Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! Empty REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par Charles-Edouard le Ven 4 Avr 2008 - 14:30

Réunion à Lille

Le dimanche 27 avril 2008 à 16h00
Rendez-vous devant la gare Lille Flandre, place de la gare
à côté du jet d'eau (l'organisateur aura sur lui une veste blanche)
La réunion débutera par un moment de prière.
Les sujets seront sur les messages prophétique, le Grand Monarque, ainsi que sur la puce electronique, le nouvel ordre mondial,etc...
A diffuser largement, ouvert à tous.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/reunions-projets-du-peuple-de-la-paix-f15/reunion-a-lille-du-peuple-de-la-paix-t2987.htm#19442

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par Robert le Ven 4 Avr 2008 - 15:39

Bonjour a tous !
Nous prierons pour vous afin que l ESPRIT-SAINT vous fortifie et vous éclaire en tout ce qui concerne le Grand Monarque car en effet le PERE Tout Puissant a préparé pour nous cette personne qui saura nous défendre contre la bete et sa marque qui obligera les hommes a renier leur foi,le temps est a la priere et aux supplications,merci de donner esperance au Peuple de DIEU
Robert
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! Empty Re: REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX!

Message par territoire en héritage le Ven 4 Avr 2008 - 20:03

@Robert a écrit:Bonjour a tous !
Nous prierons pour vous afin que l ESPRIT-SAINT vous fortifie et vous éclaire en tout ce qui concerne le Grand Monarque car en effet le PERE Tout Puissant a préparé pour nous cette personne qui saura nous défendre contre la bete et sa marque qui obligera les hommes a renier leur foi,le temps est a la priere et aux supplications,merci de donner esperance au Peuple de DIEU
Robert

Oui, et grand merci pour cette réunion.
Je prie régulièrement pour le futur roi que Jésus veut nous donner. Il est notre frère et qu'il vienne vite!

D'après les prophéties de La Fraudais, il viendrait cependant tardivement, dans les douleurs.
Que le Seigneur nous l'envoie le plus tôt possible par sa Miséricorde !
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2230

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Sam 5 Avr 2008 - 10:19

Peut-être qu'un jour, le PEUPLE DE LA PAIX pourra se réunir au CHATEAU DU FRANKENBOURG... PHARE Nouveau de la ROYAUTE du MONDE...
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711

http://www.apparitionsmariales.org

Message par mikee le Sam 5 Avr 2008 - 12:05

j'hallucine quand j'entend tout sa

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Luc D'arc le Dim 6 Avr 2008 - 22:09

Il n'y a pas que les prophéties de la Fraudais qui disent cela ; celles du Pape Pie XII vont dans le même sens.

D'autres prophètes en des temps très lointains annonçaient l'égarement dont la France est en train de se rendre coupable ; et tous sont d'accord sur les châtiments qu'elle ne manquera pas de subir.
Les signes semblent indiquer que le temps est proche, et il n'est pas impossible que nous soyons témoins des débuts des tribulations annoncées.

Luc D'Arc
Luc D'arc
Luc D'arc
Débutant

Masculin Messages : 3

Message par Robert le Lun 7 Avr 2008 - 0:57

Oui Il est déja parmi nous que DIEU Notre PERE soit béni Éternellement pour son merveilleux plan d amour toujours pour sauver et défendre son peuple ,toutes les nations acclameront et reconnaitront le Roi désigné et préparé par DIEU !Louange et Gloire a Vous TRINITÉ SAINTE pour Votre SAGESSE INFINI!
UNION de Prieres en CELUI qui nous a tant aimés
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Message par Robert le Lun 7 Avr 2008 - 1:03

Mon cher Mikee (j'hallucine quand j'entend tout sa)j imagine quand nous le verrons de nos yeux!Union de prieres et demeurons tous dans la réalité des fils et des filles de DIEU c est a dire l Éternité
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Message par Robert le Lun 7 Avr 2008 - 1:07

Un ptit coucou a Luc D Arc , un beau nom , j ai eu la chance de travaillé dans une petite auberge restauré par une famille de Tours une belle famille de 7 enfants ou Jeanne D Arc aurait passé la nuit ,puisse ST Michel t accompagné aussi sur ta route ainsi que STE Jeanne d Arc qui n a jamais abandonné la France
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Message par mikee le Lun 7 Avr 2008 - 13:47

ok donc si ces moi qui est un probleme expliquer moi a quoi servira cette reunion quesque cela apportera a part nourrir l'orgueil

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 7 Avr 2008 - 17:46

POUR ROBERT ET LUC D'ARC :

A votre avis : pourquoi Jeanne d'Arc ?

Près de NANCY, un bourg se nomme ART/MEURTHE...

Vous me direz : "Et alors ?"
Sur wilipédia on lit : Art/Meuthe se nommait Arc/Meurthe au moyen-âge !
Or, personne (ou si peu) ne parle de la petite maison du grand-père paternel de Jeanne d'Arc où elle passait des vacances heureuses étant petite, et qui est tout proche de l'église...

REUNION A LILLE DU PEUPLE DE LA PAIX! Img27410
Combat avec Sainte Marie

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 7 Avr 2008 - 17:51

abruti-smiley

Pardon pour cet intermède, c'est vrai que le thème c'est :
réunion chez les "tchimi" ! Entre nous : gros succès commercial en ce moment ! J'espère que vous serez vous aussi nombreux... Moi, là je ne peux pas.
Combat avec Sainte Marie

Message par Danielle le Lun 7 Avr 2008 - 20:30

J'y serai avec vous en pensée et en prières !

Même si un océan nous sépare, je me sens près de vous tous ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105

Message par Robert le Mar 8 Avr 2008 - 4:13

Bonjour et grand merci pour cette maison des grands parents !Puisse STE Jeanne- d Arc vous accompagné a votre réunion et puisse t Elle tous nous guidé continuellement dans la recherche de la Volonté de DIEU Notre PERE meme si cela nous semble parfois pure folie,nous savons que STE Jeanne d Arc était loin d etre une folle et que grace a son Obéissance a DIEU la France est demeuré Catholique.
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Message par Yann7680 le Dim 13 Avr 2008 - 1:42

Bonsoir,

Je vous avoue que je suis surpris par l'utilisation que vous faites de ce forum.

En effet, je constate que sa vocation est principalement de transcrire de nombreuses prières que, pour ma part, j'adresse uniquement à qui de droit et dans la demeure qui est la sienne: le silence des églises...
A titre personnel je considère qu'une prière pour un Frère ou une Soeur est un cadeaux de celui qui prie ; quelle drôle d'idée d'ouvrir soi-même le cadeaux que l'on fait à un autre...

De plus, il me semblait qu'un forum servait à échanger, à dialoguer, à découvrir l'autre par le biais de ses pensées et expériences.
Pourquoi éluder les réactions mikee ?

Je vous embrasse et souhaite vous lire.

Yann

Yann7680
Débutant

Message par mikee le Dim 13 Avr 2008 - 11:10

je pense que nous devrion en prioriter nous rencontrer afin d'en discuter en face.
j'ai deja par le passer essayer d'expliquer ce que je resentais par rapport a ce forum et a la desobeissance de la plupart de ces membre qui eux elude certaine question.
Ce forum et faux car il ma ete permis de voir le sous forum cacher et les membre parle differement (des autres membres et des chose a changer) alors que nous sommes censer nous aimer les un les autres.

Celuis qui cherchera a sauver sa vie la perdra et ces ce qui se passe dans ce forum.
Voila pourqoi je tente de faire sortir charles edouard de ce guepier et de faire fermer ce forum. Car une fois que cela sera fait un grand nombre de membre auront faim et soif et seront dans l'obligation de se tourner vers le vrai Dieu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par territoire en héritage le Dim 13 Avr 2008 - 12:22

@mikee a écrit:je pense que nous devrion en prioriter nous rencontrer afin d'en discuter en face.
j'ai deja par le passer essayer d'expliquer ce que je resentais par rapport a ce forum et a la desobeissance de la plupart de ces membre qui eux elude certaine question.
Ce forum et faux car il ma ete permis de voir le sous forum cacher et les membre parle differement (des autres membres et des chose a changer) alors que nous sommes censer nous aimer les un les autres.

Celuis qui cherchera a sauver sa vie la perdra et ces ce qui se passe dans ce forum.
Voila pourqoi je tente de faire sortir charles edouard de ce guepier et de faire fermer ce forum. Car une fois que cela sera fait un grand nombre de membre auront faim et soif et seront dans l'obligation de se tourner vers le vrai Dieu.

N'importe quoi !!
Vous n'êtes pas obligé de venir sur ce forum, spécialement nous prouver votre intolérance et votre faconde.

C'est vous qui êtes irrespectueux d'un minimum de liberté des autres, désolé de devoir le dire ainsi...

Charles Edouard, merci et encouragement pour ce forum, - même si je ne suis pas entièrement d'accord avec tout.
Et d'ailleurs il serait surprenant et peut-être presque suspect même que tous les membres soient toujours d'accord entre eux mais c'est quand même particulièrement inconvenant ou absurde de dire au fondateur de fermer son site car ce serait bien pour les membres ...

Ou alors il faudrait quelque chose de particulièrement insolite qui le justifierait et ce n'est pas le cas pour ce forum qui traite, par ses membres, de tant de sujets et d'informations intéressants.

Halte au délire SVP !
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Dim 13 Avr 2008 - 14:04

Indécision Indécision

Ce forum est l'un des plus simple que je connaisse !
l'un des plus ouvert aussi ! Critiqué sur d'autres forums, il est souvent menacé verbalement de fermeture par des "forumeurs" pas toujours très clairs...

La richesse d'un forum est sa diversité et son ouverture sur tout ce qui remplit la vie d'un Chrétien et sa densité dépend de la générosité de ceux qui y viennent !
Combat avec Sainte Marie

Message par mikee le Dim 13 Avr 2008 - 14:55

votre dieu c est le forum
de plus saviez vous qu il y a des francs macons inscrits ?

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Charles-Edouard le Dim 13 Avr 2008 - 17:27

Mikee à écrit:
Le forum est ouvert à tous il ne faut rejeter personne sauf si il y a discrimination, insultes, etc...
Qui sommes nous pour juger?
Ce forum est aussi pour ces gens afin qu'ils voient que la franc maconnerie dont il font partis est n'est pas bonne,
Luc Deliere ancien francs macons a était convertis en allant à Lourdes par simples curiosité et il ne s'attendait pas à sa conversion...
Jésus Christ ne disait pas aux pécheurs allez vous en loin de moi car vous êtes pécheurs, il est venu pour tous le monde surtout les plus pauvres et faibles.
Nous sommes tous faibles St Paul disait: soyez éprouvez et éprouvez vous....
Non je ne fermerais pas ce forum ni les autres sites.
L'esprit de ce forum est l'ouverture, et non l'extremisme.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par territoire en héritage le Dim 13 Avr 2008 - 18:41

@mikee a écrit:votre dieu c est le forum

Non, il ne faut pas aduler le forum effectivement, mais il peut parfois être vraiment utile, vous ne croyez pas ?

Et puis s'il fallait fermer le forum pour cause de membre franc-maçon, il faudrait peut-être aussi fermer le gouvernement, les ministères, l'armée, la police, la "justice", les grandes entreprises etc... sans compter des institutions spirituelles (!...)

Mikee, tout en étant révolté comme vous à cause d'exactions et de nombreuses souffrances, je pense que nous ne devrions pas oublier qu'arracher les mauvaises herbes brutalement par nous-même risquerait de faire arracher aussi des bonnes plantes en même temps.

C'est pourquoi c'est le Ciel avant tout qui fera le tri - et il se fera en un temps qui se rapproche de plus en plus - même si nous devons aussi participer à la tâche qui nous est dévolue, le mieux possible ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Dim 13 Avr 2008 - 21:13

C'est difficile de garder la force tranquille ! Parfois, on roule tranquille et HOP ! un carrefour impossible ! Que faire ?

L'effet de surprise passé, on passe le relais à un autre qui lui trouvera les mots !

C'est celà aussi l'humilité !

Je pense à JESUS quand au jardin des Oliviers s'est trouvé abandonné par ses apôtres.

C'est vrai, nous avons tous des blessures et nous sommes les apôtres éveillés de JESUS, notre Miséricorde, notre Vie. sunny
Combat avec Sainte Marie

Message par mikee le Lun 14 Avr 2008 - 11:24

Jésus Christ ne disait pas aux pécheurs allez vous en loin de moi car vous êtes pécheurs, il est venu pour tous le monde surtout les plus pauvres et faibles.
Nous sommes tous faibles St Paul disait: soyez éprouvez et éprouvez vous....
Non je ne fermerais pas ce forum ni les autres sites.
L'esprit de ce forum est l'ouverture, et non l'extremisme.

A moi de te dire a toi et a tous en meme temps que tu est la meme personne qui jouais avec ton amis dernierement chez lui a eteindre la lumiere et a allumer 2 bougie en posant un livre a terre et en posant les main dessus.
En disant je prete sermant pour le peuple de la paix tout en invocant un certain metraiya.
Et oui ces cela etre eprouver j'espere que vous comprenez tous pourquoi il est important pour moi de fermer ce forum car rien ne va.
De plus un certain placidyo qui est sur le forum et selon charles edouard est la cles du forum et souhaiterez travailler dans l'ombre et ne pas etre connus
Il semblerais aussi que se soit lui qui prennent toute les decision.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 14 Avr 2008 - 11:33

Une fois de plus c'est incompréhensible !
Combat avec Sainte Marie

Message par mikee le Lun 14 Avr 2008 - 11:38

l'Alsace à la Lorraine j'ai peut etre oublier de dire que je connaissais bien charles edouard et que je le vois souvent.
Donc je sait de quoi je parle.
Vous avez l'impression que ces du charabia dans le sens ou enormement de chose on ete cacher depuis le debut

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 14 Avr 2008 - 11:39

Entre la vidéo de NICO et le message de Territoire en Héritage, je préfère la 2ème info, désolée !

A bientôt NICO tout de même, il n'y a pas de combat ici, que des frères et soeurs en CHRIST !
Combat avec Sainte Marie

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 14 Avr 2008 - 11:41

J'ai oublié de placer mon copier coller :

"Et puis s'il fallait fermer le forum pour cause de membre franc-maçon, il faudrait peut-être aussi fermer le gouvernement, les ministères, l'armée, la police, la "justice", les grandes entreprises etc... sans compter des institutions spirituelles (!...)"
Combat avec Sainte Marie

Message par mikee le Lun 14 Avr 2008 - 11:46

tu y est tres attacher voila pourquoi tu cherche toute sorte de pretexte pour le garder.
une question comment fera tu quand les evenement arriverons

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 14 Avr 2008 - 11:51

Ce jour là, je serai détachée de tout ce qui est humain et regarderai plus que jamais vers le CIEL, car il sera l'HEURE !
Combat avec Sainte Marie

Message par mikee le Lun 14 Avr 2008 - 12:00

imaginons que ce jour soit demain que feriez vous ?
de plus ces le seigneur jesus qui nous detache progressivement de nos lien et non le contraire.
Mais pour cela il faut renoncer a sois meme et ces cela qui va etre difficile car l'echange est plus intellectuelle et l'on vois davantage votre savoir deballer sur les autres tout le temps.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant