible à Dieu. Dieu seul connait l'avenir et il a été dit à d’innombrables reprises par des saints, des voyants, la Vierge Marie... que nos prières peuvent changer le cours des choses, que Dieu se laisse attendrir par des coeurs sincères. Si, grâce à nos prières, nous pouvons au moins atténuer ces horreurs à l'avenir, alors ce sera quelque chose de grandiose.

Je compte sur la prière de tous !

Merci et Gloire à toi Seigneu

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Re: Prière pour la conversion des terroristes

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 16:25

Tout à fait d'accord.

Benoit XVI avait d'ailleurs dit en 2006 lors de la montée des intégristes islamistes au Moyen Orient :
" Priez également pour les terroristes car ils ne savent pas qu’ils font du mal non seulement à leur prochain mais avant tout à eux-mêmes ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Re: Prière pour la conversion des terroristes

Message par Ayor Dim 15 Nov 2015 - 21:13

Merci nath. J'espère que beaucoup d'autres membres du forum incluront cette intention dans leurs prières quotidiennes.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Re: Prière pour la conversion des terroristes

Message par Oïkouméné Dim 15 Nov 2015 - 22:46

Les membres de l'ACAT (Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture) - groupe œcuménique regroupant les chrétiens de diverses confessions chrétiennes - prient évidemment pour les victimes de tortures mais aussi pour les tortionnaires. J'avoue que ce n'est pas facile et pas toujours possible surtout ces jours ci devant les évènements actuels.. Alors pourquoi ne pas dire simplement au Seigneur : "Moi je n'y arrive pas, fais le pour moi, j'aimerai mais je ne peux pas" C'est une solution facile penserez-vous mais Dieu voit nos cœurs et sait pardonner nos faiblesses.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Re: Prière pour la conversion des terroristes

Message par Michael Lun 16 Nov 2015 - 10:31

Pour l'instant,la seule chose qui me vient en tête est de prier pour la capture des terroristes.
Une fois capturés avec condamnation à vie sans possibilité de libération, là, par amour pour Jésus,je laisserai bien partir quelques prières pour leurs conversions.

Les familles déchirées par de tels actes de barbaries vont passer bien avant eux.


Prière pour la conversion des terroristes Affich13

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Re: Prière pour la conversion des terroristes

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 10:45

"Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent"
C'est ainsi qu'on vaincra le  Mal car on doit avoir la lucidité de ne pas confondre le péché et le pécheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Terrorisme

Message par Bretagne Lun 16 Nov 2015 - 11:15

Bonjour @ tous ,
Oui @Nath , "intellectuellement" , nous savons que nous devons prier et pardonner aux assassins ..Dans ce cas précis , je peux le faire , car je suis loin du lieu du drame et j'ai contacté ceux de mes proches qui auraient pu pris dans cette tourmente ..et Dieu merci , cette fois , ils sont épargnés ..
Mais je pense à la douleur terrible des familles qui vivent cette horreur !!
Notre prière doit être faite au nom de ces familles , pour ces familles , pour qu'elles puissent surmonter ce profond traumatisme ...
Que le Seigneur d'Amour et de Tendresse répande ses grâces sur ces familles et sur tous ceux qui connaissent ces horreurs pour qu'ils aient la force de vivre ..
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Terrorisme

Message par Bretagne Lun 16 Nov 2015 - 11:24

Je voulais dire que mes prières seraient D'ABORD pour ces victimes et ces familles ...
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Re: Prière pour la conversion des terroristes

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 11:30

Oui j'avais compris.
Je ne sais pas comment expliquer pourquoi moi j'arrive autant à prier pour les uns et les autres sachant que certains ont subi une mort atroce.  Je cherchais par mes réponses à dire ce qui me conduisait sans doute à prier sans hiérarchie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Re: Prière pour la conversion des terroristes

Message par Ayor Lun 16 Nov 2015 - 14:23

Bien sur Michael !!! Quand je dis qu'il faut prier Dieu pour que cela cesse, pour les convertir... la main de Dieu peut intervenir pour que certains soient capturés afin de ne plus nuire à quiconque ! Après, Dieu est Dieu : il sait donc ce qui est mieux. Je n'oublie pas, bien évidemment, les pauvres victimes, les familles endeuillées...

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Re: Prière pour la conversion des terroristes

Message par Michael Mar 17 Nov 2015 - 7:34

Bonjour @Ayor
La journée où l'Église catholique se réveillera et priera  St-Michel Archange comme jadis,un grand changement s'opérera.
À chaque messe St-Michel devrait être invoqué et aussi prié après chaque dizaine de chapelet.
Prière pour la conversion des terroristes Religi10
Prière à Saint Michel Archange
du Pape Léon XIII
(version abrégée)


Saint Michel Archange, 
défendez nous dans le combat. 
Soyez notre protecteur contre la méchanceté
et les embûches du démon. 
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions. 
Et vous, Prince de la milice céleste, 
par le pouvoir divin qui vous a été confié, 
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. 
Amen

Prière pour la conversion des terroristes Affich16

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Prières

Message par Bretagne Mar 17 Nov 2015 - 10:01

Bonjour @ tous ,
Quand tout va mal , il fait bon prier les psaumes pour s'abriter au creux de l'Amour du Seigneur ..Ps3,6
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Re: Prière pour la conversion des terroristes

Message par Ayor Mar 17 Nov 2015 - 19:13

D'accord avec voux Michael ! Je pense fortement que si la liturgie n'avait pas radicalement changé avec Vatican II, le monde serait dans un bien meilleur état aujourd'hui !

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la conversion des terroristes Empty Re: Prière pour la conversion des terroristes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum