Présentation de Cédrick
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Cédrick
(Présentez-vous ici)Bonjour,
Je suis anciens militaire d'une carrière de 21 ans et 4 mois . Avec l'armée je me suis écarté du seigneur sans m'en rendre compte , l'Afghanistan ma donné en quelque sorte un coup de réveille . A mon retour j'ai utilisé des psy ,des magnétiseurs parce que j'étais completement perdu . Un dimanche je suis allez sur internet voir les messages de Médjugorje . Et la tout a changé , je suis retournée à l'église le Dimanche et je me suis sentis apaisé petit à petit . Je suis maintenant Vassula Ryden et je pris le seigneur pour que je puisse être rien et grandir dans sa foi et je vous ai trouvez. Ainsi que d'autre site comme vous ou il y a des messages ressent de jésus et notre sainte Maman , que j'aimerais partager avec vous .Comme jésus dit , je vœux être le soldat de l'amour pour porter sa croix et grandir dans ma foi .
Je suis anciens militaire d'une carrière de 21 ans et 4 mois . Avec l'armée je me suis écarté du seigneur sans m'en rendre compte , l'Afghanistan ma donné en quelque sorte un coup de réveille . A mon retour j'ai utilisé des psy ,des magnétiseurs parce que j'étais completement perdu . Un dimanche je suis allez sur internet voir les messages de Médjugorje . Et la tout a changé , je suis retournée à l'église le Dimanche et je me suis sentis apaisé petit à petit . Je suis maintenant Vassula Ryden et je pris le seigneur pour que je puisse être rien et grandir dans sa foi et je vous ai trouvez. Ainsi que d'autre site comme vous ou il y a des messages ressent de jésus et notre sainte Maman , que j'aimerais partager avec vous .Comme jésus dit , je vœux être le soldat de l'amour pour porter sa croix et grandir dans ma foi .
cedrick- Débutant
Re: Présentation de Cédrick
bienvenue cedrik
te voila un soldat pour jésus maintenant!
te voila un soldat pour jésus maintenant!
bach88- Combat avec Sainte Marie
Bonjour Cedrik, et bienvenue sur le forum !
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture.
Que Dieu vous bénisse abondamment !
Fraternellement...
Gilles - Modérateur -
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture.
Que Dieu vous bénisse abondamment !
Fraternellement...
Gilles - Modérateur -
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour Cedrick, je me joins à mes frères dans le Christ pour vous souhaiter la bienvenue. Votre présentation est emplie d'Espérance et de foi et c'est merveilleux ! Que Jésus et Marie vous aident à devenir ce beau soldat de l'Amour de Dieu et aussi à travers nos prières, nous lui demanderons de vous combler des plus belles grâces du Ciel...
Au plaisir de vous lire, cher frère dans le Christ,
Joël.
Au plaisir de vous lire, cher frère dans le Christ,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Bienvenue Cedrick que Dieu vous bénisse et que notre Maman du Ciel vous remplisse de ses Douces Grâces
Elmalina- Aime le Rosaire