1000 volontaires pour prier pour la France
2 participants
Page 1 sur 1
1000 volontaires pour prier pour la France
Bonjour, bravo pour votre site, suggestion: 1000 volontaires pour prier pour la France, tel est le titre d'un article paru dans le Sourire de Marie qui nous invite à adhérer au mouvement de prières "Armée des Coeurs croisés de l'Amour" voué à la France et au futur roi, vrai serviteur du Roi de France , Jésus-Christ.
Ce sont des groupes de 2 à 8 personnes que chacun peut former avec un ami ou plus pour se réunir une fois par semaine ensemble et chacun chez soi tous les jours, pour prier avec la brochure des Coeurs Croisés.
Prier avec Marie le Rosaire, mais surtout l'exorcisme de Saint Michel pour désenchanter la France de ses erreurs antichrétiennes.
La brochure des Coeurs Croisés est en vente 5 Euros , (Editions Résiac 53150 MONTSURS tel: 0243010126) prières dictées pour le roi et la France par le Christ à Martine dans le livre prophétique, splendide, "Seul l'Amour sauvera le 21e siècle", passionnant et plein de certitudes victorieuses sur le salut miraculeux et le sauveteur prédestiné de la France.
En Bretagne nous nous réunissons tous les samedis à 14h à Sainte Anne d'Auray au pied du monument du Comte de Chambord à 200m de la basilique. Constituez votre groupe dans votre ville ou village, votre prière est déterminante pour changer le destin de la France , les légions célestes sont plus fortes que les sectes ou loges politiques...
Soyons nombreux à répondre à l'appel du Christ pour sauver la France et par elle le monde entier.
Merci mile fois de renseigner si bien sur l'actualité internationale et les prophéties, union de prières Jean STIEGLER
Ce sont des groupes de 2 à 8 personnes que chacun peut former avec un ami ou plus pour se réunir une fois par semaine ensemble et chacun chez soi tous les jours, pour prier avec la brochure des Coeurs Croisés.
Prier avec Marie le Rosaire, mais surtout l'exorcisme de Saint Michel pour désenchanter la France de ses erreurs antichrétiennes.
La brochure des Coeurs Croisés est en vente 5 Euros , (Editions Résiac 53150 MONTSURS tel: 0243010126) prières dictées pour le roi et la France par le Christ à Martine dans le livre prophétique, splendide, "Seul l'Amour sauvera le 21e siècle", passionnant et plein de certitudes victorieuses sur le salut miraculeux et le sauveteur prédestiné de la France.
En Bretagne nous nous réunissons tous les samedis à 14h à Sainte Anne d'Auray au pied du monument du Comte de Chambord à 200m de la basilique. Constituez votre groupe dans votre ville ou village, votre prière est déterminante pour changer le destin de la France , les légions célestes sont plus fortes que les sectes ou loges politiques...
Soyons nombreux à répondre à l'appel du Christ pour sauver la France et par elle le monde entier.
Merci mile fois de renseigner si bien sur l'actualité internationale et les prophéties, union de prières Jean STIEGLER
Invité- Invité
Re: 1000 volontaires pour prier pour la France
oui , c'est cela qui apaisera les souffrances de Jésus
votre nom me dit quelque chose mais je ne me souviens plus
en union de prières avec vous tous, prions notre bonne mère St Anne,
Violaine
violaine- Avec les anges
Merci cher frère Jean pour votre message. Je vais le faire passer de mon côté.
A Violaine,
Livres dont Jean Stiegler est l'auteur :
Le changement universel, les secrets de Dozulé
Jean Stiegler
Éd. Du Rocher
Le repentir mondial, les événements de la fin d...
Jean Stiegler
Éd. Résiac
Nouvelles révélations avant l'an 2000, les secr...
Jean Stiegler
Éd. Du Rocher
L'avenir avant l'an 2000
Jean Stiegler
Acb [Association Catholique De Bretagne]
L'avenir avant l'an 2000, le secret de l'Église...
Jean Stiegler
Éd. Du Rocher
Dozulé, letzte Botschaft von Christus, 1972-1982
Jean Stiegler
Résiac
Édition scientifique :
Dozulé, ultimo mensaje de Cristo, 1972-1982
Madeleine Aumont
Résiac
La Croix glorieuse, ultime message du Christ à ...
Madeleine Aumont
Résiac
http://www.librairiedialogues.fr/personne/jean-stiegler/1433792/
A Violaine,
Livres dont Jean Stiegler est l'auteur :
Le changement universel, les secrets de Dozulé
Jean Stiegler
Éd. Du Rocher
Le repentir mondial, les événements de la fin d...
Jean Stiegler
Éd. Résiac
Nouvelles révélations avant l'an 2000, les secr...
Jean Stiegler
Éd. Du Rocher
L'avenir avant l'an 2000
Jean Stiegler
Acb [Association Catholique De Bretagne]
L'avenir avant l'an 2000, le secret de l'Église...
Jean Stiegler
Éd. Du Rocher
Dozulé, letzte Botschaft von Christus, 1972-1982
Jean Stiegler
Résiac
Édition scientifique :
Dozulé, ultimo mensaje de Cristo, 1972-1982
Madeleine Aumont
Résiac
La Croix glorieuse, ultime message du Christ à ...
Madeleine Aumont
Résiac
http://www.librairiedialogues.fr/personne/jean-stiegler/1433792/
Invité- Invité
merci Anne
Voilà, j'ai compris, j'ai plusieurs de ces beaux livres qui fortifient tant notre foi.
merci Mr Stiegler, vous êtes un grand monsieur
Violaine
Voilà, j'ai compris, j'ai plusieurs de ces beaux livres qui fortifient tant notre foi.
merci Mr Stiegler, vous êtes un grand monsieur
Violaine
violaine- Avec les anges
Chère Violaine, à ce sujet je vous informe que de mon diocèse, maintien du Concordat oblige, est célébrée chaque année à la cathédrale de Strasbourg "la messe pour la France" le dimanche le plus proche du 14 juillet en présence des autorités civiles et militaires.
De même au cours de cette messe, l'archevêque prononce la traditionnelle "homélie du 14 juillet" à destination des autorités. En 2005 ce fut le cardinal Etchegaray qui la prononça.
De même au cours de cette messe, l'archevêque prononce la traditionnelle "homélie du 14 juillet" à destination des autorités. En 2005 ce fut le cardinal Etchegaray qui la prononça.
vinz 109- Contemplatif