Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix
5 participants
Page 1 sur 1
Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix
Bonjour,
Plusieurs d'entre-vous avez constaté que le Forum du Peuple de la Paix a été complètement inaccessible durant un certain temps ce matin. Cela est dû à la maintenance effectuée par Forumactif et à un changement de serveurs de certains éléments de leur base de données.
Lorsque la communication est complètement rompue et que vous cherchez une explication, nous vous encourageons à suivre les développements sur le fil Twitter du Peuple de la Paix, qui demeure indépendant des serveurs Forumactif.
En ce moment, c'est moi-même qui met à jour le fil Twitter, et ainsi, s'il devait y avoir de nouvelles perturbations, je serai en mesure de vous informer en temps réel des progrès pour un retour à la normale.
Voici l'adresse Twitter du Peuple de la Paix:
https://twitter.com/PeupledelaPaix
Fraternellement,
Emmanuel
Plusieurs d'entre-vous avez constaté que le Forum du Peuple de la Paix a été complètement inaccessible durant un certain temps ce matin. Cela est dû à la maintenance effectuée par Forumactif et à un changement de serveurs de certains éléments de leur base de données.
Lorsque la communication est complètement rompue et que vous cherchez une explication, nous vous encourageons à suivre les développements sur le fil Twitter du Peuple de la Paix, qui demeure indépendant des serveurs Forumactif.
En ce moment, c'est moi-même qui met à jour le fil Twitter, et ainsi, s'il devait y avoir de nouvelles perturbations, je serai en mesure de vous informer en temps réel des progrès pour un retour à la normale.
Voici l'adresse Twitter du Peuple de la Paix:
https://twitter.com/PeupledelaPaix
Fraternellement,
Emmanuel
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix
Tout va bien pour l'instant, je n'ai pas de problème de connexion.
Alain TK- Avec Saint Maximilien Kolbe
En parlant de perturbations...même si ce n'est pas en lien, je suis très embêter !
j'ai un gros problème pour écrire sur le forum.
le curseur reviens sans arrêt en arrière ou en début ligne supprime les espaces entre les mots... et c'est une vrai gymnastique d'écrire une phrase! je pense que cela viens du forum, car ça me le fait sur mon ordinateur et mon téléphone et uniquement sur le forum, pas sur d'autre sites ou application donc je ne sais pas comment m'en sortir c'est vraiment pénible ! est ce que d'autres personnes aurait le même soucis ces derniers temps , par hasard ?
j'ai un gros problème pour écrire sur le forum.
le curseur reviens sans arrêt en arrière ou en début ligne supprime les espaces entre les mots... et c'est une vrai gymnastique d'écrire une phrase! je pense que cela viens du forum, car ça me le fait sur mon ordinateur et mon téléphone et uniquement sur le forum, pas sur d'autre sites ou application donc je ne sais pas comment m'en sortir c'est vraiment pénible ! est ce que d'autres personnes aurait le même soucis ces derniers temps , par hasard ?
Invité- Invité
Tout va bien pour moi.
Liza2028- Avec Saint Joseph
Hmm très bizarre, Betty. Je n'ai jamais eu de problème semblable.
Salut Betty,
ce genre de folie du clavier m'était arrivé, j'ai du me résoudre à changer le clavier de mon ordi.
C'est peut-être une coïncidence ou bien un script du forum sur lesquels tes appareils bloquent,
sinon, en informatique, il y en a un qui aime bien s'amuser avec
D'ailleurs l'origine et la composition de l'informatique est assez occulte.
ce genre de folie du clavier m'était arrivé, j'ai du me résoudre à changer le clavier de mon ordi.
C'est peut-être une coïncidence ou bien un script du forum sur lesquels tes appareils bloquent,
sinon, en informatique, il y en a un qui aime bien s'amuser avec
D'ailleurs l'origine et la composition de l'informatique est assez occulte.
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Emmanuel a écrit:Hmm très bizarre, Betty. Je n'ai jamais eu de problème semblable.
oui vraiment très embêtant, pour un message qui mettrait deux minutes à écrit j'en mets au moins 15 !c'est a s'arracher les cheveux ! car comme le curseur repart toujours en arrière les mots se mélangent et il faut toujours remettre le curseur en place pour écrire la suite de la phrase et corriger du même coup ce charabia !
je craque !!!
j'ai penser que cela pouvais venir du clavier,Maxkolbe a écrit:ce genre de folie du clavier m'était arrivé, j'ai du me résoudre à changer le clavier de mon ordi.
sinon, en informatique, il y en a un qui aime bien s'amuser avec diablo
mais comme ça me fait la même chose sur mon téléphone portable et uniquement sur le forum, je pensais plutôt qu'au final s'était un problème lier au forum un script oui peut être ? mais comment arranger ça ? c'est pénible !
en ce qui concerne la petite "bête à cornes" je ne serais pas surprise qu'il me joue des tours de ce genre ...
Invité- Invité
As-tu essayé différents navigateurs internet sur ton ordinateur? Comme par exemple Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.?
non pas encore mais je vais essayer Emmanuel. espérons que là sera le nœuds du problème !!!
Invité- Invité