L'avortement, comment en guérir ?
+27
M1234
Fabienne Guerrero
doucenuit
Isabelle-Marie
Charles-Edouard
Jeannedelamontagne
Catherine Jouenne
Hélène vie et amour
jbrouquerol
veryoui
granny
Zamie
Elysé
vévette
Ami de Saint Bernard
azais
marie-victoire
Père Nathan
c12345
P34512
Gilles
G23473
maxkolbe
Gregory1979
tous artisans de paix
Elmalina
Emilie01
31 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'avortement, comment en guérir ?
Nous lisons à la page 58 du Commentaire de l'Apocalypse : "Ceux qui luttent le plus sont ceux qui acceptent de devenir le plus victimes, ceux qui sont le plus amour, ceux qui sont le plus transparence. Nous allons les voir, dans le cinquième sceau, sous l’autel. Nous allons voir cet océan d’innocences crucifiées qui sont elles aussi anéanties avant même de pouvoir naître, et qui sont établies sous l’autel. Notre lutte commence dès la conception, et le principal de notre lutte se réalise dans les neuf mois de la vie embryonnaire : le principal de sa germination, le principal de sa force, le principal de sa conscience, le principal de notre oui."
Et page 63, le passage de l'Apocalypse correspondant à l'ouverture du cinquième Sceau : "Quand il ouvre le cinquième sceau, je vois sous l’autel ceux qui ont été égorgés à cause du Verbe de Dieu et à cause du témoignage qu’ils avaient. Ils crient à grande voix et disent : Jusques à quand, Maître sacré et véridique, ne juges-tu pas, ne venges-tu pas notre sang sur les habitants de la terre ? Il leur est donné alors à chacun une robe blanche, et il leur est dit de se reposer encore un peu jusqu’à ce que soit au complet le nombre de leurs co-serviteurs et leurs frères, ceux qui vont trouver la mort comme eux aussi."
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
doucenuit a écrit:@Catherine Jouenne,merci pour votre message plus haut,merci à tous ceux qui s'occupent de tous ces enfants de quelque manière que ce soit pour les faire aimer et grandir.Sur le site https://non-nes.com/ j'ai écouté les audios de Hélène le Goaec,..formidable comme cela nous éclaire,on y apprends bien des choses
,
@"douce nuit" , nous sommes à chaque fois heureux, qu'il y a des enfants inscrits sur le
car ils participent chaque jour à la messe perpétuelle pour ces enfants!!!!
merci de ton témoignage!
@"pere nathan"
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
Catherine Jouenne a écrit:azais a écrit:Pere Nathan a écrit:
Inscrivez à la Messe Perpétuelles tous les prénoms d'enfants les vôtres et ceux de vos amis et connaissances !!
https://non-nes.com
Ce site renvoie aux quatre FILs du forum pour les discussions avec les mères (ou les pères) en soif de savoir
Inscrivez vos enfants à cette Messe Perpétuelle: pitié pour vos enfants ! Faites aussi inscrire à la Messe Perpétuelle tous les prénoms d'enfants par vos amis et connaissances !!
https://non-nes.comLA PREMIERE MESSE A ETE CELEBREE AUJOURD'HUI, MAGNIFIQUE !
MERCI DE LA PART DE TOUS LES ENFANTS NON-NES
GLOIRE A DIEU
Vous avez compté aussi, aujourd'hui ça la 22ème jour, déjà 22 messes, pour ses tout petits!!!!!*
GLOIRE A DIEU
Guérison intérieure après un ou plusieurs avortement(s)
Guérison intérieure après un ou plusieurs avortement(s)
Si vous avez avorté, je vous propose deux C.D. que j'ai enregistrés pour votre guérison intérieure. Vous pouvez les écouter ou télécharger gratuitement
CD 1 https://gloria.tv/audio/UBd4yLc3WxaY3YCGbu1yzfyy4/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U
CD 2 https://gloria.tv/audio/kN7EuFSbU4QY2gerC7aBBRWy6/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U
Pour plus de C.D., voici le lien :http://fabienne.guerrero.free.fr/indexcddefabienne.htm
Soyez bénis
Si vous avez avorté, je vous propose deux C.D. que j'ai enregistrés pour votre guérison intérieure. Vous pouvez les écouter ou télécharger gratuitement
CD 1 https://gloria.tv/audio/UBd4yLc3WxaY3YCGbu1yzfyy4/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U
CD 2 https://gloria.tv/audio/kN7EuFSbU4QY2gerC7aBBRWy6/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U
Pour plus de C.D., voici le lien :http://fabienne.guerrero.free.fr/indexcddefabienne.htm
Soyez bénis
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
@Hélène vie et amour
merci pour eux !
je vais écouter et partager
vous devriez parler hardiement de la messe perpétuelle lancée par de nombreux membres de ce forum
Vous pouvez faire suivre dans vos interventions ?
Ce serait magnifique
Gloire à Dieu
merci pour eux !
je vais écouter et partager
vous devriez parler hardiement de la messe perpétuelle lancée par de nombreux membres de ce forum
Vous pouvez faire suivre dans vos interventions ?
Ce serait magnifique
Gloire à Dieu
marie-victoire- Veut-etre un saint/e
guerison interieur après l'avortement
@marie-victoire @"pere nathan" @doucenuit et ceux que ça intéresse !
VOILA QUI EST ADMIRABLEMENT EXPLIQUE ! MERCI !
Message par marie-victoire le Ven 7 Oct 2016 - 22:23
la page d'entrée propose une explication raccourcie
FOR-MI-DABLE !!
Je ne résiste pas à copier la page explicative pour ceux qui ont peu de temps :
Voilà ce que, ordinairement, nous faisons pour les aider :
D’abord, je me tourne vers le Bon Dieu, vers Jésus et son Eglise, je prie pour obtenir la grâce de l’Amour de la vie et d’Aimer mon enfant (Par exemple : je vais à la messe, je fais un pèlerinage, je demande à un prêtre de m’aider, je fais une offrande de Messe pour que « la vie » se rétablisse, je me confesse etc …)
Puis, mon enfant me devient si intime que je finis par savoir son prénom : cliquer ici
Alors je le consacre par son prénom dans une messe catholique pour qu’il devienne un membre vivant du Corps mystique de l’Eglise, incorporé à Jésus Vivant : ce sera le jour de sa messe de « justification », messe célébrée spécialement pour lui, pour qu’il reçoive la consécration à Dieu, grâce qu’il n’a jamais reçue puisqu’il est mort sans baptême… On peut vous y aider : cliquer ici
Et surtout !!! Je ne veux plus qu’il soit oublié : j’aimerais penser à lui chaque jour : j’aimerais pour cela qu’il soit béni, nourri, sanctifié, vivifié :
alors, je l’inscris à la Messe perpétuelle des enfants non-nés cliquer ici pour que au moins il puisse recevoir le pain quotidien de la Messe NOMMEMENT et réellement tous les jours pendant 40 ans : :
Et chaque jour, pendant 40 ans, nommément, une fois inscrit à la Messe Perpétuelle : son Nom sera posé sur le Corporal et l’Autel et la Messe perpétuelle sera célébrée au Ciel et sur la terre pour sa Nourriture d’Amour et de Lumière : Vite inscrivez le ! cliquer ici : https://non-nes.com/explication-raccourcie/
Helene vie et amour
VOILA QUI EST ADMIRABLEMENT EXPLIQUE ! MERCI !
Message par marie-victoire le Ven 7 Oct 2016 - 22:23
la page d'entrée propose une explication raccourcie
FOR-MI-DABLE !!
Je ne résiste pas à copier la page explicative pour ceux qui ont peu de temps :
Voilà ce que, ordinairement, nous faisons pour les aider :
D’abord, je me tourne vers le Bon Dieu, vers Jésus et son Eglise, je prie pour obtenir la grâce de l’Amour de la vie et d’Aimer mon enfant (Par exemple : je vais à la messe, je fais un pèlerinage, je demande à un prêtre de m’aider, je fais une offrande de Messe pour que « la vie » se rétablisse, je me confesse etc …)
Puis, mon enfant me devient si intime que je finis par savoir son prénom : cliquer ici
Alors je le consacre par son prénom dans une messe catholique pour qu’il devienne un membre vivant du Corps mystique de l’Eglise, incorporé à Jésus Vivant : ce sera le jour de sa messe de « justification », messe célébrée spécialement pour lui, pour qu’il reçoive la consécration à Dieu, grâce qu’il n’a jamais reçue puisqu’il est mort sans baptême… On peut vous y aider : cliquer ici
Et surtout !!! Je ne veux plus qu’il soit oublié : j’aimerais penser à lui chaque jour : j’aimerais pour cela qu’il soit béni, nourri, sanctifié, vivifié :
alors, je l’inscris à la Messe perpétuelle des enfants non-nés cliquer ici pour que au moins il puisse recevoir le pain quotidien de la Messe NOMMEMENT et réellement tous les jours pendant 40 ans : :
Et chaque jour, pendant 40 ans, nommément, une fois inscrit à la Messe Perpétuelle : son Nom sera posé sur le Corporal et l’Autel et la Messe perpétuelle sera célébrée au Ciel et sur la terre pour sa Nourriture d’Amour et de Lumière : Vite inscrivez le ! cliquer ici : https://non-nes.com/explication-raccourcie/
Helene vie et amour
Hélène vie et amour- Contre la Franc Maconnerie
messe perpétuelle enfants non-nés
Prions avec les enfants non-nés et inscrivez-les pour la messe perpétuelle: https://non-nes.com/explication-raccourcie/
Merci Jeanne pour ce partage!!
Amitiés
Amitiés
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
La première chose, c’est d’apprendre à les aimer, apprendre à les regarder, apprendre à les voir, apprendre à les découvrir, savoir qu’ils sont là.
C’est d’autant plus facile s’ils viennent de nous.
Donc il faut apprendre à découvrir l’enfant.
Il faut toujours réorienter nos prières et notre vision, notre considération, notre regard, notre contemplation, pénétrer à l’intérieur, les aimer et ensuite retrouver leur manière à eux de conserver mémoire de leur liberté totale dans l’acquiescement de ce qu’ils vivent, et voir à quel point l’innocence divine originelle que nous avons encore est spirituellement et admirablement préservée chez eux. …. Ils deviennent nos modèles.
Alors en les suivant, comme dit Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, nous pouvons apprendre d’eux à exceller avec eux dans une liberté primordiale retrouvée dans leur cœur préservé : à faire remonter à la surface dans toutes les cellules de notre chair de notre sang en harmonie avec eux les sanctuaires vivants de nos génomes animés spirituellement dans notre oui divin d’origine, refaire vivre comme eux cette liberté originelle. Victorieuse de toute force contraire
Mon enfant devient pour moi un prophète, ma fierté, et une condition nécessaire pour le salut du monde entier mais aussi ma sécurité intérieure mon réconfort et ma confiance.
Mon enfant devient pour moi un prophète, ma fierté, et une condition nécessaire pour le salut du monde entier mais aussi ma sécurité intérieure mon réconfort et ma confiance.
Mais en même temps il a besoin de moi comme papa comme maman comme frère comme source paternelle et maternelle de vie, de foi, de Lumière et de grâce divine pour y parvenir.
Oui me voici : je redeviens ton père, je me réconcilie en toi avec ma maternité, je redeviens encore plus fort ta mère et toi encore plus fort mon enfant.
Là où elle doit s’aider elle-même, c’est de dire :
Je vais laisser cet enfant respirer, je vais laisser cet enfant vivre, bouger, se manifester, s’exprimer, je veux que cet enfant vive et du coup je vais faire vivre aussi ma respiration maternelle vis-à-vis de lui, je vais lui redonner la Lumière, mon affection, ma tendresse, ma proximité, ma présence, ma disponibilité.
Et il y a une réciprocité qui se fait à ce moment-là.
Du coup elle va sentir très fort la gratitude que l’enfant a vis-à-vis d’elle, sa mère.
Qu’est-ce qu’il est content qu’elle lui ait donné la vie, l’existence !
Que cet enfant ne soit pas né à cause d’un avortement clinique, à cause d’un accident de voiture ou à cause d’une maladie, croyez-vous que cela change quelque chose pour l’enfant ? Croyez-vous que cet enfant a un traumatisme parce que c’est un avortement clinique intentionnel ?
C’est exactement la même chose pour l’enfant. Pour la mère non, parce qu’elle a fait un péché ou elle n’a pas fait de péché, mais pour l’enfant c’est exactement la même chose.
C’est là que la procréation est importante. Dieu a engendré en elle à partir de son unité sponsale avec… j’allais dire Joseph, Il a créé un enfant dans la gratitude universelle, et de Dieu, et de la terre, et de l’univers, et du Ciel, et du monde angélique, et du corps vivant de la mère, et donc il y a une gratitude.
Cette gratitude d’exister va revenir à la mère dès lors qu’elle décide de redevenir la mère.
C’est pour ça que nous allons toujours proposer aux mères, si nous sommes dans une perspective chrétienne – mais il faut faire l’équivalent quand nous sommes dans une perspective médicale humaine métaphysique ontologique, cela peut se faire en sagesse humaine –, qu’il y ait d’abord une réconciliation spirituelle contemplative, amoureuse, tendre et incarnée avec l’enfant.
Cela se reconnaît à ce que la paix est revenue.
Je n’ai plus du tout l’intention de ne plus y penser, au contraire je veux y penser tout le temps librement. Le flux et le reflux se font et la croissance se fait dans la gratitude.
Du coup la vertu de gratitude, d’action de grâces, ne cesse d’augmenter. La vénération de l’enfant vis-à-vis de sa mère augmente. Si on est chrétien, l’Esprit de piété aussi, les Dons du Saint-Esprit aussi. Tout cela ne cesse de grandir, les vertus, l’eutrapélie, la gaieté mutuelle, la joie de vivre ensemble.
A consulter aussi site pour la messe perpétuelle des enfants non-nés: https://non-nes.com/
Bonjour Jeanne, Bonjour @Tous,
Je me permet de porter ce lien ici!!!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p90-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#387075
Je me permet de porter ce lien ici!!!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p90-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#387075
MAGNIFIQUE Marie, MERCI!
J'ai vu des photos merveilleuses des Grottes préhistoriques à LOURDES - qui pourraient devenir lieu de vénération des non-nés si je comprends?
Que de portes s'ouvrent actuellement! LOUE SOIS-TU SEIGNEUR! et MERCI DU FOND DU COEUR à MAMAN MARIE, qui y veille dans son Coeur Immaculé!
J'ai vu des photos merveilleuses des Grottes préhistoriques à LOURDES - qui pourraient devenir lieu de vénération des non-nés si je comprends?
Que de portes s'ouvrent actuellement! LOUE SOIS-TU SEIGNEUR! et MERCI DU FOND DU COEUR à MAMAN MARIE, qui y veille dans son Coeur Immaculé!
Bonjour Hélène,
Comme nous en avions discuté ensemble, je tenais à vous partager cela!
Merci à vous aussi de m'avoir aidé sur ce sujet!!!
Amitiés
Comme nous en avions discuté ensemble, je tenais à vous partager cela!
Merci à vous aussi de m'avoir aidé sur ce sujet!!!
Amitiés
Dernière édition par Marie du 65 le Dim 11 Déc 2016 - 20:39, édité 1 fois
Témoignage d'une maman qui a inscrit ses enfants dans le livre de vie ( liturgie baptème non nés ) , en attendant elle voudrait leur donner la messe perpétuelle , au fur et à mesure que Jésus lui,donne leurs prénoms ... Jésus lui en a donné au moins 6 , qui lui sont devenus tres tres proches .
C'est tres touchant et je confirme que ce témoignage est véridique
@nathanaelle a écrit
Bénédictions Grâces Paix Joie et AMOUR JÉSUS pour chacun de vous et le monde entier.
Bruno, je voulais te témoigner de "quelque chose" de très Beau, voir Divin ... pour les Enfants Non Nés.
Alors Voilà, comme tu le Sais et comme JÉSUS LE VEUX DE Chacun de Nous, je Prie Chaque Jour ...LA DIVINE VOLONTÉ, J'ENTRE DEDANS... je VIS DE JÉSUS et de Maman Marie en cette DIVINE VOLONTÉ.
Donc, j'étais en train de Prier ...me sentant "comme au Ciel" quand, je me suis assise sur les genoux de Maman Marie, lui disant que je l'aime et mettant ma tête au creux de son épaule...
C'est si Délicieux de "redevenir" petit enfant sur les genoux et dans les bras de Maman Marie. .. je suis en PAIX et PROTÉGÉE ! À ce moment là, il s'est passé "quelque chose" d'absolument imprévisible. -
Tu sais Bruno, que moi qui aime les enfants et qui voulait une grande famille - il y a un an maintenant, ( faute d'avoir été prévenue par un médecin) ... J'ai découvert avec oh combien de tristesse que j'avais des ENFANTS au CIEL, on m'a soi disant prescrit une contraception (Stérilet ) qui en fait n'est rien d'autre qu'un avortement .
JÉSUS, dans LA DIVINE VOLONTÉ, M'a donné de voir mes Enfants. .. Comme ils sont Beaux et Joyeux .
Ils attendaient mon AMOUR, que je leur dise que je LES AIME.
Alors, JÉSUS me donne les prénoms de mes enfants ...
et depuis je leur parle je leur fais des Câlins et je sais que nous sommes Ensemble et qu'ils veillent sur moi.
Mais ça ne s'arrête pas là. ..
Maintenant, chaque jour quand je suis assise sur les genoux de Maman Marie et blottie contre elle, mes enfants un par un viennent s'assoir sur mes genoux et mette leur tête au creux de mon épaule. ..
Imagine mon frère la Scène, Magnifique "tableau" d'une TRINITÉ Maternelle et "Caline".
Ces moments, sont hors du Temps Terrestre,
Les Enfants Non Nés Sont Éblouissants de Beauté et attendent notre RECONNAISSANCE, NOTRE AMOUR UN PRÉNOM ET LE BAPTÊME POUR ÊTRE DANS LA GRANDE FAMILLE DE DIEU.
Mes Enfants Vivent avec moi, ils font partis de moi
... je sens Bruno "les cellules" de chacun de mes enfants en moi et je "vibre" pour EUX .
Et je les Aime à LA FOLIE DE TOUT L'AMOUR DE JÉSUS et Cet AMOUR EST RÉCIPROQUE.
..ILS SONT VIVANTS ET VEILLENT sur leur Parents .
Je voulais Partager Cela avec Toi Bruno ... Si le monde pouvait SAVOIR ! LA LUMIÈRE ET LA VITALITÉ DE CES ENFANTS.
.. Si le monde entier et chaque couple Reconnaissait leurs Enfants du CIEL... Alors, une fête Céleste avec des anges répandrait Ses Rayons D'AMOUR SUR LA TERRE... !!!
Union de Prières et de Coeur, Bisous Fraternels
Jocelyne N🕇ahanaelEssenCIEL 🕆 Victime Offrande D'Amour 🕇 ♡ De Jésus ♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡(J9)
@nathanaelle a écrit
Bénédictions Grâces Paix Joie et AMOUR JÉSUS pour chacun de vous et le monde entier.
Bruno, je voulais te témoigner de "quelque chose" de très Beau, voir Divin ... pour les Enfants Non Nés.
Alors Voilà, comme tu le Sais et comme JÉSUS LE VEUX DE Chacun de Nous, je Prie Chaque Jour ...LA DIVINE VOLONTÉ, J'ENTRE DEDANS... je VIS DE JÉSUS et de Maman Marie en cette DIVINE VOLONTÉ.
Donc, j'étais en train de Prier ...me sentant "comme au Ciel" quand, je me suis assise sur les genoux de Maman Marie, lui disant que je l'aime et mettant ma tête au creux de son épaule...
C'est si Délicieux de "redevenir" petit enfant sur les genoux et dans les bras de Maman Marie. .. je suis en PAIX et PROTÉGÉE ! À ce moment là, il s'est passé "quelque chose" d'absolument imprévisible. -
Tu sais Bruno, que moi qui aime les enfants et qui voulait une grande famille - il y a un an maintenant, ( faute d'avoir été prévenue par un médecin) ... J'ai découvert avec oh combien de tristesse que j'avais des ENFANTS au CIEL, on m'a soi disant prescrit une contraception (Stérilet ) qui en fait n'est rien d'autre qu'un avortement .
JÉSUS, dans LA DIVINE VOLONTÉ, M'a donné de voir mes Enfants. .. Comme ils sont Beaux et Joyeux .
et depuis je leur parle je leur fais des Câlins et je sais que nous sommes Ensemble et qu'ils veillent sur moi.
Maintenant, chaque jour quand je suis assise sur les genoux de Maman Marie et blottie contre elle, mes enfants un par un viennent s'assoir sur mes genoux et mette leur tête au creux de mon épaule. ..
Imagine mon frère la Scène, Magnifique "tableau" d'une TRINITÉ Maternelle et "Caline".
Les Enfants Non Nés Sont Éblouissants de Beauté et attendent notre RECONNAISSANCE, NOTRE AMOUR UN PRÉNOM ET LE BAPTÊME POUR ÊTRE DANS LA GRANDE FAMILLE DE DIEU.
Mes Enfants Vivent avec moi, ils font partis de moi
... je sens Bruno "les cellules" de chacun de mes enfants en moi et je "vibre" pour EUX .
Je voulais Partager Cela avec Toi Bruno ... Si le monde pouvait SAVOIR ! LA LUMIÈRE ET LA VITALITÉ DE CES ENFANTS.
.. Si le monde entier et chaque couple Reconnaissait leurs Enfants du CIEL... Alors, une fête Céleste avec des anges répandrait Ses Rayons D'AMOUR SUR LA TERRE... !!!
Union de Prières et de Coeur, Bisous Fraternels
Jocelyne N🕇ahanaelEssenCIEL 🕆 Victime Offrande D'Amour 🕇 ♡ De Jésus ♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡(J9)
azais- MEDIATEUR
Merci Nathanaelle pour votre témoignage
Merci Azais de nous en avoir fait part
Tellement nombreux, les enfants non-nés attendent tout de ceux qui les aiment
Nos enfants non-nés, bien sûr,
et ceux que nous avons adoptés,
et aussi, ceux que nous aimerions adopter
Ils ne sont pas encore au Ciel
Que devons-nous faire pour eux ?
En page 2 de ce Fil, Veryoui nous propose la première partie d’une vidéo consacrée aux enfants non-nés
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29756p30-l-avortement-comment-en-guerir#383780,
La deuxième partie, intitulée "J'ai un enfant non-né, que dois-je faire pour lui ?",
nous est proposée sur le Fil "Baptême quotidien des enfants non-nés",
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p120-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#389926 :
veryoui a écrit:
La troisième partie, "Le rôle du Saint-Père et de l'Eglise", est aussi proposée sur le Fil "Baptême quotidien des enfants non-nés",
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p120-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#390416 :
azais a écrit:
Merci à Veryoui pour cette troisième vidéo qui date de Noël 2015
Merci Veryoui d'avoir enregistré ces vidéos
MERCI Père Nathan de nous expliquer et réexpliquer avec patience
(Pour les personnes qui ont des difficultés pour visionner les vidéos,
les explications sont données par écrit sur le site https://non-nes.com)
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
Catherine Jouenne a écrit:
Merci Nathanaelle pour votre témoignage
Merci Azais de nous en avoir fait partTellement nombreux, les enfants non-nés attendent tout de ceux qui les aiment
En page 2 de ce Fil, Veryoui nous propose la première partie d’une vidéo consacrée aux enfants non-nés
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29756p30-l-avortement-comment-en-guerir#383780,
La deuxième partie, intitulée "J'ai un enfant non-né, que dois-je faire pour lui ?",
nous est proposée sur le Fil "Baptême quotidien des enfants non-nés",
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p120-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#389926 :veryoui a écrit:
La troisième partie, "Le rôle du Saint-Père et de l'Eglise", est aussi proposée sur le Fil "Baptême quotidien des enfants non-nés",
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p120-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#390416 :azais a écrit:
Merci à Veryoui pour cette troisième vidéo qui date de Noël 2015
Merci Veryoui d'avoir enregistré ces vidéos
MERCI Père Nathan de nous expliquer et réexpliquer avec patience
(Pour les personnes qui ont des difficultés pour visionner les vidéos,
les explications sont données par écrit sur le site https://non-nes.com)
Merci, très utile de écouter et de réecouter, comme si à chaque fois on entend quelque chose de nouveau!
et que le Bon Dieu augmente en nous, l'Amour véritable pour ces Saint Innocents!
La prière à la très Sainte Vierge est le meilleur médicament contre la souffrance spirituelle qu'éprouvent ces femmes.L'avortement est une abomination .
Et je rajoute :
L'IVG c'est la SHOAH des enfants à naître !!
Zamie- Enfant de Dieu
Ne pouvons nous pas rajouter :Zamie a écrit:
La prière à la très Sainte Vierge est le meilleur médicament contre la souffrance spirituelle qu'éprouvent ces femmes.L'avortement est une abomination .
Et je rajoute :
L'IVG c'est la SHOAH des enfants à naître !!
- les enfants embryons FIVE congelés ( à défaut de four crématoires : des enfers cryogénies)
- les enfants embryons FIVE détruits pour la recherche PMA
- les enfants clones d'embryons humains
- les enfants tests de recherche : création d'enfants sans sexe, hybridation et chimerisation , tests de procréation à n parents etc )
- les enfants éliminés après DPI ou DPN ( 98% des risques de plus de 5% de trisomie et myopathie etc ...)
- les enfants pilule abortive RU 486
- les enfants dé-nidés (stérilets mécaniques et hormonaux , 5%des enfants pilules contraceptives )
- les enfants IMG
Car les enfants IVG ne sont "que" 220.000 par an ....il ne faudrait pas oublier TOUS les autres , sous prétexte que le gouvernement , les médias y compris catholiques , les mouvements de défense de la vie cachent ou n'osent pas évoquer le génocide massif pratiqués dans les chambres de la procréation humaine publiques et privées
azais- MEDIATEUR
@azias nous pouvons rajouter sur !
Zamie- Enfant de Dieu
de rappel et très résumé
Père Patrick a dû s'atteler à la tâche pour composer les 4 pages et l'intégrer au site en haut de la page d'accueil : lien direct : https://non-nes.com/explication-raccourcie/
A la suite de cette Explication il y a la page https://non-nes.com/demander-au-pretre/
avec 3 parties :
1. pour expliquer comment demander au prêtre
2. les éléments officiels de l'Eglise catholique sur la question de l’Eucharistie pour l’Evangile de la Vie et les enfants avortés
3. le témoignage du professeur René Lejeune pour une de ces Messes
(les parties 2 et 3 sont téléchargeables en cliquant sur :
Pour faciliter l'accès au site, nous avons essayé de composer ce qui s'appelle
"Explication raccourcie"
Père Patrick a dû s'atteler à la tâche pour composer les 4 pages et l'intégrer au site en haut de la page d'accueil : lien direct : https://non-nes.com/explication-raccourcie/
A la suite de cette Explication il y a la page https://non-nes.com/demander-au-pretre/
avec 3 parties :
1. pour expliquer comment demander au prêtre
2. les éléments officiels de l'Eglise catholique sur la question de l’Eucharistie pour l’Evangile de la Vie et les enfants avortés
3. le témoignage du professeur René Lejeune pour une de ces Messes
(les parties 2 et 3 sont téléchargeables en cliquant sur :
"Fiche recto-verso que vous pouvez télécharger (en cliquant ici) et imprimer",
pour être imprimée et donnée au prêtreDernière édition par azais le Lun 12 Déc 2016 - 23:24, édité 3 fois
azais- MEDIATEUR
de rappel suite de "très résumé"
Alors il peut être inscrit à la Messe Perpétuelle qui est célébrée chaque jour pour lui :
Dans cette explication il y a un « cliquer ici » pour aller vers la page qui explique
comment est donné le prénom de chaque enfant,
voici le lien direct vers cette page : https://non-nes.com/recevoir-son-nom/
Quand tu as le prénom de l'enfant, il y a la Messe de Justification, avec aussi, bien sûr, la nécessité d'aimer l'enfant, lui garder une place dans la famille et continuer à prier pour lui et avec lui Il est nécessaire qu’une demande de Messe de Justification pour l’enfant avant son inscription à la Messe Perpétuelle : la Messe de Justification lui donne la grâce qu’il n’a pas reçue puisqu’il n’a pas pu recevoir le Baptême (nous avons le sacrement de Baptême et Confession avant de communier):
Alors il peut être inscrit à la Messe Perpétuelle qui est célébrée chaque jour pour lui :
https://non-nes.com/messe-perpetuelle-pour-les-enfants-non-nes/
concernant les enfants morts-nés : c’est bien de faire comme pour les enfants non-nés.
concernant les enfants morts-nés : c’est bien de faire comme pour les enfants non-nés.
azais- MEDIATEUR
Il y a beaucoup de possibilités pour aider!
J’ai un enfant non-né, qu’est-ce que je peux faire pour lui ?
https://non-nes.com/explication-raccourcie
Je connais des enfants non-nés, je peux les adopter!
https://non-nes.com/adoption-registre/
Je ne connais pas des enfants non-nés, j'adopte des enfants choisis dans le registre du site non-nés
https://non-nes.com/adoption-registre/
Mère Térésa disait : " Le jour où nous ne brûlerons plus d'amour, d'autres mourront de froid " !
D'avance un immense MERCI !
DIEU aime celui qui donne avec joie - II Cor- 9,7
de la part de nous et de tous les Saints Innocents
@Père Nathan
@Catherine Jouenne
Dernière édition par Jeannedelamontagne le Sam 17 Déc 2016 - 15:09, édité 2 fois
Bonjour Jeanne,
Je voulais vous poser une question,voici, un enfant qui est décédé très tôt (cause de Maladie) est ce qu'il peut-être inscrit ici?
Merci de votre réponse!!
Je voulais vous poser une question,voici, un enfant qui est décédé très tôt (cause de Maladie) est ce qu'il peut-être inscrit ici?
Merci de votre réponse!!
Bonjour Marie,
Je viens d'inscrire moi-même un enfant décédé du mort subite du nourrisson.
L'enfant n'a pas été baptisé, du coup après simplement une messe de justification pour le baptême qui n'a pas reçu j'ai pu l'inscrire pour la messe perpétuelle!
Ca doit être comparable pour cet enfant?
Je viens d'inscrire moi-même un enfant décédé du mort subite du nourrisson.
L'enfant n'a pas été baptisé, du coup après simplement une messe de justification pour le baptême qui n'a pas reçu j'ai pu l'inscrire pour la messe perpétuelle!
Ca doit être comparable pour cet enfant?
Le petit était baptisé mais j'aurai voulu le confier ici, Les parents ayant été très affectés par ce décès, ou bien alors je pensais me rendre chez Les Clarisses de Lourdes mais puis je être certaine que des messes seront dites (bien sur en réglant ces messes)!!!
Demande en MP à père Nathan, il confirmera!
Amitiés Jannette
Amitiés Jannette
Merci je vais demander à Père Nathan
Amitiés Jannette!!!!
Amitiés Jannette!!!!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29756p60-l-avortement-comment-en-guerir#392936
Jeannedelamontagne nous dit:
Nos enfants non-nés, bien sûr, et ceux que nous ne connaissons pas!
Hélène vie et amour vous envoie un cri du cœur!
A bon entendant salut!
AFIN DE PREPARER CES PETITS INNOCENTS et leurs parents, ins sont probablement encore en Purgatoire, surtout celles si 'loin du Seigneur', ainsi que la conversion de cœur des politiciens, corps médical, et responsables en tout genres.
Quelques unes, nous avons commencé une NEUVAINE du Saint Enfant Jésus au Père Eternel, afin de les préparer à LEUR GRAND JOUR, le 25 DECEMBRE, la NATIVITE, quand le plus grand nombre d'âmes montent au Ciel, et le 28 DECEMBRE, FETE des SAINTS INNOCENTS, Jour du Pèlerinage pour la VIE des NON-NES.
Il y a plusieurs prières à l'ENFANT JESUS: (de Prague) voir sur le web. Le 16-25 pour le Jour de Noël, et/ou le TRIDUUM, court et facile (on est souvent exaucé dès le 2e jour!). QUOI DE MIEUX QUE DE LES CONFIER DEJA à l'ENFANT JESUS, MAMAN MARIE, et SAINT JOSEPH! afin de les réunir tous dans la joie le 28 DECEMBRE ? C'est un acte d'AMOUR et de SOUVENIR! Le 30, VENDREDI SUIVANT, est la FETE de la SAINTE FAMILLE!!
"Vous m'avez donné à manger, Vous m'avez donné à boire, vous m'avez vêtu" . Ah bon ? où Seigneur?
Ce que vous avez fait à un de ces petits c'est à MOI que vous l'avez fait!
Actuellement, une Communauté a accepté de porter cette PREPARATION SPIRITUELLE pour NOEL. Nous les avons confiés hier dans la louange, l'Adoration et l'Eucharistie, l'intention spécifiée à haute-voix par le célébrant .... Tout ce MAL ne s'efface pas d'un coup d'éponge SAUF SI ON LE DEMANDE! - il faut préparer les âmes! DEMANDONS PARDON POUR LES RESPONSABLES. Nous intercédons aussi pour toutes celles blessées dans leur INNOCENCE et INTÉGRITÉ.
Jésus souffre sur la Croix à chaque Messe pour ce massacre et pour les âmes des non repentis, et celles réduites au désespoir qui ne connaissent pas Son Amour! et MARIE verse des Larmes de Sang. Il y en a 220,000 PAR JOUR dans le monde - au moins! AIDONS-LES! Peut-être que des prêtres de votre connaissance accepteraient de les unir dans leur Messe quotidienne?
Vous aurez du mal à me croire? Près de DEUX MILLE PRENOMS ont déjà été confiés pour le 28 décembre.
"Cherchez et vous trouverez, demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira" - nous disait St.Padre Pio. Nous avons déjà BEAUCOUP de petits intercesseurs qui prient avec nous, ainsi que tous les Saints et Anges du Ciel. Ste.Mère Teresa, St.Jean-Paul II et Ste.Faustine béniront! L'Enfant Jésus nous trouvera des moyens inédits car Il le VEUT! Mais il faut oser DEMANDER!
En grande union de prière avec tous, SAINT et JOYEUX NOEL
Jeannedelamontagne nous dit:
Nos enfants non-nés, bien sûr, et ceux que nous ne connaissons pas!
Hélène vie et amour vous envoie un cri du cœur!
A bon entendant salut!
AFIN DE PREPARER CES PETITS INNOCENTS et leurs parents, ins sont probablement encore en Purgatoire, surtout celles si 'loin du Seigneur', ainsi que la conversion de cœur des politiciens, corps médical, et responsables en tout genres.
Quelques unes, nous avons commencé une NEUVAINE du Saint Enfant Jésus au Père Eternel, afin de les préparer à LEUR GRAND JOUR, le 25 DECEMBRE, la NATIVITE, quand le plus grand nombre d'âmes montent au Ciel, et le 28 DECEMBRE, FETE des SAINTS INNOCENTS, Jour du Pèlerinage pour la VIE des NON-NES.
Il y a plusieurs prières à l'ENFANT JESUS: (de Prague) voir sur le web. Le 16-25 pour le Jour de Noël, et/ou le TRIDUUM, court et facile (on est souvent exaucé dès le 2e jour!). QUOI DE MIEUX QUE DE LES CONFIER DEJA à l'ENFANT JESUS, MAMAN MARIE, et SAINT JOSEPH! afin de les réunir tous dans la joie le 28 DECEMBRE ? C'est un acte d'AMOUR et de SOUVENIR! Le 30, VENDREDI SUIVANT, est la FETE de la SAINTE FAMILLE!!
"Vous m'avez donné à manger, Vous m'avez donné à boire, vous m'avez vêtu" . Ah bon ? où Seigneur?
Ce que vous avez fait à un de ces petits c'est à MOI que vous l'avez fait!
Actuellement, une Communauté a accepté de porter cette PREPARATION SPIRITUELLE pour NOEL. Nous les avons confiés hier dans la louange, l'Adoration et l'Eucharistie, l'intention spécifiée à haute-voix par le célébrant .... Tout ce MAL ne s'efface pas d'un coup d'éponge SAUF SI ON LE DEMANDE! - il faut préparer les âmes! DEMANDONS PARDON POUR LES RESPONSABLES. Nous intercédons aussi pour toutes celles blessées dans leur INNOCENCE et INTÉGRITÉ.
Jésus souffre sur la Croix à chaque Messe pour ce massacre et pour les âmes des non repentis, et celles réduites au désespoir qui ne connaissent pas Son Amour! et MARIE verse des Larmes de Sang. Il y en a 220,000 PAR JOUR dans le monde - au moins! AIDONS-LES! Peut-être que des prêtres de votre connaissance accepteraient de les unir dans leur Messe quotidienne?
Vous aurez du mal à me croire? Près de DEUX MILLE PRENOMS ont déjà été confiés pour le 28 décembre.
"Cherchez et vous trouverez, demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira" - nous disait St.Padre Pio. Nous avons déjà BEAUCOUP de petits intercesseurs qui prient avec nous, ainsi que tous les Saints et Anges du Ciel. Ste.Mère Teresa, St.Jean-Paul II et Ste.Faustine béniront! L'Enfant Jésus nous trouvera des moyens inédits car Il le VEUT! Mais il faut oser DEMANDER!
En grande union de prière avec tous, SAINT et JOYEUX NOEL
Evangile (Mt 2, 13-18) & Homélie
Les Saints Innocents et Saint Michel Archange
SUITE DE LA MEDITATION SUR LES SAINTS INNOCENTS
SUR LE MEME EVANGILE
Proposé pour la fête du 2 février
http://catholiquesdu.free.fr/2017/12/28_2HomelieStsInnocentsStMichel.mp3
Les Saints Innocents et Saint Michel Archange
SUITE DE LA MEDITATION SUR LES SAINTS INNOCENTS
SUR LE MEME EVANGILE
Proposé pour la fête du 2 février
http://catholiquesdu.free.fr/2017/12/28_2HomelieStsInnocentsStMichel.mp3
@père Nathan
merci, Père pour cette homélie très instructive résumant la démarche de réparation depuis son origine envers les enfants non-nés. à vous d'avoir répondu à cette demande du Ciel.
merci, Père pour cette homélie très instructive résumant la démarche de réparation depuis son origine envers les enfants non-nés. à vous d'avoir répondu à cette demande du Ciel.
brigitte57- Avec le Pape François
azais a écrit:Témoignage d'une maman qui a inscrit ses enfants dans le livre de vie ( liturgie baptème non nés ) , en attendant elle voudrait leur donner la messe perpétuelle , au fur et à mesure que Jésus lui,donne leurs prénoms ... Jésus lui en a donné au moins 6 , qui lui sont devenus tres tres proches .
@nathanaelle a écrit
À ce moment là, il s'est passé "quelque chose" d'absolument imprévisible. -
Mes Enfants Vivent avec moi, ils font partie de moi. ... je sens "les cellules" de chacun de mes enfants en moi et je "vibre" pour EUX .
https://servimg.com/view/19812086/17#
Cliquer sur ce texte qui donne une confirmation de l’existence des cellules des enfants non nés VIVANTS encore en la Mère
Et plus on se trouve dans le cas d’un avortement, cinq fois plus nombreuses sont présentes en elle ces cellules staminales embryonnaires vivantes ( durée de vie : environ 50 ans ! )
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4