Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Amèche... Vous connaissez ces messages ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Amèche... Vous connaissez ces messages ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amèche... Vous connaissez ces messages ?

Aller en bas

Amèche... Vous connaissez ces messages ? Empty Amèche... Vous connaissez ces messages ?

Message par Danielle Jeu 6 Mar 2008 - 1:34

Les gens vont commencer à arriver dans un grand état de stress émotionnel dans ta région (Arizona !) aussitôt après que se sera produit la destruction en Californie qui attend tant de demeures et de vies.

Message de l’Esprit Saint par l’entremise de Carol Ameche -
2 mars 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes chéris, je suis l’Esprit de Dieu, votre Saint Esprit, l’Esprit de tous les dons que vous désirez, l’Amour qui, ces dernières années, a été apporté d’une nouvelle manière à vos cœurs. L’amour que vous êtes devenus c’est ma présence à l’intérieur de vous, me répandant moi-même sur vous, vous partageant ma force.

Chers enfants de partout dans le monde qui écoutez :

- Préparez-vous maintenant pour des évènements qui vont changer le monde.
- Préparez d’abord l’amour dans vos cœurs.
- Passez du temps avec Moi, mes chéris.


Je vous ai dit dans un passé récent que vous ne me connaissez pas. Je vous réinvite à vous rapprocher de moi, à me prier, à prier avec moi, à prier en moi, à me demander de prier en vous.
Je vous ai dit que vous aurez besoin de moi dans ce futur qui vous attend, et il en sera ainsi.
Vous de partout, comme vous êtes bénis, et plus vous souffrez, plus vous êtes bénis parce que vous touchez des millions d’âmes.

Oh mes chers enfants! Prenez soin de vous. Réalisez votre besoin de repos, un sujet important pour ce temps-ci, pour ces jours-ci,
pour cette préparation en vue de tout ce qui doit arriver à votre seuil de porte. Ils seront nombreux, mes chéris, dans cette région…ils seront nombreux. Vous pensez que vous êtes prêts! Êtes-vous prêts mes chéris? Attendez-vous en paix, totalement préparés pour quoiqu’il arrive? Luttez-vous avec vos promesses de Carême? Ne luttez pas, laissez-moi vous étreindre pour venir plus près; laissez votre Dieu Trine être tout ce dont vous avez besoin…permettez-moi, mes enfants. C’est ce que vous pouvez faire pour ceux qui viendront vers vous; c’est ce que vous pouvez faire pour propre âme, pour votre avenir éternel.

Laissez tomber la peur, mes chéris, elle ne fera rien sauf coopérer avec Satan, elle va vous distraire, elle va diluer votre but. Ne coopérez pas avec les plans du malin. Il y a déjà des millions de gens dans le monde qui coopèrent avec les plans de Satan. Ne soyez pas l’un d’eux en vous inquiétant pour vous-même. Vous êtes l’armée la plus puissante jamais rassemblée mondialement pour combattre les plus grandes batailles de l’avenir, en fin de compte pour aider à vaincre et défaire le malin et tous ses disciples.
Mon très cher peuple, réjouissez-vous, réjouissez-vous. Vous êtes les soldats de votre Seigneur. Veuillez, s’il vous plaît, rester près de moi dans votre prière. Veuillez, s’il vous plaît, vous reposer, méditer, être en présence de votre Dieu et de toute la sainteté qui vous entoure.
Ne craignez pas; il n’y a rien à craindre. Je vous apporte tout de ce que je suis, et je me répands sur vous, partout dans le monde.
Encore une fois, vous vous préparez pour la bataille, faites-la avec tout ce que vous êtes devenus et réjouissez-vous!

Amen, mes très chers. Amen! »

Messages de Dieu le Père et de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - Messages notés par Carol Ameche - Dieu le Père – 2 janvier 2008.

« Le monde ne fait que souffrir davantage, et maintenant avec l’arrivée de nouvelles tempêtes et du froid, il sera plus vulnérable à l’appel de satisfaction à l’intérieur d’un monde réservé à l’intérêt et l’absorption du soi. Ne soyez pas surpris lorsque vous verrez des histoires dans les médias au sujet de comportements sauvages et de nombreux accidents tragiques. Concentrez-vous sur le fait que vous êtes aimés si fortement par les cieux entiers. »

Jésus : « Au lieu de céder à la frustration durant cette attente, soyez remplis de paix et d’espoir tandis que vous offrez cette attente et votre cœur à l’écoute au Père en réparation des péchés. C’est la période la plus douloureuse pour vous tous. Vous voyez la chronologie du temps et vous aspirez aux espoirs de résolution et aux façons de percevoir tout en étant écrasés dans la cohue et brûlés dans le feu de ma purification, quoique ayant une touche de guérison. C’est une souffrance ultime que de faire l’expérience du sentiment de perte et d’incapacité dans votre abandon à la totale dépendance à ma volonté et à mes voies pour vous. C’est une mort déchirante et douloureuse dont vous faites l’expérience. C’est un nettoyage des vielles blessures pour les ouvrir et les laisser de nouveau saigner (!) comme dernier moyen de guérison.

Le monde est sur le bord de gros évènements de destruction et de changements selon le modèle toujours connu depuis la séparation originelle des continents! Pensez à cet énorme changement; pensez aux peurs qui feront surface dans tous les cœurs.
Encouragez tout le monde à me donner leurs peurs, à mendier une confiance nouvelle et une dépendance en mon pouvoir de les sauver.
Ce sera l’une des périodes les plus effrayantes de l’histoire de l’univers! Réconciliez-vous, mes enfants, avec ma parfaite Volonté. Je suis tellement reconnaissant pour votre foi, comme l’était celle d’Abraham. Vous êtes justifiés par votre confiance et votre obéissance. MA VOLONTÉ EST VOTRE SALUT! Quand vous réfléchissez sur les évènements qui sont arrivés dans vos vies, vous pouvez le voir. Il n’y a rien à faire sauf se réconcilier, prier et se préparer pour le futur. »

19 janvier 2008

« Prépare-toi pour la conférence (qui est maintenant terminée!) qui sera permise d’avoir lieu avant les évènements de destruction. »

30 janvier 2008.

« Les gros évènements qui menacent ce pays sont déjà enclenchés! Ils auront lieu après ta conférence et vont changer la face de ce pays.

Sois en paix à tout moment. Les gens vont commencer à arriver dans un grand état de stress émotionnel dans ta région (Arizona !) aussitôt après que se sera produit la destruction en Californie qui attend tant de demeures et de vies. »

20 février 2008.

« Ce sera compliqué quand tu tenteras de t’occuper des personnes blessées, quand tu seras toi-même blessée émotionnellement et mentalement de ton propre passé. Les problèmes se développent chez ceux qui pensent qu’ils n’ont plus besoin de guérison à partir du moment où leurs vies ont déjà été changées dramatiquement.

Dis à mes gens de comprendre la différence entre accepter le changement comme l’évènement d’un seul moment et celui d’être guéri, délivré et converti comme un processus en cours qui ne se termine que lorsque vous entrez au ciel.

Ce message a été donné durant les exposés faits par Carol Ameche lors d’une conférence à la Maison de la ‘Gospa’ à North Hills, Californie.

Jésus – 24-25 février 2008

« Notre Église est sur le point de presque s’effondrer de l’intérieur…pas totalement, mais la seule lumière qui restera dans le monde sera ma présence dans le cœur de mes fidèles. C’est le temps pour la Vérité de dévoiler les péchés d’un trop grand nombre qui me servent avec insouciance et d’une façon coupable. Priez continuellement pour mon Église.

Le monde est un endroit froid et chaotique, et j’attends pour cacher ces perdus (qui viendront vers nous…cta) à l’intérieur de mon Sacré cœur et du manteau de la Mère Immaculée. Priez pour tous les enfants des familles chrétiennes pour qu’ils acceptent la miséricorde du Père et l’action purificatrice de la réconciliation après l’Avertissement. (quand le Père nous demande de prier pour des gens ou des évènements en particulier, j’espère que beaucoup dans le monde se plieront à cette requête!...cta)

L’impatience et l’irritabilité sont un signe du besoin de davantage de repos et de tranquillité durant ce voyage. Reposez-vous davantage! Le temps du jour ou de la nuit ne s’appliquera désormais plus à vos vies, sauf la vie dans la parfaite Volonté de votre Dieu. »



--------------------------------------------------------------------------------

Bien qu’il y aura des évènements destructeurs dans votre futur,
vous en serez protégés selon ma volonté

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 17 février 2008

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et votre Père, je suis votre Créateur, mes enfants. Je vous aime, je ne vous ferai pas de mal. Souvenez-vous, mes très chers de partout qui écoutez, que ma Justice est aussi ma Miséricorde. Je ne peux pas tolérer le péché et continuer de ne rien faire. Il doit y avoir un moment où le péché doit rendre des comptes.
Il doit y avoir de la souffrance comme mon Fils a souffert. Vous souffrez tous parce que vous suivez mon Fils, parce qu’on vous a donné des évènements de sa vie et que vous les acceptez. N’ayez pas peur de souffrir. N’achetez pas la croyance que mon amour ne châtierait pas. Je suis votre Père; je suis un Père attentionné, soucieux, aimant et généreux.
Quand mes enfants n’acceptent pas mes dons, alors je dois faire autre chose pour attirer l’attention des gens dans le monde entier qui sont folâtres, frivoles, égoïstes, vides, auto satisfaits. Je vous veux au ciel. Je vous ai créés pour être avec moi au ciel pour partager ma vie, ma gloire, ma joie d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer : dans la beauté, dans un paradis de bonheur total tout le temps équilibré par une compréhension du besoin de prier pour tout le monde sur terre.


Priez spécialement cette semaine, mes chéris, pour ceux qui ne pensent pas que je suis un Père aimant et soucieux qui appelle à la perfection, à être entier et saint comme je le suis. Souvenez-vous de mon Fils qui ne punirait pas un roseau meurtri. Nous sommes là pour vous guérir. Nous vous appelons à la beauté qui se trouve dans l’unité avec votre Dieu qui nécessite sur terre un certain comportement. La beauté du paradis est un don pour la conduite passée des gens qui sont maintenant là.


Ne soyez pas effrayés, mes enfants, par mes paroles d’avertissement, mes paroles de préparation. Donnez vos peurs et vos doutes à votre Dieu Trine, à la Sainte Mère, à vos êtres chers au ciel qui prient pour vous, qui sont avec vous, (par la prière et leur amour…cta) qui vous apportent leur force, leur connaissance de première main de ma bonté.
Mes chéris, tout ce qui avait besoin d’être dit a été dit. Il vous appartient d’être ouvert aux dons que je continuer de répandre sur vous, à l’aide de mon Esprit, à la tendresse, la beauté et l’amour de mon Fils, à ma miséricorde, à la gentillesse et la force de la Sainte Mère. La sainteté se trouve dans beaucoup de personnes différentes. Ne mettez pas vos propres conditions sur elles ou sur moi.


Mes chers enfants, comme je vous aime! Je veux que vous réussissiez et que vous connaissiez la paix, la véritable paix de mon Jésus qui n’accompagne que des actions pacifiques, des paroles apaisantes, des pensées pacifiques, la vraie sainteté. C’est possible de vivre mes commandements, les Béatitudes, la joie de votre Dieu. Vous êtes puissants, mes chéris. Souvenez-vous de l’échine de fer que vous êtes appelés à accepter. Elle est toujours équilibrée par la tendresse et l’espérance, mes enfants. Soyez optimistes et rappelez-vous de la promesse de donner à vos êtres chers le don du salut puisque vous demeurez fidèles, ne priant pas dans la peur mais dans la confiance, dans la gratitude de toutes mes promesses.


Bien qu’il y aura des évènements destructeurs dans votre futur, vous en serez protégés selon ma volonté, et souvenez-vous, souvenez-vous, souvenez-vous de la joie du ciel, que je vous attends les bras ouverts pour vous pardonner, pour vous donner la force de continuer, toujours dans une sainteté nouvelle comme une nouvelle création, toujours plus profondément gardés dans ma volonté. Ma volonté pour vous, mes enfants, c’est la victoire, la victoire de la Croix, oui, mais la victoire du paradis et du Royaume sur terre comme au ciel.


Amen, mes enfants. Restez près de la Sainte Mère, elle est votre Mère. Laissez-la être une Mère pour vous. Restez près de votre Dieu et de la force de mon bras. Amen, mes très très chers miens. Je compte sur vous, comptez sur moi, mes enfants. Amen. »


--------------------------------------------------------------------------------
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum