Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conseils pour les 3 jours des ténèbres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conseils pour les 3 jours des ténèbres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Conseils pour les 3 jours des ténèbres

+2
Maria-Christina
Charles-Edouard
6 participants

Conseils pour les 3 jours des ténèbres Empty Conseils pour les 3 jours des ténèbres

Message par Charles-Edouard Dim 18 Sep 2011 - 18:19

Je vous demande de toujours garder des bougies bénies par un prêtre dans votre maison

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 110 - Message de Notre Dame de Paix sur les trois jours d’obscurité reçu à Anguera, le 3 décembre 1988
Chers enfants. Je suis la voie qui vous mènera à la vie. Je suis ici pour vous aider, chers enfants.
Je vous demande de suivre mes directives qui sont pour le bien de chacun d'entre vous en particulier. Prêtez attention. Priez et restez avec Dieu. Bientôt, IL Y AURA TROIS JOURS CONSÉCUTIFS D'OBSCURITÉ QUE PAS MÊME LA SCIENCE NE SAURA EXPLIQUER.
CHACUN DE VOUS SOUFFRIRA BEAUCOUP EN CES JOURS. JE PROMETS À TOUS CEUX QUI SONT À MON CÔTÉ QU'ILS NE MANQUERONT PAS DE LUMIÈRE. JE VOUS DEMANDE DE TOUJOURS GARDER DES BOUGIES BÉNIES PAR UN PRÊTRE DANS VOTRE MAISON.

N'ayez pas peur. Faites ce que je vous dis de faire. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à déjouer Mes plans.
Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Soyez en paix.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les 3 jours des ténèbres Empty Re: Conseils pour les 3 jours des ténèbres

Message par Charles-Edouard Dim 18 Sep 2011 - 18:20

Vous ne devez pas regarder dans vos fenêtres lors de ma punition

Message du Seigneur à John Leary (USA) Samedi le 29 novembre 2008

Jésus : Mes amis, il est approprié, que le dernier jour de l’année liturgique de l’Église, que je te donne une vision de la dernière bataille d’Armageddon. (Ap 16 :16-16) Ce sera la bataille des démons et des gens mauvais contre mes fidèles et mes anges. Il y aura aussi une bataille plus large au moment où les êtres mauvais tueront d’abord mes fidèles pour leur foi. Plus tard, mes bons anges combattront les démons, tandis que les bons anges vous protègeront à mes refuges. Vous verrez alors la purification du mal avec ma comète du châtiment.

Durant cette période de ma colère contre les méchants, vous ne devez pas regarder dans vos fenêtres lors de ma punition. Comme je te l’ai montré, c’est à ce moment où les gens mauvais vont souffrir un enfer sur terre alors qu’ils marcheront à travers les flammes et ne seront pas consumés. Puis, St-Michel enverra de nouveau ce mauvais lot de démons dans la piscine de feu en enfer. Je proclamerai alors ma victoire et j’instaurerai mon Ère de Paix. »

Charles-Edouard

Conseils pour les 3 jours des ténèbres Empty Re: Conseils pour les 3 jours des ténèbres

Message par Charles-Edouard Dim 18 Sep 2011 - 18:23

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR

LE LIVRET DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES donné à Patricia Mundorf

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR, mes enfants : louez et acclamez le Seigneur votre Dieu et préparez-vous pour à l'arrivée de Jésus dans votre monde. La seconde venue de Mon Fils.

En ce temps vous devrez avoir préparé vos maisons pour cette période.
Vous devrez avoir en votre possession des bougies bénies, des couvertures chaudes, et du bois pour réchauffer vos maisons.
Vous devrez couvrir vos fenêtres avec des tissus et des stores, pour ne pas voir à l’exterieur.
Vous devez avoir un crucifix à l’entrée de chez vous.
Portez vos sacramentaux et vos crucifix.
Tenez vos articles bénis à portée de main, vos Bibles et vos rosaires et des livres de messe. Veillez à prévoir de l'alimentation pour vos animaux (domestiques) et ne vous inquiéter pas pour eux.

Vous saurez que le temps des Trois Jours de Noirceur est venu, quand votre Soleil deviendra noir et que votre lune aura la couleur du sang.
Votre terre deviendra très froide. Ce sera le temps pour vous de vous rendre chez vous (à vos maisons) et de fermer à clé. Fermez les fenêtres et couvrez-les.
N'écoutez pas ceux qui seront à vos portes, vous appelant car ce seront des démons de Satan, et si vous leur ouvrez (votre porte) vous serez condamnés à mourir, comme cela a été prédit, donc gardez vos portes fermées.

Pendant ce temps d'obscurité et de froid, gardez vos bougies allumées et passez votre temps dans la prière et dans la lecture des Ecritures Saintes.

Rassemblez-vous dans une pièce ensemble, (si des personnes ne possédaient plus d’habitation et étaient perdues, et qu’elles étaient marquées du signe de Dieu sur leur front, alors vous devez les prendre chez vous.
Mais ceci seulement jusqu'au temps où vous fermerez vos maisons à clé). Tenez vos feux chauds cette nuit
, il y aura Trois jours et Deux nuits, où vous ne dormirez pas, mais resterez dans la prière. Vous n'entendrez pas, ni verrez ce qui arrive. Cela sera comme si vous aviez été élevé dans les nuages. Il y aura beaucoup de personnes à l'extérieur quand cela commencera, ils ne seront pas capables d'arriver à leurs maisons.

Plusieurs n'auront pas de maisons, ou ne sauront pas où se rendre. Quand ces jours d'obscurité arriveront, deux hommes seront dans le champs, l’un sera pris et l'autre laissé.

S'il vous plaît mes enfants soyez heureux, car Jésus purifiera la terre de tout ce qui est mauvais. Jésus et Ses Anges lutteront contre Satan et ses démons, et Jésus mettra la tête des serpents sous mon talon et je l'écraserai. Mon Coeur Immaculé triomphera. Jésus enchaînera alors Satan en Enfer.

Votre terre, pendant sa purification, aura les cieux en feux. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais, périra dans ces flammes. Il n'y aura plus de guerres, ou de munitions d'aucune sorte.

La troisième nuit de ce temps, les étoiles seront dans le ciel, car Dieu prépare la Nouvelle Terre. Vous ne pouvez pas ouvrir vos fenêtres ou vos portes, par obéissance, jusqu'à l'aube du jour suivant.

Mon Fils, Jésus, reignera alors sur Terre pendant 1000 ans. Je vous dirai que votre nouvelle terre est dans la prochaine partie.

Charles-Edouard

Message par Maria-Christina Mar 20 Sep 2011 - 15:52

Charles-Edouard Bonjour, quel est la marque de dieu ? le signe ? comment reconnaitre ?

"(si des personnes ne possédaient plus d’habitation et étaient perdues, et qu’elles étaient marquées du signe de Dieu sur leur front, alors vous devez les prendre chez vous.

A quand tout cela ?
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259

Message par Philippe Emmanuel Dim 16 Juil 2017 - 23:25

Ces bougies bénies - faut-il qu'elles soient en pure cire d'abeille ?
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551

Message par M1234 Dim 16 Juil 2017 - 23:26

SVP une présentation s'impose
Merci

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par AnneLÉA Lun 17 Juil 2017 - 5:01

Quand j'étais encore qu'une enfant maman me disait un jour il y aura 3 jours de noirceur, tellement noir qu'on ne pourrait se voir le bout des doigts. Elle rajoutait moi je ne verrai pas cela mais toi tu le verras. Tu entendras frapper à ta porte et tu entendras ma voix qui te demandera d'entrer n'ouvre pas ce ne sera pas moi mais des démons .Gardes toi toujours en état de grâce n'oublie jamais cela c'est le plus important. Rien ne pourra faire de la lumière  que les cierges de la chandeleur; un seul suffira rien d'autre ne pourra éclairer ta maison:que les cierges de la chandeleur et il (le cierge ) allumera que si tu es en état de grâce. (( dans ce temps-là les cierges de la chandeleur étaient en cire d'abeilles et étaient bénis le jour même de la chandeleur par une bénédiction toute spéciale qui était de plus en latin)). De tout ce qui m'a suivi durant toute ma vie demeurer en état de grâce pour le jour ou soit que je meure, ou que je connaisse les 3 jours de noirceur. Dans mon jeune temps il n'y avait pas tout plein de prophètes comme aujourd'hui ; je ne sais pas ou maman a pris ces informations je n'ai jamais pensé à lui demander ça m'a toujours paru normal qu'elle sache beaucoup de choses. Je sais qu'elle est devenu veuve très jeune moi j'avais 4 ans et demi et sa consolation était dans la prière , je ne peux dire combien d'heures elle passait à prier, c'était surtout le soir et la nuit.
Je suis porté à croire ce qu'elle me disait.
 Mais avant cela arrive va venir l'antéchrist ,Jésus ne viendra pas avant que lui soit venu donc les 3 jours de noirceur seront après l'antéchrist ce sera le temps de la purification ou Dieu lavera la terre de toutes ces scories que l'antéchrist aura établi sur terre.
Pour être marqué du sceau du Christ il faut absolument être en état de grâce ce qui signifie: aller s'agenouiller au confessionnal souvent parce que de petits péchés véniels non accusés entraînent sur la voie des mortels.
Je ne comprends pas pourquoi on se trouble devant ces événements le trouble ou la peur ne vient pas de Dieu cela vient de satan. Si nous aimons le bon Dieu ,si nous gardons notre âme en état de grâce, et nous nous en remettons aveuglément à lui comme le font les enfants avec leur père, pourquoi nous troublerions nous ,Dieu saura nous protéger , comme les Israélites quand ils ont mis du sang à leurs portes l'Ange exterminateur a passé droit. Avant les 3 jours de noirceur il va y avoir les 3 ans et demi de l'antéchrist, c'est plus à cela que nous devons nous préparer spirituellement présentement, par tout les moyens que notre Sainte Mère l'Église met à notre disposition pour nous rendre plus forts afin d'être capable de rester ferme en Dieu pour ce mauvais temps qui s'en vient à grand pas.
Mon opinion personnelle sans fondement d'imprimatur l'avertissement devrait être la première étape.
Un jour à la fois et chaque jour suffit à sa peine.
Prions Dieu de nous garder dans son amour:observons ses 10 commandements pas ceux qui font notre affaire les 10, la messe, la communion, la confession , la prière du cœur, et laissons à Dieu de  faire le reste.
En agissant ainsi nous serons dans son camp, donc aucune crainte.Dieu donne ses grâces actuelles pas 1 an ou 2 ou 5 ans d'avance , mais au moment même ou nous en avons besoin.

Conseils pour les 3 jours des ténèbres 6anleq10

Conseils pour les 3 jours des ténèbres Inrdvv10

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909

Message par Ami de Saint Bernard Lun 17 Juil 2017 - 8:55

N'ayez pas peur des trois jours de ténèbres, d'abord il s'agit d'un châtiment conditionnel, s'il arrive se sera un grand châtiment puisque Conchita a dit "Je dirai qu'il n'y a pas pire châtiment que l'avertissement si je ne connaissais pas l'autre châtiment"
ensuite ce n'est pas si dramatique physiquement que cela puisque le Saint Pontife, le grand monarque régneront pendant des années ensuite tout en apparaissant avant
Marie Julie Jahenny a dit que l'année où cela aura lieu il y aura une magnifique récolte (incompatible avec la terre brûlée) mais pas assez d'hommes pour en consommer l'abondance
ça ne veut pas forcément dire que l'humanité aura connu une mortalité considérable mais possiblement que là ou le péché a abondé la grâce sera surabondante
c'est aussi les jours de la fin du chef qui mènera la guerre contre Dieu (des nouvelles du nord et de l'orient le mettront en fureur, le feront revenir sur le Pays Bien Aimé, il plantera sa tente sur le rivage et parviendra au terme de sa vie, et nul ne lui portera secours selon le prophète (il y a deux façons de parvenir au terme de sa vie en se convertissant comme le bon larron ou en désespérant comme Judas, je n'ai pas parlé comme exemple de l'autre larron parce que personne ne sait ce qui s'est passé dans son âme en expirant)
il y a beaucoup de réalité spirituelle derrière les trois jours de ténèbres, rien ne dit qu'ils ne seront pas l'intrication de châtiment et de Nouvelle Pentecôte, cette fois universelle, à l'image du champ du blé et de l'ivraie, n'ayons pas peur de ce que même moi qui m'intéresse à toutes ces choses, je ne comprend pas, contentons nous de l'espérance, de la confiance et de l'amour.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé