Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que sont devenus Séraphin et Joël ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Que sont devenus Séraphin et Joël ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que sont devenus Séraphin et Joël ?

5 participants

Que sont devenus Séraphin et Joël ? Empty Que sont devenus Séraphin et Joël ?

Message par Marie Rose Jeu 18 Sep 2014 - 8:18

Quelqu'un a t il des nouvelles de Séraphin et Joël?
Il étaient tjs là,ils ne manquaient jamais de participer
On ne les voit plus sur le forum et c'était agréable de lire leurs messages Question
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Séraphin et Joël ? Empty Re: Que sont devenus Séraphin et Joël ?

Message par Emmanuel Jeu 18 Sep 2014 - 8:39

Bonjour Marie-Rose,

Pour Séraphin, je n'ai pas de nouvelles, il pourrait revenir à l'improviste comme c'est arrivé d'autres fois dans le passé.

Pour Joël cependant, il a annoncé son départ il y a quelques semaines, sur ce fil:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29128-chers-freres-et-soeurs-dans-le-christ#276816

Je suis désolé que tu l'aies manqué, je crois que c'était durant une période où tu étais moins souvent présente sur le forum...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Que sont devenus Séraphin et Joël ? Empty Re: Que sont devenus Séraphin et Joël ?

Message par Maud Jeu 18 Sep 2014 - 8:47

Chère Marie  Rose   Laughing

Pour ce qui est de l' absence de " Joël "

Il  a décidé de prendre du recul pour se " recentrer " d 'avantage dans le Cœur Sacré de Jésus

Il n'a pas quitté définitivement le Forum , il revient de temps en temps , sans écrire mais pour nous lire  et nous rendre une petite visite , pour nous dire simplement qu'il ne nous oublie pas et prie pour nous et pour le Forum qu'il affectionne

Sache , Marie Rose , que cette absence me peine , mais je l'accepte , car il a été un " compagnon " journalier  pendant de longs mois

J'appréciais vraiment ses réflexions- méditations sur mon Fil de la Pensée du Jour de " Léandre Lachance "

Dieu doit toujours passer en premier

Que le Seigneur  bénisse Joël !  

Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par orchidz Ven 19 Sep 2014 - 21:47

Je regrette beaucoup son absence également et j'ai loupé son départ aussi! Confused

Que Dieu le bénisse pour sa douceur!

Amen
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par Andrée Sam 20 Sep 2014 - 11:24

Je suis passée également à côté de son départ. J'ai eu une panne d'internet pendant 15 jours.

Je viens de lire tous les témoignages des différents membres du forum. Il était et il est très estimé, ses interventions étaient riches de grâces pour chacun d'entre nous. J'espère qu'il reviendra de temps en temps. Je regrette sincèrement son départ.

Que le Seigneur et la Vierge Marie le guident vers ce qui est le meilleur pour lui.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé