Salut à tous!/Facebook
+5
Michael
c12345
P34512
misi
Marie Rose
9 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!/Facebook
Petit coucou à tous!
Voilà,depuis quelques jours j'ai décidé d'ouvrir mon compte facebook afin de partager entre chrétiens
D'ailleurs j'ai eu la grande joie de retrouver des cousins et cousines que j'avais perdus de vue et que j'aime beaucoup,et CONVERTIS!Ces cousins et cousines faisaient partie des témoins de Jéhovah et depuis le décès de leur père(qui était mon parrain) ils sont revenus à l'Eglise avec leur maman (qui est ma marraine)Quelle joie pour moi qui ne les voyait plus
Sois loué Jésus!!!!
Donc si vous êtes d'accord pour facebook,A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà,depuis quelques jours j'ai décidé d'ouvrir mon compte facebook afin de partager entre chrétiens
D'ailleurs j'ai eu la grande joie de retrouver des cousins et cousines que j'avais perdus de vue et que j'aime beaucoup,et CONVERTIS!Ces cousins et cousines faisaient partie des témoins de Jéhovah et depuis le décès de leur père(qui était mon parrain) ils sont revenus à l'Eglise avec leur maman (qui est ma marraine)Quelle joie pour moi qui ne les voyait plus
Sois loué Jésus!!!!
Donc si vous êtes d'accord pour facebook,A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie Rose- En adoration
Re: Salut à tous!/Facebook
magnifique .... si tu me veux comme contact, je te communiquerai mon pseudo Fb différent d'ici
j'aurais plaisir à te retrouver sur Facebook Marie-Rose !si tu m'accepte dans tes contact
Invité- Invité
ok je t'envoie un MP avec mon pseudoBetty a écrit:j'aurais plaisir à te retrouver sur Facebook Marie-Rose !si tu m'accepte dans tes contact
attention à la face du bouc
P34512- Aime la Divine Volonté
Pécheur a écrit:attention à la face du bouc
oui mais si on clique à G ou D - ok il faut être judicieux dans les réglages et créer des sous-listes et faire du ciblage !!!
Misi j'ai eut ton Mp, mais je ne te trouve pas sur Facebook !
Invité- Invité
Betty a écrit:Misi j'ai eut ton Mp, mais je ne te trouve pas sur Facebook !
juste faire un copier-coller, mais je t'ai invité ...
Ça été une bonne initiative de t'inscrire sur Facebook
Bonne retrouvaille
Bonne retrouvaille
c12345- Contemplatif
Merci à tous! super!!!!
betty, misi,carmila,si vous n'arrivez pas à me retrouver sur facebook,enoyez moi un MP
pécheur, je fais attention à la face de bouc! Arnaud dumouche m'a dit comment faire lol!!!J'espère t'y voir toi aussi!!!
betty, misi,carmila,si vous n'arrivez pas à me retrouver sur facebook,enoyez moi un MP
pécheur, je fais attention à la face de bouc! Arnaud dumouche m'a dit comment faire lol!!!J'espère t'y voir toi aussi!!!
Marie Rose- En adoration
Marie Rose a écrit:Merci à tous! super!!!!
Je t'ai trouvée et invitation acceptée mon pseudo Eglantine .....
Face de Bouc!
Ce sketch humoristique met en scène deux humoristes français, Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois, 2 membres du groupe Les Bodin's.
Dans ce numéro, le personnage de Maria Bodin, une vieille paysanne de 87 ans, explique ce qu'est Facebook à son fils.
Pour son âge, elle a tout de même saisi «une partie» de l'idée derrière le fameux réseau social...
http://www.francoischarron.com/-/L9PA5EX17e/
Ce sketch humoristique met en scène deux humoristes français, Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois, 2 membres du groupe Les Bodin's.
Dans ce numéro, le personnage de Maria Bodin, une vieille paysanne de 87 ans, explique ce qu'est Facebook à son fils.
Pour son âge, elle a tout de même saisi «une partie» de l'idée derrière le fameux réseau social...
http://www.francoischarron.com/-/L9PA5EX17e/
Michael- Dans la prière
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Oui c'est trop marrant
on la connait , mais on rit toujours ...
c'est trop bon !
Merci Michael
on la connait , mais on rit toujours ...
c'est trop bon !
Merci Michael
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Facebook, c'est le mal
Mais bon, j'y suis quand même depuis longtemps, même si maintenant je ne poste plus rien.
Méfiez-vous quand même, et ne postez rien de trop perso.
Mais bon, j'y suis quand même depuis longtemps, même si maintenant je ne poste plus rien.
Méfiez-vous quand même, et ne postez rien de trop perso.
c'est ce que je pensais,j'avais eu de problèmes,mais comme m'a dit Arnaud Dumouche, il faut prendre des précautionsFacebook, c'est le mal
J'ai pu re rentrer en contact avec des cousins et cousines que j'avais perdu de vue,ils étaient témoins de Jéhovah, et converti,fervent cathos maintenant
Je mets tout dans les mains de Marie
Beaucoup d'évangélisation grâce à ce moyen
Marie Rose- En adoration
Génial Michaël!!!!!
Marie Rose- En adoration
Marie Rose a écrit:
Beaucoup d'évangélisation grâce à ce moyen
idem, ça ne me sert qu'à "liker" des sites ou des messages chrétiens.
suivre le pape et autres personnalités.
J'ai posté ce matin un texte sur l'Adoration et que je vous invite à partager.
==> Ce texte de Saint Antoine Marie Claret est écrit à la forme personnelle ; c'est Jésus qui parle à chacun de nous individuellement.
...
@Manuela,Maud et Marie-Rose
Le skech est vraiment bon.
Merci de l'appréciation,je suis content de constater que je ne suis pas le seul.
Concernant Facebook,je ne suis pas encore là-dessus.
Si j'apprend un jour qu'il me reste peu de temps à vivre,peut-être ouvrirais-je un compte?
Dans ma famille élargie,ils savent pratiquement tous que je suis très religieux et je sais aussi qu'il y a eu beaucoup de bla..bla...sur mon compte.
Dans ma petite famille,les enfants ont tous un chapelet béni que je leur ai offert.
C'est très délicat la famille.
Moi,je vis depuis un bon nombre d'années comme un ermite et tout est centré sur Dieu comme bons nombres de religieux et religieuses à la différence que je suis dans le monde.
J'ai toujours ressenti à l'intérieur de moi,que c'est ainsi que les choses doivent se passer jusqu'à ce jour, me concernant.
C'est une grande liberté qui me préserve de l'esprit du monde pour maintenir mon âme en paix sans négliger personnes par mes prières.
Le skech est vraiment bon.
Merci de l'appréciation,je suis content de constater que je ne suis pas le seul.
Concernant Facebook,je ne suis pas encore là-dessus.
Si j'apprend un jour qu'il me reste peu de temps à vivre,peut-être ouvrirais-je un compte?
Dans ma famille élargie,ils savent pratiquement tous que je suis très religieux et je sais aussi qu'il y a eu beaucoup de bla..bla...sur mon compte.
Dans ma petite famille,les enfants ont tous un chapelet béni que je leur ai offert.
C'est très délicat la famille.
Moi,je vis depuis un bon nombre d'années comme un ermite et tout est centré sur Dieu comme bons nombres de religieux et religieuses à la différence que je suis dans le monde.
J'ai toujours ressenti à l'intérieur de moi,que c'est ainsi que les choses doivent se passer jusqu'à ce jour, me concernant.
C'est une grande liberté qui me préserve de l'esprit du monde pour maintenir mon âme en paix sans négliger personnes par mes prières.
Michael- Dans la prière
C'est ce que je faisais au début,mais j'ai un fils ado,le Seigneur s’est servi de lui pour me montrer que je devais être dans le monde(MAIS PAS DU MONDE!)
Par contre, c'est vrai, rien ne vaut silence et prière pour la paix Michael
Alors j'essaie de semer,mais très vite! Et Dieu fera le reste
Le pape nous demande d'évangéliser,d'avoir des idées,de nouvelles idées
Alors,ne laissons pas les moyens modernes au service du diable,servons nous en pour Dieu, mais bien sur : PRUDENCE !
Et l'ordi c'est comme un bon vin
"A consommer avec modération"
Marie Rose- En adoration
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
super! merci Gilles!!!!
Marie Rose- En adoration