Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Compte rendu de la réunion du peuple de la paix le 27 octobre à Lille Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Compte rendu de la réunion du peuple de la paix le 27 octobre à Lille Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Compte rendu de la réunion du peuple de la paix le 27 octobre à Lille

+10
Coquelicot
carine
marieangesl
mariejesus
bach88
lardida
flou
BUENO
Maud
Charles-Edouard
14 participants

Compte rendu de la réunion du peuple de la paix le 27 octobre à Lille Empty Compte rendu de la réunion du peuple de la paix le 27 octobre à Lille

Message par Charles-Edouard Sam 27 Oct 2012 - 23:15

Compte rendu de la réunion du 27 octobre de 14h00 à 21h30 à Lille
C'est dire que ce fut de longue discussions enrichissantes que nous avons eus,
nous avons été rejoint par d'autres gens à 17h00.
Les sujets étaient: L'Avertissement dont nous sentons que cette événement est très proche,
que beaucoup sont au courant.De la guerre mondial qui pourrait se déclencher,
des prophéties, des différents lieux d'apparitions et personnages charismatiques et publiques, etc...,
nous avons tissés de bon liens,
c'est ce qui est demandé, de s'unir, car le "peuple de la paix" ne doit pas être que virtuel,
d'où l'importance des réunions pour se préparer,
mais ce qui es superbe est qu'en faite nous somme tous plus ou moins unis,
car des gens se connaissent par l'intermédiaire d'autres personnes.
La vierge Marie avait dit qu'elle réunirait, qu'elle rassemblerait les catholiques et c'est bien vrai.
Nous avons parlé furtivement de la crise économique, mais aussi de l'arrivée de
l'antéchrist.
Puis du purgatoire, de l'enfer, du père Pages, etc...Beaucoup de choses à
se raconter mais aussi de beaux témoignages.
Par contre "Sachez que les maîtres du monde voulait un moyen de contrôler les esprits,
ils ont trouver internet, les gens pensent avoir un contrôle sur le monde mais en faite tous n'est
que virtuelle est que pendant ce temps les dirigeants s'occupent du réel...
Et les gens deviennent de plus en plus indépendant de ce monde, par exemple facebook..."
Le peuple de la paix est aussi un site organisation pour sortir dehors et se rencontrer
et faire des choses concrètes. Cette réunion fut intéressante de par la diversité des sujets de bonne qualité.
En tous cas ne desespéré pas de ce qui s'en viens, ayez confiance car tant que nous sommes proches de Jésus Christ et de Sa sainte Mère nous avons rien à craindre.
N'hésitez pas à créer des groupes de prières et d'échanges, à parler avec
les autres paroissiens car beaucoup n'osent pas et se retrouvent seul, invité les même
chez vous à discuter et manger par exemple, la Messe doit être une continuité vers
la charité du cœur c'est aussi important que la charité matérielle et je dirait même beaucoup plus,
quel feu n'y a t-il pas quand on se sent aimer, Jésus Christ le dit "aimez vous les uns et les autres"...
Belle réunion donc que nous avons eus, je remercie tous ceux qui sont venus,
pour les autres qui n'on pas put, n'hésitez pas la prochaine fois, n'ayez pas peur Wink
Par contre nous avons croisé la Zombie Walk le départ était à 17h00 Wink est bien que de monde pour une telle déchéance
je pense que le seigneur jésus christ a voulu que nous soyons témoins de cette événement, si il y aurait aussi grand nombre de jeune pour Jésus Christ dans les rues, et bien se serait génial, mais là ce fut une marche avec des masques et déguisement de
zombies, de personnages de films d'horreurs, etc...Nous catholique qui étions si peu, avons passé sans dire mots dans cette marée humaine...Nous aurions du dire "Vive Jésus Christ!"... Amen Cavalier
Un lien:
http://www.scoop.it/t/crazy-press/p/2990139496/zombie-walk-les-morts-vivants-envahissent-paris

Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 27 Oct 2012 - 23:45, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion du peuple de la paix le 27 octobre à Lille Empty Re: Compte rendu de la réunion du peuple de la paix le 27 octobre à Lille

Message par Maud Sam 27 Oct 2012 - 23:24

Merci Charles- Edouard

Pour ce beau et complet compte-rendu de cette réunion qui a permis à certains de se connaitre de mettre un visage sur ce que le virtuel ne permet pas et de partager sur tous les thèmes principaux qui passionnent les membres du Forum

J'espère que nous en aurons des échos de ces partages par les forumeurs présents à la réunion cela serait intéressant .

Merci encore pour ce beau et rapide témoignage

Dieu rassemble Ses enfants

Amicalement
Maud

Dernière édition par Maud le Dim 28 Oct 2012 - 9:25, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Compte rendu de la réunion du peuple de la paix le 27 octobre à Lille Empty Re: Compte rendu de la réunion du peuple de la paix le 27 octobre à Lille

Message par BUENO Dim 28 Oct 2012 - 7:15

Merci pour ce compte rendu, et pour tout cet échange remplis de l' Esprit Saint.
Nous sommes le petit nombre, mais nous sommes le levain dans la pâte.
Dieu nous prépare et nous protégera pour l'après, quand tout sera mis par terre. L'Esprit Saint va nous envoyer pour rétablir le règne de Dieu sur la terre avec son feu. Nous serons des êtres animés par le zèle de sauver et d'élever les âmes, de renouveler la face de la terre, nous devons nous préparer pour la régénérescence du monde.
eugène

BUENO
Aime la Bible

Message par flou Dim 28 Oct 2012 - 8:16

Merci Charles Edouard pour ce magnifique témoignage et ce compte rendu

Un message qui nous rempli d'espoir, de richesse et d'amour pour nous chrétiens, cette présence réelle de l'Esprit saint en nos coeurs nous unis tous les uns aux autres, et pour le peuple de la paix ces rencontres dans la vrai vie est un renforcement de tout cela.

Oui c'est important que les gens se rencontre, tu viens de nous le montrer Charles Edouard, ainsi que tout ceux qui ont participer à cette réunion. Merci!

En espérant être présente la prochaine fois
en union avec l'Esprit Saint

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par lardida Dim 28 Oct 2012 - 9:33

Jesus sign bénis ce forum,

Gloire à toi Seigneu

Merci! pour cette belle réunion, et ses échanges fructueux,

Bouquet Virgo Amen
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par bach88 Dim 28 Oct 2012 - 9:50

combien de personnes presentes a la reunion ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Message par mariejesus Dim 28 Oct 2012 - 10:34

Combien de personnes sont venues, j'espère que la réunion s'est bien passée.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par marieangesl Dim 28 Oct 2012 - 15:30

A l'intention de Charles Edouard
Merci pour le partage d'hier à Lille qui fut fructueux, bien que peu nombreux
mais la qualité était là . Le but principal est de témoigner de l'amour que le Christ a pour nous et nous devons vivre l'unité. Ce n'était pas une coincidence que nous ayons croisé la Zombie Walk , ma fille de 16 ans m'a dit que certaines de ses amies de lycée y participait ; le Seigneur veut que nous lui remettions cette jeunesse éloignée de Dieu et qui ne savent pas où elle met les pieds, nous avons un role de témoignage et de prières pour ceux vers qui Dieu nous envoie.

A l'intention de Françoise
Il ne faut pas trop se poser de questions, hier avant la rencontre du Peuple de la Paix, j'ai vécu une onction de l Esprit avec le renouveau. Le Seigneur nous demande une disponibilité à faire sa volonté, à vivre le jour présent, comme vision confirmée ; il y a eu comme des bulles de savon qui montaient vers le ciel et que les anges perçaient: c'est à dire tout ce qui était lourd à porter nos soucis familiaux etc...Le Seigneur s'occupe de tout il faut savoir s'abandonner.Union de prières Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Charles-Edouard Dim 28 Oct 2012 - 20:25

A Lardida,
J'ai bien aimé votre témoignage sur le faite que vous ayez vu un miracle est que vous avez été témoins privilégiez en tant qu'instrument de la Sainte Vierge Marie, vous pouvez racontez ce témoignage s'il vous plait?

Charles-Edouard

Message par lardida Dim 28 Oct 2012 - 20:50

A: Charles Edouard,

Volontiers, et c'est ce bonheur que je voudrais vivre toute ma vie d'ici-bas:

Virgo

à lire sur le fil:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9251-miracle-a-lourdes-2011?highlight=lourdes

Un petit témoignage : Md Doroty Walko

Il se fait que je lisais sur la plage au nord de Barcelone, en vacances, et une voix m'a parlé sur le côté droit de l'oreille et m'a demandé de partir immédiatement en France. Ce que j'ai fait le lendemain, car la route était longue : Lourdes sans le savoir.

En effet, lorsque j'ai désiré m'arrêter en route pour casser la croûte, la voix m'a dit "ne perds pas ton temps ici et continue ta route", ce que j'ai fait après avoir tourné en rond pour rien dans la ville où il était impossible de se garer à cause des travaux et parce qu'il n'y avait pas de petit restaurant/snack mais seulemenet des restos chics et chers, ce qui ne me convenait pas. J'ai continué ma route en m'arrêtant plus loin près de l'autoroute pour acheter quelques provisions lorsque j'ai appris par autoroute info que la ville que j'avais quittée une bonne heure ou deux auparavant était sous la tornade, arbres et pilones électriques arrachés, etc. Bref, dans mon rétroviseur, le ciel noir et devant moi le grand bleu plein de joie, d'une joie inexprimable et grandissante, une joie remplie de présences dans l'habitacle de ma petite voiture, des couleurs, des parfums, des hymnes, des chants, des musiques qui n'existent pas sur la terre. Indescriptible !

Lorsque j'ai voulu m'arrêter pour le logement de la nuit, vers Tarbes, un camion est soudainement apparu sur la bande droite de l'autoroute et la pluie s'est mise à tomber drue, dure, noire; ces deux barrières m'ont empêché de prendre la sortie de l'autoroute pour l'adresse où je pouvais trouver le logement sur Tarbes. J'ai donc continué ma route, et sitôt la sortie d'autoroute de Tarbes dépassée, le grand ciel bleu est revenu à la seconde ! Bref, je me dirige vers Pau et pense revenir en arrière vers ma destination Tarbes.

A ce moment-là, je me rappelle qu'à la messe du soir en catalan au village où je passais mes vacances en Espagne, j'avais rencontré deux couples, espagnols de la région, en vacances dans leur village d'origine, et qui habitaient Pau depuis plus de 40 ans. Ils m'avaient donné une adresse pour loger dans le cas où je serais dans la région de Pau. J'ai donc recherché cette adresse que j'avais mise dans ma poche, en pensant que je n'en aurais pas besoin puisque je ne devais pas aller en France. J'ai retrouvé dans la doublure de mon vêtement ce bout de confetti où l'adresse était griffonée, et je m'y suis ainsi rendue : à Lourdes.

Je passe le détail... Le lendemain matin, une femme américaine est guérie, mais on ne la comprend pas parce que personne ne parle français. Or, cette femme vient du New Jersey, USA où j'ai séjourné. Il y avait une réunion spéciale des médecins du bureau médical ce jour-là, et le responsable du Bureau Médical a convoqué une réunion l'après-midi pour l'ouverture du dossier en vue de la reconnaissance d'un miracle à étudier, la guérison de cette américaine. En passant les détails, je dis simplement que je me suis retrouvée à interpréter la situation de cette guérison miraculeuse pour la compréhension du dossier toute la journée. J'ai ensuite quitté les lieux, et j'ai repris le lendemain la route du retour de vacances.

Cette femme paralysée, plongée dans l'eau de la piscine en civière, ne marchait donc pas; à la sortie de l'eau, elle dansait de joie et esquissait quelques pas. Mon rôle a été d'aider le Bureau médical à l'interprétation de ses déclarations; j'ai vu de mes yeux une blessure résultant d'une opération, rouge, épaisse d'un centimètre et demi, avec des points de part et d'autre, disparaître en moins d'une minute et ne laisser sur le poignet droit qu'un mince fil quasi incolore et la trace de points de suture.

Le miracle était évident. Le Président en exercice du Bureau Médical a repris ces faits dans le Lourdes Magazine no 66 (malheureusement épuisé, je pense) et dans son livre sur les miracles; il s'agit de la guérison miraculeuse alléguée de Md Dorothy Walko, à l'Ascension 1997; cette dame est décédée un an plus tard d'une toute autre maladie mais elle a continué à marcher jusqu'à la fin de sa vie, d'après la correspondance de sa fille.

Cet événement m'a beaucoup impressionnée, encore aujourd'hui car mon miracle à moi est le voyage que j'ai fait avant d'aller à Lourdes, ceci sans connaître ma destination. Comme il n'y a qu'une seule route de Barcelone vers la France, il n'y avait pas beaucoup de choix. La voie était toute tracée. C'était un temps si merveilleux que je crois avoir passé quelques heures ou la journée au Paradis, dont je ne peux décrire l'infinie beauté et l'immense bonheur.

Voilà en gros ... l'événement .... de Lourdes.

Et j'espère !

Gloire à toi Seigneu
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par carine Dim 28 Oct 2012 - 21:02

Merci du partage de cette magnifique histoire Smile
Bref, dans mon rétroviseur, le ciel noir et devant moi le grand bleu plein de joie, d'une joie inexprimable et grandissante, une joie remplie de présences dans l'habitacle de ma petite voiture, des couleurs, des parfums, des hymnes, des chants, des musiques qui n'existent pas sur la terre. Indescriptible !
on dirait que cela représente ce que nous laisserons, bientôt j'espère, derrière pour trouver la beauté et le ciel qui se trouvent devant !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par lardida Dim 28 Oct 2012 - 21:06

exactement, avoir vu et "vécu" le Ciel est un avant-goût inoubliable !

Virgo Bouquet Angel Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Coquelicot Dim 28 Oct 2012 - 21:13

merci pour vos beaux témoignages, cela fait du bien au moral !

je suis peu présente devant le PC mais vous êtes dans mes pensées....!

plus que jamais en union de prière !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247

Message par Malou Dim 28 Oct 2012 - 21:14

Merci! Lardida pour ce partage !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5730

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par lardida Dim 28 Oct 2012 - 21:19

Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par anlise Dim 28 Oct 2012 - 21:45

Merci à charles-édouards pour le compte rendu, c'est important pour nous.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par jacob Lun 29 Oct 2012 - 23:10

merci,Charles Edouard du témoignage concernant la réunion Cela fait chaud au coeur de savoir que beaucoup sont "en accord spirituel " avec nous .Cela me console de tous les sceptiques qui ne veulent ni voir ni entendre ...
Oui il faudrait encore plus resserrer les rangs et savoir que nous pouvons compter les uns sur les autres ...dans la joie comme dans l'épreuve
Merci à tous de vos commentaires

Dove
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Nov 2012 - 20:05

Merci Lardida pour ce témoignage Smile
Et ainsi qu'à vous tous pour vos soutiens.

Charles-Edouard

Message par cj Ven 27 Jan 2017 - 5:16

c est un très bon pas en avant cela permet d associer nos divers sujets et aller dans une même direction comme une boussole indiquant son nord , vos discussions vous aurons permis d accroître votre site en des sujets précis et élaborer qui fera de votre site plus expansif et spirituel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364

http://bell.ca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé