l eglise coute cher !
4 participants
Page 1 sur 1
l eglise coute cher !
bonjour a tous
je me suis rendue ici dernierement au funerarium pres de chez moi
pour je dois dire regler les funerailles future de ma maman ! il m a fallut un fameux courage je dois dire !! quant le responsable m a demander si je desirais une messe pour ma maman bien sur je lui ai dit une absoute ! et la c est pas gratuit ma petite madame mais non voyons 100 euros a l eglise et bientot ca va passer a 125 euros ! c est scandaleux de voir des choses pareilles et le pauvre il fait comment ??? ditent moi ??
vient chez moi dit satan c est gratuit
je me suis rendue ici dernierement au funerarium pres de chez moi
pour je dois dire regler les funerailles future de ma maman ! il m a fallut un fameux courage je dois dire !! quant le responsable m a demander si je desirais une messe pour ma maman bien sur je lui ai dit une absoute ! et la c est pas gratuit ma petite madame mais non voyons 100 euros a l eglise et bientot ca va passer a 125 euros ! c est scandaleux de voir des choses pareilles et le pauvre il fait comment ??? ditent moi ??
vient chez moi dit satan c est gratuit
nini- Aime la prière
Re: l eglise coute cher !
Le pauvre ? Au lieu de payer une messe, il assiste lui-même à une messe...
Assister à une messe ne coûte rien, dans son coeur le pauvre dit : Seigneur je ne peux payer une messe mais je viens ici m'offrir et participer à cette messe pour le repos de l'âme de .......
Croyez-vous que cette messe offerte avec le coeur est tout aussi "méritante" ?
Nul doute
Il peut ainsi offrir un énorme bouquet de messes en y assistant et en invitant d'autres personnes à se joindre à lui !
Assister à une messe ne coûte rien, dans son coeur le pauvre dit : Seigneur je ne peux payer une messe mais je viens ici m'offrir et participer à cette messe pour le repos de l'âme de .......
Croyez-vous que cette messe offerte avec le coeur est tout aussi "méritante" ?
Nul doute
Il peut ainsi offrir un énorme bouquet de messes en y assistant et en invitant d'autres personnes à se joindre à lui !
Danielle- Enfant de Dieu
Le pauvre va au Ciel...
Jordao- Avec l'Archange Saint Michel
Les bons riches aussi ! Ceux qui partagent avec les autres et reconnaissent qu'ils ne sont rien avec leur argent mais qu'ils sont grands en partageant...
Mais il est vrai qu'il est plus difficile pour les riches d'entrer au Ciel... ils ont tellement tout qu'ils oubient Dieu... là est leur grande pauvreté...et leur malheur.
Mais il est vrai qu'il est plus difficile pour les riches d'entrer au Ciel... ils ont tellement tout qu'ils oubient Dieu... là est leur grande pauvreté...et leur malheur.
Danielle- Enfant de Dieu
les honoraires de Messe c'est 15 euros pas plus.
ce qui est scandaleux c'est cette manie de vouloir grater le moindre cent partout et à tous,meme à un pretre.
sachant très bien qu'un pretre ne vit que de l'argent des fidèles.
centres de Messes:
http://sedevacantisme.free.fr/messes.htm
Messe pour les défunts.
Messe de réparation.
Paix à son ame.
in Xto Iesu +
ce qui est scandaleux c'est cette manie de vouloir grater le moindre cent partout et à tous,meme à un pretre.
sachant très bien qu'un pretre ne vit que de l'argent des fidèles.
centres de Messes:
http://sedevacantisme.free.fr/messes.htm
Messe pour les défunts.
Messe de réparation.
Paix à son ame.
in Xto Iesu +