Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 1 sur 1
Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"
Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"...
L'Émission se renouvelle tous les jours, en cliquant sur ce lien.
http://www.lavictoiredelamour.org/emissions-la-victoire-de-lamour-en-ligne
Bon visionnement !
Gilles. Ville de Québec - Canada
L'Émission se renouvelle tous les jours, en cliquant sur ce lien.
http://www.lavictoiredelamour.org/emissions-la-victoire-de-lamour-en-ligne
Bon visionnement !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"
Merci Gilles,
Le titre de cette émission, "La Victoire de l'Amour", rejoint ce que nous avons vécu avec les échanges des derniers jours. Cela m'a rappelé un texte de Saint Paul sur l'Amour, si beau, et si important.
N'oublions jamais de toujours adhérer à l'Amour. Oui, tu as raison, cher Gilles, l'Amour triomphe toujours.
Emmanuel
Le titre de cette émission, "La Victoire de l'Amour", rejoint ce que nous avons vécu avec les échanges des derniers jours. Cela m'a rappelé un texte de Saint Paul sur l'Amour, si beau, et si important.
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je ne suis plus qu'airain qui sonne ou cymbale qui retentit.
Quand j'aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j'aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.
Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.
La charité est longanime ; la charité est serviable ; elle n'est pas envieuse ; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas ; elle ne fait rien d'inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s'irrite pas, ne tient pas compte du mal ; elle ne se réjouit pas de l'injustice, mais elle met sa joie dans la vérité.
Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
La charité ne passe jamais.
(1 Cor 13: 1- 8 )
N'oublions jamais de toujours adhérer à l'Amour. Oui, tu as raison, cher Gilles, l'Amour triomphe toujours.
Emmanuel
Que Dieu te bénisse abondamment cher Emmanuel pour ta belle douceur, la grande Paix et la charité que ton âme dégage !
Merci pour tes paroles de soutien et aussi pour ta présence nécessaire et agréable sur ce forum.
Une chose est certaine... Tu es vraiment habité par l'Esprit-Saint !
Espérons que cette émission-télé apportera paix et consolation aux membres de ce forum.
Fraternellement en Jésus...
Merci pour tes paroles de soutien et aussi pour ta présence nécessaire et agréable sur ce forum.
Une chose est certaine... Tu es vraiment habité par l'Esprit-Saint !
Espérons que cette émission-télé apportera paix et consolation aux membres de ce forum.
Fraternellement en Jésus...
Bonjour,
Merci pour tes gentils mots, Gilles. Je venais justement de t'écrire un petit message en privé.
Je m'excuse pour les tutoiements. Je fais beaucoup d'efforts pour vouvoyer, mais je rechûte toujours!
Amitiés,
Emmanuel
Merci pour tes gentils mots, Gilles. Je venais justement de t'écrire un petit message en privé.
Je m'excuse pour les tutoiements. Je fais beaucoup d'efforts pour vouvoyer, mais je rechûte toujours!
Amitiés,
Emmanuel
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 1 sur 1