Connaissez-vous le forumactif VSJ ?
4 participants
Page 1 sur 1
Connaissez-vous le forumactif VSJ ?
Bonjour,
Je désire savoir si ce forum est dans les normes, j'ai été inscrite sur ce site sur ce pseudo mariejesus.
Il m'a banni jusqu'en 2038, pour la raison suivante multiplication de pseudos.
Ensuite, je me suis inscrite sur le forumactif nouvellejerusalem.forumactif.com, ensuite ils m'ont banni parce que j'ai mis la vidéo de Marie de Nazareth, cela a suivi une image avec un diable marqué ac/dc.
Ils m'ont banni pour la raison suivante : Octo
Votre soeur en Christ
Je désire savoir si ce forum est dans les normes, j'ai été inscrite sur ce site sur ce pseudo mariejesus.
Il m'a banni jusqu'en 2038, pour la raison suivante multiplication de pseudos.
Ensuite, je me suis inscrite sur le forumactif nouvellejerusalem.forumactif.com, ensuite ils m'ont banni parce que j'ai mis la vidéo de Marie de Nazareth, cela a suivi une image avec un diable marqué ac/dc.
Ils m'ont banni pour la raison suivante : Octo
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Re: Connaissez-vous le forumactif VSJ ?
Je ne serait t aider, mais apparment tu est faite pour rester ici
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Nous ne pouvons pas te répondre Mariejesus car nous ne devons pas parler des autres forums ici.
Il faut que tu lises correctement la charte de chaque forum avant de te lancer car il y a des régles que tu dois observer...et chaque forum est différent...
Bien fraternellement,
Malou
Il faut que tu lises correctement la charte de chaque forum avant de te lancer car il y a des régles que tu dois observer...et chaque forum est différent...
Bien fraternellement,
Malou
@ marie Jésus
chaque forum est différent , nous n'avons pas ici à dénigrer tel ou tel forum,
Soyons grand dans l'amour du prochain ,
nous sommes tous là pour oeuvrer pour la gloire de Dieu.
violaine
chaque forum est différent , nous n'avons pas ici à dénigrer tel ou tel forum,
Soyons grand dans l'amour du prochain ,
nous sommes tous là pour oeuvrer pour la gloire de Dieu.
violaine
violaine- Avec les anges
Bonjour,
Ces deux forums sont dans les normes, car forumactif permet le bannissement sans qu'il soit nécessaire de donner de justifications.
On peut penser qu'il n'est pas juste de prendre telle ou telle décision, mais, comme indiqué ci-dessus, nous ne voulons pas entrer dans un jugement entre forums.
Ainsi, nous poursuivons notre route ici, sur le Peuple de la Paix, et souhaitons aussi bonne route à tous les autres forums, en particulier à ceux qui partagent et mettent de l'avant notre belle foi catholique.
Emmanuel
Ces deux forums sont dans les normes, car forumactif permet le bannissement sans qu'il soit nécessaire de donner de justifications.
On peut penser qu'il n'est pas juste de prendre telle ou telle décision, mais, comme indiqué ci-dessus, nous ne voulons pas entrer dans un jugement entre forums.
Ainsi, nous poursuivons notre route ici, sur le Peuple de la Paix, et souhaitons aussi bonne route à tous les autres forums, en particulier à ceux qui partagent et mettent de l'avant notre belle foi catholique.
Emmanuel