Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Salut a tous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Salut a tous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut a tous

+6
Henryk
P34512
Neb
Elmalina
Tibelle07
LeGuerrierMonarchiste
10 participants

Aller en bas

Salut a tous Empty Salut a tous

Message par LeGuerrierMonarchiste Mer 8 Avr 2015 - 13:42

Bonjour je suis monarchiste et Nationaliste, mais pas catholique, mais j'aime cette religion qui a construit la France, je respecte la nation et les traditions, je suis foncièrement de Droite Traditionaliste et je m'oppose aux système Gauchiste UMPS et même du fn en ce moment Lévite Donc voila je ne sais pas si ca correspond exactement ou pas a ce forum. J'aime la musique, la politique l'histoire, le sport, j'aime m'amuser avec mes amis, et j'ai 23 ans.

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Tibelle07 Mer 8 Avr 2015 - 14:20

Bonjour et bienvenue sur le forum. Non ça derange surtout pas que vous soyez sur le forum tant que vous respectez la croyance de chacun. Si vous ave des questions n'hésitez pas à les poser quand @Betty vous aura donné le droit d'écriture.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Elmalina Mer 8 Avr 2015 - 14:23

Bonjour cher Guerrier je vous souhaite la bienvenue parmi nous Coucou . N'ayez crainte vous ne serez nullement juger ici même si vous ne croyez pas en Dieu. Et puis qui sait, peut être que Dieu vous attends ici au détour d'un post Rigole

Fraternellement Dove
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par LeGuerrierMonarchiste Mer 8 Avr 2015 - 14:25

Je ne sais pas si dieu existe peut etre. En tout cas merci j'attend d'être validé

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Neb Mer 8 Avr 2015 - 22:03

Bonjour et bienvenue,

Moi aussi je suis monarchiste. POur une monarchie de droit divin type capetien et non une monarchie parlementaire à la orléaniste. Je pense vu vautre avatar que vous êtes d'accord avec moi. Vous semblez même vous attaché aux armoirie de la famille royale au temps du moyen age ce qui pour moi est la meilleurs. Je pense entre autre à Saint Louis.

Mais je ne comprend pas comment on peut être monarchiste traditionaliste et non catholique pour moi ca va de paire : St Louis, Jeanne d'Arc, le miracle de la sainte ampoule, le sacre royale, le miracle de la naissance Louis Dieudonné (Louis XIV), la consecration de la France à Marie, les cathédrales. Tout cela font qu'il y a un lien particulier entre le catholicisme et la monarchie francaise.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par P34512 Mer 8 Avr 2015 - 22:26

LeGuerrierMonarchiste a écrit:Bonjour je suis monarchiste et Nationaliste, mais pas catholique, mais j'aime cette religion qui a construit la France, je respecte la nation et les traditions, je suis foncièrement de Droite Traditionaliste et je m'oppose aux système Gauchiste UMPS et même du fn en ce moment Lévite  Donc voila je ne sais pas si ca correspond exactement ou pas a ce forum. J'aime la musique, la politique l'histoire, le sport, j'aime m'amuser avec mes amis, et j'ai 23 ans.

Bonsoir,
si vous êtes monarchiste, vous ne pouvez pas être nationaliste. Le nationalisme est une conception de la Révolution.
Le Roi de France est le Roi très chrétien, lieutenant du Christ sur terre et défenseur de la Sainte Église Catholique.
Pour lui être fidèle, vous devez embrasser la seule vraie religion, le catholicisme.


P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Henryk Mer 8 Avr 2015 - 23:35

Bienvenue le guerrier Monarchiste.

Pécheur, monarchie et Royauté, sont des mots qui se ressemblent mais n'ont pas le même fondement.
La différence entre "Monarchie de Juillet" ou "Monarchie anglaise" ou monarchie constitutionnelle et la royauté de droit divin qui existait sous l'ancien régime ont un petit iota qui les sépare.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par LeGuerrierMonarchiste Mer 8 Avr 2015 - 23:56

Pécheur a écrit:
LeGuerrierMonarchiste a écrit:Bonjour je suis monarchiste et Nationaliste, mais pas catholique, mais j'aime cette religion qui a construit la France, je respecte la nation et les traditions, je suis foncièrement de Droite Traditionaliste et je m'oppose aux système Gauchiste UMPS et même du fn en ce moment Lévite  Donc voila je ne sais pas si ca correspond exactement ou pas a ce forum. J'aime la musique, la politique l'histoire, le sport, j'aime m'amuser avec mes amis, et j'ai 23 ans.

Bonsoir,
si vous êtes monarchiste, vous ne pouvez pas être nationaliste. Le nationalisme est une conception de la Révolution.
Le Roi de France est le Roi très chrétien, lieutenant du Christ sur terre et défenseur de la Sainte Église Catholique.
Pour lui être fidèle, vous devez embrasser la seule vraie religion, le catholicisme.


Bien sur que si on peut etre nationaliste et Monarchiste. Le Nationalisme existait avant déjà depuis des siècles.Et Le roi de france est très chrétien je suis d'accord. Je ne suis pas catholique mais je respecte

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par LeGuerrierMonarchiste Mer 8 Avr 2015 - 23:56

neb a écrit:Bonjour et bienvenue,

Moi aussi je suis monarchiste. POur une monarchie de droit divin type capetien et non une monarchie parlementaire à la orléaniste. Je pense vu vautre avatar que vous êtes d'accord avec moi. Vous semblez même vous attaché aux armoirie de la famille royale au temps du moyen age ce qui pour moi est la meilleurs. Je pense entre autre à Saint Louis.

Mais je ne comprend pas comment on peut être monarchiste traditionaliste et non catholique pour moi ca va de paire : St Louis, Jeanne d'Arc, le miracle de la sainte ampoule, le sacre royale, le miracle de la naissance Louis Dieudonné (Louis XIV), la consecration de la France à Marie, les cathédrales. Tout cela font qu'il y a un lien particulier entre le catholicisme et la monarchie francaise.

Oui tout a fait une Monarchie de droit divin. Je suis Pour une Monarchie Catholique.

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Henryk Jeu 9 Avr 2015 - 0:08

Il faut faire attention avec le "miracle" de la Sainte Ampoule. Celui-ci est relaté par Hincmar, bien après le baptême de Clovis.

Mais le baptême de Clovis, par la colombe, est similaire, mais n’égale pas celui de Notre-Seigneur par Saint Jean Baptiste, à Béthanie.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par LeGuerrierMonarchiste Jeu 9 Avr 2015 - 0:53

Henryk a écrit:Il faut faire attention avec le "miracle" de la Sainte Ampoule. Celui-ci est relaté par Hincmar, bien après le baptême de Clovis.

Mais le baptême de Clovis, par la colombe, est similaire, mais n’égale pas celui de Notre-Seigneur par Saint Jean Baptiste, à Béthanie.

j'ai pas tout suivi la Prêche Duh

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par P34512 Jeu 9 Avr 2015 - 8:46

Henryk a écrit:Bienvenue le guerrier Monarchiste.

Pécheur, monarchie et Royauté, sont des mots qui se ressemblent mais n'ont pas le même fondement.
La différence entre "Monarchie de Juillet" ou "Monarchie anglaise" ou monarchie constitutionnelle et la royauté de droit divin qui existait sous l'ancien régime ont un petit iota qui les sépare.

Oui je le sais, mais j'imagine que notre ami est pour la royauté française et je n'ai pas jugé utile de faire de sémantique sur ce point.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par P34512 Jeu 9 Avr 2015 - 8:48

Henryk a écrit:Il faut faire attention avec le "miracle" de la Sainte Ampoule. Celui-ci est relaté par Hincmar, bien après le baptême de Clovis.

Mais le baptême de Clovis, par la colombe, est similaire, mais n’égale pas celui de Notre-Seigneur par Saint Jean Baptiste, à Béthanie.

On pourrait faire au second le même reproche qu'au premier.
Je ne crois pas que ce soit faire œuvre utile.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par P34512 Jeu 9 Avr 2015 - 8:57

LeGuerrierMonarchiste a écrit:
Bien sur que si on peut etre nationaliste et Monarchiste. Le Nationalisme existait avant déjà depuis des siècles.Et Le roi de france est très chrétien je suis d'accord.  Je ne suis pas catholique mais je respecte

La nation existe depuis des siècles, c'est même une conception biblique.

Mais le nationalisme, c'est-à-dire le fait de rendre un culte à la nation, est une idée de la Révolution.
Jeanne d'Arc a sauvé la France au nom de Dieu et sous la bannière de Jésus et de Marie, la République a génocidé la France en 14 et en 40 au nom de la Nation.

Seul Dieu mérite qu'on lui rende un culte.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par P34512 Jeu 9 Avr 2015 - 8:57

[mod]Le droit d'écriture a été retiré à @Pécheur.
Merci de ne pas utiliser la section de présentation pour contourner ce retrait, sans quoi la sanction sera transformée en bannissement.[/mod]

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Neb Jeu 9 Avr 2015 - 21:37

Il est comme même Archevêque Hincmar. Ca ne le ferait pas s'il nous avait menti.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Henryk Ven 10 Avr 2015 - 0:23

Je vous propose d'ouvrir un sujet dans une partie historique, sur la Sainte Ampoule, pour ne pas faire du hors sujet, ici.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par LeGuerrierMonarchiste Ven 10 Avr 2015 - 2:07

Pécheur a écrit:
LeGuerrierMonarchiste a écrit:
Bien sur que si on peut etre nationaliste et Monarchiste. Le Nationalisme existait avant déjà depuis des siècles.Et Le roi de france est très chrétien je suis d'accord.  Je ne suis pas catholique mais je respecte

La nation existe depuis des siècles, c'est même une conception biblique.

Mais le nationalisme, c'est-à-dire le fait de rendre un culte à la nation, est une idée de la Révolution.
Jeanne d'Arc a sauvé la France au nom de Dieu et sous la bannière de Jésus et de Marie, la République a génocidé la France en 14 et en 40 au nom de la Nation.

Seul Dieu mérite qu'on lui rende un culte.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur

Pas trop d'accord. Du temps des roi et de clovis on rendait un culte a la nation. Donc ca a toujours existé. Oui la republique a fait des génocides, mais les monarchies aussi. Elle ont fait du bien aussi ne pas tout voir en blanc et en noir. Et j

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par P34512 Ven 10 Avr 2015 - 9:03

Pécheur a écrit:[mod]Le droit d'écriture a été retiré à @Pécheur.
Merci de ne pas utiliser la section de présentation pour contourner ce retrait, sans quoi la sanction sera transformée en bannissement.[/mod]

J'ai donc la possibilité d'un dernier message sur ce forum avant mon bannissement définitif, merci c'est gentil, surtout qu'Emmanuel n'a pas répondu à mon mp.

Je voulais vous dire que je suis triste de quitter ce forum, et que j'ai bien aimé débattre avec vous tous, même si parfois les échanges ont pu être tendus.

Je vous apprécie tous car je sais que vous êtes tous sincères au fond de vous et que nous avons la même quête de Notre Seigneur Jésus Christ.

Tibelle, Emmanuel, Gilles, artisan de paix, Sofoyal, vévette, Betty, Philon, pax et bonum, maxkolbe, Lofti,... vous êtes mes frères et soeurs en Christ, j'ai aimé cheminer avec vous. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde tout au long de votre belle vie.

Peut-être que parfois je suis brutal dans mes expressions, peut-être que je laisse mes passions prendre le pas sur mon cœur.
Vous avez aussi compris qu'un combat brulant m'anime. J'ai essayé de vous le faire partager le moins maladroitement possible, mais effectivement je savais qu'ainsi je contrevenais aux règles de ce forum.
Et lorsque quelqu'un a fait mine de m'ouvrir une porte d'expression, je me suis naïvement engouffré dans l'ouverture et j'ai perdu.

Vous quitter par ce message de paix soulage mon cœur. J'espère que de votre côté vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de moi.
Je vais maintenant essayer de trouver un autre forum catholique car j'en ai besoin et celui-ci m'a beaucoup aidé dans mon évolution personnelle et spirituelle.

Je vous laisse sous le manteau protecteur de notre douce Sainte Vierge Marie. Nous nous retrouverons un jour sur cette terre ou auprès d'elle, je le souhaite.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.


P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par charite11 Ven 10 Avr 2015 - 9:15

Pécheur a écrit:
Pécheur a écrit:[mod]Le droit d'écriture a été retiré à @Pécheur.
Merci de ne pas utiliser la section de présentation pour contourner ce retrait, sans quoi la sanction sera transformée en bannissement.[/mod]

J'ai donc la possibilité d'un dernier message sur ce forum avant mon bannissement définitif, merci c'est gentil, surtout qu'Emmanuel n'a pas répondu à mon mp.

Je voulais vous dire que je suis triste de quitter ce forum, et que j'ai bien aimé débattre avec vous tous, même si parfois les échanges ont pu être tendus.

Je vous apprécie tous car je sais que vous êtes tous sincères au fond de vous et que nous avons la même quête de Notre Seigneur Jésus Christ.

Tibelle, Emmanuel, Gilles, artisan de paix, Sofoyal, vévette, Betty, Philon, pax et bonum, maxkolbe, Lofti,... vous êtes mes frères et soeurs en Christ, j'ai aimé cheminer avec vous. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde tout au long de votre belle vie.

Peut-être que parfois je suis brutal dans mes expressions, peut-être que je laisse mes passions prendre le pas sur mon cœur.
Vous avez aussi compris qu'un combat brulant m'anime. J'ai essayé de vous le faire partager le moins maladroitement possible, mais effectivement je savais qu'ainsi je contrevenais aux règles de ce forum.
Et lorsque quelqu'un a fait mine de m'ouvrir une porte d'expression, je me suis naïvement engouffré dans l'ouverture et j'ai perdu.

Vous quitter par ce message de paix soulage mon cœur. J'espère que de votre côté vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de moi.
Je vais maintenant essayer de trouver un autre forum catholique car j'en ai besoin et celui-ci m'a beaucoup aidé dans mon évolution personnelle et spirituelle.

Je vous laisse sous le manteau protecteur de notre douce Sainte Vierge Marie. Nous nous retrouverons un jour sur cette terre ou auprès d'elle, je le souhaite.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.

Je vous souhaite qu'un jour vous puissiez revenir sur ce forum. Smile

Le pardon est toujours libérateur, peu importe les péchés ou le mal que nous piouvons faire. Smile

Bonne continuité à vous aussi auprès de Notre Seigneur Jésus Christ! Smile

Bien à vous. Smile

Union de prières.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Tibelle07 Ven 10 Avr 2015 - 11:29

@Pécheur , en cadeau je vous fais une petite liste des forums catho que je connais :

-Arche de Marie
-DOCTEUR ANGELIQUE
-Viens seigneur Jesus
-La Cité catholique
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Scala-Coeli Ven 10 Avr 2015 - 11:59

@pécheur
j'ai trouvé vos interventions très intéressantes et qui menaient à de vrais questionnements. Je trouve dommage que vous quittiez le forum.
Bonne continuation à vous
Coucou
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Henryk Ven 10 Avr 2015 - 13:34

Je suis désolé de vous avoir entrainé dans l'embarras, pécheur. Je vous dis malgré tout à bientôt, peut-être sur un forum...
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par sga Ven 10 Avr 2015 - 14:07

Bonjour Pêcheur,

Vous avez apporté à nos échanges, je vous en remercie et souhaite échanger avec vous à l'avenir.
Vous avez des défauts comme nous tous et souhaite que le respect la bonne entente prime sur la discorde.
Notre mission à tous est de chercher à être chaque jour plus aimants, plus charitables et plus humbles et obéissants en note Seigneur
a bientôt je l'espère Coucou
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Neb Ven 10 Avr 2015 - 21:57

Au revoir Pécheur je voulais souligner que vos interventions étaient souvent très refléchis. Je trouve cela très dommage que vous partiez. C'est un peu une partie du forum qui se meure.


Avec la grâce de Dieu on se reverra la-haut.


Dernière édition par neb le Ven 10 Avr 2015 - 22:43, édité 1 fois
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Tout Petit Ven 10 Avr 2015 - 22:39

Dommage que vous soyez obligé de partir, j'appréciais vos interventions d'autant plus que je me pose les même questions que vous et comprend vos inquiétudes. Espérons que ce bannissement soit levé... A bientôt, espérons le!
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum