Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les juifs quittent la france, pourquoi?..

+9
pirazzi
al3
Liza2028
Samaritain
Lotfi
maxkolbe
Tibelle07
P34512
Charles-Edouard
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par astue Ven 2 Jan 2015 - 22:50

Les cultures on voit bien qu'elles ne sont pas respectées lorsqu'une religion veut prendre le dessus comme c'est le cas actuellement.
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par pirazzi Ven 2 Jan 2015 - 22:51

C'est pour cela qui ne faut pas se laisser faire .
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par pirazzi Ven 2 Jan 2015 - 22:54

Bon je vais mettre mes neurones aux repos et je vous dit a demain . Sleep
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par astue Ven 2 Jan 2015 - 22:55

Que veux-tu faire Pirazzi ? Ce sont nos politiques qui doivent stopper l'immigration. Ils en rentrent encore. Ce n'est pas normal avec ce qui se passe.
Nos jeunes sont à la rue. Et que fait-on pour eux ? Rien.
Des immigrés arrivent et tout de suite ils obtiennent un logement, des allocations...
Sans être raciste, je trouve tout cela pas normal.
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par astue Ven 2 Jan 2015 - 22:56

Oui, une bonne nuit de sommeil pour calmer les tensions.
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Tibelle07 Ven 2 Jan 2015 - 22:56

astue a écrit:Les cultures on voit bien qu'elles ne sont pas respectées lorsqu'une religion veut prendre le dessus comme c'est le cas actuellement.

Oui c'est vrai , les pays comme la Chine et le Japon sont plus "équilibres" par exemple il y a toujours eu une dominance énorme du Bouddhiste et c'est toujours comme ça aujourd'hui au moins tu t'embêtes pas chez eux que ici on se demande si c'est chrétien ou musulman , des églises par ci , des mosquées par là , des personnes portant la croix par ci , des personnes portant le voile par là , nous sommes la France ou le choc des cultures ._.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Stef54 Ven 2 Jan 2015 - 23:12

Samaritain a écrit:Bonjour,

L'article de départ dit :

"Ils choisissent de quitter la France pour des motifs religieux, pour fuir la montée de l'antisémitisme ou pour changer de vie."

==> "pour des motifs communautaristes et tribalistes" serait le terme plus exact, car les rituels des différentes religions ne gênent personne ici, c'est le communautarisme racial et culturel aberrant qui dérange, ainsi que les comportements des gens qui ne sont ici souvent que pour l'argent et les avantages, sans se mélanger aux gens de souche afin d'entretenir leur soit-disant "identité" (ce qui est le comble de la très mauvaise éducation : se mettre à l'écart et au-dessus de celui qui vous reçoit).

Je trouve donc qu'on ne perd rien du tout, être prêt à quitter la France pour des motifs aussi légers, faux et futiles (il n'y a aucune "augmentation de l'antisémitisme en France", il n'y a qu'une extrême droite très réduite en nombre, qui dénonce les grandes banques, et non les juifs du quotidien), ça veut dire qu'on s'en moque du pays où l'on est, et qu'on n'est là que pour profiter des choses agréables.
Et personnellement, je n'aime pas les positions superficielles, et intéressées, trop légères, car la superficialité est mère de décadence.
Regardez : les mariages de raison, pour l'argent du conjoint, ou pour le sexe (pour la beauté du corps du conjoint), ont donné comme résultat plus de 50% des divorces, et c'est en lourde augmentation. Voilà le résultat de la superficialité, cela détruit.

Donc, que les gens aillent vivre dans les endroits qu'ils aiment VRAIMENT, auxquels ils s'identifient VRAIMENT, et avec des gens avec lesquels ils se marient, je trouve que c'est une remise en ordre des choses.
Alors, si tous les gens qui ne veulent pas se mélanger aux français de souche, "pour protéger la transmission de la religion" (et aussi, surtout "par racisme", selon moi) pouvaient partir, je pense que ce serait très bien, excellent. (et beaucoup de communautés font ça, presque toutes celles qui ne sont pas européennes, d'ailleurs).

Personnellement, si j'allais vivre au Japon, en acquérant la nationalité nippone, je ne resterais absolument pas à l'écart, et je pousserais mes enfants à se noyer aussi dans la société nippone comme des poissons dans l'eau. Dans la vie, il faut un minimum de cohérence et de droiture du comportement, vous ne trouvez pas ?

Mais malheureusement, comme dit Pécheur ci-dessus :

"Ils ne quittent pas vraiment, ils gardent toujours leur nationalité française et les droits y afférant."

==> Ceci montre l'intéressement lamentable dont je parlais ci-dessus.
Qu'on soit en France rien que pour l'argent, je le conçois parfaitement, mais alors on garde sa nationalité étrangère, car se dire français de nationalité et s'estimer être d'un autre pays, c'est un mensonge et une tromperie.

Bonsoir,

Je partage votre opinion, Samaritain.

Parce que certains ne se sentent pas "à l'aise" pour diverses raisons, ils quittent le navire, en profitant d'une double nationalité au minimum.
C'est bien pour eux....Mais il ne faut pas qu'ils usent et abusent du système uniquement lorsqu'ils en tirent un avantage.

Or c'est sans doute le cas aujourd'hui....Beaucoup tirent la couette vers eux tant qu'ils le peuvent et après fuient pour "mieux" vivre ailleurs, sans abandonner totalement une racine française.

Point de jalousie ici mais un triste constat qui j'avoue pour ces personnes ont tout à fait compris le système et en profitent. Tant mieux pour elles et tant pis pour nous !

Et puis, celles et ceux qui peuvent partir hors de France pour une nouvelle vie, (@ Betty pour son post), qui en ont les moyens, sont d'autant plus responsable et égoïstes de cette situation car elles s'évadent pour éviter la tempête mais sauront revenir pour l'accalmie et les aides ou autres !!

Le français de tous les jours, lui sera là pour faire face ! Car c'est SA Terre et SON pays et comme nous le sommes très bien perçu ailleurs, nous sommes chauvinisme un tantinet, non ? Et donc nous ne partirons pas !
Seulement, nous ne sommes que des fourmis parmi les Grands et seront mangés dès le calme revenu ....

Point de racisme non plus ! Car il est d'actualité aujourd'hui de se faire mettre une étiquette "raciste" ou "homophobe" ou encore "catho" ou autre...dès que l'on s'exprime sur Ses valeurs, Ses envies de vivre en communauté, Son pays !!
Quelle misère....au fond !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par al3 Ven 2 Jan 2015 - 23:30

@ astue
Face à ce genre de situation, nous devons veiller à rester calme, avec Dieu, et ne veiller à ne pas nous énerver en tombant dans le piège du mal qui désire nous pousser à la haine et créer des tensions et des conflits futurs.
Même si c'est très énervant.Cette situation a été voulue et provoquée. Le but est de créer des tensions, de nous monter les uns contre les autres, "Diviser pour mieux régner" comme on dit. Le mal oeuvre pour détruire le Christianisme.
Et il ne faut pas s'énerver contre ces personnes issues de l'immigration, mais bien prier pour que Dieu sauve la France et qu'il convertisse ceux qui sont éloignés de lui.

Je vous invite ces articles si vous voulez en savoir plus:
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/19/la-france-renaitra-grace-a-l-excellence-et-a-la-vertu-de-ses-citoyens/
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/11/discours-pour-le-salut-de-la-nation/


Dernière édition par al3 le Sam 3 Jan 2015 - 0:11, édité 2 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par astue Ven 2 Jan 2015 - 23:53

al13 je ne m'énerve pas, je vous rassure.
Pourquoi faut-il  taire la vérité ? Ce n'est pas s'énerver que de rappeler les faits.
Est-ce normal que nos jeunes soient dans la rue alors que les immigrés ont tous un logement dès qu'ils arrivent en France ?
Est-ce normal qu'un immigré âgé ait droit à une retraite après un séjour de 10 ans en France alors que pour un français il faut un tas de papier pour toucher une misère ?
Est-ce normal que dans le bus tout le monde parle arabe ?
Est-ce normal que pour une  personne âgée française personne ne se lève alors que lorsque c'est une dame d'origine arabe, les jeunes lui laissent la place assise ?
Est-ce normal qu'un homme de mon âge près de la retraite en difficulté avec sa livraison devienne la risée de jeunes musulmans tous assis au café ?
Je vous assure que des fois je suis humiliée d'être française. J'ai eu honte pour cet homme fatiguée de porter ses gros colis que l'on ridiculisait.
Pourquoi aurais-je tort de dire tout cela. Et les tournantes ????? On les oublie.

Ce n'est pas aux musulmans que j'en veux, mais à nos politiques.
La seule chose que je demande c'est du respect réciproque.
Je ne pense pas que la passivité sauvera quelque chose. Il ne s'agit pas de déferler de la haine, mais de montrer que l'on ne veut plus de musulmans chez nous. Ils sont déjà assez nombreux. Pour la paix, il faut stopper l'immigration. Si on ne le fait pas, ce sera la guerre entre nous tous à très brève échéance.


Dernière édition par astue le Sam 3 Jan 2015 - 0:11, édité 1 fois
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par al3 Sam 3 Jan 2015 - 0:00

Chère astue, pardonnez-moi si je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce que vous dites est vrai et cela a été fait exprès,
mais que nous devons rester calme et ne pas nous énerver, car c'est ce que le mal veut.

Par exemple, si dans le futur il y a des tensions qui dégénèrent, il ne faudra pas y prendre part.
Car certains écrits laissent penser qu'il y aura des guerres civiles.

Et oui voir la "déchéance", "l'injustice", "l'irrespect" dégoûte, horripile,
je le comprends tout à fait: je le supporte aussi tous les jours.

Nous même nous ne pouvons rien y faire à part prier et rester avec Dieu dans l'amour, car Dieu peut toute chose et il sauvera la France soyez-en sûre.

PS: Chère astue, mon pseudo est " al 3"  et non "al 13".

Amicalement,


Dernière édition par al3 le Sam 3 Jan 2015 - 0:07, édité 2 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Tibelle07 Sam 3 Jan 2015 - 0:00

C'est surtout à l'Islam qu'il faut en vouloir pas aux musulmans , ces derniers ne sont que manipulé par leur religion.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par astue Sam 3 Jan 2015 - 0:10

Mais Al3 dans quel but ?
Moi je ne demande pas mieux que de m'entendre avec tout le monde, les musulmans y compris.
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Stef54 Sam 3 Jan 2015 - 0:12

al3 a écrit:Chère astue, pardonnez-moi si je me suis mal exprimé,
je voulais dire que ce que vous dites est vrai et que ça a été fait exprès,
mais que nous devons rester calme et ne pas nous énerver, car c'est ce que le mal veut.
Par exemple si dans le futur il y a des tensions qui dégénèrent, il ne faudra pas y prendre part.
Car certains écrits laissent penser qu'il y aura des guerres civiles.

Nous même n'y pouvons rien y faire à part prier et rester avec Dieu dans l'amour,
car Dieu peut toute chose et il sauvera la France soyez-en sûre.

Bonsoir al3,

Vous êtes juste en cela qu'il faut rester calme et ne pas s'énerver.
Mais cela n'empêche pas de dire ces choses qui nous minent le moral de plus en plus au quotidien.

Après, vous êtes juste aussi lorsque si des tensions arrivent, il faudra rester prudent et ne pas prendre parti aussi rapidement ...Mais là, attendons les faits qui j'espère n'arriveront pas .....et restons vigilants sur tout, en ayant un esprit critique et une action lente vis à vis de cela.

Car il serait facile est tentant de s'engouffrer vite fait bien fait dans des idéologies reprenant les bases de notre mal-être pour ensuite les déviées à des fins plus ou moins sournoises !

L'équilibre de la vie est très difficile à trouver, surtout avec toute cette mondialisation...mais aimons-nous les uns et les autres et n'envions pas autrui. Vivons simplement, avec nos moyens, sans vouloir monts et merveilles....
Prions et adoptons une conduite exemplaire pour nous même et pour les générations futures afin que ces dernières connaissent ou reconnaissent le sens des mots valeurs, respect, amour, charité, bon sens...

Après, que celles et ceux qui sont aptes à poursuivre des œuvres plus conséquentes, ne sombrent pas dans certaines déviances, afin de ne pas tromper autrui, de ne pas manipuler ou d'asservir.

Bonne soirée.
Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par al3 Sam 3 Jan 2015 - 0:14

Chère astue je vous invite à lire les articles que j'ai posté en lien, voir même à lire le blog de Saint-Michel et cela va vous éclairer, vous aider à comprendre.

Les articles:
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/19/la-france-renaitra-grace-a-l-excellence-et-a-la-vertu-de-ses-citoyens/
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/11/discours-pour-le-salut-de-la-nation/

Le blog: http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Amicalement,

al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par astue Sam 3 Jan 2015 - 0:18

J'ai déjà ouvert un lien et j'ai lu. Very Happy

astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par al3 Sam 3 Jan 2015 - 0:22

Selon plusieurs prophéties chrétiennes, nous approchons/sommes dans le début de la fin des temps et la France ainsi que le monde risquent de subir de grandes punitions car ils se sont détournés de Dieu pour suivre le mal.
Et seul ceux qui aiment sincèrement Dieu, Jésus Christ, qui croient en lui et sont avec lui n'auront rien à craindre car il les protégera.
C'est pour cela qu'il ne faut pas faire l'erreur de haïr comme le mal le veut, mais rester dans l'amour et ne prendre part à aucun conflit.
Dieu protégera et guidera ceux qui sont avec lui, il faudra garder son calme et faire appel à Dieu, et ne surtout pas entrer dans le jeu du mal.

Par exemple les prophéties de Marie Julie Jahenny en parlent:
http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

Ou de Saint Padre Pio:
http://dafeizhontadoukoz.org/ProphetiePadrePio.htm

Amicalement,


Dernière édition par al3 le Sam 3 Jan 2015 - 1:00, édité 10 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par astue Sam 3 Jan 2015 - 0:23

J'ai ouvert le deuxième lien.
Encore cette mondialisation que tous dénoncent.
Je vous assure que des fois je me dis que l'enfer est sur terre. L'argent, des masses d'esclaves.... Oui, l'enfer.
Merci Al3. Vous me ramenez à la raison. Very Happy
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Tibelle07 Sam 3 Jan 2015 - 0:25

astue a écrit:J'ai ouvert le deuxième lien.
Encore cette mondialisation que tous dénoncent.
Je vous assure que des fois je me dis que l'enfer est sur terre. L'argent, des masses d'esclaves.... Oui, l'enfer.
Merci Al3. Vous me ramenez à la raison. Very Happy

Dites vous que avant il y a eu le Paradis terrestre et que maintenant c'est l'Enfer terrestre EN PLUS du Ciel et de l'Enfer.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par astue Sam 3 Jan 2015 - 0:32

A vrai dire Tibelle07 j'aurais préféré n'avoir rien à me dire. Very Happy
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Tibelle07 Sam 3 Jan 2015 - 0:37

astue a écrit:A vrai dire Tibelle07 j'aurais préféré n'avoir rien à me dire.  Very Happy

lol! je comprends lol!
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par al3 Sam 3 Jan 2015 - 0:39

@ Stef54 bien entendu qu'on peut parler de ce que l'on constate: le monde devient de pire en pire c'est un fait.
Mais nous, nous devons rester et agir dans l'amour, et rester positif et confiant en Dieu.
Comme vous dites justement, "vivons dans la simplicité" et restons proches de Dieu, dans l'amour.

@ astue Et oui quand on est proche de Dieu, le monde nous insupporte, c'est difficile,
mais il faut garder toute notre confiance en Dieu, il ne nous abandonnera pas et il triomphera du mal, de l'injustice!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par saint-michel Sam 3 Jan 2015 - 13:28

Bonjour,

Ce problème est dramatique et c'est lié à l'inéluctable décadence qui génère une radicalisation politique et/ou religieuse.

Je vous invite à découvrir ce nouvel article :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30454-l-ineluctable-destruction-de-sodome-et-gomorrhe
ou
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2015/01/02/l-ineluctable-destruction-de-sodome-et-gomorrhe/

Vous comprendrez pourquoi nous vivons à l'heure actuelle les prémices d'une grave crise morale.

Fraternellement en Christ,
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par saint-michel Sam 3 Jan 2015 - 13:28

@al3 : bonjour Smile Smile et merci de vos nombreuses interventions toujours inspirées !
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par P34512 Lun 5 Jan 2015 - 10:27

Tibelle07 a écrit:C'est surtout à l'Islam qu'il faut en vouloir pas aux musulmans , ces derniers ne sont que manipulé par leur religion.

Les musulmans sont manipulés mais les chrétiens le sont tout autant, et les échanges sur ce fil en sont la preuve flagrante.

Que des populations musulmanes aient été importées massivement en France ; qu'elles aient été parquées dans des banlieues, qu'on leur ait enseigné la haine de la France, dans les medias et à l'école ; qu'on les ait pourris par de l'argent facile de diverses aides est un fait.

Qu'en parrallèle, les Français de France soient traités comme des étrangers dans leur propre pays est un autre fait.

Mais les immigrés qu'on transforme en barbares et les Français qu'on transforme en victimes ne sont ni l'un ni l'autre responsables de cette entreprise. Tous en souffrent, et au fond tous répugnent à cette guerre civile atroce vers laquelle on veut nous mener.

Posez vous les bonnes questions, qui construit les mosquées ? qui interdit les crèches ? qui interdit le voile ? qui promeut le hallal ? qui enseigne à tous la haine de la France ? Ce ne sont pas les populations musulmanes, c'est le pouvoir politique franc-maçon.

Non, ce ne sont pas les populations qui sont responsables de tout cela, ce sont les systèmes occultes qui les manipulent, via la politique et les médias.

La solution passe par l'alliance des populations contre ce pouvoir.

Maintenant si vous voulez à tout prix incriminer des religions, accuser l'islam prioritairement, faites donc.

Mais alors s'il vous plait, par honnêteté intellectuelle, ne poussez pas de haut cris parce que je pense moi que, si vraiment on veut voir quelle influence spirituelle est la plus liée à ce système pervers, la religion juive a davantage d'implication que la religion musulmane.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par pirazzi Lun 5 Jan 2015 - 15:24

Pécheur , je suis d'accord avec toi . Et les médias nous montre ceux qu'ils veulent.
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par astue Lun 5 Jan 2015 - 19:59

Oui Pêcheur tu as totalement raison. La religion juive a davantage d'implication que la religion musulmane. Mais elle sait restée discrète et bouger les ficelles dans son coin. Smile
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par kallysté Ven 9 Jan 2015 - 10:29

Si notre pays est dans l'état où il se trouve actuellement (toutes les difficultés économiques, sociales,...), et si l'islam a pris tant de place, c'est parce que les chrétiens surtout après mai 68 ont renié leur foi chrétienne, et ont choisit de déserter leurs églises.
La nature a horreur du vide dit-on, et les musulmans d'Europe n'ont rien fait de plus que de s'assoir là où les chaises étaient vides. Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même. Quand un peuple en majorité choisit l'esprit du monde plutôt que son Seigneur mort sur la croix pour lui, voila ce qui arrive.
Quant à nous qui essayons de rester fidèle à notre foi, nous souffrons et rien n'est simple. Que le Seigneur nous donne de "tenir", et que son amour pour tous finisse par triompher sur le monde entier.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par kallysté Ven 9 Jan 2015 - 10:33

^Pécheur,
Merci pour vos divers écrits, vous avez tout compris !

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Charles-Edouard Ven 9 Jan 2015 - 15:07

Romains 11

11.1 Je dis donc: Dieu a-t-il rejeté son peuple? Loin de là! Car moi aussi je suis Israélite, de la postérité d'Abraham, de la tribu de Benjamin.

11.2 Dieu n'a point rejeté son peuple, qu'il a connu d'avance. Ne savez-vous pas ce que l'Écriture rapporte d'Élie, comment il adresse à Dieu cette plainte contre Israël:

11.3 Seigneur, ils ont tué tes prophètes, ils ont renversé tes autels; je suis resté moi seul, et ils cherchent à m'ôter la vie?

11.4 Mais quelle réponse Dieu lui fait-il? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n'ont point fléchi le genou devant Baal.

11.5 De même aussi dans le temps présent il y un reste, selon l'élection de la grâce.

11.6 Or, si c'est par grâce, ce n'est plus par les oeuvres; autrement la grâce n'est plus une grâce. Et si c'est par les oeuvres, ce n'est plus une grâce; autrement l'oeuvre n'est plus une oeuvre.

11.7 Quoi donc? Ce qu'Israël cherche, il ne l'a pas obtenu, mais l'élection l'a obtenu, tandis que les autres ont été endurcis,

11.8 selon qu'il est écrit: Dieu leur a donné un esprit d'assoupissement, Des yeux pour ne point voir, Et des oreilles pour ne point entendre, Jusqu'à ce jour. Et David dit:

11.9 Que leur table soit pour eux un piège, Un filet, une occasion de chute, et une rétribution!

11.10 Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir, Et tiens leur dos continuellement courbé!

11.11 Je dis donc: Est-ce pour tomber qu'ils ont bronché? Loin de là! Mais, par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu'ils fussent excités à la jalousie.

11.12 Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous.

11.13 Je vous le dis à vous, païens: en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère,

11.14 afin, s'il est possible, d'exciter la jalousie de ceux de ma race, et d'en sauver quelques-uns.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Charles-Edouard Ven 9 Jan 2015 - 15:12


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 2 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum