Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Essai de calendrier à partir de Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Essai de calendrier à partir de Marie Julie Jahenny

Aller en bas

Essai de calendrier à partir de Marie Julie Jahenny Empty Essai de calendrier à partir de Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 16 Sep 2014 - 14:30

Essai de calendrier à partir de Marie Julie

Signes précurseurs de la révolution : Pluies de 2014
Année juste avant : Problèmes météo agricole 2015
Emprise révolutionnaire France: Printemps été 2016

D'abord les événements annoncés :

La grande révolution universelle le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. Les militaires seront éloignés de France, dans l'Est et les terres arabes et les forces de l'ordre seront réduites.
La prophétie sur l'engagement des militaires français dans l'est et les terres arabes est déjà en train de se dérouler. Est-elle appelée à davantage d'armée affectée, davantage de territoires concernés, je ne sais pas.
Dans cette période troublée seront promulguées des lois visant à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités de toutes sortes (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux). La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes.
Devrons nous nous placer comme des opposants à la révolution? L'Abbé Souffrant en 1827 nous a dit que non: « Dans ces événements, les bons n’auront rien à faire, car ce seront les Républicains qui se dévoreront entre eux » . L'attitude peut sembler lâche sauf si la révolution est le mal nécessaire pour que puissent être éradiquées toutes nos erreurs de gouvernance et de vie sociale.

Ensuite leur avénement progressif :

Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai.
La notion de signes précurseurs doit différer l'année de pluies torrentielles de celle de pluies aussi régulières que violentes de début des événements, or nous sommes en année de pluies torrentielles en 2014, et c'est l'année où la fragilité des autorités françaises rend moins impensable l'approche d'une révolution, et où avec l'Ecosse des signes d'ébranlement de l'Angleterre risquent de se manifester. Dans ce cas il faudra bien observer le déroulement de 2015 pour savoir s'il correspond à l'année précédant les événements:
Un an avant que ces choses terribles ne viennent, remarquez bien ce qui arrivera une année d’avance : Beaucoup d’arbres fruitiers ne fleuriront pas ; ils ne boutonneront même pas ; les feuilles ne leur pousseront pas ; ils resteront dépouillés, comme sous la rigueur de l’hiver.Les feuilles de la vigne ne paraîtront point, ni aucun bouton : elle restera sèche comme en plein hiver.Les foins ne monteront pas ; ils resteront en herbe toute petite, pas plus longue que le doigt ou la main jusqu’au poignet. Le seigle ne lèvera pas ; le grain du seigle pourrira en terre ou sera dévoré par un «reptile noir» qui charmera la terre pour trouver ces grains et en faire sa nourriture. Le froment poussera encore dans les terres sèches ; mais tous les champs bas et humides seront atteints par le même reptile qui est de la grosseur du doigt le plus petit de la main de l’homme. Il est fort long, avec une espèce d’aile jaune, rouge devant et derrière.La nourriture des bestiaux sera rare cette année-là, signe et annonce du grand déluge des punitions. Tous les choux pourriront ; les pommes de terre ne lèveront pas : elles sècheront dans le fumier qui les enveloppe. Il y aura une abondante récolte d’orge, trop petite pour tout le monde et tous les bestiaux. C’est dans cette année-là que se trouveront les jours noirs, où le jour sera fermé sous les ténèbres.
On devrait être fixés sur ces signes qui affecteraient l'agriculture dès le printemps 2015 .
Celle de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l'été.
Les deux années étant consécutives si les signes précurseurs ont concerné 2015, les événements commençant par la France seront en 2016 dont Marie Julie a parlé ainsi que de la suivante :
L'année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sècheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites.
Parallèle avec Garabandal

Conchita avait dit un jour au Père Luis Andreu : « Quand vous verrez l'avertissement et le grand miracle vous saurez que nous entrons dans la fin des temps.» Elle a dit que le grand miracle arrivera sous un soleil brûlant.
L'année qui suivra celle de l'entrée dans les événements sera une année de sécheresse, au soleil de feu. Compte tenu d'autres indications de Conchita se serait logique pour le grand miracle soit le 13 avril 2017 jour de la Saint Hermenégilde, martyr de l'Eucharistie, sauf que cela ne permet pas d'écarter qu'il arrive au début des événements, en 2016, année aux pluies régulières et violent, le 12 mai, pour la Sainte Imelda, martyre de l'Eucharistie, car des pluies battantes n'empêchent pas un soleil brillant.Il y a eu un précédent à Fatima le 13 octobre 1917, où près de trente mille pélerins détrempés par une pluie battante, se sont instantannément retrouvés secs quand les nuages se sont écartés pour laisser passer le soleil.






Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai de calendrier à partir de Marie Julie Jahenny Empty Re: Essai de calendrier à partir de Marie Julie Jahenny

Message par Gregory1979 le Lun 22 Sep 2014 - 14:11

J'aime bien les calendriers Smile
Mais j'ai toujours l'impression que c'est long à venir.
A mon avis, ça colle bien avec ce qu'elle a dit sur la 2e décade. Si cela arrive en 2016, tout sera fini en 2020.
De plus, pour rester cohérent avec Medjugorje, il faut encore que 2 voyants ne voient plus la vierge. Cela laisse encore du temps pour que cela arrive.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186
Age : 40
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essai de calendrier à partir de Marie Julie Jahenny Empty Re: Essai de calendrier à partir de Marie Julie Jahenny

Message par PiaXII le Dim 28 Sep 2014 - 18:40

Les évènements cités me font penser à la première et seconde guerre mondiale. Peut-être parlait-elle de ces guerres? L'Eglise séparée de l'Etat, les révolutionnaires, les famines, les guerres...La Russie (URSS), le Maghreb (pays arabes- guerre d'Algérie par exemple ou autre), les ennemis en un jour aux frontières (L'Allemagne qui entre à Paris)...cela peut-il coller?

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essai de calendrier à partir de Marie Julie Jahenny Empty Re: Essai de calendrier à partir de Marie Julie Jahenny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum