Pour le site: le peuple de la paix
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: RÉUNIONS, PROJETS DU PEUPLE DE LA PAIX
Page 1 sur 1
Pour le site: le peuple de la paix
Bonjour,
Le site du peuple de la paix a était créer en novembre 2004, je recherche un administrateur/trice, pour
ce site
http://peuplepaix.populus.ch/
Merci
Le site du peuple de la paix a était créer en novembre 2004, je recherche un administrateur/trice, pour
ce site
http://peuplepaix.populus.ch/
Merci
Re: Pour le site: le peuple de la paix
Emmanuel ne serra plus l'administrateur ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour Gilles !
Oui j'ai vu ça, mais je comprends pas c'est quoi ça un forum connexe ?
Oui j'ai vu ça, mais je comprends pas c'est quoi ça un forum connexe ?
Bonjour,
En fait ce n'est pas un forum, c'est un site d'informations qui a été créé il y a environ 9 ans, un peu avant le forum du Peuple de la Paix. Ce site Internet visait à informer les gens sur les temps qui s'en venaient, un peu comme nous faisons ici, mais en format "site", plutôt qu'en format "forum".
De ce site est né le forum Le Peuple de la Paix, qui avec le temps, a pris plus d'importance que le site original.
Aujourd'hui, le site original n'est plus vraiment mis à jour, et c'est le forum qui est davantage central.
Charles-Édouard espère que quelqu'un voudrait mettre le site original à jour. De mon côté, cela m'a déjà été proposé, mais je n'ai pas la santé pour m'occuper de plus que du forum, ce qui est déjà quelque chose de demandant.
Amicalement,
Emmanuel
En fait ce n'est pas un forum, c'est un site d'informations qui a été créé il y a environ 9 ans, un peu avant le forum du Peuple de la Paix. Ce site Internet visait à informer les gens sur les temps qui s'en venaient, un peu comme nous faisons ici, mais en format "site", plutôt qu'en format "forum".
De ce site est né le forum Le Peuple de la Paix, qui avec le temps, a pris plus d'importance que le site original.
Aujourd'hui, le site original n'est plus vraiment mis à jour, et c'est le forum qui est davantage central.
Charles-Édouard espère que quelqu'un voudrait mettre le site original à jour. De mon côté, cela m'a déjà été proposé, mais je n'ai pas la santé pour m'occuper de plus que du forum, ce qui est déjà quelque chose de demandant.
Amicalement,
Emmanuel
Ah d'accord, merci Emmanuel
Oui c'est par ce site que tout est partis, je voyait qu'il y avait beaucoup de monde qui le visitaient (grâce aussi aux réunions) et beaucoup aussi répondaient en mail, alors j'ai voulu faire un forum pour que tout le monde puisse écrire.
Oui j'aimerais que ce site ne disparaisse pas car il est l'origine même de ce forum.
C'est un peu comme le socle du peuple de la paix
Il existe un autre site du peuple de la paix (pas le forum sur le futur roi de France) et aussi un autre forum.... un forum militaire! Parrainez par le peuple paix.
Oui j'aimerais que ce site ne disparaisse pas car il est l'origine même de ce forum.
Il existe un autre site du peuple de la paix (pas le forum sur le futur roi de France) et aussi un autre forum.... un forum militaire! Parrainez par le peuple paix.
Charles - Edouard tu es un " Fondateur" dans l' âme
Qui sait ? tu es encore jeune tout est possible dans l' avenir
Oui , cela serait dommage que ce site ne continue pas
Amicalement
Maud
Qui sait ? tu es encore jeune tout est possible dans l' avenir
Oui , cela serait dommage que ce site ne continue pas
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté