Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jean marc Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jean marc Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

jean marc

4 participants

Aller en bas

jean marc Empty jean marc

Message par famalice Sam 5 Nov 2011 - 9:38

Bonjour,
qui est allé voir une conférence de Jean-Marc?
j'y vais cet après-midi
beaucoup de personnes y accompagnent des malades, j'amène ma tante qui a de gros soucis de dos et mon voisin
j'espère qu'ils auront suffisamment la foi pour être guéri par Jésus, je sais que pour lui rien n'est impossible et qu'il lui est arrivé de guérir à travers Jean Marc.
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jean marc Empty Re: jean marc

Message par famalice Dim 6 Nov 2011 - 8:59

un magnifique après-midi de prières et de conversion, ma tante que j'avais amenée et qui ne s'était pas confesser depuis 40 ans s'est levée d'un coup au moment de la conférence et est partie se confesser
en revanche j'ai aussi remarqué dans les paroles de Jean-Marc un grand sentiment d'urgence
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jean marc Empty Re: jean marc

Message par s153A8 Dim 6 Nov 2011 - 12:51

BONJOUR

aller ecouter JEAN MARC , on sent qu`il est rempli de L`ESPRIT SAINT

par le passe , il venait deux fois par an au nord de l`alsace , il se deplace uniquement sur invitation ,

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

jean marc Empty Re: jean marc

Message par famalice Dim 6 Nov 2011 - 19:03

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Fils et Saint-Esprit, nous nous unissons à la grande famille des Enfants de Dieu, des frères et sœurs en jésus-Christ. Conduisez nous, chaque jour sur ce chemin de la sainteté. Bénissez ce cénacle qui aura lieu à Saint André de Corcy le 5 novembre 2011 et tous ceux et celles qui y viendront. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit...

SOYEZ SAINT ET PARFAIT COMME JE LE SUIS

Fils et filles de dieu Votre Père des Cieux.

Je ne cesse de M'adresser à vous, de vous combler de Mes saintes et puissantes bénédictions, vous qui accueillez favorablement Mes Paroles et voulez les mettre en application.
Vous êtes en route sur ce long chemin de la sainteté véritable, qui vous fera vivre en communion d'Amour avec Moi, Votre Père des Cieux.
J'appelle chacun de Mes fils et filles, afin qu'ils ne se décourage pas, mais qu'ils se tournent vers Moi avec confiance.
Suivez l'exemple de vos ainés dans la Foi, qui n'ont pas eu peur de s'engager à la suite de Leur Seigneur et Maître, le Christ Jésus.
Ils ont renoncé souvent à tout ce qu'ils avaient, pour préparer dès cette Terre leur éternité avec Dieu.
La clé de cette sainteté véritable, consiste à accueillir le flot puissant de l'Amour de Dieu et à le retransmettre à vos frères et soeurs.
Sans Amour, la sainteté reste impossible, mais si vous vivez de Mon Amour, alors le feu vivifiant de l'Esprit-Saint viendra en vous et vous serez habités par la Présence Divine.
L'Amour de Dieu sera vécu et partagé, et vous entrerez alors dans cette plénitude de la Vie éternelle. Faites tout avec Amour, non pas pour plaire aux hommes mais uniquement pour plaire à Dieu, alors vous vivrez dans Mon Amour.
Si peu de Mes enfants Me connaissent dans cette rencontre personnelle, dans cette Lumière merveilleuse de Mon Amour.
Ne soyez plus triste, ni désespérés, Dieu vous appelle à partager avec Lui Son royaume d'éternité, où vous trouverez enfin la Paix et le repos.
Là, plus de larmes ni de souffrances, un bonheur sans fin et pourtant toujours nouveau. Là vous Me connaîtrez véritablement et vous saurez quel est le prix de l'Amour.
Soyez saint et parfait comme Je le suis. Celà est possible, si vous accueillez Mon Amour et si vous acceptez de renoncer à vos désirs égoïstes.
Sachez combien tous les saints et saintes du Ciel veillent sur vous et participent par leurs prières et leur puissante intercession au bon succès de votre sanctification.
De même qu'un Ange gardien, en particulier, guide votre route vers le Ciel, un Saint aussi, en particulier, vient à votre secours et vous enseigne le chemin laborieux pour venir jusqu'à Moi.
Cela peut être un Saint connu, comme aussi, comme aussi un Saint oublié ou non reconnu par l'Eglise, mais pour être Saint, il suffit d'être au Ciel avec Moi

Je vous bénis, Votre Père Eternel.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.[i]
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jean marc Empty Re: jean marc

Message par famalice Jeu 10 Nov 2011 - 19:37

5 jours depuis la conférence et ce que j'ai demandé au plus profond de moi pendant cet après-midi de prière arrive
je n'ai plus peur de rien, ne prends plus de médicaments et du coup ai toute la foi, la joie, l'amour et l'énergie nécessaire pour aider les autres
Ma tante depuis sa confession est beaucoup plus sereine et moins triste (elle vit seule et était dépressive)
Merci mon Dieu, Merci pour ma vie, Merci pour tout ce qui est arrivé et arrivera je suis maintenant prête à accepter avec Joie tout ce qui m'arrivera, bon ou mauvais.
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jean marc Empty Re: jean marc

Message par P4572 Jeu 10 Nov 2011 - 20:58


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

jean marc Empty Re: jean marc

Message par P4572 Jeu 10 Nov 2011 - 21:01


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

jean marc Empty Re: jean marc

Message par violaine Jeu 10 Nov 2011 - 21:02

Jean-Marc et son cheminement



C'était au 8, rue des Pyrénées à Lourdes. Je cherchais les nouveautés dans la vitrine d'une librairie quand Jean-Marc me fut présenté. J'étais loin de penser qu'un jour, je serais appelé à lui préfacer un livre "d'entretiens directs" avec la Très Sainte Trinité.

Les esprits chagrins se demandent ce que l'on pourrait encore écrire sur notre sainte religion. La Révélation ne fut-elle pas achevée à la mort du dernier apôtre saint Jean ? Cette Révélation n'est-elle pas complète ? Nous savons qu'il n'y a rien à ajouter, rien à retrancher. Il suffit d'approfondir cette mine inépuisable. Tout y est !

D'où vient alors que des âmes inspirées, qui ne voient pas Dieu avec leurs yeux de chair, qui n'entendent pas le Seigneur avec leurs oreilles de chair, écrivent des messages pleins de spiritualité ? Ils entendent les paroles surnaturelles dans leur coeur, aussi claires que si elles frappaient leur tympan, parce que nous appelons "locutions intérieures". Dieu est libre de ses dons et l'Esprit souffle où Il veut; nul ne sait d'où Il vient et nul ne sait où Il va (Jean, 3, Cool. Dieu donne ses charismes à qui Il veut sans devoir en rendre compte à personne (cf. Job, 38).

Les exemples foisonnent. Quel Lourdais aurait jamais imaginé qu'une fillette qui ne savait ni lire, ni écrire, pourrait être choisie pour être la messagère de Notre-Dame ? Y avait-il plus pauvre, plus indigente, plus méprisée que cette enfant chétive, malingre, dont le père n'était qu'un "voleur", un paresseux, et qui n'avait pour habitation qu'un taudis humide, insalubre et obscur ?

Rappelez-vous saint Matthieu (11, 25-26) : "Je Te bénis, ô Père, Seigneur du Ciel et de la Terre, d'avoir caché cela (ces richesses spirituelles de l'Evangile) aux Sages (selon le monde, "esprits forts" et orgueilleux) et de l'avoir révélé aux "tout-petits".

Saint Pierre, dans les Actes des Apôtres (2, 17), empruntant le texte suivant au prophète Joël, dit à l'immense foule qui l'écoute : "Le Seigneur répandra son Esprit sur toute chair, alors leurs fils et leurs filles prophétiseront, les jeunes auront des visions et les vieillards des songes".

Ce sont ces messagers qui sont appelés à tenir en éveil les dormeurs invétérés que nous sommes... " Toi, veilleur, crie sans te lasser : éveillez-vous ! " (Isaïe 21) et, saint Matthieu, au chapitre 25, nous rappelle avec insistance de "garder nos lampes allumées " sous peine de s'entendre dire : " Je ne vous connais pas ! ".




jean marc EXT1logovert

A qui s'adressent les écrits de Jean-Marc ?



A toutes les âmes qui sont saturées du vide du monde actuel où il y a place à tout, sauf à Dieu. Lui, l'Eternel, Lui, à qui nous devons l'Etre et l'Avoir, en un mot, est chassé de toutes parts, comme si le monde devait tourner sans Lui !

Mais ce vide ne remplit pas le coeur ! Lui a ses raisons que la raison ne connaît pas : l'homme a soif de savoir ! Oui, il veut savoir pourquoi il existe, où l'on va, d'où l'on vient, ce que nous faisons sur cette terre. Dieu seul répond à toutes ces inquiétudes, il suffit de chercher. N'est-Il pas Celui qui se tient à la porte de nos coeurs et qui attend simplement que nous Lui ouvrions, que nous nous convertissions chaque jour un peu plus, que nous nous tournions vers Lui en nous détournant de tout ce qui n'est pas Lui. Travail de longue haleine mais captivant. Quitter les vains bruits de ce monde suppose conversion continue, qui consiste essentiellement dans l'approfondissement de notre Foi. Notre-Dame de Medjugorje lance un appel pathétique à la conversion. Le 26 Avril 1983, les larmes pleins les yeux, Elle dit aux enfants : " La seule parole que j'ai à vous dire, c'est la conversion du monde entier : je ne demande que la conversion... Je souffrirai pour vous, mais vous, convertissez-vous ".

Tenir en éveil des dormeurs invétérés, n'est pas tâche facile. C'est celle pourtant qui a été demandée à Jean-Marc parce qu'en lui, le Seigneur a trouvé un coeur disponible. Mais qui est donc Jean-Marc ? Suivons-le dans son cheminement. Dès l'âge de dix ans, il se souvient qu'il avait soif de solitude toute peuplée de Dieu... A son insu, il méditait !... Un jour, une voix intérieure très nette, lui dit : " Tu aideras les autres ". Intrigué, il prie, il découvre la prière, et grâce à elle, il approfondit sa foi qui le conduit à l'Eucharistie. Il a soif du Pain des Anges.

Il lui faudra attendre ses vingt ans en 1980 pour avoir un contact plus direct, plus profond avec le Seigneur. C'était pendant la réunion d'un groupe de prière. Jean-Marc ressentit subitement la Présence de Dieu si intensément qu'il fondit en larmes. Une grande lumière l'envahit, si éblouissante, si éclatante, qu'il ne l'oubliera jamais plus. Depuis cette date, Jean-Marc est devenu un homme nouveau sorti de son tombeau : Dieu lui est devenu Présence. Un grand désir le saisit alors : comment porter cette Présence de Dieu à un monde où Dieu est devenu le Grand Absent chassé de partout par la perversité du mystère d'iniquité. Par la prière bien sûr, par la parole et l'exemple.

Le 17 Juin 1987, dans un prodigieux mystère d'Amour, la Très Sainte Trinité lui dit : " Ecris ". Depuis cette date inoubliable, Jean-Marc écrit...





Les messages que vous allez lire, que vous allez approfondir, n'ont pour but que d'éveiller en vous la foi, infusée dans votre coeur à votre baptême, toute petite, comme un grain de sénevé, cette foi que vous avez pour vocation de faire croître jusqu'à devenir un grand arbre, dont parle l'Evangile, cette foi aux trois Personnes divines de la Très Sainte Trinité :

- au Père très aimant, source de toute sainteté ;

- au Fils incarné pour racheter toute chair ;

- à l'Esprit de toute sainteté, qui vient en nos coeurs pour le changer jusqu'à le rendre semblable à celui du Christ et, enfin, le présenter au Père comme une offrande d'agréable odeur...

Merci Jean-Marc, de nous avoir livré vos messages. Nul doute qu'ils contribueront à éclairer, à réchauffer bien des coeurs sur le rude chemin du Ciel !


Abbé BERTAINA, prêtre et docteur en théologie.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

jean marc Empty Re: jean marc

Message par famalice Jeu 10 Nov 2011 - 22:59

Je vais essayer de le faire venir vers chez moi car là, j'avais fais de la route et peu peuvent la faire, malheureusement pour l'instant cela va être difficile sa voiture a brulé dans son garage deux jours après sa venue
le malin n'a pas envie de le voir continuer apparemment
je prie pour qu'il trouve la force de continuer
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jean marc Empty Re: jean marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum