J'ai de besoin de prieres
+3
Séraphin
mariejesus
nicolasgentil
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai de besoin de prieres
Bonjour,
pouvez-vous prier pour moi.
Il me reste 4 jours à ma semaine de travail sur 7. Je travaille avec un gars de 61 ans qui croit toujours avoir raison et qui parle dans mon dos et qui est tantot gentil tantot tout le contraire sans aucune raison. C'est dur a gerer.
Merci d'avance de vos prieres.
amicalement Nicolas
pouvez-vous prier pour moi.
Il me reste 4 jours à ma semaine de travail sur 7. Je travaille avec un gars de 61 ans qui croit toujours avoir raison et qui parle dans mon dos et qui est tantot gentil tantot tout le contraire sans aucune raison. C'est dur a gerer.
Merci d'avance de vos prieres.
amicalement Nicolas
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Re: J'ai de besoin de prieres
Merci beaucoup
vaut mieux en rire
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
vaut mieux en rire
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Tout ceux qui n'écrivent pas qui te voient vont prier pour toi et moi aussi.
Si tu veux je t'attend où tu sais
Si tu veux je t'attend où tu sais
mariejesus- En adoration
Je vais prier pour vous nicolasgentil. J'ai connu aussi ce genre de situation très difficile à vivre au quotidien.
Fraternellement.
Séraphin
Fraternellement.
Séraphin
Séraphin- Aime la Divine Volonté
Comme je te comprends Nicolas. J'ai eue une collègue qui ne m'a plus parlé du jour au lendemain, elle me disait des sous-entendus assez négatifs. J'avais même peur parfois qu'elle me porte la poisse avec ses allusions. Je rejoins Séraphin, c'est pénible à vivre. De plus elle était d'un négatif extrême. J'avoue que je suis bien contente de ne plus la cotoyer. C'était très difficile pour moi...
Tu travailles toujours avec ce collègue ou c'est juste provisoire ?
Tu travailles toujours avec ce collègue ou c'est juste provisoire ?
Liza2028- Avec Saint Joseph
Merci beaucoup à tous pour votre support
Durant ma semaine de conger, je prierai pour vous.
Liza, je travaille avec lui 5 jours sur 7, depuis qu'il a su la vérité sur ce que je pense de lui, il m'ignore complètement et ne me parle plus. J'ai dit que c'était une face à double face, car il est très gentil avec les clients et moi il m'ignore, avant on se parlait mais la c'est mort. Dans le temps que l'on se parlait, lorsqu'il y avait une coéquipière la nuit, il m'ignore. Il était juste gentil avec moi quand il était seul. Je me suis excusé hier et essayer de racommoder la situation, mais il a agit en bébé et m'ignore. Je peux pas croire qu'il y a des gens comme ca qui sont immatures a leur age.
S'il va faire une plainte au patron, car il a dit qu'il irait peut etre le voir, il va perdre sa cause, car comment il agit depuis hier, il me donne encore plus raison du mot que je lui ai dit par rapport a lui 'double face'.
En plus, il parle dans mon dos.
Aussi, je n'ai jamais eu de plaintes depuis que je travaille la bas.
Aies-je raison de le trouver con et enfantin ?
Merci beaucoup de votre support, je me sens moins seul.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Durant ma semaine de conger, je prierai pour vous.
Liza, je travaille avec lui 5 jours sur 7, depuis qu'il a su la vérité sur ce que je pense de lui, il m'ignore complètement et ne me parle plus. J'ai dit que c'était une face à double face, car il est très gentil avec les clients et moi il m'ignore, avant on se parlait mais la c'est mort. Dans le temps que l'on se parlait, lorsqu'il y avait une coéquipière la nuit, il m'ignore. Il était juste gentil avec moi quand il était seul. Je me suis excusé hier et essayer de racommoder la situation, mais il a agit en bébé et m'ignore. Je peux pas croire qu'il y a des gens comme ca qui sont immatures a leur age.
S'il va faire une plainte au patron, car il a dit qu'il irait peut etre le voir, il va perdre sa cause, car comment il agit depuis hier, il me donne encore plus raison du mot que je lui ai dit par rapport a lui 'double face'.
En plus, il parle dans mon dos.
Aussi, je n'ai jamais eu de plaintes depuis que je travaille la bas.
Aies-je raison de le trouver con et enfantin ?
Merci beaucoup de votre support, je me sens moins seul.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
prie pour cet égaré car il ne connait sans doute pas la lumière qui jaillis des cieux
mariejesus- En adoration
A mon avis tu as à faire à quelqu'un de très très susceptible. Tu as bien fais de t'excuser.
Bonjour Liza, oui il est tres susceptible.
Vous savez, ce soir il ma crié apres et sacré apres, sil continue de meme. je vais aller le dire au grand patron.
moi dhabitude, je ne me plains pas je laisse lautre faire la plainte en premier et ensuite je replique.
mais il y a des limites.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Vous savez, ce soir il ma crié apres et sacré apres, sil continue de meme. je vais aller le dire au grand patron.
moi dhabitude, je ne me plains pas je laisse lautre faire la plainte en premier et ensuite je replique.
mais il y a des limites.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Penses à Jésus et à son fouet;
Il n'était pas toujours tendre, sais-tu, l'Agneau de Dieu!
Et quelques fois bien des féroces se sont écrasés devant lui.
Il n'à cédé qu'en face des institutions car il ne fut pas un rebelle.
Si ce gars peut t'attaquer légalement, dans le cadre de l'entreprise: Réagi en chrétien.
Si c'est juste une affaire de "nerfs" NE TE LAISSE PAS MANIPULER.
Et puis fais ton examen intérieur pour voir si tu n'a pas des torts envers lui en action ou même en pensée.
Sinon: Tant pis pour lui car tu vas réagir!
Il n'était pas toujours tendre, sais-tu, l'Agneau de Dieu!
Et quelques fois bien des féroces se sont écrasés devant lui.
Il n'à cédé qu'en face des institutions car il ne fut pas un rebelle.
Si ce gars peut t'attaquer légalement, dans le cadre de l'entreprise: Réagi en chrétien.
Si c'est juste une affaire de "nerfs" NE TE LAISSE PAS MANIPULER.
Et puis fais ton examen intérieur pour voir si tu n'a pas des torts envers lui en action ou même en pensée.
Sinon: Tant pis pour lui car tu vas réagir!
Sofoyal- Combat l'antechrist
bonjour ,
je m'en vais travailler 8 jours consécutifs dont 6 avec le bébé bougonneux, ca serait sympa de prier pour moi pour me donner de l'énergie. 6 jours avec lui ! Beurk ! Va falloir rester calme.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
je m'en vais travailler 8 jours consécutifs dont 6 avec le bébé bougonneux, ca serait sympa de prier pour moi pour me donner de l'énergie. 6 jours avec lui ! Beurk ! Va falloir rester calme.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Bon courage Nicolas !
Il est grincheux en plus , oui reste calme
Il est grincheux en plus , oui reste calme
merci beaucoup Liza et Joel, je ferai un chapelet pour vous deux
ca me tente pas du tout d'aller travailler a cause de lui.....................
c'est tres rare quune personne me fait cet effet la, mais lui avec sa maniere d'agir, en plus il m'a crier la semaine passée deux fois... il me fait dégueuler 'facon de parler'. Je suis aller voir le grand patron ( tout en ne faisant pas une plainte ) pour quil essait de raccomoder les choses, mais je suis sur que ca va le rendre encore plus facher malheureusement.
Va falloir que je lignore et me concentre sur les clients.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
ca me tente pas du tout d'aller travailler a cause de lui.....................
c'est tres rare quune personne me fait cet effet la, mais lui avec sa maniere d'agir, en plus il m'a crier la semaine passée deux fois... il me fait dégueuler 'facon de parler'. Je suis aller voir le grand patron ( tout en ne faisant pas une plainte ) pour quil essait de raccomoder les choses, mais je suis sur que ca va le rendre encore plus facher malheureusement.
Va falloir que je lignore et me concentre sur les clients.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
nicolasgentil, quelques paroles à dire à Dieu au lieu de t'énerver contre cette personne et qui l'a calmera :
- Mon Jésus bénissez cette personne qui m'agresse !
- Mon Jésus merci pour cette personne qui m'agresse !
- Mon Jésus donne à cette personne un coeur compatissant !
Et aussi avant de travailler avec elle : mon Ange Gardien je t'envoie vers l'Ange Gardien de cette personne pour qu'elle se calme et qu'elle est un coeur compatissant !
Essaye et tu verras !
Joël.
- Mon Jésus bénissez cette personne qui m'agresse !
- Mon Jésus merci pour cette personne qui m'agresse !
- Mon Jésus donne à cette personne un coeur compatissant !
Et aussi avant de travailler avec elle : mon Ange Gardien je t'envoie vers l'Ange Gardien de cette personne pour qu'elle se calme et qu'elle est un coeur compatissant !
Essaye et tu verras !
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Bonjour Nicolas je voudrais te dire ce que sœur Claire Gagné nous à expliqué lors de son passage en Belgique. (Sœur Claire est une assistante du Père Tardiff en voie de béatification) qu'il fallait avec acte de foi dire en pensant à la personne qui nous pose problème" Marie enveloppe de ton manteau maternel la personne et fait tomber sur cette personne toutes tes bénédictions. si tu dit cela avec foi et peut=être quelque fois crois moi tu va avoir des résultats
Je le fais pour moi et pour mes enfants et ça marche
Je le fais pour moi et pour mes enfants et ça marche
lyne- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
bonjour lyne
merci beaucoup de cette petite priere je vais utiliser, moi jai la foi tres grande
Aujourdhui, il etait pas si pire que ca, alors je suis content, peut etre quil va se defacher sait on jamais
jutliiserai ta priere pour cette nuit et merci Joel ton aide a rapporté fruit, il était moins chiant
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
merci beaucoup de cette petite priere je vais utiliser, moi jai la foi tres grande
Aujourdhui, il etait pas si pire que ca, alors je suis content, peut etre quil va se defacher sait on jamais
jutliiserai ta priere pour cette nuit et merci Joel ton aide a rapporté fruit, il était moins chiant
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Super Nicolas , j'espère que les choses vont s'arranger pour toi.
Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant... Mt 5 : 39 !
moi je dis quil faut essayer de regler cela en adulte pour avoir la paix, meme si cest un mechant
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Mais nicolas, il sont bien souvent des enfants désobéissant sans discernement ! Alors comment dialoguer... Le meilleur dialogue, il est spirituel ! Avec ton Ange Gardien, et ensuite avec Jésus, Marie...
Nicolas je prie pour que le mal s'enlève de toi, mais je sais que les gens t'ennuie aussi n'y fais rien laisse toi dire, car il nous faut être diplomates.
T'inquiète prie pour ce pauvre homme qui a ce fardeau en lui.
Fraternellement
T'inquiète prie pour ce pauvre homme qui a ce fardeau en lui.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Joel,
tu as raison, des fois il est tres parfois difficile de dialoguer avec une personne, alors je te remercie de tes conseils car ca la marché et recommencerai avec les tiens et ceux de lyne .
merci beaucoup mariejesus de prier pour moi cest vrai quil faut etre diplomate en tout temps et prier pour cette pauvre homme, j'ai deja fait par le passé je recommencé la semaine prochaine
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
tu as raison, des fois il est tres parfois difficile de dialoguer avec une personne, alors je te remercie de tes conseils car ca la marché et recommencerai avec les tiens et ceux de lyne .
merci beaucoup mariejesus de prier pour moi cest vrai quil faut etre diplomate en tout temps et prier pour cette pauvre homme, j'ai deja fait par le passé je recommencé la semaine prochaine
amicalement Nicolas
monsieur chapeau