Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma première confession <3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma première confession <3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma première confession <3

+11
charite11
Gilbert Chevalier
Henryk
Séraphin
NG
Elmalina
c12345
tous artisans de paix
Maud
vévette
Tibelle07
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Mer 10 Déc 2014 - 19:00

Bonjour à tous ,

Je viens apporter une bonne nouvelle qui me remplit de joie et que j'aimerais partager : avec mon groupe de caté , mercredi je vais faire......ma première confession. Je suis en euphorie totale , quand la catéchiste qui me forme nous l'a annoncé tout a l'heure j'étais la plus heureuse et en + ça veut dire que je fais ma première confession juste avant Noël c'est trop bien. Chantons l'hymne à la joie dance-man Dance
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par vévette Mer 10 Déc 2014 - 19:21

Super en effet Gloire à toi Seigneu
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Maud Mer 10 Déc 2014 - 19:27

Chère Tibelle je me réjouis avec toi   Very Happy
tu dis
  que je fais ma première confession juste avant Noël c'est trop bien. Chantons l'hymne à la joie  

Gloire à toi Seigneu

Pour toi ma belle  " l'Hymne à la Joie " Soleil



Dernière édition par Maud le Mer 10 Déc 2014 - 23:02, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par tous artisans de paix Mer 10 Déc 2014 - 19:45

Amen

C'est une très bonne nouvelle! Very Happy
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Mer 10 Déc 2014 - 19:53

Merci à toutes les trois Flower white
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 20:18

je suis très contente pour toi ma petite Tibelle je te souhaite une belle et Sainte confession et je prierai pour toi afin que tu reçoivent de belle grâce au travers de ce grand sacrement !
merci de nous avoir fait part de ta joie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Mer 10 Déc 2014 - 20:23

Merci à vous Betty. En plus dans mes cadeaux de Noël ma mère vient de me commander une médaille miraculeuse je suis bénit en ce moment moi lol.

PS: Les autres cadeaux c'est un bracelet avec des médailles de Jesus , Marie , les saints ect... Et des croix qui séparent. Et aussi un autre bracelet avec notre dame de Lourdes et une croix et aussi un porte-clé avec notre dame de Lourdes j'ai reçu les deux ce matin. Voilà vivement mercredi même si j'ai un peu le trac mais ça le cache avec ma joie Smile
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 20:28

et bien tu as choisit de très beau cadeau, la médaille miraculeuse est une protection très puissante, surtout demande à ton curé de la bénir (c'est encore mieux !)
pour cette première confession c'est normal d'avoir un peu le trac mais c'est surtout une belle grâce de Jésus qui va rendre à ton âme la pureté du baptême ...
et la première communion ? c'est pour bientôt alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par c12345 Mer 10 Déc 2014 - 21:27

Tibelle je suis contente pour toi,
Que toutes les grâces de Dieu soient avec toi.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Mer 10 Déc 2014 - 21:35

Betty a écrit:et bien tu as choisit de très beau cadeau, la médaille miraculeuse est une protection très puissante, surtout demande à ton curé de la bénir (c'est encore mieux !)
pour cette première confession c'est normal d'avoir un peu le trac mais c'est surtout une belle grâce de Jésus qui va rendre à ton âme la pureté du baptême ...
et la première communion ? c'est pour bientôt alors?

Merci carmila. Betty pour la communion il faut que je mette au point avec la catéchiste , le curé ect...donc je sais pas si ce sera dans 2ans ou alors moins ou plus de 2ans mais je m'en moque l'importance pour moi c'est de la faire et pouvoir prendre l'hostie par la suite. Si j'y repense d'ici-là j'irai faire bénit ma médaille merci.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Elmalina Mer 10 Déc 2014 - 22:55

Je suis trés heureuse pour toi Tibelle. Le trac c'est normal, ce n'est pas anodin de se confesser, mais cela en vaut le coup tu verras Good! Tu te sentiras tellement bien après !
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Mer 10 Déc 2014 - 23:23

Elmalina a écrit:Je suis trés heureuse pour toi Tibelle. Le trac c'est normal, ce n'est pas anodin de se confesser, mais cela en vaut le coup tu verras Good! Tu te sentiras tellement bien après !

Merci Elmalina et ça va car le pretre est d'une gentillesse très rare Wink
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Mer 10 Déc 2014 - 23:38

Je viens de voir que certaines médailles miraculeuses sont fausses , j'espère que la mienne est une vrai , sur le site on voit que le recto avec la vierge dessus S.O.S.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par vévette Jeu 11 Déc 2014 - 0:14

J'ai eu beaucoup de grâces avec les médailles miraculeuses et je ne me suis jamais demandée si elles étaient vraies ou fausses puisqu'elles avaient été bénies, c'est cela l'essentiel.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Jeu 11 Déc 2014 - 0:26

vévette a écrit:J'ai eu beaucoup de grâces avec les médailles miraculeuses et je ne me suis jamais demandée si elles étaient vraies ou fausses puisqu'elles avaient été bénies, c'est cela l'essentiel.

Oui mais je parle du dessin par exemple le M inversé , la tete au dessus de la croix , l'épée qui ne transperce pas le coeur mais reste à l'arrière ect... J'ai peur de tomber sur ça surtout que la mienne niveau recto est comme ça (image du site) :

http://www.boutique-angelique.com/boutiqueAngelique_images/produits/medaille_notre_dame_des_miracles__doree_-_33498.jpg

Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Jeu 11 Déc 2014 - 13:42

Tibelle07 a écrit:
vévette a écrit:J'ai eu beaucoup de grâces avec les médailles miraculeuses et je ne me suis jamais demandée si elles étaient vraies ou fausses puisqu'elles avaient été bénies, c'est cela l'essentiel.

Oui mais je parle du dessin par exemple le M inversé , la tete au dessus de la croix , l'épée qui ne transperce pas le coeur mais reste à l'arrière ect... J'ai peur de tomber sur ça surtout que la mienne niveau recto est comme ça (image du site) :

http://www.boutique-angelique.com/boutiqueAngelique_images/produits/medaille_notre_dame_des_miracles__doree_-_33498.jpg


J'ai fait des recherches et le seul soucis possible je pense que je pourrais avoir c'est l'épée qui transperce pas le cœur , que l'épée reste à l'arrière. Si j'ai ça je fais quoi je pourrais pas la mettre c'est hors de question
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 14:11

il faut enterrée les fausses médailles et ne pas les portée. Jefais partie de la milice de Marie, c'est un groupe d'apostolat et l'on donne beaucoup de médailles bénites au personnes qu'on rencontre. IL nous ai arrivé d'en recevoir des fausses, et on a dû en racheter d'autres il y a aussi à l'arrière la disposition des étoiles sur les fausses il y a une étoiles en haut de la médaille. dans la véritable médaille miraculeuse de la rue du bac ces étoiles sont disposer de chaque coté de la médaille en alignement
Ma première confession <3 Th?id=HN.608017578225634598&pid=15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 14:12

si tu veux Tibelle je pourrais t'en envoyer une bénie si la tienne était fausse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par NG Jeu 11 Déc 2014 - 14:49

bonjour Tibelle, moi aussi je me rapelle de ma première confession: c'était quand j'étais enfant, après la confession je m'étais senti tout léger comme libéré d'un fardeau; j'étais comme un petit oiseau: j'avais l'impression que je volais!.. de bonheur,.. vous verrez.

Merci aussi à vous betty pour tout le bien que vous faites sur le forum; que notre bon Jésus vous bénisse.
NG (Nicolas)
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Maud Jeu 11 Déc 2014 - 15:08

 NG vous dites
 Merci aussi à vous betty pour tout le bien que vous faites sur le forum; que notre bon Jésus vous bénisse.  
Vous avez raison de le souligner  , Betty le mérite bien
Très active dans une grande discrétion
 Good!
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Jeu 11 Déc 2014 - 15:16

Oui merci beaucoup Betty. Je vais attendre de voir ma médaille quand je la recevrais. C'est surtout au niveau du cœur transpercé que j'ai peur par exemple celle que vous avez mis dans votre post Betty ça donne l'impression que le cœur est pas transpercé que le cœur est derrière. Et voyez que si j'ai faux , je sais pas distinguer le vrai cœur du faux.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par NG Jeu 11 Déc 2014 - 15:31

oui Maud, Betty mérite bien notre admiration à tous tant elle fait du bien et tant elle reste discrète comme une petite rose du Ciel que nous envoie par elle la petite Thérèse de l'Enfant Jésus; nous pouvons prendre exemple sur elle. Union de prière.
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Maud Jeu 11 Déc 2014 - 15:41

NG écrit
elle fait du bien et tant elle reste discrète comme une petite rose du Ciel que nous envoie par elle la petite Thérèse de l'Enfant  

Ma première confession <3 Theres10
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Maud Jeu 11 Déc 2014 - 15:50

Pardonne moi  si je  te  fais   Embarassed
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 15:52

elle magnifique, Maud cette image de Ste Thérèse ! Par contre nicolas vos éloges me mettent mal à l'aise ... je ne me sent pas un exemple Blushy Blushy Blushy

@tibelle : je te mets les deux images de l'arrière de la médaille pour que tu vois bien combien c'est différent à la foi pour les étoiles et pour les coeurs

la fausse médaille
Ma première confession <3 Pic12311

la vraie médaille :
Ma première confession <3 Cle-19-dumas-medaille2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par NG Jeu 11 Déc 2014 - 16:14

@Betty - Pardonnez moi Betty, mais vous le méritez, je pense que quand une personne a du mérite et fait du bien c'est une justice que de le lui dire pour l'encourager, pardonnez moi encore. , union de prière (Nicolas)
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Jeu 11 Déc 2014 - 16:21

Betty a écrit:elle magnifique, Maud cette image de Ste Thérèse ! Par contre nicolas vos éloges me mettent mal à l'aise ... je ne me sent pas un exemple Blushy Blushy Blushy

@tibelle : je te mets les deux images de l'arrière de la médaille pour que tu vois bien combien c'est différent à la foi pour les étoiles et pour les coeurs

la fausse médaille
Ma première confession <3 Pic12311

la vraie médaille :
Ma première confession <3 Cle-19-dumas-medaille2

Merci Betty du coût j'ai deux questions pour ça :

Est-ce que une seule anomalie suffit ou alors c'est obliger que tout soit faux par exemple le M à l'envers mais il n'y a pas l'étoile au dessus de la croix ?

Celle que vous m'avez montrer plus haut en me parlant de la milice de Marie au niveau du cœur transpercé ressemble à la fausse medaille car l'épée est derrière ou alors c'est pas obliger qu'on voit en 3D l'épée plonger dans le cœur ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par NG Jeu 11 Déc 2014 - 16:37

je ne savais pas qu'il y avait de fausses médailles qui circulaient; mieux vaut en avoir une vraie, mais si la médaille est bénite est-ce qu'on reçoit les grâces promises par la saint Vierge; de toute façon il vaut mieux avoir une vraie médaille et qu'elle soit bénite.
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Tibelle07 Jeu 11 Déc 2014 - 16:44

NG a écrit:je ne savais pas qu'il y avait de fausses médailles qui circulaient; mieux vaut en avoir une vraie, mais si la médaille est bénite est-ce qu'on reçoit les grâces promises par la saint Vierge; de toute façon il vaut mieux avoir une vraie médaille et qu'elle soit bénite.

C'est sur il faut pas avoir de fausses médailles elles sont sataniques , c'est pour ça que je m'inquiète autant surtout que ça se trouve derrière celle que j'ai commander il y a pas de verso du tout parce que c'est pas "médaille miraculeuse" mais "médaille de Notre Dame des Miracles" et puis elle est pas ovale comme les médailles miraculeuses : elle a une forme de fleur :

http://www.boutique-angelique.com/medaille-notre-dame-des-miracles-doree-_r_147_i_1663.html
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 17:00

@tibelle voici un lien qui explique bien, attention il semble qu'il y est aussi des problèmes avec des chapelets en plastiques
http://gloria.tv/?media=167226&language=MnVpcnQGQh7

il semble que sur les fausses médailles ce soit un ensemble d'anomalie qui fasse qu'elle ne soit pas bonne le faite que le coeur ne soit pas vraiment "transpercé" cela peut etre une mauvaise "frappe" sans grande conséquence...mais si toute les anomalies sont présente c'est une fausse médaille pareil il ne faut pas qu'il y est marqué le pays de fabrication sur certaine médaille il y a inscrit "italy" par exemple la vraie médaille que la vierge marie à demander de faire frappée ne porte aucune autre inscription que la prière
"ô marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première confession <3 Empty Re: Ma première confession <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum