Faire prier pour moi SVP
+17
Andrée
Luca
orchidz
c12345
tous artisans de paix
Delsanto
pirazzi
Ami de Saint Bernard
mamedjo
Garabandal
Joël2013
Gilles
P12345
carine
Marie Rose
mariejesus
chausson
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Faire prier pour moi SVP
Courage !
Nous prions pour vous, tenez bon car la prière aide beaucoup et même elle diminue parfois la douleur.
Si c'est possible essayez d'écouter de la musique religieuse : les anges viennent alors autour de vous.
Nous prions pour vous, tenez bon car la prière aide beaucoup et même elle diminue parfois la douleur.
Si c'est possible essayez d'écouter de la musique religieuse : les anges viennent alors autour de vous.
P12345- Avec Saint Joseph
je penserai à toi Chausson Dieu vous aime
c12345- Contemplatif
Finalement j'arrive du médecin et tout est beau. L'infection c'était dû à mes broches qui ont laissé 5 jours de trop pour prévenir. Merci encore tout le monde
chausson- Avec les chérubins
Bonsoir Chausson, merci pour les bonnes nouvelles.
Je continue à prier pour vous pour un parfait rétablissement.
Je continue à prier pour vous pour un parfait rétablissement.
Andrée- Pour le roi
Alléluia Chausson ! Je continue aussi à prier.
P12345- Avec Saint Joseph
Elmalina- Aime le Rosaire
Ah gràce a Dieu tout s'arrange , prions sans cesse et que Dieu vous bénisse ainsi qu'a votre famille .
pirazzi- J'adore l'Eucharistie
Ma malchance se continue. Après avoir subi une opération pour la rate eh bien voila que j'ai un mal de ventre dans le coté gauche. Le dernier scan que j'ai passé voila 3 semaines le docteur m'avait prévenu que j'avais des diverticulites et de prévoir un jour une autre opération. Donc je suis vraiment tanné j'ai hâte de vivre sans douleur et sans problème.
Pas de chance Chausson.
Ce sont dès moments très difficile à passer.
Je continuerai à penser à toi dans mes prières.
Bonne suite et que Dieu vous protège.
Ce sont dès moments très difficile à passer.
Je continuerai à penser à toi dans mes prières.
Bonne suite et que Dieu vous protège.
c12345- Contemplatif
Ne paniquez pas trop Chausson en raison des diverticules, bien sûr il peut y avoir des petites infections, il faut faire attention à son alimentation. Peut-être faudra-t-il vous opérer...mais pas forcément en suivant bien un régime.
J'ai des diverticules depuis plus de 10 ans, j'aurais du être opérée mais je fais très attention à ce que je mange. J'ai des petits ennuis par moments mais je ne fais plus d'infection.
Ne pas manger des tomates, des courgettes, des kiwis, des fraises, du raisin.... en raison des pépins qui pourraient se loger dans les diverticules. On peut aussi enlever les pépins, ne pas consommer des noix des noisettes, des cacahuètes à moins de les mixer.
Une diverticulite c'est une infection dans les diverticules, il faut donc éviter tout ce qui pourrait provoquer l'infection, c'est astreignant mais moi je préfère ne pas me faire opérer....sauf si cela devenait obligatoire.
Je vous souhaite bon courage mais ne vous inquiétez pas trop car cela n'est pas bon non plus et faites confiance.
Bien amicalement.
J'ai des diverticules depuis plus de 10 ans, j'aurais du être opérée mais je fais très attention à ce que je mange. J'ai des petits ennuis par moments mais je ne fais plus d'infection.
Ne pas manger des tomates, des courgettes, des kiwis, des fraises, du raisin.... en raison des pépins qui pourraient se loger dans les diverticules. On peut aussi enlever les pépins, ne pas consommer des noix des noisettes, des cacahuètes à moins de les mixer.
Une diverticulite c'est une infection dans les diverticules, il faut donc éviter tout ce qui pourrait provoquer l'infection, c'est astreignant mais moi je préfère ne pas me faire opérer....sauf si cela devenait obligatoire.
Je vous souhaite bon courage mais ne vous inquiétez pas trop car cela n'est pas bon non plus et faites confiance.
Bien amicalement.
Andrée- Pour le roi
Bon courage Chausson , je continue toujours a vous porter dans mes prières avec toutes les personnes ayant des problèmes de santé . Que Dieu vous garde , Amen!
J'ai rencontré le médecin aujourd'hui et tout est beau. Aucune autre trace de cancer. Vraiment content.
Contente pour vous Chausson. Faites bien attention à vous.
Andrée- Pour le roi
Super contente pour toi aussi Chausson
c12345- Contemplatif
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3