Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

+13
Vincent-Marie Burdet
Mathildejonathan
jacques58fan
Gregory1979
sainttenma
M1234
Petit Prince Lune
saint-michel
Tumulte
Ami de Saint Bernard
Sofoyal
elyos
Séraphin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Séraphin Dim 23 Nov 2014 - 21:27

( J'ai accepté d'utiliser mon pseudo pour publier cette lettre du Commandeur de l'ODCDSMA.)


LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

(15/11/2014)
[justify]

A l'invincible, très puissant et très Chrétien Roi de France, Henri V du Cœur Sacré : de Éric-Henri,  son humble et très obéissant serviteur et sujet. Victoire et félicité.

Que la Très Sainte Trinité et l’Immaculée Vierge Marie vous bénisse !

Ô Roi Très-Chrétien, ce n’est pas un hasard si ce courrier est porté aujourd’hui à votre connaissance, puisque nous avons prié pour que l’Esprit-Saint  vous pousse à ne le découvrir seulement, que lorsque vous aurez pris pleinement conscience de votre mission.

Mais je ne veux point Sire, vous laisser dans l’ignorance de ce qui se passe présentement vous n’êtes pas sans ignorer l’actualité présente, à vous qui portez sur le cœur, la couronne de votre auguste aïeul Saint Louis.

Néanmoins, nous avons usé de sagesse et de beaucoup de prudence, pour que ce courrier puisse n’être d’aucune utilité ou avantage pour les ennemis du Christ, en n’usant que de phrases banales et autres informations publiques aisément accessibles sur internet.

 Majesté vous n’êtes pas seul !  


La puissance de l’Esprit Saint est plus active que jamais. Les groupes de Chrétiens vous appellent de leur prière ardente et leur nombre ne cesse d’augmenter. Votre armée se prépare au combat mais elle a besoin d’un chef : elle vous attend.

Les ennemis de Dieu et des hommes sont au bord du gouffre, ils marchent vers lui, et ils sont aveuglés par  l’obscurité de leurs propres ténèbres. Le Fil qui retenait l’épée de la justice de Dieu suspendue au-dessus de leur tête vient de se rompre depuis ce Lundi de Pâques (2014).  Enfin l’épée de la Justice divine tombe  sur eux depuis la voute des cieux  et son action se manifestera bientôt  aux yeux des hommes en dévoilant à tous, leurs plans diaboliques.

Certes, nous ne sommes pas des millions. Mais retournez-vous Sire ! Et voyez les myriades et myriades d’Anges qui vous suivent et qui vous accompagnent, n’attendant qu’un mot du Glorieux Saint Michel  pour lancer l’assaut. Le Démon lui-même en tremble de peur et se répand, ces derniers temps, dans une fureur épouvantable contre les meilleurs de vos sujets qui ont beaucoup à souffrir. Il est possédé d’une rage folle car il ne sait où vous trouver.

Il  constate que sa défaite prochaine est inévitable et qu’il sera tenu un moment enchainé par Saint Michel. Ses nombreux esclaves façonnés à son image et à sa ressemblance, (multinationales, banques, politiques, sectes, fausses religions, dépravés…) craignent aussi, et réagissent comme lui  en s’attaquant à tout ce qui est Chrétien et principalement à l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine.

Par la Grâce de Notre Seigneur Jésus Christ, des charismes prodigieux sont octroyés à certains d’entre nous. Ainsi chacun sait ce qu’il a à faire, et l’organisation invisible de la Très Sainte Vierge, s’installe méticuleusement et silencieusement. Elle pousse sans bruit dans le silence adorateur de la prière. L’Armée du Christ, votre armée, hommes et anges confondus, est en marche, et les assauts de l’enfer ne pourront ni l’arrêter, ni la vaincre. L’ennemi est déjà vaincu par avance, et il tremble, car son pouvoir s’effrite, se fissure et s’émiette.

Nous savons que le Glorieux Archange Saint Michel sera à vos côté et visible par tous comme ce fut le cas au sacre de votre prédécesseur Henri IV, vous désignant lui-même comme le Monarque du Christ qui doit régner. Car c’est seulement par vous, son lieutenant, que le Christ pourra de nouveau gouverner la France, et rayonner sur les autres nations comme un phare puissant.

Devant la haute trahison de tous ceux qui nous gouvernent, les Français dégoutés de voir leur terre, leur histoire, leur culture, leur enseignement, les droits moraux naturels, livrés au pillage, à l’invasion et à la dévastation, commencent à se tourner vers un roi. Mais ils ignorent lequel. Et ils se précipitent en masse vers les plus populaires que l’adversaire agite comme des marionnettes, sous leurs yeux.

Certes, on pourrait concevoir une humaine crainte devant l’ampleur de votre tâche, mais c’est le Christ en personne qui vous donne les grâces nécessaires pour l’accomplir. Au même titre qu’Il me donne à moi, qui ne suis qu’un pauvre, et un petit -sans autre titre de noblesse que celui de la couronne d’amour pour le Christ et la Sainte Vierge qui ceint mon cœur et me brûle d’un feu ardent et dévorant pour eux-  les grâces, la force  et intuitions nécessaires pour m’adresser au Grand Monarque en personne.

Je ne saurais vous cacher notre joie à tous. Jubilation jusqu’à en verser des larmes de joie, jusqu’à en pleurer d’exultation et d’allégresse, jour de liesse, d’hosannas et de louanges lorsque nous apprîmes que  le temps du commencement de votre règne  ne se comptait plus en dizaine d’années, mais en mois.

Beaucoup de bons sont morts sans voir votre temps qu’ils auraient tant aimé connaitre. D’autres vont mourir, parce qu’ennemis de la Foi ils ne le verront pas. Et tous ceux du futur à naitre, diront de nous : «  Quelle chance ils avaient à l’époque ! ».

C’est pourquoi, Majesté ! Je vous le déclare avec joie : La France de demain s’organise AVANT votre venue. Nous aplanissons vos sentiers avec grande ferveur. Et parmi ces Français il y a de simples gens, des anciens et des jeunes, des pauvres et des riches, de parfaits ignorants et de très grands savants, des bien portants et des malades, de simples fidèles et des Saints profondément unis à Dieu…, tous pressés de servir le Christ à travers vous pour servir la France et le monde. ILS SONT VOTRE PEUPLE ! ILS SONT VOS ENFANTS !  Vous ne pouvez les abandonner. Tous espèrent en vous.

Vous êtes dans cette partie de votre vie comme le Christ au désert. Mais aussi comme le Christ au soir du Jeudi Saint. (Et vous seul comprendrez pleinement la signification de ces dernières paroles). Nous savons que lorsque Satan ne doutera plus de votre identité, il vous tentera fortement sur un point précis en vous faisant penser que vous sauveriez mieux votre âme en devenant par exemple, un humble inconnu au fond d’un monastère, ou encore un ermite, et en grossissant démesurément les obstacles que vous pourriez rencontrer si vous assumiez cette  mission royale qui n’est rien d’autre qu’une croix. Il vous fera douter de vous-même. N’Y CEDEZ-SURTOUT PAS SIRE ! C’est un piège. Car nul ne peut sauver son âme que s’il assume parfaitement et pleinement la mission d’amour à laquelle le Christ l’a destiné. Et la vôtre est d’Aimer Dieu en le servant en priorité.

Souvenez-vous du testament de Saint Louis XVI duquel vous êtes l’héritier, et qui s’adresse à votre personne : « Je recommande à mon fils, s’il avait le malheur de devenir Roi, de songer qu’il se doit tout entier au bonheur de ses concitoyens, qu’il doit oublier toute haine et tout ressentiment…/… Qu’il ne peut faire le bonheur des Peuples qu’en régnant suivant les Lois, … /…, et faire le bien qui est dans son cœur, qu’autant qu’il a l’autorité nécessaire, et qu’autrement, étant lié dans ses opérations et n’inspirant point de respect, il est plus nuisible qu’utile. »

Vous qui êtes le descendant du neveu de Louis XI, le « Porte Croix de Jésus Christ », et qui marcherez main dans la main avec le grand pape Grégoire, vous obtiendrez une victoire tellement éclatante, qu’elle en fera pâlir celle de Lépante en soumettant l’orient et l’occident à la Foi Chrétienne. Vous Sire, qui consacrerez la France au Divin Cœur en faisant élever en l’honneur de Marie un autel comme il n’en existe pas. Vous, qui lors de votre règne donnerez emplois et charges à ceux qui les auront vraiment mérités, qui transformerez les casernes en couvents, et éduquerez les enfants de France en confiant leur éducation à des chapelains…nous avons BESOIN de vous !

L’Un des nôtres me disait dernièrement cette phrase émouvante à votre propos : «  Je donnerais ma vie pour lui sans aucune hésitation ! ». Et dans l’Ordre des Chevaliers de St Michel Archange (duquel vous êtes le premier commandeur), nous préférerions sans hésitation aucune, vous faire rempart ou boucliers de nos corps et y perdre la vie, plutôt qu’il vous soit fait quelque atteinte. Je réponds d’eux comme de moi-même, car j’aime chacun d’entre eux comme mes propres enfants. Mais nous avons BESOIN de vous !
Nous avons BESOIN d’un Roi : Père et protecteur de son peuple qui nous guide vers le Christ  avec Notre Sainte Mère l’Eglise dont vous êtes le défenseur et le protecteur, ô digne fils du Tage.

La France que nous sommes, vous en supplie. Sire, ne tardez plus !
Bien sûr, nous savons que ce qui vous retient sont les signes extérieurs, puisque vous ne pourrez paraître qu’après la destruction de Paris à cause de ses blasphèmes et de l’iniquité qui y règne, et que pas une pierre de cette ville maudite ne restera sur l’autre. De même que l’antéchrist ne pourra paraître, tant que durera votre long règne.
Un usurpateur d’Orléans s’assiéra un moment avant vous sur le trône. Mais Dieu ne le permettra pas longtemps et la Justice Divine s’abattra sur l’usurpateur.  

A cette époque, nous serons là pour vous accueillir à la frontière ô Prince de l’Aquilon, et vous faire traverser la France, dès que l’Esprit Saint  nous en aura communiqué la teneur et le lieu. De même que des serviteurs aimants conduisirent Louis XVII en lieu sûr. De même, l’histoire s’inversant, d’autres âmes aimantes iront vous chercher pour vous ramener chez vous, sous le bouclier protecteur actif du Rosaire de vos servantes.
Au nom de tous les miens Sire, et je vous en supplie à genoux car votre peuple agonise, il n’en peut plus. Il ne peut en supporter d’avantage. Ayez pitié d’eux. Levez-vous ! Ne tardez-plus ! Nous vous en conjurons !

Au nom de notre future et profonde amitié révélée par la Très St Vierge Marie, je vous en conjure Sire, levez-vous !

Prions donc, vous et nous, pour que Dieu écourte ces jours qui nous séparent de votre venue.

Ô très douce paix ! Vos fruits se développeront jusqu'à la fin des siècles.

Vous, Père des Français qui adorez Dieu afin de nous apprendre à l’adorer.
Vous qui aimez Dieu, pour que la France sache l’aimer.

Que chaque Français puisse faire sienne la prière de Marthe Robin pour la France :

« Ô Père, Ô mon Dieu, délivrez et sauvez maintenant votre France. Préparez les cœurs de ses enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations et pour l'Eglise toute entière. Que les cœurs de vos élus tressaillent à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir. Conduisez-les chacun à leur place et chacun à sa mission. Imposez-leur tout ce que vous voudrez de chacun et de tous. Que rien ne soit l'effet de leur choix, mais de votre unique désir et de votre unique volonté d'amour. Ô Maman immaculée, ne les laissez pas se tromper, ni s'égarer. »

"Messire Dieu, premier servi" (Ste Jeanne d’Arc)

Ainsi que cette prière de Jésus donnée à Marcel Van :

« Seigneur Jésus, aie pitié de la France !
Daigne la serrer sur Ton Cœur ; montre-lui combien Tu l’aimes.
Purifie-la, fortifie-la dans Ton Esprit-Saint.
Que la France contribue à Te faire aimer de toutes les nations !
O Jésus, nous autres Français, nous Te promettons fidélité.
Oui, nous nous engageons à travailler d’un cœur ardent à l’extension de Ton Règne sur la terre, ne comptant en rien sur nous mais uniquement sur Toi.
Amen. »

France lève-toi ! Porte ton regard vers le ciel et exulte. Tes jours d’angoisses ne seront bientôt plus que mauvais souvenirs, car notre Roi bien aimé est à nos portes !

Que le Dieu tout puissant vous couvre de bénédictions, et vous garde en sa protection ! Au Saint Nom du Père, au Saint Nom du Fils, et au Saint Nom du Saint Esprit !

Amen.

Veuillez croire votre Majesté, en l’expression de mon plus profond respect et attachement.

Votre fidèle serviteur.

Eric-Henri  (Commandeur de l’Ordre de Chevaliers de St Michel Archange)



Message posté en la fête du Christ Roi 2014


Dernière édition par Séraphin le Mer 4 Fév 2015 - 10:50, édité 2 fois
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Vincent-Marie Burdet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Question sur l’Ordre de Chevaliers de St Michel Archange

Message par elyos Mer 26 Nov 2014 - 1:35

Bonsoir,
quel est cet Ordre de Chevaliers de St Michel L'Archange et quel est s'on rôle ?
avez vous une photo ou portrais de L'Archange ST Michel ?
                                                                         
                                                                                 Elyos

 
                                                         LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQU

A l'invincible, très puissant et très Chrétien Roi de France, Henri V du Cœur Sacré : de Éric-Henri,  son humble et très obéissant serviteur et sujet. Victoire et félicité.

Que la Très Sainte Trinité et l’Immaculée Vierge Marie vous bénisse !

Ô Roi Très-Chrétien, ce n’est pas un hasard si ce courrier est porté aujourd’hui à votre connaissance, puisque nous avons prié pour que l’Esprit-Saint  vous pousse à ne le découvrir seulement, que lorsque vous aurez pris pleinement conscience de votre mission.

Mais je ne veux point Sire, vous laisser dans l’ignorance de ce qui se passe présentement vous n’êtes pas sans ignorer l’actualité présente, à vous qui portez sur le cœur, la couronne de votre auguste aïeul Saint Louis.

Néanmoins, nous avons usé de sagesse et de beaucoup de prudence, pour que ce courrier puisse n’être d’aucune utilité ou avantage pour les ennemis du Christ, en n’usant que de phrases banales et autres informations publiques aisément accessibles sur internet.

  Majesté vous n’êtes pas seul !  


La puissance de l’Esprit Saint est plus active que jamais. Les groupes de Chrétiens vous appellent de leur prière ardente et leur nombre ne cesse d’augmenter. Votre armée se prépare au combat mais elle a besoin d’un chef : elle vous attend.

Les ennemis de Dieu et des hommes sont au bord du gouffre, ils marchent vers lui, et ils sont aveuglés par  l’obscurité de leurs propres ténèbres. Le Fil qui retenait l’épée de la justice de Dieu suspendue au-dessus de leur tête vient de se rompre depuis ce Lundi de Pâques (2014).  Enfin l’épée de la Justice divine tombe  sur eux depuis la voute des cieux  et son action se manifestera bientôt  aux yeux des hommes en dévoilant à tous, leurs plans diaboliques.

Certes, nous ne sommes pas des millions. Mais retournez-vous Sire ! Et voyez les myriades et myriades d’Anges qui vous suivent et qui vous accompagnent, n’attendant qu’un mot du Glorieux Saint Michel  pour lancer l’assaut. Le Démon lui-même en tremble de peur et se répand, ces derniers temps, dans une fureur épouvantable contre les meilleurs de vos sujets qui ont beaucoup à souffrir. Il est possédé d’une rage folle car il ne sait où vous trouver.

Il  constate que sa défaite prochaine est inévitable et qu’il sera tenu un moment enchainé par Saint Michel. Ses nombreux esclaves façonnés à son image et à sa ressemblance, (multinationales, banques, politiques, sectes, fausses religions, dépravés…) craignent aussi, et réagissent comme lui  en s’attaquant à tout ce qui est Chrétien et principalement à l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine.

Par la Grâce de Notre Seigneur Jésus Christ, des charismes prodigieux sont octroyés à certains d’entre nous. Ainsi chacun sait ce qu’il a à faire, et l’organisation invisible de la Très Sainte Vierge, s’installe méticuleusement et silencieusement. Elle pousse sans bruit dans le silence adorateur de la prière. L’Armée du Christ, votre armée, hommes et anges confondus, est en marche, et les assauts de l’enfer ne pourront ni l’arrêter, ni la vaincre. L’ennemi est déjà vaincu par avance, et il tremble, car son pouvoir s’effrite, se fissure et s’émiette.

Nous savons que le Glorieux Archange Saint Michel sera à vos côté et visible par tous comme ce fut le cas au sacre de votre prédécesseur Henri IV, vous désignant lui-même comme le Monarque du Christ qui doit régner. Car c’est seulement par vous, son lieutenant, que le Christ pourra de nouveau gouverner la France, et rayonner sur les autres nations comme un phare puissant.

Devant la haute trahison de tous ceux qui nous gouvernent, les Français dégoutés de voir leur terre, leur histoire, leur culture, leur enseignement, les droits moraux naturels, livrés au pillage, à l’invasion et à la dévastation, commencent à se tourner vers un roi. Mais ils ignorent lequel. Et ils se précipitent en masse vers les plus populaires que l’adversaire agite comme des marionnettes, sous leurs yeux.

Certes, on pourrait concevoir une humaine crainte devant l’ampleur de votre tâche, mais c’est le Christ en personne qui vous donne les grâces nécessaires pour l’accomplir. Au même titre qu’Il me donne à moi, qui ne suis qu’un pauvre, et un petit -sans autre titre de noblesse que celui de la couronne d’amour pour le Christ et la Sainte Vierge qui ceint mon cœur et me brûle d’un feu ardent et dévorant pour eux-  les grâces, la force  et intuitions nécessaires pour m’adresser au Grand Monarque en personne.

Je ne saurais vous cacher notre joie à tous. Jubilation jusqu’à en verser des larmes de joie, jusqu’à en pleurer d’exultation et d’allégresse, jour de liesse, d’hosannas et de louanges lorsque nous apprîmes que  le temps du commencement de votre règne  ne se comptait plus en dizaine d’années, mais en mois.

Beaucoup de bons sont morts sans voir votre temps qu’ils auraient tant aimé connaitre. D’autres vont mourir, parce qu’ennemis de la Foi ils ne le verront pas. Et tous ceux du futur à naitre, diront de nous : «  Quelle chance ils avaient à l’époque ! ».

C’est pourquoi, Majesté ! Je vous le déclare avec joie : La France de demain s’organise AVANT votre venue. Nous aplanissons vos sentiers avec grande ferveur. Et parmi ces Français il y a de simples gens, des anciens et des jeunes, des pauvres et des riches, de parfaits ignorants et de très grands savants, des bien portants et des malades, de simples fidèles et des Saints profondément unis à Dieu…, tous pressés de servir le Christ à travers vous pour servir la France et le monde. ILS SONT VOTRE PEUPLE ! ILS SONT VOS ENFANTS !  Vous ne pouvez les abandonner. Tous espèrent en vous.

Vous êtes dans cette partie de votre vie comme le Christ au désert. Mais aussi comme le Christ au soir du Jeudi Saint. (Et vous seul comprendrez pleinement la signification de ces dernières paroles). Nous savons que lorsque Satan ne doutera plus de votre identité, il vous tentera fortement sur un point précis en vous faisant penser que vous sauveriez mieux votre âme en devenant par exemple, un humble inconnu au fond d’un monastère, ou encore un ermite, et en grossissant démesurément les obstacles que vous pourriez rencontrer si vous assumiez cette  mission royale qui n’est rien d’autre qu’une croix. Il vous fera douter de vous-même. N’Y CEDEZ-SURTOUT PAS SIRE ! C’est un piège. Car nul ne peut sauver son âme que s’il assume parfaitement et pleinement la mission d’amour à laquelle le Christ l’a destiné. Et la vôtre est d’Aimer Dieu en le servant en priorité.

Souvenez-vous du testament de Saint Louis XVI duquel vous êtes l’héritier, et qui s’adresse à votre personne : « Je recommande à mon fils, s’il avait le malheur de devenir Roi, de songer qu’il se doit tout entier au bonheur de ses concitoyens, qu’il doit oublier toute haine et tout ressentiment…/… Qu’il ne peut faire le bonheur des Peuples qu’en régnant suivant les Lois, … /…, et faire le bien qui est dans son cœur, qu’autant qu’il a l’autorité nécessaire, et qu’autrement, étant lié dans ses opérations et n’inspirant point de respect, il est plus nuisible qu’utile. »

Vous qui êtes le descendant du neveu de Louis XI, le « Porte Croix de Jésus Christ », et qui marcherez main dans la main avec le grand pape Grégoire, vous obtiendrez une victoire tellement éclatante, qu’elle en fera pâlir celle de Lépante en soumettant l’orient et l’occident à la Foi Chrétienne. Vous Sire, qui consacrerez la France au Divin Cœur en faisant élever en l’honneur de Marie un autel comme il n’en existe pas. Vous, qui lors de votre règne donnerez emplois et charges à ceux qui les auront vraiment mérités, qui transformerez les casernes en couvents, et éduquerez les enfants de France en confiant leur éducation à des chapelains…nous avons BESOIN de vous !

L’Un des nôtres me disait dernièrement cette phrase émouvante à votre propos : «  Je donnerais ma vie pour lui sans aucune hésitation ! ». Et dans l’Ordre des Chevaliers de St Michel Archange (duquel vous êtes le premier commandeur), nous préférerions sans hésitation aucune, vous faire rempart ou boucliers de nos corps et y perdre la vie, plutôt qu’il vous soit fait quelque atteinte. Je réponds d’eux comme de moi-même, car j’aime chacun d’entre eux comme mes propres enfants. Mais nous avons BESOIN de vous !
Nous avons BESOIN d’un Roi : Père et protecteur de son peuple qui nous guide vers le Christ  avec Notre Sainte Mère l’Eglise dont vous êtes le défenseur et le protecteur, ô digne fils du Tage.

La France que nous sommes, vous en supplie. Sire, ne tardez plus !
Bien sûr, nous savons que ce qui vous retient sont les signes extérieurs, puisque vous ne pourrez paraître qu’après la destruction de Paris à cause de ses blasphèmes et de l’iniquité qui y règne, et que pas une pierre de cette ville maudite ne restera sur l’autre. De même que l’antéchrist ne pourra paraître, tant que durera votre long règne.
Un usurpateur d’Orléans s’assiéra un moment avant vous sur le trône. Mais Dieu ne le permettra pas longtemps et la Justice Divine s’abattra sur l’usurpateur.  

A cette époque, nous serons là pour vous accueillir à la frontière ô Prince de l’Aquilon, et vous faire traverser la France, dès que l’Esprit Saint  nous en aura communiqué la teneur et le lieu. De même que des serviteurs aimants conduisirent Louis XVII en lieu sûr. De même, l’histoire s’inversant, d’autres âmes aimantes iront vous chercher pour vous ramener chez vous, sous le bouclier protecteur actif du Rosaire de vos servantes.
Au nom de tous les miens Sire, et je vous en supplie à genoux car votre peuple agonise, il n’en peut plus. Il ne peut en supporter d’avantage. Ayez pitié d’eux. Levez-vous ! Ne tardez-plus ! Nous vous en conjurons !

Au nom de notre future et profonde amitié révélée par la Très St Vierge Marie, je vous en conjure Sire, levez-vous !

Prions donc, vous et nous, pour que Dieu écourte ces jours qui nous séparent de votre venue.

Ô très douce paix ! Vos fruits se développeront jusqu'à la fin des siècles.

Vous, Père des Français qui adorez Dieu afin de nous apprendre à l’adorer.
Vous qui aimez Dieu, pour que la France sache l’aimer.

