Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

+3
Malou
Maud
s34637
7 participants

Aller en bas

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Empty quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

Message par s34637 Dim 2 Juin 2013 - 22:47

Bonsoir,

Je me demande s'il existe un Saint "spécial" à invoquer pour demander une conversion, ?

Si vous avez des idées, je suis preneuse!

merci bcp

Jésus confiance

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Empty Re: quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

Message par Maud Dim 2 Juin 2013 - 23:34

Bonsoir sinea

Je partage votre question , je ne connais pas de Saint " spécial " pour obtenir une conversion ...je pense que chaque Saint peut intervenir auprès de Dieu

Mais notre meilleure avocate est Notre Maman du Ciel qui sait comment et a cette puissance d'intercession vers son Fils.... qui nous savons ...." ne peut rien lui refuser "surtout quand il s'agit d'une demande de conversion

En union de prières
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Empty Re: quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

Message par Malou Dim 2 Juin 2013 - 23:51

Le plus bel exemple est celui de sainte Monique :

Invocation à Sainte Monique (mère de Saint Augustin)

Sainte Monique, qui, par vos prières et vos larmes, avez obtenu la conversion de votre fils, priez pour nous. (3 fois).


Prière à Saint Joseph pour obtenir la conversion d'une personne

O Joseph,
vous à qui le Saint-Esprit
a donné le titre de Juste,
je vous recommande instamment
l'âme de (mentionnez le nom ici),
que Jésus a rachetée au prix de son sang.
Vous savez combien
ceux qui ont banni ce divin Sauveur
de leur cœur sont malheureux;
combien ils sont exposés
à le perdre pour toute l'éternité.
Ne permettez pas, grand saint,
que cette âme qui m'est si chère
demeure plus longtemps séparée de lui;
préservez-la du danger qui la menace;
parlez à son cœur;
ramenez cet enfant prodigue
dans le sein du meilleur des pères.
Je vous en prie,
n'abandonnez cette pauvre âme
qu'après lui avoir bénira éternellement
du bonheur qu'elle devra
à votre puissante intercession.
Ainsi soit-il.

Et Jésus disait à Sainte Faustine :
« Lorsque tu réciteras d’un coeur repentant et avec foi cette prière pour un pécheur, je lui accorderai la grâce de la conversion.

Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Coeur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous ».


Fraternellement
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Empty Re: quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

Message par Marieke Lun 3 Juin 2013 - 10:27

la litanie au coeur de Jésus est recommandée
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Empty Re: quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

Message par Philec Lun 3 Juin 2013 - 10:33

Saint Paul?
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Empty Re: quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

Message par mariejesus Lun 3 Juin 2013 - 10:49

Bonjour,

Je viens de trouver ceci sur le net

PRIÈRE À SAINT JOSEPH
POUR UNE CONVERSION

O Joseph,
vous à qui le Saint-Esprit
a donné le titre de Juste,
je vous recommande instamment
l'âme de (mentionnez le nom ici),
que Jésus a rachetée au prix de son sang.
Vous savez combien
ceux qui ont banni ce divin Sauveur
de leur coeur sont malheureux;
combien ils sont exposés
à le perdre pour toute l'éternité.
Ne permettez pas, grand saint,
que cette âme qui m'est si chère
demeure plus longtemps séparée de lui;
préservez-la du danger qui la menace;
parlez à son coeur;
ramenez cet enfant prodigue
dans le sein du meilleur des pères.
Je vous en prie,
n'abandonnez cette pauvre âme
qu'après lui avoir bénira éternellement
du bonheur qu'elle devra
à votre puissante intercession.

Ainsi soit-il.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Empty Re: quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

Message par mariejesus Lun 3 Juin 2013 - 10:50

Oops j'ai pas vu

Que cette prière était déjà mise.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Empty Re: quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

Message par s34637 Mer 5 Juin 2013 - 0:42

Merci bcp, je vais continuer par ces nouvelles prieres mes demandes de conversions ... Jésus confiance

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Empty Re: quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

Message par Gilles Mer 5 Juin 2013 - 4:02

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? 31618_268669553270409_589726979_n

PRIERE POUR LA CONVERSION D'UNE PERSONNE QUI NOUS EST CHÈRE...

O mon Dieu, si vous nous faites un commandement exprès d'aimer notre prochain, et qui daignez promettre de si magnifiques récompenses à ceux qui, pour l'amour de vous, exercent envers leurs frères une charité tendre et bienfaisante ; c'est au nom de Marie, Vierge immaculée, et Refuge des pécheurs, c'est au nom de Jésus, ce divin Agneau immolé sur la croix pour les péchés du monde, c'est au nom de votre infinie miséricorde, que je viens vous supplier de faire grâce à une âme pécheresse, de ramener au bercail une brebis égarée. Ah, si cette âme malheureuse comprenait son triste sort, si elle sentait ce qu'elle perd en se tenant éloignée de vous, en faisant de ce triste exil le terme de ses désirs, en vivant comme si elle n'avait point sa patrie au Ciel ; si elle savait, cette pauvre âme, le sort qui l'attend dans l'éternité, après une vie hérissée de douleurs, sans vrai consolation et sans espérance...

O mon Dieu, daignez donc par votre divine lumière et par la force de votre grâce, dessiller ses yeux, frapper son esprit des dangers de sa position, et de la retirer enfin de l'amour des choses périssables. Daignez, Seigneur, inspirer à ce nouvel enfant prodigue un désir ardent et efficace de retourner à vous, son tendre Père ; recevez-le dans vos bras, donnez- lui le baiser de paix et de réconciliation, rendez-lui tous ses droits à votre amour et à vos grâces ; à vous, Seigneur, en reviendra toute gloire . Amen

PRIONS POUR NOS ENFANTS, NOS PETITS-ENFANTS, NOS AMIS QUI N'ONT PAS ENCORE ACCEPTE JESUS COMME SAUVEUR DANS LEUR VIE !


quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Gilles

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel Saint invoqué pour demander une conversion ? Empty Re: quel Saint invoqué pour demander une conversion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum