insultes virulentes sur les catholique et envers jésus sur la télé
+4
Jean21
Andrée
carine
slam070780
8 participants
Page 1 sur 1
insultes virulentes sur les catholique et envers jésus sur la télé
bonjour je vois sur catho tv la visite du pape en terre sainte enfin je pas ce qu'il reste de saint la bas quand on voit les émission pour les enfants a caractère plus que haineux envers tous chrétiens !!
alors à côté de ça on le pape faire le tour d'israël mais j'espère qui pourras aller ou les miséreux chrétien on le plus besoin de son aide en palestine le cas est urgent les attaque et les injurent envers les chrétiens deviennent monney courante
alors que pensé de leur double langage a vous de vous faire une idée, se sont des fait je n'incite en rien il y a des gens très bien de tout bord c'est juste que la c'est a la télé et c'est du domaine public!! donc moi en tant que chrétien j'ai des amis en israel je regarde la télé et je tombe sur ça !!! je suis profondément choqué des propos
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Os1M95cscU8 ça c'est du divertissement on entant les rire ajouté (ringard )
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FxSOwtoU9zE ça c'est une émission pour enfant!!
alors à côté de ça on le pape faire le tour d'israël mais j'espère qui pourras aller ou les miséreux chrétien on le plus besoin de son aide en palestine le cas est urgent les attaque et les injurent envers les chrétiens deviennent monney courante
alors que pensé de leur double langage a vous de vous faire une idée, se sont des fait je n'incite en rien il y a des gens très bien de tout bord c'est juste que la c'est a la télé et c'est du domaine public!! donc moi en tant que chrétien j'ai des amis en israel je regarde la télé et je tombe sur ça !!! je suis profondément choqué des propos
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Os1M95cscU8 ça c'est du divertissement on entant les rire ajouté (ringard )
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FxSOwtoU9zE ça c'est une émission pour enfant!!
slam070780- J'ai la foi
Re: insultes virulentes sur les catholique et envers jésus sur la télé
Bonjour slam
C'est avec stupeur que l'on découvre ces émissions et propos très choquants et comme vous dites, c'est le fait qu'ils appartiennent au domaine public qui l'est plus encore puisque, soit cela corrobore les pensées des gens, soit cela les formate, dans les deux cas, on peut réagir vivement à de tels propos.
Je songe au respect que la majorité des chrétiens montre envers les juifs et il ne nous viendrait pas à l'idée de dénigrer leur foi, d'autant qu'elle est le socle de la nôtre et qu'elle est celle de Notre Seigneur.
Je suis vraiment touchée de découvrir une telle haine gratuite, une telle stupidité des esprits et suis sure aussi, dans le même sens, qu'ils ne doivent pas se permettre un tel laisser-aller vis à vis d'autres religions.
Notre Seigneur, où que ce soit, ici chez nous de façon insidieuse, ou bien en Orient de manière très visible par les massacres de chrétiens, ne cesse d'être crucifié. C'est terrifiant.
C'est avec stupeur que l'on découvre ces émissions et propos très choquants et comme vous dites, c'est le fait qu'ils appartiennent au domaine public qui l'est plus encore puisque, soit cela corrobore les pensées des gens, soit cela les formate, dans les deux cas, on peut réagir vivement à de tels propos.
Je songe au respect que la majorité des chrétiens montre envers les juifs et il ne nous viendrait pas à l'idée de dénigrer leur foi, d'autant qu'elle est le socle de la nôtre et qu'elle est celle de Notre Seigneur.
Je suis vraiment touchée de découvrir une telle haine gratuite, une telle stupidité des esprits et suis sure aussi, dans le même sens, qu'ils ne doivent pas se permettre un tel laisser-aller vis à vis d'autres religions.
Notre Seigneur, où que ce soit, ici chez nous de façon insidieuse, ou bien en Orient de manière très visible par les massacres de chrétiens, ne cesse d'être crucifié. C'est terrifiant.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je n'ai pas pu tout regarder tellement je trouve cela choquant. J'ose espérer que ce n'est qu'une minorité qui regarde ces horreurs.
Cela fait vraiment très mal. Jésus a déjà tellement souffert pendant sa vie sur la terre et 2000 ans après ça continue et en Israël ça fait encore plus mal. En France aussi il y a des spectacles contre le Christ, dans d'autres pays on crucifie des chrétiens, on veut pendre une mère de famille (enceinte en plus) car elle ne veut pas apostasié la religion chrétienne pour la religion musulmane alors qu'elle a toujours été chrétienne
Demandons pardon au Seigneur pour toutes ces personnes qui ne savent vraiment pas ce qu'elles font.
Cela fait vraiment très mal. Jésus a déjà tellement souffert pendant sa vie sur la terre et 2000 ans après ça continue et en Israël ça fait encore plus mal. En France aussi il y a des spectacles contre le Christ, dans d'autres pays on crucifie des chrétiens, on veut pendre une mère de famille (enceinte en plus) car elle ne veut pas apostasié la religion chrétienne pour la religion musulmane alors qu'elle a toujours été chrétienne
Demandons pardon au Seigneur pour toutes ces personnes qui ne savent vraiment pas ce qu'elles font.
Andrée- Pour le roi
Je ne sais pas si j'ai le droit de demander pardon à la place des victimes de ces horreurs, tout comme je ne me sens pas le droit de demander pardon pour les nazis à la place de leurs victimes. C'est tellement facile pour moi.
Mais encore une fois je me répète, à quel Dieu pensent-ils faire plaisir, de quel Dieu se sentent-ils les disciples serviles ?
Je n'ose même pas écrire les noms qui me viennent à l'esprit....
Le bon samaritain sera toujours le chrétien, c'est une révolution plus profonde qu'on ne l'imagine de l'enseignement de Jésus, tant il a été enseigné de haïr "l'autre" dans des interprétations primitives de l'A.T.
En cela c'est toujours chez nous qu'on cherchera refuge, mais nous continuerons à être méprisés voire persécutés chez les autres.
S'il n'y avait pas le Christ je voudrais ne jamais avoir existé.
Mais encore une fois je me répète, à quel Dieu pensent-ils faire plaisir, de quel Dieu se sentent-ils les disciples serviles ?
Je n'ose même pas écrire les noms qui me viennent à l'esprit....
Le bon samaritain sera toujours le chrétien, c'est une révolution plus profonde qu'on ne l'imagine de l'enseignement de Jésus, tant il a été enseigné de haïr "l'autre" dans des interprétations primitives de l'A.T.
En cela c'est toujours chez nous qu'on cherchera refuge, mais nous continuerons à être méprisés voire persécutés chez les autres.
Jean21- Pour la Paix
Désolée, j'ai pas regardé. J'en ai pas le courage. C'est déjà assez blessant de voir la haine que certains français éprouvent pour nous. Il n'y a pas longtemps, j'ai suivi le lien d'un document sur les massacres de chrétiens en Syrie. Je crois que je l'avais trouvé sur ce forum, une histoire de chrétien crucifié. Horrible.
Qu'est-ce que je vois en commentaire?
Un truc du style: Ben maintenant on sait comment faire en France.
Je me suis sentie blessée au plus profond de moi même et aussitôt, j'ai pensé aux larmes de sang que versent notre Seigneur. J'ai eu encore plus mal de savoir à quel point il peut souffrir de ces mots et qu'en plus, il souffrait parce que je souffrais aussi.
Ô comme j'aimerais être une sainte pour pouvoir le consoler! Hélas, je suis si faible et j'ai honte parce que tous les jours, je contribue à sa souffrance. Tous les jours, je fais pleurer Marie.
Alors là je te rejoins totalement.
Qu'est-ce que je vois en commentaire?
Un truc du style: Ben maintenant on sait comment faire en France.
Je me suis sentie blessée au plus profond de moi même et aussitôt, j'ai pensé aux larmes de sang que versent notre Seigneur. J'ai eu encore plus mal de savoir à quel point il peut souffrir de ces mots et qu'en plus, il souffrait parce que je souffrais aussi.
Ô comme j'aimerais être une sainte pour pouvoir le consoler! Hélas, je suis si faible et j'ai honte parce que tous les jours, je contribue à sa souffrance. Tous les jours, je fais pleurer Marie.
Jean21 a écrit:
Alors là je te rejoins totalement.
Tiphaine- Avec Saint Benoit
oui c'est consternant !! et y'en a marre d'etre attaquer depuis 2000 ans le peuple juif et proche de nous certe mais il ne faut oublier que si l'on remonte au temps de jésus ce sont bien les pharisien marchands du temple qui on demandé la mort de Jésus! Pons pillate qui n'étais qu'un éxécutant d'un empire en place a dis choisissez Barrabas qui a tué violé a mainte reprise!! ou Jésus qui se réclame fils de dieu et roi des Juifs!!
Mais tous ça étais un prétexte car dans toute la vie de jésus la chose qui la mis hors de lui et qu'il est vraiment fait sortir de ses gond, c'est les marchants du Temples. Parce qu'il a ouvert les yeux a beaucoup de gens comme quoi un lieu saint n'est pas un lieu de foire et de ventes et les gens n'achetais plus et suivais jésus de plus en plus et ces marchants du temples se sont tous simplement venger de jésus qui leur pris leur gagne pain !!aujourd'hui on peut les remplacer par les banques, Wall street ect... l'histoire se répète les juif qui sont proche de nous se sont a mon humble avis les juif ortodoxe de new york ou les messianique qui ont toujours respecté la prophetie de la thora initial qui disait bien que la terre promise a moïse lui sera donné de la grace de dieu, en aucun cas il devra prendre ces terre par la force la collonisation ou autre!! (en 1873 accord de bâle soulevement des rabbins dans le mondes a l'annonce d'un état hébreu en continant african car blasphème contre la thora et les écris saint)
pour Andrée qui me demandais si c'étais une minorité j'ai creusé un peu et troouvé une vidéo qui répond a 2 question
1 les juif les plus proche des chrétien son les juif méssianique
2 ils sont mal accepté même dans leur communauté mais cela ce fini bien pour eux
https://www.youtube.com/watch?v=3qBXoy_vIfU
Mais tous ça étais un prétexte car dans toute la vie de jésus la chose qui la mis hors de lui et qu'il est vraiment fait sortir de ses gond, c'est les marchants du Temples. Parce qu'il a ouvert les yeux a beaucoup de gens comme quoi un lieu saint n'est pas un lieu de foire et de ventes et les gens n'achetais plus et suivais jésus de plus en plus et ces marchants du temples se sont tous simplement venger de jésus qui leur pris leur gagne pain !!aujourd'hui on peut les remplacer par les banques, Wall street ect... l'histoire se répète les juif qui sont proche de nous se sont a mon humble avis les juif ortodoxe de new york ou les messianique qui ont toujours respecté la prophetie de la thora initial qui disait bien que la terre promise a moïse lui sera donné de la grace de dieu, en aucun cas il devra prendre ces terre par la force la collonisation ou autre!! (en 1873 accord de bâle soulevement des rabbins dans le mondes a l'annonce d'un état hébreu en continant african car blasphème contre la thora et les écris saint)
pour Andrée qui me demandais si c'étais une minorité j'ai creusé un peu et troouvé une vidéo qui répond a 2 question
1 les juif les plus proche des chrétien son les juif méssianique
2 ils sont mal accepté même dans leur communauté mais cela ce fini bien pour eux
https://www.youtube.com/watch?v=3qBXoy_vIfU
slam070780- J'ai la foi
Seigneur que c'est triste et affligeant de telles monstruosités proférées contre notre Religion
Pour la première vidéo , je n'ai pas pu regarder entièrement , j'étais horrifiée
La deuxième : idem
Je suis atterrée devant tant de haine mensongère contre notre Religion et blasphèmes envers Jésus et Marie
Dire que Jésus était l' ennemi du peuple juif !!???
Lui qui n'était qu' Amour
Pour la première vidéo , je n'ai pas pu regarder entièrement , j'étais horrifiée
La deuxième : idem
Je suis atterrée devant tant de haine mensongère contre notre Religion et blasphèmes envers Jésus et Marie
Dire que Jésus était l' ennemi du peuple juif !!???
Lui qui n'était qu' Amour
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
non mais faut gardé la tête haute et pas se laissé démolir par le sarcasme du malin comme l'a dis Jésus tend l'autre joue, cela ne veut pas dire prends en toi une autre pour moi je l'ai compris comme montre ton deuxième visage !! genre ça ne m'atteind !! pas je te donnerais pas le plaisir de m'énervé ou de consacré du temps a des energies aussi négative et destructrices car détruire c'est facile construire moins et c'est bon !!! après 2000 de persécusion les gens qui s'attaque a l'église de nos jour c'est aussi courageux que de passer a tabac un handicapé 'est juste inutile petit et lâche
slam070780- J'ai la foi
Oui c'est Satan qui parle à travers ces personnes
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Non, slam, c'est bien nous tous qui avons crucifié Jésus. Il est sain d'être attristé par ces vidéos que nous ne pouvons regarder en entier car cela veut dire que nous laissons une petite place à Notre Seigneur qui pleure en notre cœur mais je rejoins Tiphaine qui ditslam070780 a écrit:que si l'on remonte au temps de jésus ce sont bien les pharisien marchands du temple qui on demandé la mort de Jésus!
Oui, j'aimerai tant aussi ne pas blesser Notre Seigneur et Le blesse chaque jour. Ce qui, peut-être, nous différencie de certains de nos frères, est de nous reconnaître pécheurs et de Lui en demander pardon.Ô comme j'aimerais être une sainte pour pouvoir le consoler! Hélas, je suis si faible et j'ai honte parce que tous les jours, je contribue à sa souffrance.
Et j'abonde dans le sens de Jean 21 et Tiphaine, il est dur en effet de vivre dans ce monde dans lequel l'amour fait tant défaut !
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
j'ai quand même un certain remort en moi qui me dis devais-je informé ce que l'on ne sait pas et qui peux généré de la tristesse et de l'idignation? ou aurais du fermé les yeux et me dire allé une de plus ou de moins...
mais j'ai vue le pape a la télé ce matin et ça je l'avais vue peut de temps avant !!
bref cela vous as heurtez moi aussi après dois ton partagé son indignation en ces temps ou les valeur se perdes ou c'est monnaie courante??? après toutes ses réactions je sais pas si cela étai une bonne chose ???
a vous de me le dire
mais j'ai vue le pape a la télé ce matin et ça je l'avais vue peut de temps avant !!
bref cela vous as heurtez moi aussi après dois ton partagé son indignation en ces temps ou les valeur se perdes ou c'est monnaie courante??? après toutes ses réactions je sais pas si cela étai une bonne chose ???
a vous de me le dire
slam070780- J'ai la foi
laurent ruquier s est déjà ouvertement moqué du christ dans l emission on est pas couché sur France 2
a canal + c est régulièrement qu on blaspheme
et enfin lagaff l humoriste a lui aussi blasphemé sur tf1
a canal + c est régulièrement qu on blaspheme
et enfin lagaff l humoriste a lui aussi blasphemé sur tf1
Dernière édition par bach88 le Mar 27 Mai 2014 - 12:46, édité 1 fois
bach88- Combat avec Sainte Marie
Pensons à Jésus et à Marie qui pleins d'Amour pour leurs enfants doivent avoir beaucoup de peine. Je demande pardon pour tous ces enfants égarés et je pleure devant tant d'ingratitude...
Joël2013- Combat l'antechrist