Que chaque Français puisse faire sienne la prière de Marthe Robin pour la France :

« Ô Père, Ô mon Dieu, délivrez et sauvez maintenant votre France. Préparez les cœurs de ses enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations et pour l'Eglise toute entière. Que les cœurs de vos élus tressaillent à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir. Conduisez-les chacun à leur place et chacun à sa mission. Imposez-leur tout ce que vous voudrez de chacun et de tous. Que rien ne soit l'effet de leur choix, mais de votre unique désir et de votre unique volonté d'amour. Ô Maman immaculée, ne les laissez pas se tromper, ni s'égarer. »

"Messire Dieu, premier servi" (Ste Jeanne d’Arc)

Ainsi que cette prière de Jésus donnée à Marcel Van :

« Seigneur Jésus, aie pitié de la France !
Daigne la serrer sur Ton Cœur ; montre-lui combien Tu l’aimes.
Purifie-la, fortifie-la dans Ton Esprit-Saint.
Que la France contribue à Te faire aimer de toutes les nations !
O Jésus, nous autres Français, nous Te promettons fidélité.
Oui, nous nous engageons à travailler d’un cœur ardent à l’extension de Ton Règne sur la terre, ne comptant en rien sur nous mais uniquement sur Toi.
Amen. »

France lève-toi ! Porte ton regard vers le ciel et exulte. Tes jours d’angoisses ne seront bientôt plus que mauvais souvenirs, car notre Roi bien aimé est à nos portes !

Que le Dieu tout puissant vous couvre de bénédictions, et vous garde en sa protection ! Au Saint Nom du Père, au Saint Nom du Fils, et au Saint Nom du Saint Esprit !

Amen.

Veuillez croire votre Majesté, en l’expression de mon plus profond respect et attachement.

Votre fidèle serviteur.

Eric-Henri   Cavalier (Commandeur de l’Ordre de Chevaliers de St Michel Archange)

elyos
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 23/11/2014

Vincent-Marie Burdet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Sofoyal Mer 26 Nov 2014 - 8:28

l'idée que cette belle lettre s'adresse au Christ homme et Dieu me réjouirait.
Qu'elle s'adressse à un homme de chair seulement m'inquiète profondément.
Les errances monumentales (et leur divins chatiments) de l'ancien régime me reviennent à la mémoire.

Mais enfin si c'est un futur Saint Louis...
Il faut vouloir y croire.
J'aimerais autant voir une démocratie sanctifiée sur terre avec un roi infaillible: Jésus!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Séraphin Mer 26 Nov 2014 - 12:45

Sofoyal a écrit:l'idée que cette belle lettre s'adresse au Christ homme et Dieu me réjouirait.
Qu'elle s'adressse à un homme de chair seulement m'inquiète profondément.
Les errances monumentales (et leur divins chatiments) de l'ancien régime me reviennent à la mémoire.

Mais enfin si c'est un futur Saint Louis...
Il faut vouloir y croire.
J'aimerais autant voir une démocratie sanctifiée sur terre avec un roi infaillible: Jésus!

N'ayez crainte Sofoyal.

Bien que cette lettre ne s'adresse en effet qu'à un homme de chair (qui sera également un saint), elle s'adresse néanmoins au Lieutenant du Christ qui n'aura qu'une seule idée en tête: " Faire régner le Christ au cœur des nations et surtout de la France  en particulier".

Les prophéties sont très claires à son sujet: " Le Plus grand de tous et également le dernier Roi de France".

Lorsque nous lisons par exemple les prophéties de la Fraudais, le Christ parle de cet homme à Marie Julie Jahenny en précisant bien qu'il s'agit de l'un de ses "préférés". Or, Dieu sonde le cœur des hommes...Et c'est encore le Christ qui nous l'offre en cadeau. Le Christ pourrait-IL nous faire un mauvais présent ?

Il n'y aura dés lors plus de démocratie ( la démocratie étant d'origine satanique), mais une royauté enracinée en Dieu. En effet, ce n'est pas le rôle du Christ (qui est Dieu), de jouer les Roi terrestre. Mais IL a néanmoins suscité un homme de haute vertu pour être son lieutenant. (Lieutenant qui est à nos portes). Donc, il ne pourra y avoir d'errance.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Séraphin Mer 26 Nov 2014 - 12:59

elyos a écrit:Bonsoir,
quel est cet Ordre de Chevaliers de St Michel L'Archange et quel est s'on rôle ?
avez vous une photo ou portrais de L'Archange ST Michel ?

Il s'agit d'une petite partie de la troupe qui va accompagner le Grand Monarque au début de son règne. ( Au début et aussi durant son règne). On ne peut mieux comparer cela qu'aux apôtres qui entouraient Jésus.

En fait nous en sommes très exactement au passage de l'Evangile, ou (St) Jean (renseigné sur le compte de Jésus par St Jean Baptiste) voyant passer Jésus lui crie: " Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde..." C'est "l'homme-bon" qui lance le 1er appel. Ensuite, les autres sont appelés par Jésus. Cette lettre en est une réplique.

Je n'ai hélas aucun portrait ni même une photo de l'Archange.

Bien Fraternellement

Séraphin



Dernière édition par Séraphin le Mer 4 Fév 2015 - 10:51, édité 1 fois
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Sofoyal Mer 26 Nov 2014 - 14:19

Je suis en fait interloqué par ces croyances et ces prophéties.
Je n'en avais jamais entendu parlé.
Je mets en tous cas un point d'honneur à respecter une sainte espérance car c'est finalement une sainte espérance que la votre, en tous cas.
même si il est vrai qu'à l'égard de la royauté j'ai une tendance instinctive à un gentil sarcasme, au moins...
Eh! Qui sait?
Dieu à fait, en France, de grandes choses par le passé et il peut en faire de grandes à l'avenir!
Mais... A chaque jour suffit sa peine... et sa joie... !
Bonne journée Séraphin!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Ami de Saint Bernard Mer 26 Nov 2014 - 17:36

Il ne faut pas oublier ce que Françoise, messagère actuelle de France a dit "pas un monarque selon la raison humaine"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Séraphin Mer 26 Nov 2014 - 18:03

Sofoyal a écrit:Je suis en fait interloqué par ces  croyances et ces prophéties.
Je n'en avais jamais entendu parlé.
Je mets en tous cas un point d'honneur à respecter une sainte espérance car c'est finalement une sainte espérance que la votre, en tous cas.
même si il est vrai qu'à l'égard de la royauté j'ai une tendance instinctive à un gentil sarcasme, au moins...
Eh! Qui sait?
Dieu à fait, en France, de grandes choses par le passé et il peut en faire de grandes à l'avenir!
Mais... A chaque jour suffit sa peine... et sa joie... !
Bonne journée Séraphin!

Merci Sofoyal. Bonne soirée à vous !

Vous trouverez plus de détails sur: http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm#Henri_V_de_la_Croix,_Le_Roi_du_Sacré-Coeur

Sinon, il y a des centaines d'autres prophéties ( 541 pages format word) qui traitent du même sujet et qu'on peut retrouver sur le Peuple de la Paix.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Jean-Michel V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Séraphin Mer 26 Nov 2014 - 18:20

Ami de Saint Bernard a écrit:Il ne faut pas oublier ce que Françoise, messagère actuelle de France a dit "pas un monarque selon la raison humaine"

Cette phrase de la voyante peut être interprétée de nombreuses et différentes façons.

S'il s'agit de la piété profonde du roi, de son humilité, et des miracles qui accompagneront son règne (conversion de l'Islam au Catholicisme; relèvement imprévu de l'Eglise etc...) alors oui, il défiera la raison humaine.

Néanmoins, il suffit de lire Marie-Julie Jahenny qui confirme à plusieurs reprises qu'il s'agit bien d'un homme mortel et d'un roi spécialement choisi par le Christ, et non d'un quelconque mystique ou d'un nouveau système. Et là -dans le sens physique et POLITIQUE ( au sens large) du terme, il sera un Monarque soumit à L'Eglise agissant selon la raison humaine.

Ne Connaissant pas les écrits de cette messagères, je ne puis exprimer d'arguments positifs ou négatifs dessus. A fortiori sur un bout de phrase dont j'ignore le contexte.

Bien à vous en Christ.

Fraternellement

Séraphin

PS: « Le Christ est le roi de l’univers et donc légitimement  roi de France. Car de même qu’il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, il délègue ses pouvoirs temporels au roi de son choix » Source : Prophéties de Marie Julie Jahenny.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Tumulte Sam 29 Nov 2014 - 11:28

Bonjours Séraphin, c'est une intéressante contribution que vous nous offrez là, je partage un sentiment d'intérêt quand au sujet du grand Monarque,
Votre message sous entend une certaine impatience, à mon goût, bien que je puisse comprendre l'élan qui vous porte dans cette attente qui vous est chère, mais je m'explique.
Je remarque que notre monde est sur un clivage ou un précipice plutôt, celui qui mettra tout les hommes devant leurs contradiction, quand, la société qui les portent repose sur des fondements dangereux et quel est elle même sur le point de lâcher prise... est ce que l'esprit de l'homme va lui aussi lâcher prise sur les emprise que la société emploie sur lui? cela sera surement le cas. Mais il faudra voir le malheur se produire... je ne sais pas exactement les formes que ses dérèglement prendrons, mais tout indique que nous nous y dirigions la tête la première... il faudra attendre espérer, et avoir la foi, et si ces prophéties sont vouées à être accomplis, ce qui sous entendent qu'elle soient véritable, Il se fera le alors dans ces agitations, le moment propice, pour que l'Eglise puisse  agir et relever la France dans la volonté de Dieu.

Aussi donc il n'est pas lieu de ce précipiter, il faut continuer a prier dans le Seigneur et si ces choses doivent arriver elles arriveront, il s'agit beaucoup plus, dans un premier temps, d'un combat spirituel -même si au moment de l'accomplissement il se fera peut être plus concret- c'est donc un temps de préparation, et la seule voie possible de la réussite repose sur l'exemple même du Seigneur et de ce que l'on appel la kénose, ce mouvement d'abaissement, malgré nos faiblesses il faut rester dans la volonté de Dieu malgré tout, et par la suite dans la mesure du possible se relever et se tourner vers Dieu. L'Eglise participera et  aura un rôle très important de toute évidence.

Après j'ai une naturelle méfiance quand à ce sujet, parce que l'idée me paraît séductrice, vous comprenez. Selon moi avoir un règne temporel n'est pas forcément nécessaire, dans une certaine mesure il pourrait faire office de rappel aux âmes de la terre, mais que sait ton réellement de notre future? Être dans le creuset de l'épreuve pour un croyant, ne constitue il pas le meilleurs des remparts à nos faiblesses humaines? pour y laisser finalement apparaître que l'or qui sommeil au fond de nos entrailes?

Bonne journée
Tumulte
Tumulte
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Séraphin Sam 29 Nov 2014 - 13:51

Tumulte a écrit:

Aussi donc il n'est pas lieu de ce précipiter, il faut continuer a prier dans le Seigneur et si ces choses doivent arriver elles arriveront, il s'agit beaucoup plus, dans un premier temps, d'un combat spirituel -même si au moment de l'accomplissement il se fera peut être plus concret- c'est donc un temps de préparation, et la seule voie possible de la réussite repose sur l'exemple même du Seigneur et de ce que l'on appel la kénose, ce mouvement d'abaissement, malgré nos faiblesses il faut rester dans la volonté de Dieu malgré tout, et par la suite dans la mesure du possible se relever et se tourner vers Dieu. L'Eglise participera et  aura un rôle très important de toute évidence.

Après j'ai une naturelle méfiance quand à ce sujet, parce que l'idée me paraît séductrice, vous comprenez. Selon moi avoir un règne temporel n'est pas forcément nécessaire, dans une certaine mesure il pourrait faire office de rappel aux âmes de la terre, mais que sait ton réellement de notre future? Être dans le creuset de l'épreuve pour un croyant, ne constitue il pas le meilleurs des remparts à nos faiblesses humaines? pour y laisser finalement apparaître que l'or qui sommeil au fond de nos entrailes?

Bonne journée

Bonjour Tumulte,

Je comprends votre argumentation, mais il nous faut aussi comprendre la Sainte impatience de Dieu que de vouloir à tout prix sauver un nombre important d'âmes.

Le Commandeur qui a écrit cette lettre destinée à notre futur Monarque devait lui faire passer un message. Nous ignorons tous qui (le roi) il est et où il est. donc le plus sûr moyen de le toucher était de lui expliquer ce qui se dessine derrière l'apparence des choses.

C'est la lettre d'un homme à un autre homme. Lettre d'espoir et d'espérance pour celui qui l'a écrite. Lettre de réconfort dans la solitude de l'exil de celui auquel elle est destinée.

Or, nous sommes tous faillibles. Nous avons tous des doutes. Il n'y a donc pas (ce me semble) de précipitation, mais une stricte observance aux inspirations de l'Esprit Saint qui sait mieux que nous autres, dans quelle mesure de temps nous sommes, entre aujourd'hui et l'époque de ce règne impossible à vue humaine...

Beaucoup sont opposés à une histoire de "règne royal temporel". Mais regardons les choses en face à la lueur de la raison naturelle. Le Règne du Messie, était bien un règne humain, même si sa Royauté n'était pas de ce monde. Rien n'obligeait le Fils de Dieu a descendre parmi nous. Il pouvait se contenter de continuer à envoyer des prophètes. Résultat du scrutin: Nous n'aurions pas la Messe (puisque pas d'agneau innocent à sacrifier pour racheter la faute originelle) et du coup, tout le monde serait damné...puisqu'il n'y aurait pas eu de rédempteur.

L'Homme n'est pas qu'une "âme".

L'Homme n'est pas un "pur esprit" capable de se contenter de notions abstraites pour monter vers Dieu. Il a un corps. Le Crédo lui-même nous parle de la résurrection de la chair. Le Christ Lui-même est ressuscité avec SA chair. La Très Ste Vierge est monté au ciel avec SA chair. C'est donc bien un effet de la Divine Volonté de Dieu, que les "esprits entourés de matière" que nous sommes, participent PLEINEMENT et dans leur complète INTEGRITE à la joie future du Ciel (après la résurrection finale). Ainsi, tout l'Univers clamera les louanges de Dieu. Et ce cri monte (par les humains) du plus profond de la matière, jusqu'aux esprits les plus purs qui vivent dans la présence de Dieu.

A ces êtres de matières que nous sommes, il faut des circonstances matérielles (adaptées à nos sens) pour secouer les esprits éloignés de Dieu que nous sommes. Alors, devant les évènements et les prodiges, nos esprits s'éveilleront et se tourneront naturellement vers la "source" de ces prodiges pour l'aimer ( Dieu).

Si un homme, une sorte de "nouveau prophète" devait venir et clamer que son règne (Royal) n'est qu'un règne spirituel, il prendrait mon pied dans les fesses. Car ce ne serait que fumisterie.

En effet, la France s'est détournée de Dieu en tranchant le cou de son roi (un saint de surcroit) , lui-même protecteur de l'Eglise. C'est un fait d'une EXTREME gravité. Car c'est tout un peuple qui se détourne de Dieu. Dieu de son coté, met en place tout ce qu'il est nécessaire pour sauver ce peuple de sa propre folie. Et donc, après avoir châtié et exterminé les imposteurs ( les 3 jours de ténèbres), IL redonnera un nouveau roi Chrétien à ce pays dévasté.

C'est la même histoire que Noé. Dieu préservera les justes en châtiant les crapules, pour que l'humanité reparte du "bon pied" et se sauve. Car, s'il n'y avait pas de châtiment, à terme, c'est toute la foi qui succomberait sous les assauts répétés et incessants du satanisme. La Bonté suppose la patience. Mais si un peuple s'enfonce toujours plus dans le mensonge et l'impiété, il est logique qu'un bon père frappe du poing sur la table, et tonne de la voix en disant: " ça suffit !". Un père qui laisserait ses enfants aller à la destruction ne serait pas "bon". Ce serait un père sans amour.

Les choses doivent être restaurées. Et elles le seront de gré ou de force, avec ou sans notre participation. Il n'y a pas de juste milieu. Un ballon posé sur la cime d'un toit de maison roule nécessairement sur un coté ou sur l'autre. Nous serons donc pour Dieu ou contre Dieu selon notre choix personnel.

Après, que l'idée soit séductrice pour certains ou déplaisante pour d'autres, il faut la regarder comme un fait à venir. Et dans la mesure où une part des prophéties annoncées se sont déjà déroulées contre toute attente humaine (les 2 premières guerres mondiales par exemple...) il n'y a pas lieu de douter de la suite de ces mêmes prophéties. Une prophétie ne peut pas être à moitié vraie et à moitié fausse. Elle se réalise si elle est vraie, ou ne se réalise pas si elle est fausse.

Bonne journée à vous.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Sofoyal Sam 29 Nov 2014 - 17:10

Un homme qui proclame sa royauté mais spirituelle, et qui se fait éjecter, dirons nous, n'est ce pas ce qui est arrivé à Jésus???
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Séraphin Sam 29 Nov 2014 - 18:13

Sofoyal a écrit:Un homme qui proclame sa royauté mais spirituelle, et qui se fait éjecter, dirons nous, n'est ce pas ce qui est arrivé à Jésus???

Mais Jésus est le SEUL et UNIQUE Roi spirituel et ETERNEL. Ce qui explique qu'il ne peut y en avoir un autre... Good!
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Tumulte Dim 30 Nov 2014 - 11:56

Séraphin a écrit:


C'est la même histoire que Noé. Dieu préservera les justes en châtiant les crapules, pour que l'humanité reparte du "bon pied" et se sauve. Car, s'il n'y avait pas de châtiment, à terme, c'est toute la foi qui succomberait sous les assauts répétés et incessants du satanisme. La Bonté suppose la patience. Mais si un peuple s'enfonce toujours plus dans le mensonge et l'impiété, il est logique qu'un bon père frappe du poing sur la table, et tonne de la voix en disant: " ça suffit !". Un père qui laisserait ses enfants aller à la destruction ne serait pas "bon". Ce serait un père sans amour.

Les choses doivent être restaurées. Et elles le seront de gré ou de force, avec ou sans notre participation. Il n'y a pas de juste milieu. Un ballon posé sur la cime d'un toit de maison roule nécessairement sur un coté ou sur l'autre. Nous serons donc pour Dieu ou contre Dieu selon notre choix personnel.

Même si il paraît logique que Dieu souhaite ramener le peuple dans le chemin du Salut,il me semble qu'il interviendra pas directement sur terre, par ce qu'il est déjà venus parmi les nôtres en la personne de Jésus-Christ, qui a établit le Salut ainsi que tout ce qui est nécessaire pour ramener les justes dans ce chemin. Un des aspect de la nécessité de l'incarnation du Verbe de Dieu c'est que cela préserve notre libre arbitre, qualité hérité lorsqu'il nous a formé selon son image, ainsi le Verbe de Dieu se donne, il se propose à l'humanité et ceux qui souhaite le suivre ont le mode d'emplois à porté de volonté.

Séraphin a écrit:
Après, que l'idée soit séductrice pour certains ou déplaisante pour d'autres, il faut la regarder comme un fait à venir. Et dans la mesure où une part des prophéties annoncées se sont déjà déroulées contre toute attente humaine (les 2 premières guerres mondiales par exemple...) il n'y a pas lieu de douter de la suite de ces mêmes prophéties. Une prophétie ne peut pas être à moitié vraie et à moitié fausse. Elle se réalise si elle est vraie, ou ne se réalise pas si elle est fausse.

J'aimerai ici encore appeler à la prudence, puisque ce n'est pas parce que certaine prophétie sont à moitié accomplies qu'elles doivent être tenus pour vrai(si vous voulez vous pouvez citez votre source elle m'intérresse), le malin prend plaisir à mélanger la vérité au mensonge pour pousser l'homme à se perdre c'est bien connu il me semble.


Dernière édition par Tumulte le Dim 30 Nov 2014 - 19:34, édité 1 fois
Tumulte
Tumulte
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Séraphin Dim 30 Nov 2014 - 18:37

Tumulte a écrit:



Même si il paraît logique que Dieu souhaite ramener le peuple dans le chemin du Salut,il me semble qu'il interviendra pas directement sur terre, par ce qu'il est déjà venus parmi les nôtres en la personne de Jésus-Christ, qui à établit le Salut ainsi que tout ce qui est nécessaire pour ramener les justes dans ce chemin. Un des aspect de la nécessité de l'incarnation du Verbe de Dieu c'est que cela préserve notre libre arbitre, qualité hérité lorsqu'il nous a formé selon son image, ainsi le Verbe de Dieu se donne, il se propose à l'humanité et ceux qui souhaite le suivre ont le mode d'emplois à porté de volonté.


J'aimerai ici encore appeler à la prudence, puisque ce n'est pas parce que certaine prophétie sont à moitié accomplies qu'elles doivent être tenus pour vrai(si vous voulez vous pouvez citez votre source elle m'intérresse), le malin prend plaisir à mélanger la vérité au mensonge pour pousser l'homme à se perdre c'est bien connu il me semble.


Et là je suis bien d’accord avec vous. Il ne s’agit pas pour Dieu de REVENIR sur terre (du moins pour l’instant), mais d’y sauver les âmes. Or, ces âmes disposent –comme vous le précisez vous-même avec juste raison- du moyen du salut. Mais, si la multitude des impies augmente jusqu’à tenter de faire disparaître ce moyen de salut (L’Eglise), Dieu ne peut que s’y opposer. Sinon, IL ferait mentir sa propre Parole : «  Et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle ».

Dieu, à défaut de descendre LUI-MÊME pour protéger L’Eglise qu’Il a confié aux hommes pour leur propre salut, va donc susciter des hommes, des « protecteurs de SA Parole » et donc, de son Eglise pour le sauvetage des âmes. Or, de tous temps, c’est la Royauté terrestre Chrétienne qui fut garante de la protection de l’Eglise. Si par la faute d’une mauvaise humanité L’Eglise risque de périr, ce sont les hommes qui passeront, et non SA Divine Parole. En plus clair, l’humanité est en train de pousser Dieu à opérer un « grand nettoyage » (comme du temps de Noé) pour ne laisser que les meilleures graines.

On constate donc, que même hors contexte prophétique, nous arrivons nécessairement à une période de destruction de l’idolâtrie par l’argent, et ce, sur toute la surface du globe. La Chute du « dieu finance » et de la société qui s’est bâtie autour est claire.

Le règne des dirigeants mondialistes qui la prennent pour demeure
« Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux ». Apocalypse 18:2

L’Asphyxie spirituelle par l’évolutionnisme et le rationalisme aveugle
« Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. Osée 4:6 »

L’Effondrement boursier
«  Les marchands de ces produits, qui se sont enrichis en commerçant avec elle, se tiendront à distance, par crainte de son tourment. Ils pleureront et seront dans le deuil;  ils diront: «Malheur! Malheur! La grande ville qui était habillée de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!»  Tous les capitaines, tous ceux qui naviguent, les marins et tous ceux qui vivent de la mer se tenaient à distance. ..Et ils s'écriaient, en voyant la fumée de l'incendie: «Quelle ville pouvait se comparer à la grande ville?»  Ils se jetaient de la poussière sur la tête et ils criaient, dans les pleurs et le deuil: «Malheur! Malheur! La grande ville dont la prospérité a enrichi tous ceux qui possèdent des bateaux sur la mer, en une seule heure elle a été dévastée!» Apoc 15-19

Les lois dépravées, l’incitation à la débauche, à la corruption, à l’avortement, à la persécution Chrétienne.
«  La lumière de la lampe ne brillera plus chez toi et l'on n'y entendra plus la voix des jeunes mariés. Cela arrivera parce que tes marchands étaient les grands de la terre et que toutes les nations ont été égarées par ta sorcellerie, parce que l'on a trouvé chez toi le sang des prophètes, des saints et de tous ceux qui ont été mis à mort sur la terre.» Apoc.23

Or, selon le principe Biblique, le temps d’une idolâtrie est de 70 ans. C'est-à-dire la durée des jours d'un roi. Comprendre : le temps d’une domination, d’un empire, d’une idéologie.

Oracle sur Tyr (Isaïe). Hurlez, navires de Tarsis, car elle est détruite! Plus de maisons, plus d'entrée! …/… Soyez dans la stupeur, habitants de la côte, que remplissaient les marchands de Sidon, parcourant la mer…/…Quand l'Egypte ( le monde) en apprendra la nouvelle, elle sera saisie d'effroi à la nouvelle de la chute de Tyr…/… Il arrivera, en ce jour-là, que Tyr sera oubliée soixante-dix ans, la durée des jours d'un roi.

A noter aussi que cet oracle est à rapprocher de la durée du Communisme en Russie. (70 ans). L'Idolâtrie Communiste a duré 70 ans avant de s'écrouler et d'être anéantie.
Historiquement Tyr est l’une des grandes cités commerçantes de la Phénicie (connue elle-même pour son commerce florissant à l’époque). Tyr représente donc le symbole du commerce et des fortunes financières, comme la « bourse » pourrait en être le symbole aujourd’hui. Or, qu’est-ce qui attise l’attrait des états aujourd’hui : le dieu POGNON !

Et l’organisation des états entre eux se nomme : ONU.

On sait que l'ONU fut créée en 1945 (avec quelques préparatifs en 1942, et la création de son drapeau en 1947 de mémoire...), si on y ajoute 70 ans, cela nous fait très exactement atterrir en 2015, et la fin définitive de son emblème (drapeau) en 2017. C'est à dire la cessation de l'activité commerciale financière effrénée que nous connaissons. Et ceci sans l’aide d’aucune prophétie de qui que ce soit. Et en utilisant seulement le raisonnement humain limité et des textes Bibliques  antiques.

Passons aux prophéties.

Oh que oui. Le Malin prend grand plaisir à mélanger vérité et mensonge. J’en veux pour preuve d’un site chrétien complètement à côté de la plaque (que je connais) dont le créateur proclame à qui veut l’entendre qu’il faut se méfier des faux prophètes, alors qu’il en est un lui-même. D’autres sites présentent des personnes (que je connais extérieurement),  comme étant des « hommes exemplaires » et qui sont couverts de commentaires élogieux par des chrétiens, alors que je sais à quelle obscure loge maçonnique ils appartiennent toujours. Oui, le démon est extrêmement rusé et habile, mais il n’est pas fou. Il peut générer un faux comportement prophétique chez une personne, mais jamais il n’incitera ses auditeurs, à la confession, à la prière, à la Ste Communion, à la réception des Sacrements, à prier, à se rapprocher de L’Eglise etc… Non pas qu’il ne le veuille pas, car ce serait le MEILLEUR piège. Mais il ne le PEUT pas, car la hauteur d’un tel piège n’est pas permise par Dieu, puisque même les biens aimés de Jésus tomberaient dedans sans même s’en rendre compte.

Les Prophéties en question sont déjà en ligne sur ce site. Mais je vous remets la barre d’adresse.

http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm#Henri_V_de_la_Croix,_Le_Roi_du_Sacré-Coeur

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par saint-michel Dim 28 Déc 2014 - 20:10

Bonsoir Séraphin,

Il s'agit d'une magnifique lettre. Soyez certain que l'intéressé vous a lu même si nous ne connaissons pas encore son identité Smile

Gloire au Christ, vive la Vierge Marie et l'Archange Saint Michel !
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Petit Prince Lune Mer 13 Jan 2016 - 18:40

C'est une très belle lettre !

Prions pour que l'Esprit-Saint agisse par ceux qu'Il a choisis pour qu'arrive en ce monde l'éclosion de la Civilisation de l'Amour, l'éclosion du Règne du Sacré-Cœur.
Petit Prince Lune
Petit Prince Lune
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Localisation : France
Inscription : 12/01/2016

https://angedelalune.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par M1234 Mer 13 Jan 2016 - 19:58

Nous passons souvent à côté de sujets très intéressants notamment celui-ci, merci@Séraphin pour cette belle lettre!
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par sainttenma Jeu 14 Jan 2016 - 10:41

Tres bientot, une crise frappera l'Arabie et les wahabittes partiront.
un calife juste qui feras sans doute une alliance avec poutine afin de lutter contre l'otan et les terroristes.

Il se peut que la russie innonde l'occident de bombes, en effet celui peut très bien etre le baton de Dieu sur les occidentaux tandis que al mahdi soit le baton de Dieu sur les arabes.

Si un monarque doit apparaître ce seras quand la russie ou autre auras puni l'Europe.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Séraphin Jeu 14 Jan 2016 - 11:45

Dans ce teste du Commandeur adressé au Grand Monarque en 2014, une phrase a retenu mon attention: "Le Fil qui retenait l’épée de la justice de Dieu suspendue au-dessus de leur tête vient de se rompre depuis ce Lundi de Pâques (2014).  Enfin l’épée de la Justice divine tombe  sur eux depuis la voute des cieux  et son action se manifestera bientôt  aux yeux des hommes en dévoilant à tous, leurs plans diaboliques."


Or, c'est très exactement ce qui est arrivé. Nos politiciens ont montré leur vrai visage. L'Amérique et la Russie ont dévoilé leurs plans réels. Tout les magouilles secrètes sont dévoilée à la face des peuples. L'Ordre de Chevalerie évoqué plus bas a depuis lors été attaqué par des ennemis internes. Ses traitres ont montré leur visage. Tant tous les milieux, à tous les niveaux, les diables ne peuvent plus cacher leur apparence.

Et comme le dit très justement notre frère sainttenma :" Si un monarque doit apparaître ce seras quand la Russie ou autre auras puni l'Europe. "

En effet, les Russes, afin d'éviter d'avoir des frontières communes avec des dégénérés, seront obligés de désinfecter l'Europe. Ceci apparait aujourd'hui inévitable.

Bien fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 14 Jan 2016 - 17:22

2019 portrait robot du roi de France


MJJ : «  Il ne faut compter ni sur les d'Orléans, ni sur les Naundorff, pas même sur les prétendants des bourbons. »

Les bourbons des Pays Bas ne prétendent pas au trône de France.

Abbé Souffrant : « Le grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons. Il est issu de la branche d'un rameau coupé.»

Le comte de Chambord, sous le nom d'Henri V était le premier roi qui serait venu. Il est né sept mois et demi après l'assassinat du duc de Berry, par un ouvrier bonapartiste qui pensait éteindre éteindre la monarchie, ignorant que la femme du duc était enceinte. Les Bourbons Parme des Pays Bas qui descendent directement, par la lignée masculine, de Louis XIV sont aussi issus d'un rameau coupé d'une autre façon, perçue par Marie Julie.

MJJ : « Celui que l'exil réserve c'est lui qui marchera sur la Ville éternelle avec les braves combattants qui l'auront assisté. »


165
L'événement s'est produit le 5 novembre 1712, quand le roi d'Espagne Felipe V, petit fils de Louis XIV, a été confirmé dans ses droits à la couronne de France en étant contraint à y renoncer pour lui et ses descendants réalisant autant la coupure d'un rameau qu'un exil de fait du royaume de France : « … Pour la plus grande stabilité de l’acte d’abdication de tous les droits et titres qui m’appartiennent…à la succession de la couronne de France … Je les rejette et y renonce ... j’observerai, je maintiendrai, et j'accomplirai le présent écrit et acte de renonciation, tant pour moi que pour mes successeurs, héritiers et descendants... » (source : Traités publics de la royale maison de Savoie avec les puissances étrangères … Tome V Par Solaro Della Margarita.)

« Personne investie par la coutume d’une fonction, le roi en est le titulaire viager : C'est la coutume qui détermine les conditions de transmission de la couronne, pas le roi. Selon les lois fondamentales du royaume , un descendant légitime ne peut pas refuser par avance la couronne. Le roi ne peut pas par son testament restreindre les prérogatives de son successeur. » (source : toutdroit.free.fr le statut de la royauté extraits). Non seulement la renonciation du petit fils de Louis XIV pour lui et pour ses descendants est sans valeur, mais l'argument qui la sous tendait n'existe plus, la couronne d'Espagne étant détenue par la descendance d'Isabelle.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Ami de Saint Bernard Ven 15 Jan 2016 - 12:31

Je voulais ajouter: Marie Julie Jahenny a dit que le nom du grand monarque doit rester caché jusqu'à ce que ce soit le moment, si ce que j'ai cru déduire des prophéties est bien lui, j'espère que Dieu m'aurai empêché de le publier s'il avait voulu que ce soit encore secret.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Gregory1979 Ven 15 Jan 2016 - 13:24

Sinon l'an dernier à Top Chef, il y avait une épreuve chez un prince français. Sait-on jamais Wink

Mais un Espagnol qui arriverait maintenant pour régner sur la france, ca serait trop marrant à voir Smile
Hola Holande, yé suis lé roi dé la france.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par M1234 Ven 15 Jan 2016 - 14:04

@grégory
Oui j'ai vu l'émission!!
hollande et jé vé vous entoubé (mdr)
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par sainttenma Ven 15 Jan 2016 - 21:19

Il y as suffisamment de descendants d'Abraham en France pour qu' un sauvetage miraculeux arrive.

C'est fort possible. En effets il y as des descendants pure et directs d'Abraham par ismael parmis les maghrébins et d'autres parmis les espagnols et les portugais.

Il se pourrais que votre monarque soit un metisse, mi espagnole, mi arabe, un peu comme les apparitions de la vierge à fatima, en effet la Vierge descent d'Abraham par jacob et fatima descend d'abraham par ismael puis muhammad.

Votre onarque pourrait être un Catholique espagnol né d'une mère maure ou l'inverse. Dans un conflit interreligieux, il serait écouté plus facilement.
C'est une supposition.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par saint-michel Dim 17 Jan 2016 - 8:42

Cher bien aimé frère @Séraphin de Marie,

Vos paroles sont véritables Very Happy

Vive Jésus !

Séraphin a écrit:Dans ce teste du Commandeur adressé au Grand Monarque en 2014, une phrase a retenu mon attention: "Le Fil qui retenait l’épée de la justice de Dieu suspendue au-dessus de leur tête vient de se rompre depuis ce Lundi de Pâques (2014).  Enfin l’épée de la Justice divine tombe  sur eux depuis la voute des cieux  et son action se manifestera bientôt  aux yeux des hommes en dévoilant à tous, leurs plans diaboliques."


Or, c'est très exactement ce qui est arrivé. Nos politiciens ont montré leur vrai visage. L'Amérique et la Russie ont dévoilé leurs plans réels. Tout les magouilles secrètes sont dévoilée à la face des peuples. L'Ordre de Chevalerie évoqué plus bas a depuis lors été attaqué par des ennemis internes. Ses traitres ont montré leur visage. Tant tous les milieux, à tous les niveaux, les diables ne peuvent plus cacher leur apparence.

Et comme le dit très justement notre frère sainttenma :" Si un monarque doit apparaître ce seras quand la Russie ou autre auras puni l'Europe. "

En effet, les Russes, afin d'éviter d'avoir des frontières communes avec des dégénérés, seront obligés de désinfecter l'Europe. Ceci apparait aujourd'hui inévitable.

Bien fraternellement

Séraphin
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Ami de Saint Bernard Lun 18 Jan 2016 - 14:43

Extrait d'une lettre ouverte au grand monarque (15/11/2014))

Les ennemis de Dieu et des hommes sont au bord du gouffre. Le Fil qui retenait l'épée de la justice de Dieu suspendue au-dessus de leur tête vient de se rompre depuis ce Lundi de Pâques. Enfin l'épée de la Justice divine tombe sur eux depuis la voute des cieux et dévoilant à tous, leurs plans diaboliques. http://cynthia-de-peyrac.skyrock.com/3243248290-
Le lundi de Pâques 2014 en question, était le 21 avril: Ce jour là, lors d'une conversation téléphonique avec Sergueï Lavrov, John Kerry a demandé à la Russie de prendre des mesures concrètes pour aider à la mise en oeuvre de l'accord de Genève sur l'Ukraine, appelant les séparatistes à évacuer les bâtiments occupés... (source empsreel.nouvelobs.com/monde/)
Soeur Elena Aïello : (8 décembre 1958) : « Les temps sont graves. Le monde entier est dans la confusion, car il est devenu pire qu'à l'époque du déluge ! Tout est suspendu, comme à un fil, lorsque ce fil cassera, la justice de Dieu, comme un coup de tonnerre, effectuera sa terrible purification.»
Vassula : (13 décembre 1993) « Je détruirai de Mon Feu les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés … si la Russie pervertissait la liberté que maintenant Je lui ai donnée, si elle Me chassait de son esprit, fut-ce un instant, Je permettrai à un ennemi de l’envahir et d’elle, j'enverrai à toutes les nations, une armée telle qu’on n’en a jamais vu auparavant. »
Ida (La Dame de tous les peuples): « Une grande pièce au Vatican où se trouve le pape... La Dame dit : «... Cela fait plusieurs fois. Ils se rassemblent en secret. » Elle désigne quelqu’un et je comprends que c’est un envoyé des États-Unis. Devant le pape, de nombreux papiers. La Dame dit : « Il est mis au courant de tout. Il est parfaitement au courant de ce qui va arriver. Soi-disant la paix règne, mais en réalité ce n’est pas le cas tout est camouflé au monde. »
Conchita : « Le pape ira en Russie, à Moscou. Dès qu'il retournera au Vatican, les hostilités éclateront dans différentes parties de l'Europe. »
Marie Loli sur le temps où l'avertissement viendra : « Quand la Russie, de façon inattendue et tout à coup, envahira et submergera une grande partie du monde libre... » (source : livre « Der Zeigefinger Gottes » )

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par jacques58fan Lun 6 Avr 2020 - 3:14

Séraphin a écrit:
Sofoyal a écrit:l'idée que cette belle lettre s'adresse au Christ homme et Dieu me réjouirait.
Qu'elle s'adressse à un homme de chair seulement m'inquiète profondément.
Les errances monumentales (et leur divins chatiments) de l'ancien régime me reviennent à la mémoire.

Mais enfin si c'est un futur Saint Louis...
Il faut vouloir y croire.
J'aimerais autant voir une démocratie sanctifiée sur terre avec un roi infaillible: Jésus!

N'ayez crainte Sofoyal.

Bien que cette lettre ne s'adresse en effet qu'à un homme de chair (qui sera également un saint), elle s'adresse néanmoins au Lieutenant du Christ qui n'aura qu'une seule idée en tête: " Faire régner le Christ au cœur des nations et surtout de la France  en particulier".

Les prophéties sont très claires à son sujet: " Le Plus grand de tous et également le dernier Roi de France".

Lorsque nous lisons par exemple les prophéties de la Fraudais, le Christ parle de cet homme à Marie Julie Jahenny en précisant bien qu'il s'agit de l'un de ses "préférés". Or, Dieu sonde le cœur des hommes...Et c'est encore le Christ qui nous l'offre en cadeau. Le Christ pourrait-IL nous faire un mauvais présent ?

Il n'y aura dés lors plus de démocratie ( la démocratie étant d'origine satanique), mais une royauté enracinée en Dieu. En effet, ce n'est pas le rôle du Christ (qui est Dieu), de jouer les Roi terrestre. Mais IL a néanmoins suscité un homme de haute vertu pour être son lieutenant. (Lieutenant qui est à nos portes). Donc, il ne pourra y avoir d'errance.

Bien Fraternellement

Séraphin
Que vous reposiez en paix..(Je viens juste de l'apprendre et je prie pour vous)
Le Lieutenant sera alors en fait Elie? Enoch?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Le Grand Monarque et Dernier Pape

Message par Mathildejonathan Lun 6 Avr 2020 - 19:23

Séraphin

Ta lettre lui sera transmise après le confinement.
Il vient et a annoncé son Désir de sauver la France.
Dis le au Commandeur de l'ODCDSMA

Tout à Jésus par Marie
Le serviteur n'est pas mieux servi que le Maître



Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Mathildejonathan Lun 6 Avr 2020 - 19:34

Tes paroles que lui seul peut comprendre, Vous êtes dans cette partie de votre vie comme le Christ au désert. Mais aussi comme le Christ au soir du Jeudi Saint
Abandonné et trahi, Séraphin.

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum