Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

+7
Danielle
Luc D'arc
mikee
De l'Alsace à la Lorraine
territoire en héritage
Robert
Charles-Edouard
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par territoire en héritage Lun 14 Avr 2008 - 12:06

mikee a écrit:la fameuse video qui demontre que les choses ne sont pas faite pour dieu mais pour charles edouard et son forum
C pourquoi il est important de faire quelque chose et ne pas assister passivement a tout ce qui peut se passer pour nos frere

https://www.dailymotion.com/relevance/search/catholique%2Bfranc%2Bmaconnerie/video/x4vrov_catholique_webcam

Je suis un peu troublé par ce qui se dit actuellement; pourquoi d'autre part mettre une video concernant "le peuple de la paix" sur internet et en parler comme une "organisation"? Les juifs sont respectables bien sûr, mais pourquoi la personne précise-t-elle aussitôt après catholique : je suis pour les juifs? Qui est sur cette video? Merci d'avance de votre réponse.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 14 Avr 2008 - 13:42

J'espère que à MIDI vous avez mangé ! car il n'est pas encore l'HEURE DE DIEU...

Expliquez-vous... Je ne comprends pas et je ne fréquente pas intimement Charles Edouard comme vous, mais le respecte en tant que personne du forum comme vous.

VOUS :
" l'on vois davantage votre savoir deballer sur les autres tout le temps."
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par mikee Lun 14 Avr 2008 - 18:53

Je ne deballe pas sur les autres je souhaite juste remonter la veriter afin que charles edouard et vous meme compreniez que ce qui se passe n'est pas bon dans le sens ou il y a enormement de secret et plein de chose qui sont cacher.
De plus comme vous l'avez mentionner je connais charles edouard personelement depuis 3 ans et il est arriver a un point ou il ne peut plus prendre de decision reflechis car le forum est devenus sa prioriter.
Si je fais appelle a vous ces parce que rien ne va plus car il fais une fixation sur le forum il ne prie pas il ne va pas a la messe(une fois comme sa) et il a enormement de probleme que je garderais pour moi.
En ce qui concerne placidyo je ne le considere pas comme amis de charles edouard mais plutot le contraire.
Il y aurait enormement de mise a jour a faire vis a vis de forum et cela aurait ete mieu si il nous permetais de ne rencontrer dans nos differente ville afin de pouvoir prier ensemble et ce rapprocher des coeur unis.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 14 Avr 2008 - 20:00

Bon, mon texte s'est envolé !

Qu'importe ! Ce débat est stérile ! On a mieux à faire que d'écouter ces histoires entre vieux "copains".
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par mikee Lun 14 Avr 2008 - 20:30

qu'a tu a faire d'autre que de tenter d'aider un frere souvient toi bien de ce jour la car plus tard il se peut que tu est besoin d'un amis qui te tournera le dos a la derniere minute
quand on suis le christ on le suis humainement car ces comme cela qu'il voit qui lui appartien vraiment
et ce n'est pas parce que tu connais tout les enseignement par coeur que tu est enfant de dieu
un ou une enfant de dieu aime son pere en esprit et en veriter et il aime egalement sont prochain
le fait de te desinteresser d'un probleme qui savere compliquer demontre beaucoup de chose

il est vrai que l'on sera eprouver si tu a deja du mal avec cette simple histoire qu'en sera t'il quand le chaos s'emparera de notre planete
vers qui ira tu te refugier (l'ennemie) car tous se passe a l'interieur (le coeur).

Sache que le seigneur est en chacun de nous et en refusan d'aider ton frere qui appelle a l'aide tu renie par la meme occasion jesus christ.

Tout passe par l'action et le comportement et discuter du christ ce n'est pas ce qui te donnera ta place dans son royaume.

Nous sommes arriver a un temps ou notre pere a besoin d'instrument pour aller vers nos frere. et apparemement vous ne l'avez toujour pas compris

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 14 Avr 2008 - 22:25

Mikee, S'il vous plait à qui vous adressez vous ?

Soyez clair dans vos mots... Votre attitude est destabilisante !
Etes-vous dans une période de dépression ? Vous voyez que nous sommes ici dans un forum ouvert, mais que les perturbateurs ne sont pas bienvenu, sinon la discution ne peut pas avancer.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par territoire en héritage Mar 15 Avr 2008 - 10:43

mikee a écrit:qu'a tu a faire d'autre que de tenter d'aider un frere souvient toi bien de ce jour la car plus tard il se peut que tu est besoin d'un amis qui te tournera le dos a la derniere minute
quand on suis le christ on le suis humainement car ces comme cela qu'il voit qui lui appartien vraiment
et ce n'est pas parce que tu connais tout les enseignement par coeur que tu est enfant de dieu
un ou une enfant de dieu aime son pere en esprit et en veriter et il aime egalement sont prochain
le fait de te desinteresser d'un probleme qui savere compliquer demontre beaucoup de chose

il est vrai que l'on sera eprouver si tu a deja du mal avec cette simple histoire qu'en sera t'il quand le chaos s'emparera de notre planete
vers qui ira tu te refugier (l'ennemie) car tous se passe a l'interieur (le coeur).

Sache que le seigneur est en chacun de nous et en refusan d'aider ton frere qui appelle a l'aide tu renie par la meme occasion jesus christ.

Tout passe par l'action et le comportement et discuter du christ ce n'est pas ce qui te donnera ta place dans son royaume.

Nous sommes arriver a un temps ou notre pere a besoin d'instrument pour aller vers nos frere. et apparemement vous ne l'avez toujour pas compris

Vous exprimez vos bonnes intentions de manière parfois un peu confuse tout de même ...
Que le Seigneur vous accorde - et à nous tous - de nombreuses grâces de sérénité et de vraie paix ! Nous en avons tous grand besoin !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 15 Avr 2008 - 18:58

Et pour en rajouter, Je dirai que créer un forum est une responsabilité que je ne prendrais pas !
Car un engagement de ce genre, c'est comme avoir un beau voilier qui doit traverser toutes sortes de mers... Il ne faut pas que le capîtaine ait la grosse tête et il ne faut pas que les mousaillons le prenne non plus pour un dieu !
L'important c'est que tout le monde remplisse sa mission pour un seul but, servir le CIEL dans un échange de respect et d'informations justes pour le bien de tous.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par bach88 Jeu 15 Juil 2010 - 21:52

precision le franc macon qui s est convertit a lourdes c est maurice caillet et non luc deliere
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par mikee Ven 16 Juil 2010 - 9:54

Vous été fautif aujourd'hui de ce que j'avais annonce il y a un moment déjà prend forme aujourd'hui.

Vous avez bousiller une personne pour jouir d'un forum qui apporte uniquement confusion et ou la majorité ne se remet pas en question.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par renaissance Sam 21 Aoû 2010 - 17:57

je suis renaissance.je ne vis pas en Europe et donc je ne peux participer aux réunion du peuple de la paix.Il y aurait il une cellule pour l'Afrique.Je vis en cote d'ivoire.MERCI

renaissance
Débutant

Messages : 4
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par ezech34 Mar 28 Sep 2010 - 13:54

hum, a mon avis vous vous egarez,souvent il est fait mention d'un grand monarque etc ,mais celà aussi est un plan des francs maçons,soyez vigilant!

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! - Page 2 Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum