Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel Roi pour la France ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel Roi pour la France ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quel Roi pour la France ?

+2
maxkolbe
Ami de Saint Bernard
6 participants

Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Quel Roi pour la France ?

Message par Ami de Saint Bernard Mer 10 Sep 2014 - 10:35

Alors que les politiques de gauche et de droite donnent un spectacle dépourvu d'espérance, un peu ou beaucoup notre faute d'ailleurs, un peuple a les chefs qu'il mérite, et ces chefs ne sont pas des démons irrécupérables mais capables de se convertir sinon à Jésus au moins à son respect et son amour de l'homme, on commence à entendre parler de Monarchie:
Ainsi à quelqu'un qui y pensait en s'interrogeant l'autre jour, je lui faisais remarquer que les monarchistes sont divisés entre eux et en plus le plus légitime d'entre eux si on peut dire, le Duc d'Anjou, est un banquier, c'est à dire une composante de ce qui met les peuples en esclavage, or j'ai trouvé ceci que vous m'autoriserz à vous partager : 1877-04-20 (Marie Julie Jahenny) :Notre Seigneur Jésus annonce : « Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur les prétendants de la famille des Bourbons. Celui que je choisi pour l’heure de ma sainte Volonté, n’est pas connu des hommes, dit Jésus. Il n’est connu que de quelques âmes que J’aime bien, mais pas plus. Il va dans la ville éternelle, sur la terre des martyrs ».

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par maxkolbe Mer 10 Sep 2014 - 20:41

C'est rassurant car autant la politique est décevante, tant par leur connivence avec l'élite esclavagiste mondiale que par leur hypocrisie, les vestiges de la royauté n'apparaissent guère plus ragoutante.

Puis la révolution qui trancha tout de même la tête du Roi a bien imprégné nos consciences et notre éducation. Nombreux sont les Français qui détestent la royauté avec son cortège de bourgeoisie, noblesse et de féodalisme...

Puis si c'est pour avoir une monarchie démocratique avec un Roi qui délègue le pouvoir à une assemblé et nomme des Valls, Coppé Juppé Peillon ou Taubira, je ne vois pas en quoi le retour des héritiers du royaume serait souhaitable.

Je pense que le Grand Monarque sera quelqu'un inconnu du grand public et qui ne sera pas un prétendant légitime au trône.

Ça complique sa mission mais cela montre bien à quel point le Grand Monarque comptera sur le Ciel pour y arriver!

En plus, il n'y aura pas d'élections!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 21:18

si mes souvenirs sont bons le grand monarque doit être un descendant du roi martyrs donc pour ce qui est de louis XX, il est hors course.
louis XX est descendant bourbon par louis XIV qui donna un de ses petits fils je crois à l'Espagne...

Pour redresser le pays en effet ce n'est pas une monarchie constitutionnelle qu'il faudrait certain pays on un roi et d'ailleurs l'aime beaucoup mais le roi ne peut rien fait car il n'a aucun pouvoir !
la seule issue c'est que le futur grand monarque est plein pouvoir ! monarchie absolue ... cela peut paraitre un grand retour en arrière, la monarchie à tellement été diaboliser ses deux cents dernières années!
mais si le grand monarque est l'élu de Dieu qui doit sauver notre pays alors ce sera bien au contraire une véritable délivrance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par Henryk Lun 29 Sep 2014 - 10:04

1)Les lois fondamentales du Royaume désignent Louis XX comme dépositaire des armes de France. Son frère aîné, François, le dauphin, meurt dans un accident de voiture en revenant de la messe de requiem un 21 Janvier. Son père décède le cinq ans après en Janvier 1989 décapité par un câble à Beaver Creak, sur une piste de ski, alors qu'il venait de prendre la décision de consacrer la France au Sacré-Coeur.

2)Nous ne pouvons avoir le choix de décider de qui sont nos parents, comment pourrait avoir le droit de décider du statut du roi et de la Reine de France? Nous ne sommes que de simples sujets, comment pouvons avoir des vues aussi hautes, et nous faire l'avocat de de la personne physique de Notre seigneur, dans le Roi que nous choisissons? Saint Louis plairait-il à tous aujourd'hui, s'il revenait dans son Royaume? La Providence est là, qui veille, et ne nous trompons pas. Comme d'ailleurs le montre la parabole du talent d'or (26kilog), les rois seront jugés sur ce tribut qu'ils doivent à Dieu, et certains doivent continuer à purger leur peine. Méfions nous d'être juge de ce qui ne nous regarde pas, car nous deviendrons avocats, ou accusateurs de nos lieutenants du Christ devant l'Eternel.

Cette année, le prince est venu pour l'anniversaire de la naissance de Saint-Louis, à Aigues-Mortes, à Paris pour une messe et un moment de vénération de la Sainte Couronne, à Bouvines pour célébrer la victoire de la Création de la France. Qu'est ce que nos représentants civils ou nous-mêmes avons fait de mieux?
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par Gregory1979 Lun 29 Sep 2014 - 11:32

De toute manière, rien n'est jamais si simple. Tout à toujours un sens caché qui ne sera compréhensible qu'en temps voulu. Ce n'est que quand vous verrez votre roi que vous comprendrez, et encore peut-être pas tout le monde, (regardez les juifs avec Jésus, ils n'ont toujours pas compris) pourquoi cela devait être lui.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par Ami de Saint Bernard Lun 29 Sep 2014 - 11:47

Ce ne peut pas être Louis XX, désolé ce n'est pas moi qui le dit mais Marie Julie Jahenny "il ne sera ni un Orléans, ni un Bourbon, ni un Naundorff" c'est vraiment difficile de proposer Louis XX en sachant cela à moins de ne pas tenir compte de Marie Julie. Personnellement je ne le ferai pas. C'est vrai que ça m'arrange; Louis XX a le défaut pour moi d'ëtre un banquier et en plus il a été d'une grande banque du Venezuela, j'ai demandé des détails par message sur sa page facebook : pas de réponse, le Venezuela c'est ce pays pauvre autrefois qui avait une énorme dette près des financiers internationaux et qui a pu s'en libérer par anticipation en découvrant son pétrole, de quel côté était Louis XX ? De celui de Mamon qui met à genou les peuples ou du côté de ceux qui savent qu'il faut servir et aimer???

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par maxkolbe Lun 29 Sep 2014 - 16:11

Ami de Saint Bernard a écrit:Celui que je choisi pour l’heure de ma sainte Volonté, n’est pas connu des hommes, dit Jésus. Il n’est connu que de quelques âmes que J’aime bien, mais pas plus. Il va dans la ville éternelle, sur la terre des martyrs ».
Pourtant il me semble qu'était déjà né à l'heure où Marie-Julie Jahenny reçut ce message de Jésus, c'est du moins ce que je comprends.

Il date bien de 1877 ce message? C'était il y a 137 ans...

Jésus parle de l'heure de sa sainte Volonté, mais dit que celui qu'Il a choisi est connu de quelques âmes et va sur la terre des matyrs, assurément il était déjà né en 1877.

 Question
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par Henryk Lun 29 Sep 2014 - 23:10

La page face-book de Louis XX est un faux.

Se former à la constitution de l'ancienne France, dans les corporations, sur ses lois qui découlent comme l'explique si bien Bossuet est un devoir. Nous ne pourrons pas vivre que de prophéties.

Le travail sur la législation régalienne, sur la reconstruction du règne de Jésus Christ, est un mouvement de longue haleine. Même si les prophéties nous aident dans les moments de doute, nous devons avec l'aide de la prière et de la grâce, forger notre âme dans cette perspective catholique et royale. Nous avons à prier pour cette famille princière, comme pour celle de Russie, d'Allemagne, d'Espagne d'Italie... et tant d'autres, qu'ils reviennent à la Foi, à la Loi et au Roi.

Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par 4s5587 Mer 1 Oct 2014 - 20:01

La paix soit avec vous.

Pourquoi cherchez-vous un roi pour la France ? Elle a déjà un roi. La France n'appartient nullement à l'homme. Elle appartient à Dieu.

4s5587
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par Gregory1979 Jeu 2 Oct 2014 - 8:54

Justement, il s'agit d'une prophétie ou un homme choisi par Dieu restaurera la royauté de la France et la relèvera.
Mais est-ce vraiment un roi ?
Ou un homme bon que tout le monde suivra à l'instar de Jésus qui n'avait pas de trône sur terre ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par Fred.DeLaReine Jeu 2 Oct 2014 - 21:22

CELUI qui semble le mieux prépare actuellement
louis Alphonse de bourbon :louis xx en attendant la
réalisation des prophéties avec henry de la croix descendant
de louis XVll
Fred.DeLaReine
Fred.DeLaReine
Aime la prière

Masculin Messages : 30
Inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par Fred.DeLaReine Jeu 2 Oct 2014 - 21:25

Fred.DeLaReine a écrit:CELUI qui semble le mieux prépare actuellement
louis Alphonse de bourbon :louis xx en attendant la
réalisation des prophéties avec henry de la croix descendant
de louis XVll
Fred.DeLaReine
Fred.DeLaReine
Aime la prière

Masculin Messages : 30
Inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par maxkolbe Jeu 2 Oct 2014 - 21:45

4ur4 a écrit:Pourquoi cherchez-vous un roi pour la France ?
Ce que tu dit me rappelle ce que fit Sainte Jeanne d'Arc avec Charles:

Le 21 juin 1429, à quatre heures du soir, le duc d'Alençon est témoin d'une scène étonnante :  
La Pucelle demande au roi de lui faire don de son Royaume. Étonné mais subjugué par l'ascendant surnaturel de la jeune fille, celui-ci accorde le cadeau. Jeanne l'accepte et exige qu'un acte notarié en soit solennellement dressé et signé par les quatre secrétaires du roi ; voyant celui-ci tout interdit et embarrassé de ce qu'il avait fait, elle se tourne vers l'assistance :  
- “ Voici le plus pauvre chevalier de son royaume ”.  
et elle s'adresse à nouveau aux secrétaires :  
- “Écrivez, dit-elle : Jehanne donne le royaume à Jésus-Christ”.  
Et peu après :  
- “Jésus rend le royaume à Charles”.   
Quel Roi pour la France ? 39690110
Le Christ est le vrai Roi de France, le roi tient son royaume en commende. La charte rédigée sous la dictée de sainte Jeanne d'Arc rappelle opportunément que le Christ est le vrai Roi de France et que le roi désigné par les lois fondamentales n'en est que le lieutenant.


Cependant, bien que la révolution française ait arrêté la monarchie, de nombreuses prophéties sérieuses et reconnues parlent du retour d'un Grand Monarque.
Il semblerait bien qu'il arrive, qu'on le veuille ou non!

La section du forum qui lui est consacré est riche en enseignement sur ces prophéties (la Fraudais et bien d'autres sources)

Nous nous ouvrons aux messages du Ciel rapportés par les Saints, les mystiques et la Providence, nous partageons et discutons à ce sujet, avec une grande variété de sensibilité, d'opinion et de partage d'information.

Pour connaitre les principaux éléments sur le Grand Monarque, tu les trouvera sur ce forum affilié au peuple de la paix:
http://nouveauroidefrance.forumactif.org/
Tout sur le Grand Monarque et le futur Pape!!!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par Henryk Jeu 2 Oct 2014 - 22:43

1)L'autre raison de regarder la restauration de 1815 à 1830, est l'explosion de vocations religieuses en France. La construction des séminaires dans chaque diocèse... le miracle du nombre de prêtres, les lois royales en faveur de la religion(La guérison des écrouelles lors du Sacre). Mais les démons de la république veillent! En 1830, parmi les fusillades dans Paris, malgré le débarquement à Alger, les oligarques dont Thiers et Laffite, sont la tête, renvoient en exil le Roi.
Beaucoup de vendéens finiront en prison au Mont St Michel.
La religion est attaquée à nouveau mais plus insidieusement, ( le divorce est permis, c'est le début de la lutte contre les jésuites), comme le dit Marie Thérèse Chappuis, une soeur de St François de Sales, et Ste Catherine Labouré, elles ne voient pas comment arrêter le bras vengeur de Dieu sur nos infidélités.

2)C'est pour cela que, en plus de la Providence, il faut étudier les ouvrages fait par les Rois de France, mais aussi d'Israël, d’où est extraite la loi régalienne française.

J'ai lu les passages ou les hébreux veulent mettre Jésus sur le Trône, par plusieurs fois, me semble t'il, et le dernier est le dimanche des Rameaux rapporté par St Matthieu, l’Evangéliste le plus proche de l'aristocratie, et du père de Famille.

3)Pour finaliser sur le prochain roi caché, son devoir est de servir Louis XX, comme Jésus le montre avec la monnaie romaine, pour l'autorité temporelle en place.
Parce que les lois royales, d'origine divines, le désignent, comme roi. Destituerai-je mon père parce ce que son métier ne me plait pas? Ou parce qu'il ne conduit pas le budget familial comme je l'entends? Ou encore parce qu'il reçoit ou rend visite à des personnes malhonnêtes? Qu'as fait David avec Saül, alors que lui même était l'oingt?
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Roi pour la France ? Empty Re: Quel Roi pour la France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum