Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui dois je prier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui dois je prier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

qui dois je prier

5 participants

Aller en bas

qui dois je prier Empty qui dois je prier

Message par valerie62350 Sam 26 Juil 2014 - 12:57

étant licencier je voudrais savoir quel saint prier pour retrouver mon emploi merci a tous de vos reponses valerie

valerie62350
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui dois je prier Empty Re: qui dois je prier

Message par mariejesus Sam 26 Juil 2014 - 13:38

Vous pouvez prier Saint Joseph pour un emploi ou bien marie qui défait les noeuds pour qu'elle défasse ce noeud qui vous a tant noué.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui dois je prier Empty Re: qui dois je prier

Message par tous artisans de paix Dim 27 Juil 2014 - 2:01

Soyez la bienvenue, sur le forum, Valérie.

 Bienvenue sur le for 



Je dois dire que votre question "Qui dois-je prier?" m'a un peu interpellée. J'ai automatiquement répondu: "Ben, Dieu, bien sûr!"  scratch 

Je vous taquine.  Razz 



J'ai bien compris que vous demandiez le soutien d'un Saint.  Very Happy 



Mais n'oubliez pas que les Saints sont des justes, dont la prière vient au soutien de la nôtre.



Ils ont pour rôle d'appuyer notre prière auprès de Dieu, d'intercéder pour nous.

Mais nous devons, avant tout, prier Dieu. Un enfant doit bien s'adresser à son père.



Donc, Dieu d'abord, les Saints ensuite, au soutien de notre prière.



On vous a conseillé de vous adresser à Saint Joseph ou à Marie.

Si vous vous sentez proche d'un Saint en particulier, vous pouvez aussi lui demander de prier pour vous.



J'espère que vous retrouverez bien vite du travail.


Nous prierons également pour vous, sur le forum.  Pray 


Et n'oubliez pas ce que la Bible ne cesse de nous répéter: "N'ayez pas peur!"




Amitiés et encore bienvenue.  Welcome 

tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui dois je prier Empty Re: qui dois je prier

Message par Bryand Lun 4 Aoû 2014 - 22:33

valerie62350 a écrit:étant licencier je voudrais savoir quel saint prier pour retrouver mon emploi merci a tous de  vos reponses valerie


Bonsoir Valérie,
Priez sans savoir qui... Peut-être saint Antoine... Peut être saint Joseph... Peut-être votre ange gardien. Priez et faites confiance. Donc priez et appliquez pour le travail que vous souhaitez. «Faites et je ferai» a dit Jésus... En vous faisant confiance . Dieu agira et vous dirigera sans que vous ne le sachiez. Mais dites bien merci avant d'obtenir.
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3988
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui dois je prier Empty Re: qui dois je prier

Message par Joël2013 Mar 5 Aoû 2014 - 11:18

valerie62350 a écrit:étant licencier je voudrais savoir quel saint prier pour retrouver mon emploi merci a tous de  vos reponses valerie



valérie un Saint qui est un des plus puissant intercesseur du Ciel, c'est un apôtre de Jésus : Saint Jude Thaddée ! Il faut lui faire une neuvaine, car il ne reste pas trop longtemps à répondre... Voici un lien pour une neuvaine à ce Grand Saint mal connu !


qui dois je prier Tete_sym


http://ri.search.yahoo.com/_ylt=A9mSs3bwnuBT3l8AoHNjAQx.;_ylu=X3oDMTE0djNpMTZlBHNlYwNzcgRwb3MDNQRjb2xvA2lyMgR2dGlkA1ZJUEZSMDVfMQ--/RV=2/RE=1407258480/RO=10/RU=http%3a%2f%2fwww.oratoiresaintjude.org%2fneuvaine.htm/RK=0/RS=0Jqmb6lxoFmsXX8nVa9thuYwYYE-

Voilà, à vous maintenant,


joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui dois je prier Empty Re: qui dois je prier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum