que dois je faire ?
4 participants
Page 1 sur 1
que dois je faire ?
linou j ai une amie qui a complètement perdu la foi , dépression soignée mais veut se suicider , 3 tentatives , elle renie le seigneur , je suis désemparée
linou- Avec les chérubins
Re: que dois je faire ?
linou a écrit:linou j ai une amie qui a complètement perdu la foi , dépression soignée mais veut se suicider , 3 tentatives , elle renie le seigneur , je suis désemparée
Je vais la prendre dans mes prières.
Je vous invite à réciter le chapelet à la miséricorde divine pour elle tous les jours, spécialement à 15 heures en demandant à Dieu la grâce de sa guérison intérieure.
Vous pouvez aussi jeûner pour elle et le démon aura moins d'emprise sur son psychisme.
Soyez bénie,
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
merci fabienne pour votre réponse , je vais faire ceci pour elle dès ce jour
Oui le Seigneur lui montrera sa lumière Divine persévérer et dans le chapelet de La Divine Miséricorde.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
linou a écrit:merci fabienne pour votre réponse , je vais faire ceci pour elle dès ce jour
Vous en verrez les fruits.
Vous pouvez aussi lui proposer un scapulaire vert.
Source : http://maranathajesus.files.wordpress.com/2013/07/scapulaire-vert.pdf
Vous pouvez aussi lui proposer l'imposition du scapulaire brun qui est source de grandes grâces et d'une grande protection de la mère de Dieu. Personnellement je le porte jour et nuit depuis des années et je n'ai reçu que des bienfaits de Maman Marie.
Source : http://maranathajesus.files.wordpress.com/2013/07/scapulaire-brun.pdf
Bonne journée, dans la paix des coeurs unis
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
Bonjour Linou,
le canon de Saint-Patrick est une prière et une protection puissante, c'est un prêtre qui me l'a donnée lorsque je lui avais annoncé que j'avais des attaques.
http://catholiquedu.free.fr/prieres/STPATRICK.htm
le canon de Saint-Patrick est une prière et une protection puissante, c'est un prêtre qui me l'a donnée lorsque je lui avais annoncé que j'avais des attaques.
Invité- Invité
et t'as-t'elle dit pourquoi, elle ne croit plus en rien, car si elle a tenté 3 fois de se suicider , sa souffrance est telle c'est qu'elle ne croit plus en rien, écoutes là, laisses là alléger sa peine si elle en a le courage, dis lui que ton soutien est inconditionnel si tel est le cas, et qu'elle est dans tes prières. quand tout va si mal et qu'on est dans le noir, on a besoin de l'amitié d'un petit flambeau pour nous sortir de ce tunnel; ta tache ne sera peut-etre pas facile. mais sois forte, maitrise tes émotions et les siennes, ne perd pas ton sang froid et surtout que dieu te donne la patience necessaire, car il n'y a qu'avec le temps que les blessures guérissent. je prie pour votre amitié, pour que tu puisses la guider, vers la lumière.
espada- Aime la prière
bonsoir
merci de tes conseils espada , je ferais tout mon possible avec l aide de notre pèreespada a écrit:et t'as-t'elle dit pourquoi, elle ne croit plus en rien, car si elle a tenté 3 fois de se suicider , sa souffrance est telle c'est qu'elle ne croit plus en rien, écoutes là, laisses là alléger sa peine si elle en a le courage, dis lui que ton soutien est inconditionnel si tel est le cas, et qu'elle est dans tes prières. quand tout va si mal et qu'on est dans le noir, on a besoin de l'amitié d'un petit flambeau pour nous sortir de ce tunnel; ta tache ne sera peut-etre pas facile. mais sois forte, maitrise tes émotions et les siennes, ne perd pas ton sang froid et surtout que dieu te donne la patience necessaire, car il n'y a qu'avec le temps que les blessures guérissent. je prie pour votre amitié, pour que tu puisses la guider, vers la lumière.
linou
merci
j ai réussi à imprimer la prière se saint PatrickJérémie a écrit:Bonjour Linou,
merci encore soyez béni
fraternellement
linou