nouveaux contacts
3 participants
Page 1 sur 1
nouveaux contacts
bonjour a tous
il y'a maintenant un bout de temps que je m'interesse au nouvel ordre mondial et aux personnes qui tentent de nous reduire à l'esclavage. Etant en ce moment en vacance j'ai pu trouver de plus amples informations, je vous remercie d'ailleurs pour les sites fournis
Je recherchais justement un site comme celui la ou on pouvait prendre contact avec des personnes et se rencontraient lors d'evenements importants, n'oublions pas que l'union fait la force. J'aimerai bien parler avec des gens que ca interessent sur msn ou en email car j'avoue que j'ai beau en parler un peu partout autour de moi, malheureusement ils ne se sentent pas concerné . Me sentant impuissante j'aimerai bien que cela change
je vous remercie
supermiss06@hotmail.fr
il y'a maintenant un bout de temps que je m'interesse au nouvel ordre mondial et aux personnes qui tentent de nous reduire à l'esclavage. Etant en ce moment en vacance j'ai pu trouver de plus amples informations, je vous remercie d'ailleurs pour les sites fournis
Je recherchais justement un site comme celui la ou on pouvait prendre contact avec des personnes et se rencontraient lors d'evenements importants, n'oublions pas que l'union fait la force. J'aimerai bien parler avec des gens que ca interessent sur msn ou en email car j'avoue que j'ai beau en parler un peu partout autour de moi, malheureusement ils ne se sentent pas concerné . Me sentant impuissante j'aimerai bien que cela change
je vous remercie
supermiss06@hotmail.fr
supermiss06- J'ai la foi
Salut
Salut,
Bienvenue sur ce site si tu veux tu peut envoyer tes idées sur peuple_paix@yahoo.fr
Bon courage dans ce combat!
Bienvenue sur ce site si tu veux tu peut envoyer tes idées sur peuple_paix@yahoo.fr
Bon courage dans ce combat!
Re: nouveaux contacts
salut, je t'ai ajouté a mes contactes sur MSN. Si tu veux on pourra parler un peu!
AZERTY- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
ok je vous remercie
oui je pense qu'il faut echanger nos infos, nos pensees c'est important
@ bientot
oui je pense qu'il faut echanger nos infos, nos pensees c'est important
@ bientot
supermiss06- J'ai la foi
salut on essayera de se rencontrer tous les 3 !
salut on essayera de se rencontrer tous les 3 !
nico- Invité
pas de probleme
Je m'habillerai en goth, comme ca on me reconnetra bien! lol
Je m'habillerai en goth, comme ca on me reconnetra bien! lol
lol
moi je pense po que g besoin de me deguiser generalement je suis tjs la seule fille et la plus jeune
moi je pense po que g besoin de me deguiser generalement je suis tjs la seule fille et la plus jeune
supermiss06- J'ai la foi
ben pkoi?
t'as quel age ma grande?
t'as quel age ma grande?