Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les 3 jours des ténèbres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

Les 3 jours des ténèbres

Les 3 jours des ténèbres Empty Les 3 jours des ténèbres

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 20:43

Les 3 jours des ténèbres

Les trois jours de noirceur

Message du Seigneur à John Leary - Samedi le 30 juin 2007 (Les premiers martyrs de l’Église de Rome)

Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture vous avez vu mes anges messagers apparaîtrent comme des hommes à Abraham, pour lui dire que Sara aurait un fils l’année suivante.
Sara s’est moquée de cette prophétie, tout comme Zacharie a douté qu’Élizabeth aurait un fils dans son vieil âge…
car rien n’est impossible pour le Seigneur votre Dieu. Ces mêmes messagers sont retournés l’année suivante et Sara avait eu effectivement Isaac, de qui de nombreux descendants viendraient comme le Seigneur l’avait promis.

Les messagers ont alors averti Abraham que Sodome et Gomorrhe étaient sur le point d’être détruites à cause de leur grands péchés.

Abraham a essayé de faire un marché avec Dieu de ne pas détruire ces villes s’il y avait là-bas dix hommes justes. Loth et sa famille furent aussi avertis de quitter Sodome et Gomorrhe et ils furent conduits par mes messagers.

Puis le feu et le soufre sont tombés sur ces villes et elles furent consumées par la colère de Dieu. De la même manière, le mal de l’Antichrist viendra sur la terre et ma colère tombera de nouveau sur la terre pour ses grands péchés.

Tout comme j’ai averti Abraham et Loth de la destruction future, j’avertis aussi mon peuple des prochaines tribulations à travers mes prophètes de la fin des temps. J’apporterai de nouveau ma victoire sur le mal par le feu de mon grand châtiment d’une comète qui frappera dans l’Océan Atlantique et causera les trois jours de noirceur.

Les démons et les êtres mauvais seront jetés en enfer, mais mes fidèles verront une terre renouvelée dans mon Ère de Paix. Réjouissez-vous, compte tenu que ces jours du mal sont comptés avant que je ne revienne. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours des ténèbres Empty Re: Les 3 jours des ténèbres

Ce seront les trois jours de noirceur ...

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 1er avril 2007 (dimanche des Rameaux)

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision concerne le grand châtiment qui s’abattra sur la terre lorsque la terre sera purifiée par le feu. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai parlé de l’heure du mal qui fut permis pour me crucifier sur la croix comme le salut de toutes les âmes du genre humain.
Il y aura une autre heure du mal qui sera permise lorsque l’Antéchrist sera autorisé à contrôler la terre pour une courte période de temps des tribulations.
Quand je suis ressuscité du tombeau, je fus victorieux du péché, de la mort et du pouvoir de Satan. Quand je viendrai de nouveau pour purifier la terre dans ma victoire par le feu, vous verrez tous ces méchants souffrir physiquement une vie d’enfer sur terre quand ils brûleront sans être consumés.
Ce seront les trois jours de noirceur où mes fidèles seront protégés de ce châtiment.
Les méchants seront alors envoyés en enfer puisque les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre mon Église dans mon fidèle reste. Je renouvellerai ensuite la terre et j’amènerai mon Ère de Paix qui sera les Nouveaux Cieux et la Terre Nouvelle. »

Charles-Edouard

Une fois que les esprits malins seront nettoyés de la terre,
Je la renouvellerai

Message du Seigneur à John Leary - Dimanche le 6 novembre 2005

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui des vierges sages et des vierges folles il s’agit de vos préparations prudentes pour non seulement la fin des temps, mais aussi d’être préparés en tout temps pour votre mort.

Vous avez plusieurs occasions pour aller nettoyer vos péchés, mais n’attendez pas les lendemains que vous pouvez ne jamais voir.
Je viendrai au moment où vous ne vous y attendrez pas et vous ne voulez pas être à l’extérieur du ciel, lorsque la porte sera verrouillée et que Je vous dirai que Je ne vous connais pas.
Les trois jours de noirceur nécessiteront des chandelles bénites pour voir
et ne regardez pas la colère de Ma justice alors que les esprits malins brûleront dans les flammes de l’enfer sur terre.

Une fois que les esprits malins seront nettoyés de la terre, Je la renouvellerai et vous verrez de nouveaux cieux et une terre nouvelle dans Mon Ère de Paix. »

Charles-Edouard

LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Extraits de messages de 1998 et 1999

Si l’homme ne s’oppose pas au mal, s’il persévère en lui en s’opposant à Mon Plan, Je laisserai que les puissantes forces du mal s’affrontent entres elles, Je ne M’opposerai plus à elles, la terre sera obscurcie et les rayons du soleil ne l’illumineront plus : ce sera l’obscurité comme c’est l’obscurité dans les cœurs, ce sera l’angoisse comme règne l’angoisse là où Je ne vis pas… (18-03-1999).

Élus, chers amis, le soleil s’obscurcira, changera de couleur, il y aura des signes grandioses dans le Ciel, mais il n’y aura pas de panique pour qui a cru en Moi ; les gens vivront des moments de grande angoisse… (25-01-1999).

Si vous voyez la tempête se rapprocher, si vous entendez l’hurlement terrible du vent, entrez tout de suite dans votre maison, fermez bien les portes et les fenêtres, attendez dans la paix que l’ouragan passe, restez dans votre habitation et ne sortez pas si vous ne comprenez pas auparavant que tout est fini ;

une douce torpeur vous fera reposer et vous retirera l’anxiété du cœur et toute peur, les cœurs n’augmenteront pas leurs palpitations par peur parce que Je donnerai ma quiétude et une douce torpeur…

Observe bien ce qui arrive : le soleil que tu vois se lever à différents moments selon les diverses latitudes, semble s’assombrir et ne plus rayonner en aucun lieu la même lumière qu’avant, tu vois comme le début d’un crépuscule qui laisse dans l’obscurité toute la terre.

Observe bien cependant : il y a des points qui semblent avoir retenu pour eux la lumière du soleil, il y a des points spéciaux de lumière, voilà, ici la nuit crépusculaire n’y est pas.
Personne n’explique l’étrange phénomène qui se présente comme une grande éclipse qui couvre toute la terre de ténèbres.

Les hommes présents en ces points lumineux sont les sauvés, ceux-ci louent et adorent Dieu ; mais la terre qui avant était brûlante de gens, en a beaucoup moins.

Les points lumineux que Je t’ai montrés sont des lieux choisis d’avance par Moi, là où les sauvés se rassembleront dans l’attente des évènements ; là, la nuit ne descendra pas pour remplir d’angoisse, là il y aura l’éternelle harmonie de Mon Amour. Ce que tu as vu est ce qui est sur le point de se produire…

Il y aura beaucoup d’obscurité de partout, mais vous resterez dans la lumière ; beaucoup de gel viendra, mais Mon Cœur vous réchauffera, belles âmes !

Le monde tremblera de peur alors que les grands avertissements se vérifieront,
mais vous aurez les consolations des justes : les anges et vos saints frères prendront soin de Mes fidèles ; que personne de vous ne tremble, Je penserai à tout : Moi Jésus, J’ai prédisposé chaque chose dans les plus minimes détails. (Jésus 11-12-1998).

Voilà ce qui arrive : à l’improviste la Lumière disparaît, à l’improviste tombent d’épaisses ténèbres ;

celui qui est dans la nuit tombe dans l’angoisse ; avant, la Lumière éclairait et donnait espérance, maintenant bien-aimée, la Lumière disparue provoque égarement et désespoir.

Épouse bien-aimée, ceci arrivera sur la terre… (23-12-1998).

Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 20:44

J’enverrai Mon Grand Châtiment sous la forme d’une comète qui frappera la terre et causera les trois jours de noirceur.

Message du Seigneur à JOHN LEARY Dimanche le 3 juillet 2005

Jésus dit : « Mon peuple, je vous montre les satellites parmi les étoiles pour vous indiquer le contrôle du gouvernement mondial sur tout votre argent. Aussitôt que les cartes à puces obligatoires seront mises en place, le contrôle financier des gens du mal sera également mis en place.
L’implant obligatoire des micro-puces dans le corps suivra peu de temps après et c’est alors que Mes fidèles partiront pour Mes refuges pour leurs besoins et leur protection.
Vers la fin du règne de l’Antichrist, plusieurs armées s’amasseront en Israël, prêts pour la Bataille de l’Armagueddon.
Au sommet de la montée en pouvoir de l’Antichrist,
J’enverrai Mon Grand Châtiment sous la forme d’une comète qui frappera la terre et causera les trois jours de noirceur.
A ce moment, J’amènerai Ma victoire sur toutes les mauvaises personnes et les esprits matins alors qu’ils seront enchaînés en enfer.
Puis, Je renouvellerai la terre et Mes fidèles verront leur récompense dans Mon Ère de Paix.
Ne perdez pas espoir, peu importe combien difficiles seront les tribulations, parce que
Je serai toujours en contrôle et Je protègerai vos âmes des influences néfastes du mal. »

Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 20:44

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR

LE LIVRET DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES
donné à Patricia Mundorf

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR, mes enfants : louez et acclamez le Seigneur votre Dieu et préparez-vous pour à l'arrivée de Jésus dans votre monde. La seconde venue de Mon Fils.

En ce temps vous devrez avoir préparé vos maisons pour cette période.
Vous devrez avoir en votre possession des bougies bénies, des couvertures chaudes, et du bois pour réchauffer vos maisons.
Vous devrez couvrir vos fenêtres avec des tissus et des stores, pour ne pas voir à l’exterieur.
Vous devez avoir un crucifix à l’entrée de chez vous.
Portez vos sacramentaux et vos crucifix.
Tenez vos articles bénis à portée de main, vos Bibles et vos rosaires et des livres de messe. Veillez à prévoir de l'alimentation pour vos animaux (domestiques) et ne vous inquiéter pas pour eux.

Vous saurez que le temps des Trois Jours de Noirceur est venu, quand votre Soleil deviendra noir et que votre lune aura la couleur du sang.
Votre terre deviendra très froide. Ce sera le temps pour vous de vous rendre chez vous (à vos maisons) et de fermer à clé. Fermez les fenêtres et couvrez-les.
N'écoutez pas ceux qui seront à vos portes, vous appelant car ce seront des démons de Satan, et si vous leur ouvrez (votre porte) vous serez condamnés à mourir, comme cela a été prédit, donc gardez vos portes fermées.

Pendant ce temps d'obscurité et de froid, gardez vos bougies allumées et passez votre temps dans la prière et dans la lecture des Ecritures Saintes.

Rassemblez-vous dans une pièce ensemble, (si des personnes ne possédaient plus d’habitation et étaient perdues, et qu’elles étaient marquées du signe de Dieu sur leur front, alors vous devez les prendre chez vous.
Mais ceci seulement jusqu'au temps où vous fermerez vos maisons à clé).
Tenez vos feux chauds cette nuit, il y aura Trois jours et Deux nuits, où vous ne dormirez pas, mais resterez dans la prière. Vous n'entendrez pas, ni verrez ce qui arrive.
Cela sera comme si vous aviez été élevé dans les nuages. Il y aura beaucoup de personnes à l'extérieur quand cela commencera, ils ne seront pas capables d'arriver à leurs maisons.

Plusieurs n'auront pas de maisons, ou ne sauront pas où se rendre. Quand ces jours d'obscurité arriveront, deux hommes seront dans le champs, l’un sera pris et l'autre laissé.

S'il vous plaît mes enfants soyez heureux, car Jésus purifiera la terre de tout ce qui est mauvais. Jésus et Ses Anges lutteront contre Satan et ses démons, et Jésus mettra la tête des serpents sous mon talon et je l'écraserai. Mon Coeur Immaculé triomphera. Jésus enchaînera alors Satan en Enfer.

Votre terre, pendant sa purification, aura les cieux en feux. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais, périra dans ces flammes. Il n'y aura plus de guerres, ou de munitions d'aucune sorte.

La troisième nuit de ce temps, les étoiles seront dans le ciel, car Dieu prépare la Nouvelle Terre. Vous ne pouvez pas ouvrir vos fenêtres ou vos portes, par obéissance, jusqu'à l'aube du jour suivant.

Mon Fils, Jésus, reignera alors sur Terre pendant 1000 ans.
Je vous dirai que votre nouvelle terre est dans la prochaine partie.

Charles-Edouard

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 20:45

Extrait d'un texte de David Durant Ostoya résumant divers messages prophétiques

Après révolutions et guerres, aura lieu les trois jours de ténèbres, de pluie de feu et de soufre qui anéantiront tous les impies, rebelles et endurcis.

Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé.

Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls survivront les justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra être faite. Seuls les cierges bénits éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert.

Alors se fera la Paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ, et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

Dans les ténèbres, Ma lumière résidera dans vos cœurs.

N’ayez pas peur de ces " trois jours au tombeau " que Je vous annonce, précédant Mon retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d’incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui M’aiment mais ils seront dans la joyeuse espérance de Ma venue. Douloureux car les fils de la lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres.

Des cierges en cire bénits pourront seuls donner de la lumière pendant cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies ils ne donneront aucune lumière… Les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Vous entendrez dans l’air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures sans pouvoir éteindre la lumière des cierges bénits…

La terre deviendra un vaste cimetière. Les trois quarts des hommes périront par tous ces châtiments. Lorsque le tonnerre résonnera avec une telle force que les montagnes frémiront, cachez vous du monde extérieur, et ne vous laissez pas aller à des regards curieux en contemplant ces terribles événements. Priez alors et faites pénitence…

Un feu jamais vu descendra sur la terre et une grande partie de l’humanité sera détruite. Le terrible fléau durera 72 heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdu dans l’obstination de leurs péchés. Le cataclysme qui s’abattra sur l’humanité sera tel qu’il changera la topographie de la terre.

Quelques uns tomberont dans un profond sommeil que je leur accorderai pour les rendre inconscients de ce qui se passe sur la terre.

La terre sortira de son orbite durant 3 jours. Les familles devront être continuellement en prière. Pendant les trois jours de noirceur, il n’y aura plus de démons en enfer. Ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu’un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce mourront de frayeur provoquée par la vue d’horribles démons ou bien ils mourront de démence.

Une fois l’Antéchrist vaincu viendra l’ère de paix qui donnera aux hommes le temps de se rassembler sous mon signe.

Fermez vos maisons et ne regardez pas dehors. Car trois fois sainte est la colère de Dieu qui purifiera la terre. Placez-vous sous la protection de ma Mère… Priez au pied de la Croix, invoquez vos anges gardiens. Priez pour le salut des pécheurs si lâches ; pour les prêtres infidèles, obtenez-leur la contrition parfaite à l’heure de la mort. Durant les trois jours des ténèbres la lumière artificielle sera impossible. Seuls les cierges bénits brûleront durant ces trois jours.

Les fidèles devront rester dans leurs maisons à prier le Rosaire et à demander à Dieu la miséricorde. Tous les ennemis de l’Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la terre durant cette obscurité universelle à l’exception de quelques-uns qui se convertiront.

Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.
Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée.

L’Antéchrist tombera, et la terre, qui depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l’enfer.

Tous les pays seront sinistrés par la guerre et la guerre civile et dans une ténèbre de trois jours, tous les hommes adonnés au péché mourront, de sorte qu’un quart seulement de l’humanité survivra.

Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies ; ce sera un fléau tout nouveau qui n’a jamais encore eu lieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s’imagineront être les seuls épargnés, et tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible.

Le fléau de la terre sera mitigé par les prières, mais non celui du ciel qui sera horrible, épouvantable, universel. Aussi longtemps que dureront les ténèbres, il sera impossible de faire de la lumière…

Celui qui, par curiosité, ouvrira les fenêtres ou regardera dehors, ou qui sortira par la porte, tombera mort à l’instant même…
- Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption…
- Les trois quarts des hommes périront…
- Il ne restera sur terre que très peu de lieux solides…
- Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois nuits et deux jours, il y aura une nuit continuelle…

Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les rues dans une saison où ils ne se produisent jamais. La terre sera remuée jusque dans ses fondements.

La mer soulèvera des vagues mugissantes, qui se répandront sur le continent… certaines côtes françaises se soulèveront de vingt cinq à trente cinq mètres…

Les jours de noirceur dureront 72 heures exactement. Votre seule façon de voir quand ils seront terminés, c’est au moyen d’une horloge à ressort parce qu’il n’y aura pas d’électricité. Quand par une froide nuit d’hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez vite portes et fenêtres. Vos yeux ne doivent pas profaner le terrible événement par des regards curieux. Réunissez-vous en prière devant le crucifix. Placez-vous sous la protection de notre Très Sainte Mère…

Les démons imiteront au dehors la voix d’époux ou d’épouse, de parents, d’enfants ou d’amis, séparés par la venue subite de ce châtiment. Tous recommandent de ne céder sous aucun prétexte à cette terrible illusion. La mort suivrait aussitôt la sortie de la maison ou même l’ouverture de ses accès.

Les cierges bénits donneront seuls de la lumière. Un seul cierge suffira dans chaque maison pour les trois jours de ténèbres. Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

Après les trois jours de noirceur, ce sera comme le printemps, tout sera vert et propre. La plus belle chose de toutes sera la manière de vivre des gens. Ils ne travailleront pas pour survivre mais pour la charité, chacun aidant l’autre.
Extrait d'un texte de Durant Ostoya résumant divers messages prophétiques

Charles-Edouard

Message par Gilles le Mer 6 Aoû 2008 - 15:42

Les 3 jours des ténèbres Bandeau

Les 3 jours des ténèbres Nouveau

La Terre plongée dans une totale obscurité trois jours durant, tel est l’incroyable événement annoncé depuis des siècles par différentes traditions et différentes religions et supposé accompagner la transformation de la Terre à notre époque.

Il en est question dans l’Apocalypse et aussi dans les Évangiles (Cf. annexe 1).

La plupart des grands Maîtres spirituels (incarnés ou ascensionnés) – notamment Omraam Mikhaël Aïvanhov et Hilarion – ont confirmé la venue de ces 3 jours d’obscurité à notre époque, peu de temps avant l’Ascension et l’avènement de l’Ère Nouvelle (Cf. annexe 2).

Depuis quelques semaines, certains télépathes leur emboîtent le pas, annonçant l’imminence de cet événement d’une portée humaine et cosmique incommensurable.

Voici les témoignages de deux d’entre eux : Jean Pernin et Monique Mathieu.

Les 3 jours des ténèbres 3jours

Les 3 jours des ténèbres Bille-bleue Planète en agonie.

(message du décédé Olivier Pernin à son père Jean, reçu par ce dernier le 16 juin 2006)

Olivier : « Papa, la Terre va se rebiffer très violemment sous peu. Elle ne supporte plus les sévices que l’humain lui inflige. En agressant la planète Terre, l’humain agresse Notre Dieu Tout-Puissant, Créateur de toutes espèces vivantes. Tous les crimes seront très sévèrement sanctionnés. Le Seigneur vous absoudra, mais l’humanité responsable ne fera pas l’économie de la souffrance.

Le Soleil se voilera progressivement sous l’effet de l’évolution du champ vibratoire terrestre. Il ne brillera plus du même éclat, mais n’en restera pas moins très nocif si vous en abusez. Le Soleil s’obscurcira un jour très nettement, et ce sera alors le signe perceptible par tous de l’intervention divine. La noirceur et l’obscurité annoncées sont bien celles qui sont déjà connues de nombreux messagers.

La noirceur physique sera progressivement remplacée par la Lumière Divine. La nuit totale ne sera pas le lot de tous. La nuit semblera opaque à certains mais très claire pour d’autres. Les yeux des personnes avancées dans leur évolution ne resteront pas longtemps dans l’obscurité physique, parce que leurs yeux spirituels découvriront rapidement la Lumière Immaculée du Seigneur. La Lumière et l’Amour divins baigneront alors les âmes les plus sensibles et pures de toute souillure orgueilleuse, mais les autres seront irrémédiablement réduites à l’obscurité. Les prémices du changement et du renouveau seront vécues par elles comme une sorte d’outrage. Il en résultera malheureusement une vague de désordres psychiques, qui conduira de nombreux humains jusqu’à la déraison.

Les 3 jours des ténèbres 3jours2

La nuit totale ne sera pas le lot de tous. Elle semblera opaque à certains mais très claire pour d’autres.

Votre protection n’est pas à rechercher dans l’utilisation d’artifices ou de moyens matériels quelconques. Les accessoires religieux ne seront efficaces que si leur présence est irradiée de Foi et d’Amour sincères. Sinon, ils ne serviront strictement à rien. Oui, la Foi est et restera votre seul rempart protecteur contre les turbulences de ces jours et nuits de folie. Oui, il est important de le savoir : Seul, le Seigneur est et restera votre bouclier. Pour les autres, pour tous ceux qui n’ont pas cette Foi, les tourments seront terribles. Nous l’avons déjà dit !

Mais, avant ces troubles gigantesques qui secoueront l’Humanité avec une violence dont vous ne pouvez soupçonner la puissance, vous allez être témoins de l’immense tremblement de terre qui se produira bientôt en Californie. C’est ensuite l’Afrique - pauvre Afrique - qui subira à son tour les assauts de la mer. Ce qui veut dire que l’Afrique va connaître un terrible raz-de-marée, dont l’origine sera le déplacement brutal de plaques tectoniques sous l’océan. Il ne s’agira pas d’une éruption volcanique, mais simplement d’un important déplacement des courants sous-marins qui mettra en mouvement des flux d’énormes masses d’eau.

Pour la suite des épisodes douloureux, nous sommes tenus pour l’instant au silence par la Loi du Seigneur.

Les champs magnétiques sont actuellement en très forte activité. C’est la raison pour laquelle une grande fatigue peut s’abattre sur vous, sans que vous en compreniez vraiment l’origine. Le champ magnétique terrestre s’alourdit, il se ralentit de façon importante mais s’accélèrera aussi très soudainement pour vous faire passer de l’Ombre à la Lumière. Le magnétisme dont je parle n’a strictement rien à voir avec les forces magnétiques ou gravitationnelles telles celle de l’aimant. Non, je te parle du magnétisme subtil, du magnétisme métaphysique, de cette atmosphère divine dans laquelle baignent vos corps spirituels. La sensibilité de l’esprit imprime la sensibilité physique et mentale. Le champ vibratoire dont il est question impose à l’esprit humain de nombreuses nuances. Elles vont du blanc immaculé au noir le plus absolu. La pollution la plus grave est celle-là. L’esprit est le dominateur de la matière, ne l’oubliez jamais ! L’esprit est en réalité une puissance magnétique divine, mais actuellement, vous l’affaiblissez à cause de vos activités négatives en opposition avec la Loi de Dieu. »

- Jean : « Peux-tu nous dire quand se produiront ces événements ? »

- Olivier : « Non ! La date est et restera secrète puisque nous-mêmes l’ignorons. Nous connaissons le futur, mais nous ne connaissons pas votre calendrier du futur et des événements qui s’y produiront. Le Seigneur Dieu est le Seul à connaître les dates, car Il est le Seul et Unique Créateur de l’Univers. Les dates ne peuvent être annoncées à l’avance, puisque les choses évoluent en fonction de l’activité humaine, et des décisions de l’homme dans le sens du bien ou dans le sens du mal. C’est le libre-arbitre collectif qui se construit à partir du libre-arbitre individuel. Le libre-arbitre est toujours sous influence, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez ou que vous pensiez faire de votre propre gré. Il est cependant clair que certains rendez-vous sont écrits sur l’Agenda de la Vie, alors que d’autres n’y figurent pas. Mais l’avenir est en perpétuel mouvement ; il n’est jamais figé une fois pour toutes.

J’ose malgré tout vous dire que vous ne pourrez dorénavant que limiter les dégâts, parce que vous avez dépassé le point de non-retour. Le premier palier a d’ores et déjà été enfoncé, ce qui veut dire que le déséquilibre s’est considérablement accentué. Le retour à l’équilibre est donc inévitable, et passera inexorablement par de colossaux mouvements terrestres. Si vous ne comprenez pas le signe, si vous persistez dans l’erreur, un second palier sera à son tour enfoncé et créera un nouveau déséquilibre encore plus important que le précédent. Lui aussi sera obligatoirement corrigé, puisque la Terre est programmée pour l’équilibre, et qu’elle le rétablira toujours au prix de grandes souffrances. Il est important de le souligner.

Si, par la suite, l’humain n’a toujours pas compris, le mouvement se poursuivra, jusqu’à l’instant ultime où les yeux et les oreilles s’ouvriront enfin.

Malgré les avertissements, rien n’a changé. Les humains restent inflexibles dans leur entêtement à ne pas vouloir comprendre l’Action divine, qui se manifeste malgré tout derrière les terribles drames que vous avez connus. Le Seigneur est empli d’Amour pour vous tous, mais il ne vous laissera pas aller au-delà de l’irraisonnable.

L’humain, cet orgueilleux, ingrat et insensible à la douleur, se pliera un jour devant Dieu. Il demandera pardon, parce qu’il aura enfin compris qu’il est allé trop loin - beaucoup trop loin dans l’irrespect pour son Père. Oui, l’humain orgueilleux sera obligé de reconnaître ses erreurs, et de repartir d’un nouveau pas vers la reconquête de la confiance.

Tout va aller très vite. Oui, tout est fait aujourd’hui pour que les tristes annonces qui vous sont faites se concrétisent rapidement. La folie humaine est en passe d’atteindre la grande majorité des habitants de ce monde. Même les sages se laissent piéger, ils n’ont malheureusement pas le choix de faire autrement. Ils se retrouvent eux aussi pris au piège du miroir aux alouettes.

Soulevez-vous contre cette dictature inhumaine, cette mafia qui verrouille et contrôle votre esprit, ce despotisme sans nom qui s’arroge peu à peu le pouvoir planétaire. Le Seigneur aidera toutes les âmes de bonne volonté qui n’en peuvent plus de subir…, de souffrir…, de courber l’échine…, et de ressentir au plus profond de leur chair la souffrance de la Terre et de ses innocentes créatures. Le Seigneur vous aidera, n’en ayez pas le moindre doute.

Nous savons que la tâche est ardue et difficile. Nous savons que vous avez le sentiment de ne pas lutter à armes égales. Nous savons que le pouvoir et le levier de la décision ne sont pas entre vos mains. Nous savons que vous subissez souvent sans broncher, mais que vous n’en pensez pas moins. Oui, nous savons tout cela, et nous en sommes bien tristes. Mais il ne faut pas pour autant que vous démissionniez. Non, la fatalité et la démission qui l’accompagne, n’ont jamais rien réglé. L’avenir appartient aux humains courageux. L’avenir appartient aux seuls élus de Dieu. L’avenir appartient à tous ceux qui Le servent ou qui Le serviront demain.

Pressez-vous de devenir ceux-là. Pressez-vous de les rejoindre. Pressez-vous d’écouter votre Père Divin. Ne faites plus la sourde oreille, il est temps de la déboucher ! Ne masquez plus vos yeux avec des lunettes déformantes ! Regardez la réalité en face et ne vous défilez sous aucun prétexte. Oui, il est temps - nous le répétons et le répéterons jusqu’à l’épuisement - il est grand temps que votre sommeil prenne fin. Si vous ne nous croyez pas, peu importe ! Mais il ne faudra pas, dans ce cas, vous plaindre et gémir comme vous savez si bien le faire, lorsque tout ce qui vous a été annoncé surviendra.

Restez en pensée et en communion d’Amour avec le Créateur. Nous sommes ses Messagers. Nous sommes les intermédiaires laborieux qui œuvrent à Son service avec le plus Grand des Bonheurs. Toutes les informations qui sont communiquées ici et là, ne proviennent pas malheureusement toutes de la même source. Restez lucides et clairvoyants. Le discernement doit toujours faire partie de votre observation. Si vous êtes parfois trahis ou trompés par d’indésirables ou d’indélicats messagers, c’est tout simplement la foi, votre foi qui est visée. En effet, vous l’avez tous compris, comment faire confiance aux émissaires de Dieu s’ils transmettent de fausses informations ? Oui, il est important que vous restiez vigilants, parce que l’opposant de Dieu est toujours très actif, et vous le constatez chaque jour. Il veut rallier à lui l’énorme majorité des humains pour parvenir à ses fins. Son objectif a toujours été et restera celui de la destruction, et malheureusement, l’aveuglement qui est souvent le vôtre fait de vous ses complices.

Oui, le Seigneur souffre terriblement lorsque vous rejoignez inconsciemment ou non, le camp de l’adversaire. Il est important de savoir que cet ingrat invisible, ce monstre au regard sombre, cet esprit de noirceur, n’en a pas terminé. Il ne cessera son combat que lorsqu’il aura compris que la bataille est perdue pour lui. Le temps n’est donc pas au renoncement, vous l’avez tous compris, mais plutôt à la lutte. Oui, le combat doit être mené à son terme. Oui, la lutte est acharnée, mais elle se terminera un jour par la victoire de Dieu et de ses Anges.

L’appel du Seigneur doit être compris dès maintenant, si les humains désirent profiter de cette Terre Nouvelle qui sera totalement régénérée. Le Mal et tous ses attributs auront disparu de la surface du globe, et un havre de paix naturel s’installera pour le plus Grand Bonheur de tous les « survivants ». Quant aux autres, ils rejoindront tout naturellement leur plan d’évolution, et s’attelleront comme il se doit à leur progression spirituelle.

Nous savons que ces propos peuvent surprendre et choquer un nombre important de personnes, mais il est nécessaire que vous compreniez le sens de ces messages qui, n’en doutez pas une seule seconde, ont simplement pour but de vous ouvrir les yeux. Soyez dans l’un ou l’autre de ces projets, dont la réalisation reste subordonnée à vos actes terrestres. Mais sachez qu’en aucun cas, vous n’échapperez désormais à tout ce qui vous a été annoncé. Oui, le temps de la conversion à grande échelle est maintenant arrivé.

Souscrivez rapidement cet engagement, et croyez que vous ne le regretterez jamais !

À bon entendeur, salut ! »

SOURCE: erenouvelle.com

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236

Message par DA SILVA le Ven 12 Juin 2009 - 15:36

Bonjour

La communauté scientifique vient de découvrir un nouveau type de nuage: Asperatus.
En voyant les photographies j'ai pensé aux 3 jours de noirceur. Je vous laisse faire votre opinion. Personnellement, j'ai vu (dans mon imagination) ces nuages couvrir progressivement la planète et déclencher un orage planétaire. Je sais cela ne colle pas avec tous éléments que nous possédons.

Fraternellement

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252

Message par Her le Mer 2 Fév 2011 - 8:16

Bonjour,

N'oubliez pas pour aujourd'hui, la bénédiction des cierges de la Chandeleur pour "Les Trois Jours de ténèbres"
selon les conseils de Marie-Julie Jahenny et de nombreuses âmes privilégiées :

Aujourd'hui, Bénédiction des Cierges de la Chandeleur
pour "Les Trois Jours de ténèbres"
selon Marie-Julie Jahenny

http://levangileauquotidien.org/main.php?

mercredi 02 février 2011
Présentation du Seigneur au Temple - Fête

La PRÉSENTATION de JÉSUS au TEMPLE
et la PURIFICATION de MARIE

La fête de ce jour a un double objet, célébrer la Purification de Marie et la Présentation de Jésus au Temple selon la loi de Moïse. Cette loi fixait le temps où les mères devaient se présenter avec leurs nouveau-nés devant les autels, et elle exigeait une offrande pour le rachat des enfants mâles. Ni Marie, toute pure dans sa maternité, ni Jésus, Fils de Dieu, n'étaient obligés à cette cérémonie ; cependant par humilité, et pour donner aux hommes un éclatant exemple d'obéissance aux lois divines, Marie, accompagnée de Joseph et portant Jésus en ses bras, se rendit au Temple de Jérusalem.

La fête chrétienne qui nous conserve le souvenir de cette cérémonie porte, dans le langage populaire, le nom de la Chandeleur, à cause de la procession qui se fait ce jour-là dans nos églises avec des cierges allumés.

Les cierges symbolisent Notre-Seigneur Jésus-Christ, Lumière du monde ; la procession représente le passage de la sainte Famille dans le Temple et la rencontre des deux vieillards Siméon et Anne. Saint Anselme, développant ce mystère, nous dit qu'il y a trois choses à considérer dans le cierge : la cire, la mèche et la flamme. La cire, ouvrage de l'abeille virginale, est la chair du Christ ; la mèche, qui est intérieure, est son âme ; la flamme, qui brille en la partie supérieure est sa Divinité.

La procession de la Chandeleur nous apparaît comme la marche du peuple chrétien à la lumière du Christ, figuré par les cierges que porte le clergé, la portion choisie de l'Église, comme Jésus même était porté entre les bras de Marie, entre ceux du saint vieillard Siméon et du pontife qui l'offrit au Seigneur.

Les cierges de la Chandeleur sont bénits avec une solennité toute particulière et avec l'emploi des prières les plus touchantes. Conservés dans la maison des chrétiens, ils sont un gage de la protection divine. Il est dans l'esprit de l'Église d'allumer les cierges de la Chandeleur pour repousser les esprits de ténèbres, dans les dangers corporels et spirituels, au lit des mourants, pour éloigner d'eux l'ennemi des hommes, qui fait alors son suprême effort afin d'arracher les âmes à Dieu. C'est bien alors surtout, en effet, que l'homme a besoin du recours du Rédempteur, vraie lumière des âmes, pour illuminer les derniers instants de sa vie.

Abbé L. Jaud, Vie des Saints pour tous les jours de l'année, Tours, Mame, 1950.

©Evangelizo.org 2001-201

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par Anti N.O.M&Babylone le Ven 25 Fév 2011 - 23:17

mais ya une théorie a ce propos comme quoi enfete Jesus ou Dieu incarner en homme donc c'est rendue en enfere grace a de la magie enfin c'est une théorie mais je penses pas que Jesus a fait sa comme sa mais en tout cas un des premier prétre la fait je croit enfete que sa conssiste en 7 ou 9 monde 7 ou 9 porte mais je me rapelle plus !comme dans un jeu c'est ton imagination qui fait tout met sa devien de plus en plus dure et a la fin tu arrive bas au derrnier monde et la jene sait plus mdr faudrait que je retrouve sa mais yavait une théorie a ce propos
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 7 Fév 2017 - 17:32

Ah super, j'ai épluché page par page la catégorie prophéties sur le temps qui vient à la recherche d'un fil sur les trois jours de ténèbres pour éviter d'en ouvrir un autre

pour moi le châtiment annoncé à Garabandal et les trois jours de ténèbres maintes fois annoncé,c'est du pareil au même, voici ce que j'ai trouvé:

Marie des terreaux : Après le Grand Combat, la légitimité sera reconnue et tous s’embrasseront sans rancune.

Il est possible qu'elle parle de la réconciliation en France après les sept mois environ de combats que le roi aura dû mené. Il est aussi possible qu'elle parle de la réconciliation de l'humanité abandonnant ses luttes fratricides sur toute la terre.

Or l'humanité ne peut passer de son grand combat à la paix que s'il n'y a pas eu le châtiment des trois jours de ténèbres et c'est une vraie possibilité.

Dans une note donnée à Francisco Sanchez-Ventura, Conchita écrit que le châtiment reste conditionné au fait que l'humanité fera cas, où non, des messages de la Sainte Vierge et du miracle. (source « Notre-Dame à Garabandal » par Joseph A. Pelletier,A.A. Sur les presse Chretien-Paviol de Lyon le 20 juin 1980)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé