Présentation de
+2
P34512
jerome.kangoy
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de
Jérôme KANGOY MWANAVITA, de la Paroisse Saint Amand (Ruashi) à Lubumbashi, en République Démocratique du Congo.
Laïc, je suis activiste de droits de l'homme et je fais mon apostolat dans la Commission Épiscopale Justice et Paix et Apostolat Mondial de Fatima (Armée Bleu).
Laïc, je suis activiste de droits de l'homme et je fais mon apostolat dans la Commission Épiscopale Justice et Paix et Apostolat Mondial de Fatima (Armée Bleu).
jerome.kangoy- Débutant
Re: Présentation de
Bonjour et bienvenue Jérôme,
savez-vous que les droits de l'homme viennent de Lucifer ?
Bien à vous,
Pécheur
savez-vous que les droits de l'homme viennent de Lucifer ?
Bien à vous,
Pécheur
P34512- Aime la Divine Volonté
dites-moi quelque chose là dessus : comment ? et pour quelle fin?
et pourquoi l'église dans la doctrine sociale insiste sur la restauration de la dignité humaine?...
et pourquoi l'église dans la doctrine sociale insiste sur la restauration de la dignité humaine?...
jerome.kangoy- Débutant
Regardez,
les droits de l'homme se présentent comme les tables de la loi de Moise, sur lesquelles étaient gravés les commandements de Dieu.
Cela montre qu'ils veulent remplacer la volonté de Dieu par celle de l'homme. C'est Lucifer qui parle ainsi aux hommes.
On peut remarquer que l'ange a les ailes noires et non blanches, parce qu'il s'agit en fait d'un démon.
Ce démon désigne le symbole bien connu des sociétés occultes, la pyramide avec l’œil au milieu, symbolisant Lucifer.
Bien à vous dans le Christ,
Pécheur.
les droits de l'homme se présentent comme les tables de la loi de Moise, sur lesquelles étaient gravés les commandements de Dieu.
Cela montre qu'ils veulent remplacer la volonté de Dieu par celle de l'homme. C'est Lucifer qui parle ainsi aux hommes.
On peut remarquer que l'ange a les ailes noires et non blanches, parce qu'il s'agit en fait d'un démon.
Ce démon désigne le symbole bien connu des sociétés occultes, la pyramide avec l’œil au milieu, symbolisant Lucifer.
Bien à vous dans le Christ,
Pécheur.
Les hommes ont des droits aussi.
Bonjour JÉrome bienvenue sur ce site
Bonjour JÉrome bienvenue sur ce site
c12345- Contemplatif
La Bible et la religion chrétienne nous enseigne que l'homme a des devoirs, notamment ceux de respecter les commandements de Dieu.
L'idée que l'homme a des droits est une idée franc-maçonne, républicaine et révolutionnaire, c'est une idée extérieure au christianisme.
L'idée que l'homme a des droits est une idée franc-maçonne, républicaine et révolutionnaire, c'est une idée extérieure au christianisme.
bonjour jerome.kangoy je vous remercie de votre présentation et vous souhaite la bienvenue sur le peuple de la paix
je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux échanges, si vous le souhaitez
à bientôt
je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux échanges, si vous le souhaitez
à bientôt
Invité- Invité
Comme les hommes ne respectent pas tous les commandements il faut rappeler aux humains qu,ils ont des droits.
Sinon celui qui se fait agresser sera toujours agresser parce qu'il pense que c'est de sa faute.
Alors on explique que les hommes ont des droits.
Sinon celui qui se fait agresser sera toujours agresser parce qu'il pense que c'est de sa faute.
c12345- Contemplatif
quand on evoie quelqu'un en justice. Ben c'est pour faire valoir nos droits.
c12345- Contemplatif
Bonsoir Jérôme et bienvenue.
vévette- Avec Saint Joseph
Bienvenue sur le forum. Au plaisir d'échanger et de vous lire.
Tibelle07- En adoration
carmila a écrit:Comme les hommes ne respectent pas tous les commandements il faut rappeler aux humains qu,ils ont des droits.
La justice existait bien avant la déclaration des droits de l'homme. Elle était d'ailleurs plus célèbre que l'actuelle, qu'on pense à la justice de Salomon ou à celle de Saint Louis.
Pécheur, si vous laissiez un peu Jérôme dire ce qu'il fait ?
Chère amie, le principe d'un forum n'est pas celui d'une conversation orale.
Celui qui écrit un message ne coupe pas la parole à l'autre.
Si Jérôme n'écrit plus d'autre message c'est tout simplement qu'il n'est pas connecté au forum en ce moment.
Bien à vous,
Pécheur.
Si Jérôme n'écrit plus d'autre message c'est tout simplement qu'il n'est pas connecté au forum en ce moment.
Bien à vous,
Pécheur.
Pécheur a écrit:Chère amie, le principe d'un forum n'est pas celui d'une conversation orale.
Bien à vous,
Pécheur.
oui sans doute, excusez moi.
J'aimerais bien quand même qu'il dise lui même ce qu'il fait dans l'Humanitaire ou autre.
Ce n'est rien, j'espère aussi qu'il reviendra.
Bien à vous,
Pécheur.
Bien à vous,
Pécheur.
Soyez le Bienvenue sur ce forum cher Jérôme.
Fraternellement
Séraphin
Fraternellement
Séraphin
Séraphin- Aime la Divine Volonté