Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jean Marc : Le sacrement de mariage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jean Marc : Le sacrement de mariage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jean Marc : Le sacrement de mariage

Aller en bas

Jean Marc : Le sacrement de mariage Empty Jean Marc : Le sacrement de mariage

Message par Fabienne Guerrero Mar 12 Fév 2008 - 18:52

C'est par le Sacrement du Mariage que Dieu,
Notre Père, veut l'union de l'homme et de la femme.

(à Jean Marc - France)

Extrait du livre : "Parole de la Très Saint Trinité à tous les hommes et femmes de bonne Volonté - tome 1"

France le 18 octobre 1990 11h 15

Bien chers Enfants de Dieu le Père!

Moi, Son Fils Bien-Aimé, Christ d'Amour et de Lumière, viens vous montrer la voie juste du mariage.
Mes enfants, sachez que Dieu, le Père Tout-Puissant, a depuis toujours établi certaines lois qui régissent la vie et sont la Volonté du Père pour tous les hommes.

Vous devez vous soumettre à ces lois avec résignation et avec confiance, car elles sont Volonté de Dieu, car elles sont le Bien de Dieu, votre plus grand bien. Vous en écarter, c'est offenser votre Père des Cieux, c'est pécher devant Sa très sainte Face. Ainsi, Notre Père des Cieux a ordonné à l'homme et à la femme de s'unir devant Lui et de rester à jamais fidèles à ce serment d'union légitime offerte à Dieu.

C'est par le Sacrement du mariage que Dieu, Notre Père, veut l'union de l'homme et de la femme, union conforme aux Lois de Dieu. Toute union qui ne sera pas ainsi offerte à Dieu, par ce Sacrement, sera illégitime et sera donc offense aux yeux de Dieu.

Mes enfants, comprenez combien la Miséricorde de Dieu est grande dans ce Sacrement d'Union de l'homme

et de la femme en Dieu Mes enfants, comprenez que si cette Union est reconnue par Dieu, le fruit de cette Union sera aussi une Grâce de Dieu qui doit, elle aussi, être consacrée à Dieu.

Mes enfants, retrouvez grâce auprès de Votre Père des Cieux et ne Le faites plus souffrir, ne M'accablez plus par vos impuretés et votre refus de soumission à la Volonté de Dieu. Respectez les Sacrements de Dieu, respectez la Présence vivante de Dieu auprès de Ses enfants, dans Son Église.

Mes enfants, sachez affronter les moments difficiles de votre union dans la prière et dans la ferme volonté de toujours rester unis, dans la Grâce de l'Esprit-Saint.
Si des problèmes surviennent, remerciez Dieu, car ils sont nécessaires pour que votre union se fortifie et se renouvelle dans l'épreuve. Ne vous habituez pas à la facilité, car elle vous éloigne de Dieu.

Restez fidèles jusqu'au bout à vos engagements et Dieu, Notre Père, vous récompensera amplement pour vos mérites acquis au prix de nombreux efforts et sacrifices.

Femme! supporte ton mari et fais tout pour l'aimer malgré ses erreurs et son comportement parfois excessif.
Toi, l'homme, père de famille, sois fidèle à ta femme et à Dieu; respecte Dieu et ta famille, sois le protecteur, le garant de ton foyer et Dieu Tout-Puissant répandra sur ton union respectable de nombreuses grâces.

Voilà, Mes enfants, la voie que vous devez suivre pour le grand bien de tous. (...)
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum