Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'avortement, comment en guérir ?

+27
M1234
Fabienne Guerrero
doucenuit
Isabelle-Marie
Charles-Edouard
Jeannedelamontagne
Catherine Jouenne
Hélène vie et amour
jbrouquerol
veryoui
granny
Zamie
Elysé
vévette
Ami de Saint Bernard
azais
marie-victoire
Père Nathan
c12345
P34512
Gilles
G23473
maxkolbe
Gregory1979
tous artisans de paix
Elmalina
Emilie01
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Empty Re: L'avortement, comment en guérir ?

Message par vévette Ven 20 Mai 2016 - 15:11

Je vois aussi ceci :

Le Missel romain de 1970 a introduit une messe de funérailles pour les enfants non baptisés que leurs parents avaient l’intention de présenter au baptême. L’Église confie donc à la divine miséricorde ces enfants qui meurent sans être baptisés. Dans son Instruction sur le baptême des petits enfants de 1980, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a de nouveau affirmé : « Quant aux petits enfants décédés sans avoir reçu le baptême, l’Église ne peut que les confier à la miséricorde de Dieu, comme elle fait dans le rite des funérailles établi pour eux[6]. » Le Catéchisme de l’Église catholique ajoute que « la grande miséricorde de Dieu qui veut que tous les hommes soient sauvés (voir 1 Tm 2, 4), et la tendresse de Jésus envers les enfants, qui lui a fait dire “Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas” (Mc 10, 14), nous permettent d’espérer qu’il y ait un chemin de salut pour les enfants morts sans baptême[7] ».

http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/cti_documents/rc_con_cfaith_doc_20070419_un-baptised-infants_fr.html
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Empty Re: L'avortement, comment en guérir ?

Message par marie-victoire Ven 20 Mai 2016 - 17:22

Il y a enfin le fameux site
https://non-nes.com/

qui donne plein de conseils très concrets aux mamans et aux adopteurs, très précis et affectueux, et aussi très imprégnés d'esprit surnaturel
Illustré des dessins de Yann Le Goaec pour décomplexer ...

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 11208610

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222

Message par Zamie Ven 20 Mai 2016 - 17:55

Dans un premier temps : se confesser avec un regret sincère de cette faute volontaire .
Ensuite faire confiance au Seigneur de tout son coeur pour le passé,le présent et l'avenir.
On sait que Dieu pardonne et selon la Parole du Psaume 102 :
" 01 Bénis le Seigneur, ô mon âme, bénis son nom très saint, tout mon être !
02 Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !
03 Car il pardonne toutes tes offenses et te guérit de toute maladie ;
04 il réclame ta vie à la tombe et te couronne d'amour et de tendresse ;
05 il comble de biens tes vieux jours : tu renouvelles, comme l'aigle, ta jeunesse.
06 Le Seigneur fait œuvre de justice, il défend le droit des opprimés.
07 Il révèle ses desseins à Moïse, aux enfants d'Israël ses hauts faits.
08 Le Seigneur est tendresse et pitié, lent à la colère et plein d'amour ;
09 il n'est pas pour toujours en procès, ne maintient pas sans fin ses reproches ;
10 il n'agit pas envers nous selon nos fautes, ne nous rend pas selon nos offenses.
11 Comme le ciel domine la terre, fort est son amour pour qui le craint ;
12 aussi loin  qu'est l'orient de l'occident, il met loin de nous nos péchés ;
13 comme la tendresse du père pour ses fils, la tendresse du Seigneur pour qui le craint !"
Puis prier,prier,avec beaucoup d'humilité.
Ne pas regarder en arrière,porter son regard sur la croix,elle nous fait tenir droit et debout et prier,prier et garder l'Espérance qui selon Péguy est :
"Cette petite fille de rien du tout.........cette petite, qui entraîne tout."
En union de prieres.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par marie-victoire Ven 20 Mai 2016 - 21:46

bonjour Emilie,
je me joins à votre douleurs , qui est très pénible , Si vous avez la contrition , le regret très fort de cet acte , c'est un bon debut vers une réparation aupres de Dieu , à Travers la confession !
Il est bon aussi de penser à l'enfant , en lui envoyant d'immenses pensées d'amour , il les accueillera pour son soulagement ! Je m'unis à vous dans votre prière .
marie-victoire

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par Père Nathan Ven 3 Juin 2016 - 19:44

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Nonne212

Dieu t'a créé
donc je t'aime

Dieu t'a créé
immaculé innocent immortel
pour toi : vie éternelle, victoire sur la mort, sainteté reçue
avant d'aller au ciel
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par granny Ven 3 Juin 2016 - 19:55

on prend peut-être le problème à l'envers ? De nos jours il y a tous les moyens pour ne pas en arriver à de la sauvagerie

on parle du fétus que l'on tue, mais on oublie de parler de la barbarie faite aux femmes qui subissent l'acte.

Pourquoi les femmes prennent ça comme un acte de confort.  
C'est de la maltraitance qu'elle font subir à leur corps !

Les femme ne se respectent pas, les hommes ne les respectent pas.

Les hommes n'assument plus rien, ils font l'autruche et pour eux c'est tout bénéfice !

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par Père Nathan Jeu 7 Juil 2016 - 13:15

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Nn7_4910

Inscrivez et faites inscrire à la Messe Perpétuelles tous les prénoms d'enfants que vous connaissez !!

https://non-nes.com

Ce site renvoie aux quatre FILs du forum pour les discussions avec les mères (ou les pères) en soif de savoir
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par azais Dim 10 Juil 2016 - 12:15

Pere Nathan a écrit:
Inscrivez vos enfants à la Messe Perpétuelles tous les prénoms d'enfants les votres et ceux de vos amis et connaissances !!

Ce site renvoie aux quatre FILs du forum pour les discussions avec les mères (ou les pères) en soif  de savoir

Inscrivez vos enfants et donnez leur un nom à cette Messe perpétuelle: pitié pour vos enfants ! Faites aussi inscrire à la Messe Perpétuelles tous les prénoms d'enfants par vos amis et connaissances !!

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Nn9_4910

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par marie-victoire Dim 10 Juil 2016 - 12:32

j'y vais immédiatement

l'idée est inspirée directement de Dieu

Gloire à Dieu

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par veryoui Lun 11 Juil 2016 - 8:52

J'ai trouvé ce témoignage tellement beau et en lien avec le sujet que je vous le partage : http://fr.aleteia.org/2016/07/07/cet-homme-est-le-pere-de-plus-de-100-enfants/

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 197

Message par jbrouquerol Lun 11 Juil 2016 - 9:25

en voici la substance : INCROYABLE!

Cet homme est le père de plus de 100 enfants !
Au Vietnam, un simple maçon a commencé à enterrer les restes de bébés avortés et jetés à la poubelle. L'histoire ne faisait que commencer…

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Tong-phuoc

Tout a commencé en 2001. Sa femme était enceinte et a rencontré de nombreuses complications. L’accouchement a été difficile et, raconte Phuc, tandis qu’il attendait à l’hôpital de pouvoir retrouver sa femme, il a observé de nombreuses femmes enceintes qui entraient dans la salle d’accouchement mais en ressortaient sans bébé dans les bras. Il n’a pas tout de suite compris ce qui se passait mais quand il a vu les médecins jeter les fœtus à la poubelle, il a réalisé l’ampleur du drame. Pris de pitié, il a alors demandé l’autorisation d’emporter les corps avec lui.

Avec toutes ses économies, il a acquis un petit terrain pour y enterrer les restes de bébés jetés à la poubelle. Au début, sa femme a pensé qu’il était fou, mais il a continué malgré tout, et aujourd’hui ce sont plus de 10 000 fœtus avortés qui reposent en paix dans ce pré infertile.

Du jour où Phuc a entrepris d’enterrer les corps, les mères qui avaient avorté ont commencé à fréquenter ce cimetière pour prier pour leurs enfants enterrés là, tandis que les femmes enceintes sur le point d’avorter sont venues lui demander son aide. Phuc a ouvert la porte de sa propre maison pour ces femmes enceintes et a proposé d’ « adopter » les bébés dont elles ne voulaient pas. Depuis, il a ainsi « adopté » plus d’une centaine de bébés qui auraient sinon fini six pieds sous terre et il a obtenu, avec le temps, que beaucoup de ces mères reviennent chercher leur enfant une fois de meilleures conditions de vie retrouvées.

Phuc donne des noms à tous ces bébés qu’il adopte : si ce sont des garçons, il les appelle Vihn (ce qui signifie « honneur ») ; et si ce sont des filles, elles reçoivent le prénom de Tam (qui veut dire « Cœur ») ; la deuxième partie de leur identité est toujours le nom de la mère ou de la ville d’origine – si elle revient ; et le dernier nom est Phuc, qui est le sien, parce qu’il les considère tous comme ses propres enfants : « Ils ont maintenant un foyer sûr », se réjouit le père de famille « très nombreuse ». « Je suis prêt à les aider et leur apprendre à devenir de bonnes personnes. »

En dépit de la fatigue, Phuc n’envisage pas d’arrêter : « Je continuerai ce travail jusqu’à mon dernier souffle, assure-t-il. Et j’encouragerai toujours mes enfants à continuer d’aider les plus défavorisés ».

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171

Message par Hélène vie et amour Lun 11 Juil 2016 - 22:25

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29756p30-l-avortement-comment-en-guerir#369631
@azais   @emilie01  @marie-victoire  @giannini @chantal @"elyse"  @"vevette" etc!

Effectivement, voici confirmation renouvelée, avec aval d'Eglise (imprimatur d'AEv.)
Se rappeler que le Sacrifice Eucharistique est l'ACTUALISATION du Golgotha à chaque Messe - et que Jésus Christ, notre SAUVEUR, continue  à SAIGNER et SOUFFRIR, renouvelant Son offrande Perpétuelle - MAINTENANT - pas il y a 2000 ans!  Voilà pourquoi Il en est si douloureusement troublé !
Nous sommes en Année Jubilaire, et il est BON de faire des Indulgences Plénières pour tous les non-nés pour lesquels on prie globalement  ex.  les non-nés de PARIS ? et les autres grandes villes ?  On pourrait penser aux égouts de la capitale - avec tous les petits, à peine conçus, qui partent par pilule du lendemain, stérilet, abortificients, etc, sans parler des autres?  Chiffres de l'ONU - il y aurait au bas mot, quelque 220,000 PAR JOUR dans le monde!!  

L'expérience démontre que si le repentir sincère et les 'pardons' sont essentiels pour retrouver la Paix (de Dieu), (cela peut prendre du temps - parfois jusqu'à deux ans! selon - car que d'imbrications avec d'autres péchés qui y ont conduit? - de bonnes habitudes à prendre').  Pourquoi ? parce que  le Seigneur est le meilleur psychothérapeute qui soit - et cela pourrait nous laisser écorché vif?   Mais quand on regarde en arrière on voit l'avancée de grâces:   les problèmes qui se sont résolus. OUI, C'ETAIT JESUS QUI FAISAIT CELA!!! mais avec notre aide et consentement.  Si ça 'bloque', bien chercher ce que nous avons omis de corriger, ou quelle porte nous Lui avons pas ouvert?  Ca peut aller très vite!   Il y a souvent une très grande grâce immédiate -joie, larmes de guérison , exaltation!  Mais, c'est  pourquoi la possibilité de poser ces petits 'sur l'autel' quotidiennement (sur le site en construction) leur permettra de recevoir chaque jour un reflet de la Gloire de Dieu  qui leur a tant manqué dans les 'ténèbres'; Car il est très important de les 'élever' - càd les accompagner:  ce sont nos vrais enfants, avec LEUR tempérament.  Incluez-les dans votre prière, catéchisez-les; emmenez-les à la Messe,  faites leur un petit cadeau pour leur anniversaire - pour Noël - ils font parti de votre famille !  Vous verrez -ils vous feront des  petits 'clins d'oeil'!  ILS EXISTENT!!

D'après tant de témoignages, c'est l' offrande de l'enfant en unissant son sang innocent au Sang Innocent du Christ, (donc, plongé dans  ce Précieux Sang du Salut,  qui libère des scories, en premier du Péché originel et ceux acquis par l'ADN et les neurones de la maman pendant leur court séjour).  Jésus Christ Lui-Même S'offre à Son Père par le Prêtre 'in persona Christi'.   (N'est-il pas bon de prendre Marie, Reine Céleste et Maitresse des Ames, pour purifier et affecter notre prière au mieux?)

Le Notre Père, bien prié, dit tout? Le manque de PARDON à soi-même est celui qui bloque le plus psychologiquement/   En demander la grâce.
(On peut aussi le faire pour un défunt qui a vécu cela?)

A l'Agneau de Dieu, on peut tirer  toutes ces  'plaies', échecs, blessures de la mémoire, pour guérison sur les Plaies de l'Agneau, puis  les "donner à Maman Marie", afin qu'Elle-même, par son intercession si puissante, les offre au Père Eternel, qui, semblerait-il, Lui a tout confiée pour notre époque?  
Dans l'espoir que ce quelques pistes ouvriront des portes ?

comique

La Prière de Baptême des Bébés Avortés

(29 juillet 1998)

[/i](Aujourd'hui le sang d'enfants innocents a rempli le Ciel   Leur nombre est trop grand.  La colère du Père est sur le point de tomber sur l'humanité. ----Leur sang trouble Mon Cœur Agonisant et augmente  Mon Agonie--- Par cette prière, un grand nombre de bébés innocents non-nés seront sauvés:  priez-la tous les jours et faites-la connaître au monde.  Quiconque l'enseigne ne se perdra pas.  Des âmes innocentes au Ciel ne permettront pas qu'ils se perdent.  Moi, avec Mon amour et Miséricorde, je les protègerai contre la chute en péché mortel)

Père Eternel, Ton amour est éternel.  Dans Ton  océan d'amour, Tu as sauvé le monde par Ton Fils unique conçu, Jésus Christ.  Maintenant regarde ton Fils unique sur la Croix Qui saigne constamment par amour pour son peuple, et pardonne à Ton monde.   Purifie et baptise les enfants avortés avec le Sang et Eau Précieux du Coté Sacré de Ton Fils, Qui suspendu sur la Croix pour leur salut, au Nom du Père, du Fils et du  Saint Esprit.  Puissent-ils , par la Sainte mort de Jésus Christ, obtenir la vie éternelle, par Ses Plaies être guéris, et par Son Précieux Sang être libérés.  Pour se réjouir avec les Saints au Ciel. Amen

NIHIL OBSTAT:

Rev. Fr. Stephen Obiukwu

Censor Deputatus
            Chairman, Doctrine and Faith Committee
            Archdiocese of Onitsha, Anambra State  430001

NIGERIA   
            1st July, 1999.

IMPRIMATUR:
            Ayo-Maria Atoyebi, O.P.
            Bishop of Ilorin Diocese
            Ilorin, Kwara State  240001  NIGERIA
            17th June, 2001.

Prière de Réparation pour les Péchés commis
Contre le Précieux Sang
(8 février 1997)
(« Mes enfants, laissez-moi expliquer comment prier et ce que le Ciel vous demande.  Mon Fils vous écoute toujours.  Il veut entendre de vous constamment.  Oh, mes enfants bien aimants, prier toujours cette prière --- au moins 500 fois par jour. »  Notre Sainte Mère)

Très Précieux Sang de Jésus Christ, sauve-nous et le monde entier.[/center]

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313

Message par Catherine Jouenne Mer 13 Juil 2016 - 17:07

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Nn3_4910

Bonjour à tous les parents d'enfants non-nés
et à toutes les personnes qui sont proches d'eux,
étant secrétaire de l'association Messe Perpétuelle pour les non-nés,
je vous invite à découvrir le site déjà présenté ci-dessus https://non-nes.com
créé pour nous informer de ce que nous pouvons faire pour tous nos enfants non-nés,
en lien avec les fils du Forum sur le sujet.

N'hésitez pas à inscrire votre enfant pour la Messe perpétuelle qui a débuté ce mois-ci pour les premiers enfants inscrits. Leur offrir l'Eucharistie chaque jour est pour eux comme pour nous le plus grand des trésors.

IHS

En union de prière
Catherine
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1309

Message par azais Sam 16 Juil 2016 - 18:25

sur ce site très complet il y a de quoi redonner consolation , vie et gloire à nos enfants avortés , congelés , détruits , non nés , de fait, après leur conception , en général un jour après la fécondation ( ils reçoivent une âme immortelle créée par Dieu , discours de JP II le 24 février 1998) :
ils ont donc une âme immortelle et sont bien vivants
Innocents , ils attendent plus fortement le besoin d'affection néanmoins de leurs parents , à défaut de parrains et marraines (nous tous) , l'amour et la grâce qui en feront nos anges et nos défenseurs les plus surs , ici bas , et notre joie  immense pour l'éternité ....

Evidemment ce lien donne les réponses de l'Eglise a ce propos . A commencer par la justification des liturgies de "baptème" pour des enfants qui ne sont pas nés et n'ont pas reçu de baptême

https://non-nes.com/catechisme-pour-la-justification-des-non-nes/

répond a ces interrogations :

Question n°1 : Pourquoi ne peut-on pas baptiser des enfants avortés?
Question n°2 : Comment rendre opérants ces désirs de baptême de l’Eglise et des parents, tous deux inopérants à l’état séparé?
Question n°3 : Quels sont les éléments constituants qui doivent être signifiés dans cette liturgie?
Question n°4: Cette question appartient-elle au pouvoir confié par Jésus-Christ à son Eglise?
Question n°5 : Peut-on fonder en droit la possibilité pour l’Eglise militante d’atteindre pour leur incorporation à la grâce, des enfants décédés ?
Question n°6 : Pourquoi l’Eglise doit-elle désormais exercer une maternité effective sur les enfants avortés (naturels ou provoqués) et morts sans baptême ?
Question n°7 : Pourquoi une liturgie d’incorporation à la grâce de l’Eglise de ces enfants par la Messe est-elle inapte à les introduire au Ciel dans l’instant ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Zamie Sam 16 Juil 2016 - 20:52

Doublon Dove
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Zamie Sam 16 Juil 2016 - 20:59

La question posée est : l'avortement comment en guérir ?

Je pense que si l'on considère que la grossesse n'est pas une maladie et certes elle ne l'est pas ,l'avortement n'est donc pas non plus une maladie non plus mais c'est 
seulement un acte VOLONTAIRE que pose une personne refusant la grossesse pour X raisons .
Lorsque l'on pose un acte en pleine volonté ,on sait ce que l'on fait avec ses conséquences .
Je ne juge personne ,mais je trouve que l'on étale trop ce genre de pratiques qui si elles  se font,devraient rester entre un médecin et ou un prêtre en confession.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Jeannedelamontagne Jeu 8 Sep 2016 - 15:32

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 James-Caviezel

Jim Caviezel : «Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière"

Publiée le 08-09-2016

"L’acteur Jim Caviezel, (Jésus dans le film La Passion du Christ de Mel Gibson), prend publiquement la défense des droits de l’enfant à naître et a assuré que le grand «mal de l’Amérique et du monde est sans aucun doute l’avortement ».

Il professe ouvertement sa foi. Son travail et son eggagement au service de la vie, surtout de la vie naissante, ne font qu'un. Il s'engage clairement pour protéger, défendre la vie et la famille.

Jim Cavizel parle franchement : "Nous sommes tous complices si nous permettons que l’avortement soit pratiqué librement et volontairement dans notre société« .

Au cours d’une de ses conférences à Boston, il a affirmé qu »aux Etats-Unis et dans le monde, nous sommes responsables de la mort de millions d’enfants avant leur naissance et le pire est que chaque année, le nombre augmente. Nous sommes tous responsables de permettre l’avortement dans notre société « .

« Quand je pense aux femmes qui ont avorté, je pense toujours que l’enfant aurait pu être un grand médecin, un grand musicien ou aurait pu sauver la vie de quelqu’un. Perdre quelqu’un de son sang est une expérience horrible » .

« Vous avez peut-être avorté, ou vous avez été témoin d’un avortement dans votre famille ou même peut-être vous avez contribué financièrement à l’entreprise de l’avortement. Beaucoup de gens sont témoins de ce mal. Plus de 50 millions d’enfants sont tués dans le monde sans avoir encore eu l’occasion de vivre, mais le pardon est pour tout le monde et l’amour est pour tout le monde. «

Il dénonce les sommes considérables déployées pour favoriser l'avortement. Avant de conclure "" Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d'enfants".

Jeannedelamontagne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 560

Message par azais Jeu 8 Sep 2016 - 16:55

Père Nathan a écrit:Un site
http://non-nes.com
va naître dans quelques jours
on peut le voir en construction
L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 77e644_3297c11c5d514b9394dcc2adf8fd957f

Il a le même titre que celui de ce FIL  !!

Merci : ce site est un puits de bénédictions pour tous ceux qui sont appelés à bénir , à aimer, à rester proche, à donner la vie et la consolation à ceux qui ont perdu un enfant et à cet enfant , tous ces enfants

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Charles-Edouard Jeu 8 Sep 2016 - 19:08

Merci pour cette article si important, est j'oserai dire l'un sinon le plus important de ce forum..
Il est temps que ce génocide, cette tuerie s'achève, et ce que fait cette homme:
Avec toutes ses économies, il a acquis un petit terrain pour y enterrer les restes de bébés jetés à la poubelle. Au début, sa femme a pensé qu’il était fou, mais il a continué malgré tout, et aujourd’hui ce sont plus de 10 000 fœtus avortés qui reposent en paix dans ce pré infertile.
Du jour où Phuc a entrepris d’enterrer les corps, les mères qui avaient avorté ont commencé à fréquenter ce cimetière pour prier pour leurs enfants enterrés là, tandis que les femmes enceintes sur le point d’avorter sont venues lui demander son aide. Phuc a ouvert la porte de sa propre maison pour ces femmes enceintes et a proposé d’ « adopter » les bébés dont elles ne voulaient pas.

C'est super! En France est-il possible de faire comme lui?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Isabelle-Marie Ven 9 Sep 2016 - 0:01

Emilie, en plus de tous les autres conseils, puis-je vous suggérer la prière du Rosaire ? Elle est toute simple, et sans trop savoir pourquoi, on ressent paix et consolation, quel que soit le deuil que l'on a vécu.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8747

Message par Catherine Jouenne Sam 1 Oct 2016 - 21:53

azais a écrit:
Pere Nathan a écrit:
Inscrivez à la Messe Perpétuelles tous les prénoms d'enfants les vôtres et ceux de vos amis et connaissances !!

Ce site renvoie aux quatre FILs du forum pour les discussions avec les mères (ou les pères) en soif de savoir

Inscrivez vos enfants à cette Messe Perpétuelle: pitié pour vos enfants ! Faites aussi inscrire à la Messe Perpétuelle tous les prénoms d'enfants par vos amis et connaissances !!

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Nn9_4910

LA  PREMIERE  MESSE  A  ETE  CELEBREE  AUJOURD'HUI,  MAGNIFIQUE !

MERCI  DE   LA   PART  DE  TOUS  LES  ENFANTS  NON-NES

GLOIRE  A  DIEU
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Empty Première Messe Perpétuelle - Enfant à naitre

Message par Hélène vie et amour Sam 1 Oct 2016 - 23:23

ALLELUIA!   GLOIRE à TOI SEIGNEUR par cette Première Messe Perpétuelle![/

Le Pèlerinage pour la Vie à Notre Dame de Grâces, COTIGNAC, le JEUDI, 29 septembre, Fête des Archanges, a été magnifique, sous un ciel bleu et soleil rayonnant.  

A 10H une conférence très appréciée du Père Louis-Marie, arrivé il y a 3 semaines.  Et un combat sensible - manifesté même dans les micros par deux fois! Le Seigneur est toujours VAINQUEUR des entraves de l'Adversaire - et l'a prouvé une fois de plus!

La Messe fut présidée par notre nouveau Vicaire-Général, qui a pris toutes les intentions profondément à cœur, suivie d' une intense Adoration animée de chants Pénitentielles, qui a terminé avec la Bénédiction de chacun avec le Saint Sacrement.    

Sainte Mère Teresa nous a même envoyé Providentiellement quatre religieuses de l'INDE, qui ont fait la Marche et ont promis de continuer à prendre à cœur  cette intercession pour leur pays!  Les non-nés de tous les pays du monde furent présentés au Père éternel!

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313

Message par doucenuit Dim 2 Oct 2016 - 14:37

https://non-nes.com/

Merci pour ce site Soleil ,j'y ai inscrit 2 petits anges ce matin pour la messe perpétuelle
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044

Message par Catherine Jouenne Jeu 6 Oct 2016 - 15:03

doucenuit a écrit:https://non-nes.com/

Merci pour ce site Soleil , j'y ai inscrit 2 petits anges ce matin pour la messe perpétuelle

Merci pour elles Douce Nuit,
leur prénom est posé sur le corporal
et elles reçoivent depuis lundi le Pain quotidien de la Messe
pour être bénies, nourries, sanctifiées, vivifiées
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par veryoui Jeu 6 Oct 2016 - 17:48

Dans le sujet je vous laisse découvrir une série d'enseignements du Père Nathan

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 197

Message par marie-victoire Ven 7 Oct 2016 - 22:23

la page d'entrée propose une explication raccourcie
FOR-MI-DABLE !!

Je ne résiste pas à copier la page explicative pour ceux qui ont peu de temps :

Voilà ce que, ordinairement, nous faisons pour les aider :

D’abord, je me tourne vers le Bon Dieu, vers Jésus et son Eglise, je prie pour obtenir  la grâce de l’Amour de la vie et d’Aimer mon enfant (Par exemple :  je vais à la messe, je fais un pèlerinage, je demande à un prêtre de m’aider, je fais une offrande de Messe pour que « la vie » se rétablisse, je me confesse etc …)

Puis, mon enfant me devient si intime que je finis par savoir son prénom :         cliquer ici

Alors je le consacre par son prénom dans une messe catholique pour qu’il devienne un membre vivant du Corps mystique de l’Eglise, incorporé à Jésus Vivant : ce sera le jour de sa messe de « justification », messe célébrée spécialement pour lui, pour qu’il reçoive la consécration à Dieu, grâce qu’il n’a jamais reçue  puisqu’il est mort sans baptême…   On peut vous y aider :  cliquer ici

Et surtout !!! Je ne veux plus qu’il soit oublié : j’aimerais penser à  lui chaque jour : j’aimerais pour cela qu’il soit béni, nourri, sanctifié, vivifié :
alors, je l’inscris à la Messe perpétuelle des enfants non-nés cliquer ici pour que au moins il puisse recevoir le pain quotidien de la Messe NOMMEMENT et réellement tous les jours pendant 40 ans  : :

Et chaque jour, pendant 40 ans, nommément, une fois inscrit à la Messe Perpétuelle : son Nom sera posé sur le Corporal et l’Autel et la Messe perpétuelle sera célébrée au Ciel et sur la terre pour sa Nourriture d’Amour et de Lumière :        Vite inscrivez le  !     cliquer ici : https://non-nes.com/explication-raccourcie/

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par marie-victoire Ven 7 Oct 2016 - 22:25

L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Nn15_510

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Message par Jeannedelamontagne Sam 8 Oct 2016 - 17:41

Super ce site: Quelle change pour les enfants non-nés inscrits et pour leurs mamans et papas! Ne tardez plus à les inscrire:

Et chaque jour, pendant 40 ans, nommément, une fois inscrit à la Messe Perpétuelle : son Nom sera posé sur le Corporal et l’Autel et la Messe perpétuelle sera célébrée au Ciel et sur la terre pour sa Nourriture d’Amour et de Lumière : 

Vite inscrivez-les ! cliquer ici :https://non-nes.com/explication-raccourcie/

Prions en communion avec tous ses enfants la prière de Sœur Elisabeth de la Trinité, 
qui sera canonisé à Rome le 16 octobre!
Un vrai acte de charité!

PRIÈRE
DE
SŒUR ÉLISABETH DE LA TRINITÉ

Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

O mon Dieu, Trinité que j'adore,
   aidez-moi à m'oublier entièrement
pour m'établir en vous, immobile et paisible
comme si déjà mon âme était dans l'éternité!
Que rien ne puisse troubler ma paix ni me faire sortir de Vous,
ô mon Immuable, mais que chaque minute m'emporte
plus loin dans la profondeur de votre Mystère.
Pacifiez mon âme, faites-en votre ciel,
votre demeure aimée et le lieu de votre repos;
que je ne vous y laisse jamais seul,
mais que je sois là tout entière,
tout éveillée en ma foi, tout adorante,
toute livrée à votre action créatrice.

O mon Christ aimé crucifié par amour,
je voudrais être une épouse pour votre coeur;
je voudrais vous couvrir de gloire,
je voudrais vous aimer...jusqu'à en mourir!
Mais je sens mon impuissance et
je Vous demande de me revêtir de Vous-même,
d'identifier mon âme à tous les mouvements de votre Âme;
de me submerger, de m'envahir, de Vous substituer à moi,
afin que ma vie ne soit qu'un rayonnement de votre Vie.
Venez en moi comme Adorateur,
comme Réparateur et comme Sauveur.

O Verbe éternel, parole de mon Dieu,
je veux passer ma vie à Vous écouter,
je veux me faire tout enseignable afin d'apprendre tout de Vous;
puis, à travers toutes les nuits, tous les vides,
toutes les impuissances, je veux vous fixer toujours et
demeurer sous votre grande lumière.
O mon Astre aimé, fascinez-moi pour que je ne puisse
plus sortir de votre rayonnement.

O Feu consumant, Esprit d'amour,
survenez en moi afin qu'il se fasse en mon âme
comme une incarnation du Verbe;
que je Lui sois une humanité de surcroît,
en laquelle il renouvelle tout son mystère.

Et vous, ô Père, penchez-Vous vers votre pauvre petite créature,
ne voyez en elle que le Bien-aimé en lequel
Vous avez mis toutes vos complaisances.

O mes Trois, mon Tout, ma Béatitude,
Solitude infinie, Immensité où je me perds,
je me livre à Vous comme une proie;
ensevelissez-vous en moi,
pour que je m'ensevelisse en Vous, en attendant
d'aller contempler en votre lumière l'abîme de vos grandeurs.
Ainsi soit-il

Dernière édition par Jeannedelamontagne le Ven 14 Oct 2016 - 20:19, édité 1 fois

Jeannedelamontagne
Avec l'Archange Gabriel

Message par Jeannedelamontagne Dim 9 Oct 2016 - 20:58

marie-victoire a écrit:L'avortement, comment en guérir ? - Page 2 Nn15_510
Magnifique cette image! Ça me fait penser au passage dans l'Apocalypse: Jusqu'à quand Seigneur?

Alors il va y avoir l’ouverture des sept sceaux : Il ouvrit le premier sceau et je vis un cheval blanc, puis il ouvrit le deuxième sceau et je vis un cheval rouge feu, puis il ouvrit le troisième sceau et je vis un cheval noir, puis il ouvrit le quatrième sceau et je vis un cheval verdâtre, puis il ouvrit le cinquième sceau parce qu’il y a les âmes sous l’autel qui criaient : Jusques à quand, Seigneur ?, et il ouvrit le sixième sceau, puis le septième sceau, alors il se fit un silence d’environ une demi-heure. L’ouverture des sept sceaux est impressionnante.

Commentaire de l'Apocalypse par le père Nathan page 55, http://catholiquedu.free.fr/2007/apocalypse2007.pdf

Pourquoi encore attendre d’inscrire nos enfants non-nés (fausse couche, avortement, pilule de lendemain, stérilet etc!) pour la messe perpétuelle! https://non-nes.com/
@Père Nathan

Jeannedelamontagne
Avec l'Archange Gabriel

Message par doucenuit Dim 9 Oct 2016 - 21:25

@Catherine Jouenne,merci pour votre message plus haut,merci à tous ceux qui s'occupent de tous ces enfants de quelque manière que ce soit pour les faire aimer et grandir.Sur le site https://non-nes.com/ j'ai écouté les audios de Hélène le Goaec,..formidable comme cela nous éclaire,on y apprends bien des choses
, Merci!
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant