Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

+5
123456gg
COLLET
pax et bonum
mariejesus
myrdhin
9 participants

Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 20:54

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Vassula-urgente-priere-de-jesus-13-fc3a9v-2016

"Ma fille, Je bénirai tous ceux qui prieront sincèrement cette prière ; que cette prophétie soit entendue ; « le jour et l’heure M’appartiennent, à Moi votre Dieu », c’est ce que tu diras à ceux qui te demanderont le temps et l’heure de Ma Justice !

L’Amour t’aime"


cf  plus de détails sur
https://myriamir.wordpress.com/2016/02/14/important-lettre-dinformation-du-14-fevrier-2016-le-message-suivant-a-ete-recu-par-vassula-le-13-fevrier-2016-elle-a-demande-a-ce-quil-soit-envoye-immediatement-le-temps-est-venu-dex/
https://www.facebook.com/TLIG.RDC (la vraie vie en Dieu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par myrdhin Mar 23 Fév 2016 - 14:05

" Le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes " - Jésus à Vassula (le 13/02/2016)

Le message suivant a été reçu par Vassula le 13 février 2016.
Elle a demandé à ce qu’il soit envoyé immédiatement.

Lettre d’information du 14 février 2016

Ma paix Je te donne ; veux-tu prendre en dictée Mes Paroles ?
Oui, Seigneur…

Cette génération est difficile à plier ; affaiblis par leurs péchés, ils accordent leur confiance à Satan, construisant en lui leur espérance ; bien que Je Me sois tenu devant chacun pour qu’il Me voie, peu ont fait attention ; leurs chefs sont devenus cruels, et la mort attend beaucoup de nations par leur main ; combien ai-Je pleuré sur toi, création ! Toi dont la vie va s’écouler vers la mort ; alors, quand les flammes lécheront comme des langues tes habitants, jaillissant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouveras-tu le soulagement ? Et auprès de qui ? De Satan ? Dans votre ego et votre moi ?

Le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes ; J’exécuterai Mes ordres à la lettre ; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, Ma Voix sera entendue, détonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux bouts de la terre ; alors sachez que le monde et tout ce qui y vit entendra la Voix de la Justice : le mal apportera la mort à de nombreuses nations… la ruine prendra par surprise chaque cité ;

Avez-vous entendu que « l’Ange de Yahvé encerclera cités et nations » appelant chacun à se repentir ? Ce sont les choses qui vont arriver dans les jours à venir;

Alors, toi qui es entré dans Mes Cours et a cru à Mes dires, prie et n’aie ni peur ni effroi , mais toi qui as raillé Mes dires durant des années interminables, frappant de ta langue Mes prophètes, prends garde ! car tu as fait usage du mensonge pour justifier tes mensonges, tu as en effet enterré Mes Paroles dans ta propre tombe ; oui, effectivement, tu as distordu Mes Paroles ; mais tes péchés ont créé un gouffre entre toi et Moi ; et maintenant, la Justice ne sera pas retenue ; Je te le dis, amers seront pour toi les jours qui viennent, lorsque Je te confronterai… priez et ne permettez pas à vos paupières de se fermer dans le sommeil !

Voici comment vous devez prier :
« Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,
Entends notre cri de miséricorde et d’appel à l’aide,
Pardonne à ceux qui n’ont pas foi en Toi, mon Dieu,
Et qui n’ont pas foi non plus en Ton pouvoir de nous sauver ;
Ne souffle pas les lumières de nos jours,
Faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;
Mais dans Ta Compassion Paternelle..
Aie pitié de nous et pardonne-nous ;
Ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau;
Pardonne notre faute, réprime Ta colère,
En Te souvenant de notre faiblesse ;
Retiens Tes anges du désastre,
En nous donnant une chance de plus
De nous montrer dignes de Ta Bonté ;
Je place ma confiance en Toi ; amen »
Avec quelle joie Je recevrai alors cette prière ;
Cette prière qui me fera fléchir !

Ma fille, Je bénirai tous ceux qui prieront sincèrement cette prière ; que cette prophétie soit entendue ; « le jour et l’heure M’appartiennent, à Moi votre Dieu », c’est ce que tu diras à ceux qui te demanderont le temps et l’heure de Ma Justice !

L’Amour t’aime ;

NB : la traduction en français de tous les messages de « La Vraie Vie en Dieu » peut être consultée sur http://www.vassula.org/ , y compris pour ceux reçus après le 30 avril 2003 qui ne figurent pas dans l’édition en un volume de « La Vraie Vie en Dieu ».
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par mariejesus Mar 23 Fév 2016 - 14:12

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'ai fais usage de la magie blanche et je crains un choc en retour.

Pouvez vous m'aider ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par pax et bonum Mar 23 Fév 2016 - 20:21

Ce message de Vassula inquiétant a déjà été donné et commenté.
Pour la magie blanche,on ne sait en quoi elle consiste...Voyance,radiesthésie...
S'il s'agit de réciter une formule favorable à une personne,on ne voit pas an quoi serait le mal.
Le mal serait dans l'invocation d'esprits inconnus ou dans des formules bizarres incompréhensibles.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par COLLET Mar 23 Fév 2016 - 20:55

@mariejesus
ne jouer pas avec ça ! Magie blanche reste magie donc non.
Priez et tenez vous en à ça... en cas de doute demander ce qu'il en pense au @"père Nathan"

COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Père Nathan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par COLLET Mar 23 Fév 2016 - 21:00

@mariejesus
ne jouer pas avec ça ! Magie blanche reste magie donc non.
Priez et tenez vous en à ça... en cas de doute demander ce qu'il en pense au @Pere Nathan
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Père Nathan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par 123456gg Mar 23 Fév 2016 - 21:55

pax et bonum a écrit:
... Pour la magie blanche,on ne sait en quoi elle consiste...Voyance,radiesthésie...
S'il s'agit de réciter une formule favorable à une personne,on ne voit pas an quoi serait le mal.
Le mal serait dans l'invocation d'esprits inconnus ou dans des formules bizarres incompréhensibles.
A+

Bonjour Pax et Bonum,

Quand vous ne connaissez pas un sujet parce que vous ne l'avez jamais étudié, ce qui, à vous lire, semble êtres le cas, le mieux pour vous serait de vous taire de manière à ne pas mal conseiller les personnes en difficulté...

La magie noire consiste à invoquer Satan, pour demander ce qui semble être un bien pour soi, ou pour nuire à d’autres, par l'usage de rituels ou en passant par des sorciers...

La magie blanche, qui se présente comme beaucoup moins négative, consiste à invoquer Dieu, la Trinité, les Saints, et à prétendre s’approprier la puissance divine en faisant croire aux gens que leur situation de vie pourrait s'améliorer en usant de rituels, de pentacles et par l'usage de livres tels ceux de l'abbé Julio, ou passant par des sorciers... Mais à la fin la situation de ceux qui y ont eu recours devient pire qu'au départ, parce que c'est toujours avec le démon que l'on travaille, avec la magie blanche...

Ceux qui ont usé de telles méthodes doivent se mettre en relation avec un prêtre exorciste diocésain pour couper les liens qui ont été créés par leurs pratiques passées, s'en confesser, se convertir, prier de plus en plus, réciter la prière des humbles (le chapelet ou mieux, un rosaire médité), faire célébrer des messes pour les vivants et pour les morts (pour soi et tous les siens, famille, amis, ennemis... et pour ses défunts), se consacrer à la Très Sainte Trinité et aux trois Saints Coeurs Unis de la Sainte Famille de Nazareth... et éviter à tout prix de retomber dans l'erreur et dans l'horreur du péché, afin de ne pas se retrouver confronté à des situations pires qu'auparavant, avec le retour du démon accompagné de sept autres, comme nous l'explique Jésus dans les Evangiles...

Le prêtre fait 1/3 du travail de libération et la personne fait le reste par son chemin de conversion...

UdP en JMJ


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Mer 24 Fév 2016 - 12:51, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par elexus Mer 24 Fév 2016 - 12:15

bonjour

celà me fait pensé a ce que j'entend depui un petit moment dans mon coeur et par des reves bon j'ai déjà expliqué le truck je ne vais pas vous écrire un pavé je ne veut pas me faire remarqué mais ce genre de choses me rapelle des souvenir .

pour commencé oui beaucoup refusent Dieu dans leurs coeur , beaucoup ne respect pas les comendement , beaucoup préfère voir la marque de la bete plutot que la marque de Dieu , beaucoup pense qu'a leurs propre plaisir et pas a celui de Dieu ...

beaucoup courent a leur perte mais il faut prier pour ses gens qu'ils ce tournent vers Dieu .

il ne suffis pas de resté sur place a attendre que sa ce passe il faut prier pour ses ames car elles courent a leurs perte .

après il y a le libre arbitre qui fait le rest aussi la personne vas en enfer de son propre chef par ses actions .

en ce qui concerne la magie il a été dit que c'est strictement interdi de l'utilisé qu'elle soi blanche noir ce que vous voulez ...


c'est comme quand on ordonne au diable de s'en allé il faut dire le nom de jésus avec foie et pas comme ci que vous prononcé une formule magique ...



ce que souvent Dieu m'a montré c'est que les gens s'interessent plus au diable plutot que a Dieu .


enfin voilà c'est le moment de ce repentir durant ce carème par exemple de ce convertir et / ou de ce repentir de ses fautes ce n'est pas toujours un chemin tranquille mais voilà il faut resté fort et ne pas laché prise .


enfin voilà oui les gens préfère etre dans la consommation , oui les gens préfère ignorer Dieu mais nous qu'es ce que on peut y faire ? et bien on peut transmettre ce message tout d'abord par des acte d'amour et de charité sae sert a rien d'allé ce donné en spectacle dans les rue sa ne marche pas et d'ailleur jésus l'avai très bien dit que il ne faut pas ce montré en spectacle mais plutot ce faire sa en toute discretion ...


vous savez des messages de ce genre il y en a a tout moment sans meme que on le sache .

il y en a quasiment tout les jours .

c'est comme que beuacoup ignorent le christ , beaucoup ne croyent pas a la résurection beaucoup croyent que on a que 1 seul vie et qu'une fois que on est mort on est mort enfin voilà il y en a toute une liste de tout celà ...


ce que Dieu veut tout simplement c'est que on l'aime lui et que on s'aime les uns et les autres que on ne ce fasse pas de mal entre nous et surtout soyez toujours humble et sincère dans vos acte , parol et autres ...


c'est comme sa que on vas au ciel il suffis d'aimé et de croire .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par pax et bonum Mer 24 Fév 2016 - 13:53

A Marie-jésus de nous dire en quoi consistait ses pratiques de magie blanche et nous serons mieux renseignés.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par 123456gg Mer 24 Fév 2016 - 14:49

re-Bonjour Pax et Bonum,

Vous croyez avoir autorité pour accueillir une confession publique...
Restez humble et ne soyez pas présomptueux...

Il lui faut uniquement se confier à un prêtre dans le secret de la confession...

Et ensuite, lorsqu'elle aura reçu l'absolution, à l'exorciste diocésain vers lequel elle sera orientée,
et cela dans le cadre de l'entretien préalable à toute prière de libération...
Merci pour elle...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par MYMYSTIC Mer 24 Fév 2016 - 20:30

Donc le pauvre Pax & bonum n'a pas le droit de dire quoi que ce soit........ il est tout de suite rabaissé.  
Shocked

Moi je m'étais abonnée au fil de Vassula et je tombe sur d'autres choses qui n'ont rien à voir.

Oui la magie blanche est mauvaise, mais faudrait faire un autre fil. Merci Enlèvement des élus
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par M1234 Mer 24 Fév 2016 - 20:42

Bonsoir MYMYSTIC,
Oui vous avez raison deux fils pour un message cela fait beaucoup et vraiment ce n'était pas le bon endroit pour poster!!
Nous allons remédier à cela!
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

MYMYSTIC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par 123456gg Mer 24 Fév 2016 - 22:49

Bonjour Mymystic,

Le problème n'est pas de rabaisser qui que ce soit sur ce forum, mais d'éviter de raconter n'importe quoi sur des sujets que l'on ne maitrise pas...

Donc, lorsque des choses erronées sont dites, touchant en plus à des sujets graves, on les corrige aussitôt et ensuite, les médiateurs peuvent regrouper comme bon leur semble...

J'ai expliqué que durant huit mois j'ai accompagné un prêtre dans son ministère de libération, et j'y ai vu des gens dans une très grande détresse et portant beaucoup de souffrance... Chaque cas est différent et on ne traite surtout pas ces personnes avec désinvolture et légèreté...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par Père Nathan Dim 16 Jan 2022 - 13:47

Personnellement je crois pouvoir dire qu'il y a des degrés de gravité entre Magie noire et Magie blanche

mais en même temps, il faut dire et redire que toute Magie même blanche relève de la Matière grave

Abbé Julio par exemple: les gens qui pratiquent ces magies doivent être exorcisées... les bons résultats obtenus par ces formules magiques ne peuvent l'être que par la médiation de puissance intermédiaires et d' "esprits de l'air"


A bon entendeur ...


Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Images?q=tbn:ANd9GcSaiZPe9EhbM5Fbc6Armr3llK7w-ZenezJAaw&usqp=CAU
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

MYMYSTIC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par pax et bonum Lun 17 Jan 2022 - 10:15

Ce message de Vassula inquiétant a déjà été donné et commenté.
Pour la magie blanche,on ne sait en quoi elle consiste...Voyance,radiesthésie...
S'il s'agit de réciter une formule favorable à une personne,on ne voit pas an quoi serait le mal.
Le mal serait dans l'invocation d'esprits inconnus ou dans des formules bizarres incompréhensibles.


Dans mon post précédent ci joint,je ne cautionne pas la magie blanche,je dis simplement que l'on peut prier sur une personne avec le nom de Jésus et Marie.
Tout le reste,surtout instrumental,est magie.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016 Empty Re: Dernier message de Jésus à Vassula 13 février 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum