Présentation de
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de
Vous est-il arrivé de vous sentir comme étant sur la mauvaise planète? Je ne sais trop comment expliquer mon désarroi. C'est comme si j'avais l'impression que le mal est omniprésent et qu'il attaque principalement les croyants. C'est comme si les gens de bonne foi étaient les cibles préférées du mal. Les gens qui ont la lumière du Christ sont des proies et le mal s'acharne. Vous connaissez le dicton qui dit qu'on ne frappe pas un homme qui est déjà par terre. C'est un peu ce que je veux dire. Est-ce que la vie nous apporte des épreuves jusqu'à temps que l'on ne croit plus en Lui?
Blanche8- Débutant
Re: Présentation de
Bonjour Blanche8 et le "Peuple de la Paix"
C'est avec plaisir que nous vous accueillons et espérons que vous trouverez chez nous les réponses à vos questions et y retrouviez l' espérance qui semble vous manquer actuellement
Je vous donne le droit d' écriture afin que vous puissiez avoir accès au Forum et échanger avec les membres
Que le Seigneur Miséricordieux vous bénisse
Amicalement
C'est avec plaisir que nous vous accueillons et espérons que vous trouverez chez nous les réponses à vos questions et y retrouviez l' espérance qui semble vous manquer actuellement
Je vous donne le droit d' écriture afin que vous puissiez avoir accès au Forum et échanger avec les membres
Que le Seigneur Miséricordieux vous bénisse
Amicalement
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci! En effet, l'espérance me manque... trop d'épreuves depuis trop d'années... Je garde toujours la Foi mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'a oubliée... Ou du moins qu'il n'entend pas la souffrance de mon enfant et la mienne...
Blanche8- Débutant
Chère Blanche
N'en doutez pas , le Seigneur a écouté et vous a entendue et ne vous oublie pas , soyez certaine
Bien que parfois il semble sourd à nos suppliques
Le Seigneur nous connait bien car il sonde nos cœurs et nos âmes et il sait ce dont vôtre âme a besoin , c'est ce qui est le plus important pour lui
Certainement que ce temps de souffrance que vous traversez est utile pour la sanctification de votre âme
Heureusement , votre Foi est forte
Ce dont vous attendez vous sera donné par le Seigneur en surcroit
Gardez Confiance et priez !
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre enfant
Amicalement
N'en doutez pas , le Seigneur a écouté et vous a entendue et ne vous oublie pas , soyez certaine
Bien que parfois il semble sourd à nos suppliques
Le Seigneur nous connait bien car il sonde nos cœurs et nos âmes et il sait ce dont vôtre âme a besoin , c'est ce qui est le plus important pour lui
Certainement que ce temps de souffrance que vous traversez est utile pour la sanctification de votre âme
Heureusement , votre Foi est forte
Ce dont vous attendez vous sera donné par le Seigneur en surcroit
Gardez Confiance et priez !
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre enfant
Amicalement
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté