Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les juifs quittent la france, pourquoi?..

+9
pirazzi
al3
Liza2028
Samaritain
Lotfi
maxkolbe
Tibelle07
P34512
Charles-Edouard
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Tibelle07 Ven 9 Jan 2015 - 15:24

Charles-Edouard a écrit:Et voilà pourquoi aussi ils quittent la france:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30528-fusillade-et-prise-d-otage-en-cours-porte-de-vi

C'est la meilleure des raisons je pense , ils quittent la France avant que l'Islam prenne le total pouvoir et qu'on doit choisir entre la conversion forcée ou la décapitation.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par P34512 Ven 9 Jan 2015 - 15:28

nous on ne pourra pas quitter la France...

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Tibelle07 Ven 9 Jan 2015 - 15:31

Pécheur a écrit:nous on ne pourra pas quitter la France...

Il faut faire le ménage en France. Et je pense que les gens savent qui voter en 2017 surtout après de tels événements.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par P34512 Ven 9 Jan 2015 - 15:35

oui, ils vont voter pour une franc-maçonne républicaine entourée d'invertis et d'ennemis du Christ.
La persécution de la France chrétienne ne fait que commencer hélas.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Tibelle07 Ven 9 Jan 2015 - 15:36

Pécheur a écrit:oui, ils vont voter pour une franc-maçonne républicaine entourée d'invertis et d'ennemis du Christ.
La persécution de la France chrétienne ne fait que commencer hélas.

Vous pensez à qui en disant ça ? Quand même pas Marine le Pen ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par P34512 Ven 9 Jan 2015 - 15:54

si, tu sais avant j'étais comme toi, maintenant j'ai compris quel rôle joue cette marionnette dans le théâtre de guignols républicain.

Un jour le Roi très chrétien reviendra, ce jour là ce sera pour toi comme pour nous tous le jour de nous occuper vraiment de politique.

En attendant je t'incite à ne pas voter et à prier, c'est le meilleur engagement qu'on puisse prendre.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Tibelle07 Ven 9 Jan 2015 - 16:08

Pécheur a écrit:si, tu sais avant j'étais comme toi, maintenant j'ai compris quel rôle joue cette marionnette dans le théâtre de guignols républicain.

Un jour le Roi très chrétien reviendra, ce jour là ce sera pour toi comme pour nous tous le jour de nous occuper vraiment de politique.

En attendant je t'incite à ne pas voter et à prier, c'est le meilleur engagement qu'on puisse prendre.

Ne vous en faites pas j'ai pas l'âge de voter mais j'ai l'âge de prier Prie
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Stef54 Sam 10 Jan 2015 - 0:01

Tibelle07 a écrit:
Pécheur a écrit:nous on ne pourra pas quitter la France...

Il faut faire le ménage en France. Et je pense que les gens savent qui voter en 2017 surtout après de tels événements.

Bonsoir,

Je pense que le ménage en France est à faire à tous les niveaux, en commençant par notre porte, chacun de nous, en général.

Et qu'ensuite, il faille remettre une responsabilité plus intense sur les parents qui baissent trop souvent les bras.
Une éducation qui enseigne correctement et touche au respect et au bon sens, en complément de la famille.
Une justice plus juste et moins aveugle, surtout sur les personnalités qui se couvrent mutuellement: combien ont des casseroles aux fesses et sont toujours en poste ? !!!
Un social qui soit vraiment tourné vers les cas de besoin, et orienté vers les travailleurs qui galèrent à joindre les deux bouts.
Une réappropriation des lois sur différents terrains où le non-droit ou la loi de la jungle règne.

Ensuite, s'attaquer au chômage, etc...

Notre société est en manque de repères. Et ce n'est pas en voulant de la croissance ou de la reprise économique que l'on atténuera la faille qui grandit.
Tout comme bien des choses, nous faisons bien des choses à l'envers !!

Et ce n'est pas les partis extrêmes qui nous aideront.....au contraire, c'est un leurre sur le long terme et un risque important que nous prendrions.
Mais, si les politiques en place ne changent pas et reste dans leur schémas classiques, alors oui, malheureusement ce vote risque fort d'arriver et ce sera je ne sais quoi....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Tibelle07 Sam 10 Jan 2015 - 0:06

Je vois que vous avez déjà un programme Rigole
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Stef54 Sam 10 Jan 2015 - 0:23

Tibelle07 a écrit:Je vois que vous avez déjà un programme Rigole

eh oui....lol ^^

Mais je ne suis candidat que de ma demeure.
Sinon, il faut bien essayer de proposer, à défaut de voir que ce qui se fait de nos jours, ça n'amène pas grand chose de bon ? !!!

alors peut-être faut-il voir autrement ?
Je ne dis pas que c'est une solution valable. Elle ne l'est sans doute pas puisque nous vivons autrement et que si les gens d'en haut ne le font pas, c'est peut être que ce n'est tout simplement pas faisable ???
Bref, je ne suis pas politico ni autre.
Je suis moi, vivant et aimant les gens. Triste de voir que nous arrivons à des choses qui avec nos connaissances et notre histoire, ne devraient pas ou plus se voir !!

A défaut de voir autre chose dans ce système que ce que l'on nous propose, il faut bien rêver un peu ??
Et je rajouterais, que s'il était possible d'être à la tête du pays, une idée serait de gouverner à plusieurs, et non un seul homme avec ses sous-fifres en guise de ministres.
Genre un groupe réaliste, neutre de toutes étiquettes, pour l'intérêt du peuple et du pays.
Empli de bon sens et de respect mais aussi de droiture et de justice. Ce qui ne veut pas dire manque de compassion ou d'amour, mais de la rigueur et de la logique dans certains cas.
Le problème actuel, c'est qu'au nom d'un parti X, ils se battent pour la place et pour des idéaux tellement je ne sais quoi, qu'ils en oublient peut être l'essence même de la vie simple du quotidien.....et que cette vie quotidienne, elle touche 95% ou plus de la population .....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs quittent la france, pourquoi?.. - Page 3 Empty Re: Les juifs quittent la france, pourquoi?..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum