Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Signe de Jonas - Padre Pio exhumé et exposé .... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Signe de Jonas - Padre Pio exhumé et exposé .... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Signe de Jonas - Padre Pio exhumé et exposé ....

2 participants

Aller en bas

Le Signe de Jonas - Padre Pio exhumé et exposé .... Empty Le Signe de Jonas - Padre Pio exhumé et exposé ....

Message par Danielle Sam 15 Mar 2008 - 23:22

Je viens de trouver ce message sur apparitions mariales, je me questionne: le signe de Jonas : est-ce que cela pourrait être l'exhumation du Pade Pio... Jonas était dans "la baleine" il en ressorti après... Padre Pio était déjà canonisé en 2002, on l'exhume et sera exposé le 24 avril prochain alors ? C'est juste une pensée comme ça.... je me questionne....

----------------------------------------------------------------

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 13 février 2008


Jésus a dit : « Mon peuple, je vous ai dit à plusieurs reprises que le seul signe que je vous donnerai c’est le signe de Jonas. Jonas fut réticent à annoncer aux gens de Ninive sa prochaine destruction parce qu’il avait peur qu’ils tuent le prophète de malheur. Après son expérience dans la mer, il est finalement allé livrer mon appel.

Jonas a dit : (Jon 3 :4) « Encore quarante jours et Ninive sera mise sens dessus dessous » Devant cela, les gens furent secoués et ils se sont repentis et ont mis le sac et la cendre, et je suis revenu sur ma décision de détruire cette ville.

Maintenant, Amérique, je vous déclare le même avertissement : Si vous ne vous repentez pas et ne changez pas votre style de vie de péché, vous rencontrerez aussi la destruction par les désastres naturels, le terrorisme et les émeutes dans le chaos.

Ninive s’est repentie et fut épargnée, et si l’Amérique se repent, je vous épargnerai également de cette destruction. Vous avez vu la destruction de Sodome et Gomorrhe et la destruction de Jérusalem. Alors vous savez que je l’effectuerai si vous ne vous repentez pas.
Je vous ai dit que ceci ressemblerait à une année comme nulle autre, donc, il appartient à votre peuple de tenir compte de mes avertissement ou vous ferez face à de la destruction pire que vous ne l’avez jamais connue auparavant.
Je n’ai pas donné une longue période de temps pour changer et vous avez été avertis de vous réveiller depuis plusieurs années. Maintenant ma justice s’abattra sur votre pays, Amérique, car vous n’avez pas répondu à ma requête de la bonne manière dans vos actions. Préparez-vous pour votre ruine et préparez vos âmes par le repentir dans la confession. Je donnerai protection à mes fidèles à mes refuges, mais le reste va beaucoup souffrir aux mains des êtres méchants. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Signe de Jonas - Padre Pio exhumé et exposé .... Empty Re: Le Signe de Jonas - Padre Pio exhumé et exposé ....

Message par n111 Dim 16 Mar 2008 - 1:48

non je pense pas car dans la bible le signe de jonas c est la mort durant 3 jours de jesus (avant la résurection)
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum