Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

+8
romu
Jean21
misi
mariejesus
Gilles
Emmanuel
Luca
nicolasgentil
12 participants

Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par nicolasgentil Ven 11 Avr 2014 - 23:26

pas le droit de m'exprimer et de dire ma facon de penser qui est différente de la votre.
Je trouve que ca fait bien dure désolé.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par Luca Sam 12 Avr 2014 - 0:40

Bonsoir Nicolas Smile

Tu sais que avant tout je t'aime bien en Dieu, tu est un cher frère et j'apprécie nos échanges en mp. Donc tu ce que je dit tu ne dois pas la prendre mal, je te parle avec beaucoup de respect et en toute amitié.

Bien sûr nous avons tous des avis différent et parfois très opposé, mais ce soir tu nous à partager un article pas très gentille envers le Pape au contraire de tout ce qu'il fait. l'Article dis qu'il est diabolique etc ... Alors que dans les homélies du Pape ainsi que ses actions il y à rien de Diabolique. Je t'invite à voir et lire ce que le Pape dis et fais, très vite tu remarquera que cette article est mal honnête. Sache aussi que tu est dans un forum ou il y à une Charte à respecter et dans la Charte il est bien écris que nous défendons l'Eglise Catholique, sont enseignement et donc aussi le Pape.

Toi qui dis tellement aimé Papa Jésus, c'est beau et tu as raison, absolument ! Mais comme je te l'ai dis cher Nicolas quand un Pape est élue part les cardinaux, les cardinaux prient le Seigneur pour qu'il puisse être inspirée part l'Esprit Saint et c'est Dieu qui choisis à travers les cardinaux sont Pape.

" Tu est Pierre et sur cette Pierre je bâtirai mon Eglise" (Mt 16, 18).

Par cette déclaration à Simon, Jésus vient de créer l'Église. Il confie à un homme, Simon, fils de Jonas, appelé PIERRE maintenant, Son Église.

Pierre étais le premier Pape et depuis il y à toujours eu des Papes, des nouveaux "Pierres" en quelque sorte. Donc dire que le Pape est un loup caché sous un la peau d'un agneau, est faux.



Dernière édition par Luca le Sam 12 Avr 2014 - 0:44, édité 1 fois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par nicolasgentil Sam 12 Avr 2014 - 0:42

chacun a le droit a son opinion Luca Chapeau
Je respecte la tienne Smile

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par Emmanuel Sam 12 Avr 2014 - 0:45

Bonjour Nicolas,

Luca est modérateur sur le Peuple de la Paix, et il t'explique les orientations du forum.

Il semble que tu n'aies pas pris beaucoup le temps de lire son explication.

Si tu n'es pas respectueux de son message et du temps qu'il a pris pour t'écrire avec charité et douceur, ce sont des moyens plus directs qui devront être pris pour faire respecter l'esprit du Peuple de la Paix.

J'espère que tu auras l'humilité d'écouter et de te remettre en question, Nicolas. Je suis un peu attristé par ton attitude.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par nicolasgentil Sam 12 Avr 2014 - 1:03

bonjour Emmanuel,

avant de partir du forum pour ce soir,
peut etre que tu es decu de moi, mais moi je suis tres decu que vous avez effacer mon sujet sur le pape francois car je pense differemment de vous.

p.s. j'ai toujours été franc avec vous.

bon je men vais.

a plus
amicalement Nicolas

et oui jai lu ce que Luca a dit.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par Emmanuel Sam 12 Avr 2014 - 1:32

Bonsoir Nicolas,

J'apprécie beaucoup tes belles qualités. Je sens que tu es une personne sincère et qui veut du bien aux gens.

Par contre, nous sommes tous imparfaits et il peut arriver que cela nous fasse du bien d'être corrigé fraternellement par un ami dans le Christ.

En toute sincérité, je crois que Luca t'a bien parlé.

Aussi, pour le forum, c'est normal vu notre mission que nous ne laissions pas les sujets qui attaquent le Saint-Père, car cela pourrait troubler les âmes et les faire tomber dans les filets du Malin.

Voilà la raison pour laquelle nous avons dû intervenir.

Pour le reste, je suis toujours heureux de te lire sur le forum.

Que le Seigneur te bénisse!

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par Gilles Sam 12 Avr 2014 - 3:40

@ "nicolasgentil" :

Je m'apprêtais à quitter pour le travail lorsque j'ai consulté ce lien anti-catholique que tu as posté. Et je me suis empressé de contacter l'administrateur et les modérateurs, car j'étais alors dans une "sainte colère" quand j'ai lu que tu t'attaquais à notre bon pape François que j'aime tant en le comparant à la "bête de l'Apocalypse".  Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Icon_mad 

Si tu n'es pas content de notre forum, inscris-toi sur un des nombreux forums des "témoins de Jéhovah" qui ne demanderaient pas mieux que de t'accueillir à bras ouverts pour calomnier le Saint Père et déblatérer contre sa personne.  Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Diablo_f 

As-tu au moins pris le temps de lire quelques-uns des centaines de beaux sujets au sujet du Pape François et de l'Église Catholique  sur le forum ?  Annoyed and disappoi  Je suis certain que non ! Tu préfères mettre ta confiance en des sites douteux et farouchement anti-catholique comme le lien que tu as déposé.

À bon entendeur... Salut !  salut 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par mariejesus Sam 12 Avr 2014 - 8:25

Comme je vous le répète, Nicolas a agit sans réfléchir mais je respecte ce qu'il a dit, comme je respecte aussi certains de vos sujets qui n'ont rien à voir.

Comme par exemple votre croyance aux ovnis, qui n'est pas très catholique, tout le monde fait des erreurs, mais nous ne pour aller contre les plans de Dieu.

Ni vous ni moi, n'avons l'autorité de juger une personne, vous savez que le seul que juge c'est Dieu, et il rendra son jugement.

Moi je n'ai pas apprécié que vous disiez que j'ai parlé contre le pape, alors que pour moi, il est le pape martyr de la fin des temps.

Faites vous pardonner par dieu, sur ce que vous êtes, et répondez à vous même.

Ps : la liberté d'expression existe vous savez

Alors à partir de maintenant, je n'écris plus, n'interviens plus non plus sur le forum, et je demande qu'on désactive mon compte.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par misi Sam 12 Avr 2014 - 8:47

mariejesus, stp, ne sois pas si "soupe au lait" ...
La liberté d'expression existe mais avec respect de la charte.
Tout est Grâce et concourt au Bien, tout fait partie du plan de Dieu, même cela.
Alors, prends le temps dans la prière, et reste avec nous.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par Jean21 Sam 12 Avr 2014 - 11:09

... J'ai vu ce peuple : c'est un peuple à la nuque raide. ...

On juge l'arbre à ses fruits (paroles du Christ) et ici par pure spéculation et par un discernement très peu assuré
mais très humain et malheureusement aussi attisé par l'aiguillon de "l'orgueil du libre arbitre", on (chez certains) avait déjà jugé l'arbre avant qu'il ne soit planté.
Et maintenant chaque mot, chaque geste est décortiqué pour chercher à faire correspondre une supposée réalité avec ses propres spéculations.

Marie très Sainte nous annonçait la grande apostasie par ses messages du MSM, et par encore l'une ou l'autre de ses petites voix fiables.
Prenez garde de ne pas faire partie du nombre des égarés.
Je souhaite à chacun d'avoir encore beaucoup d'huile dans sa lampe à l'heure voulue par Dieu (et pas celle supposée par certains).

Fraternellement en Christ.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par nicolasgentil Sam 12 Avr 2014 - 12:16

Bonjour,

c'est pas moi qui s'est attaqué au pape Francois, mais l'article ( plusieurs autres sources en parle, alors mon devoir était de transmettre l'information ). Moi j'ai juste voulu vous mettre en garde de ce qui pourrait se passer le 27 avril 2014. Si vous l'avez mal pris, c'est pas ma faute Smile

amicalement Nicolas
bonne journée
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par mariejesus Sam 12 Avr 2014 - 12:33

Pas d'inquiètude, il n'est pas aller profaner une église non plus.
Il est seulement mettre un article, car on commet tous des erreurs.
Moi, je me suis faites exclure, même bannir du forum catholique nouvellejerusalem, à cause d'une vidéo que je n'avais pas comprise, elle s'appellait la video "Marie de Nazareth - Les mystères de la Bible ", les gens n'ont pas apprécié et je m'en veux toujours de l'avoir mise car je pense que j'ai trahi et fait pleure notre Sainte Mère.

Mais vous savez que la bible met en garde contre des faux prophètes , et aussi contre ceux qui feront de grands prodiges et séduiront même les élus.
Satan lui même se déguise en ange de lumière.

Comme pour certaines apparitions, comme Medjugorje qui même s'il y a beaucoup de conversion ne m'inspire pas confiance à cause de disparitions suspectes.
Vais-je me faire exclure car je parle contre medjugorje ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par misi Sam 12 Avr 2014 - 13:21

mariejesus a écrit: ... Comme pour certaines apparitions, comme Medjugorje qui même s'il y a beaucoup de conversion ne m'inspire pas confiance à cause de disparitions suspectes. Vais-je me faire exclure car je parle contre medjugorje ?
Fraternellement


C'est ton droit ... MAIS devant pareille affirmation ... Il serait plus correcte de citer les sources sinon ça devient des ragots infondés et nuisibles !
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par Gilles Sam 12 Avr 2014 - 14:03

Rédigé le Vendredi 28 Mars 2014 à 14:44

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  6472826-9761891

Pape François : «Je ne suis pas une star, mais une personne normale»

Extrait d'un article :

Ferruccio De Bortolli, directeur du quotidien italien, Corriere della Sera a eu l’occasion rare de tracer « comme un bilan » de cette première année de pontificat, avec le pape en personne. « Comme un bilan » parce que le Saint-Père a tout de suite corrigé le tir : « Je ne fais de bilan que tous les 15 jours, avec mon confesseur ». Alors il parle de lui, de son Argentine, de ses relations avec ses prédécesseurs, de son attention et de sa préoccupation pour la famille, thèmes qui lui sont chers et qu’il aborde régulièrement dans ses discours.
 
Dans cet entretien, diffusé simultanément dans les colonnes de La Naciónà Buenos Aires, le pape confirme son plaisir « d’être au milieu des gens, d’être aux côtés de ceux qui souffrent, d’aller dans les paroisses », mais déclare ne pas apprécier du tout qu’on fasse de lui une star, un super pape : il est un homme « qui rit, pleure, dort tranquillement, et qui a des amis comme tout le monde, une personne normale ». Il n’aime pas que l'on bâtisse « des  interprétations idéologiques » sur sa personne, que l’on crée « un mythe » autour de lui, par exemple quand on dit qu’il sort du Vatican la nuit pour aller donner à manger aux sans-abris du quartier : « ça ne m’est jamais venu à l’esprit ! », déclare-t-il au directeur du Corriere della Sera. 

Le pape se laisse aller à quelques  confidences : il aime parler au téléphone avec ceux qui lui demandent de l’aider, de le conseiller par lettre, mais se rend bien compte que cette habitude qu’il avait à Buenos Aires, ce « service », se révèle plus compliqué maintenant qu’il est pape, vu « la quantité de gens » qui lui écrivent, dit-il. Et certaines personnes le touchent tout particulièrement, comme cette femme, une veuve de 80 ans, qui avait perdu son fils, et à qui il téléphone une fois par mois : « Elle est heureuse et moi je fais le prêtre. Ça me plaît », confie-t-il.


Source : www.ferloo.com

Gilles.   Amen 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par mariejesus Sam 12 Avr 2014 - 14:49

http://www.marcocorvaglia.com/medjugorje-fr/la-colline-des-disparitions.html

Voici la source, je veux bien croire ce qu'il s'est passé là bas.
Comme lors d'une apparition un pélerin agresse une visionnaire et qu'elle recule c'est qu'elle n'est pas en extase.

Mais vous direz que c'est une Coïncidence.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par romu Sam 12 Avr 2014 - 15:05

Eh bien Gilles ??!!

Ce n'est pas très charitable d'expédier Nicolas chez les témoins de jéhovah.... Le pauvre !

Je ne partage pas non plus cet avis négatif sur notre Saint Père, mais il me semble qu'il faudrait prendre la peine d'expliquer à Nicolas en quoi son opinion est faussée.

@nicolasgentil
Notre Saint Père, comme notre Eglise, ont à faire face à de sournoises attaques qui s'inscrivent dans l'air du temps car ils représentent un obstacle important à l'établissement d'une fausse religion mondiale et d'un gouvernement unique mondial : De nombreux topics ici même traitent de cela, il faudrait donc que tu prennes le temps de les lire pour mieux affiner ta perception et ton jugement.

Et enfin, ne prends pas ombrage de ce que Gilles a écrit en te répondant. Gilles a des convictions sincères et s'emporte un peu parfois lorsqu'on chatouille celles-ci mais ce n'est pas un mauvais bougre comme on dit par chez nous, bien au contraire.

Que la paix du Christ règne entre nous.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par Anayel Sam 12 Avr 2014 - 15:50

Mariejesus, du calme ^^ J'ai l'impression que t'accuses le Peuple de la Paix d'être une secte ou de prêcher une doctrine auquelle tout le monde doit se plier... Mais non, ce n'est pas ça. Tu sais, tu peux croire que Medjugorje est un site d'apparitions qui est faux. C'est ton droit, personne ne peut t'imposer une autre opinion. Sinon, on vivrait sous une dictature et tu m'excuses, mais le Peuple de la Paix n'en est pas vraiment une, je pense ^^' Maintenant, j'admets que certains membres peuvent avoir des avis bien tranchés sur certains sujets. Mais c'est normal, non ? On a tous des valeurs ou des avis qui changeront difficilement. Si par exemple, tu me tirais que Jésus avait des frères et des soeurs, je te regarderais avec des grands yeux en te disant que Marie était vierge et qu'elle n'a eu qu'un seul Fils. Et cet avis-là, entre autres, je pense que tu pourrais difficilement le changer ^^

J'ai aussi l'impression que tu exprimes tout ton ressentiment via ce topic. Bon, bien sûr, je ne dis pas que les erreurs ne doivent pas se produire, mais ce qu'il s'est passé sur la Nouvelle Jérusalem n'a aucun rapport avec le Peuple de la Paix. Puis, si t'aimes ce forum-là, pourquoi ne pas envoyer un MP aux admins en leur demandant pardon ? C'est la clé de tout. Quant à Marie, eh bien, si tu te repens et t'excuses d'une manière sincère, je ne pense pas qu'elle t'en voudra toute ta vie tu sais. Ce n'est pas vraiment son genre.

Pour le cas de Nicolasgentil, je n'ai pas lu l'article, mais je pense que le Pape est un "bon Pape". Pas un Faux Prophète ou que sais-je encore. Je pense qu'il faut plus regarder les fruits qui l'entourent, et jusqu'ici, ils n'ont été que bons, il me semble. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait dire qu'il est associé à la Bête ou des trucs pareils. D'accord, on est à la fin des temps, mais bon, soyons prudents dans nos jugements. Jésus a dit lui-même "ne jugez pas" alors suivons son conseil.

Aie un bon discernement, Nicolasgentil, et porte un regard critique sur ce qu'on te dit, dans les deux "camps" (pour ou contre le Pape). Nous ne sommes pas parfaits, et des deux côtés peuvent surgir des vérités et des erreurs. Toutefois, je maintiens : ne juge pas. C'est comme pour les dates. Tu as dit que tu voulais prévenir les gens pour le 27 avril. Méfie-toi. On a bien spéculé pour le 21 décembre 2012, l'an 2000, et il est plus que probable qu'il ne se passera rien du tout ce jour-là.

Laisse Dieu faire son oeuvre, et repose-toi en lui. Il s'occupe de tout : tâche, de ton côté, à être en paix avec toi-même et à vivre selon Ses Commandements. Je pense que c'est principal ^^

Ne te braque pas non plus si on a effacé ton sujet. Si ça devait m'arriver, je suppose que mon orgueil en prendrait un léger coup (je me demanderais pourquoi en tout cas), mais comme je l'ai dit, le Peuple de la Paix n'est pas une dictature. Lucas t'as bien tout expliqué, par exemple. Et si tu veux poster des textes du même genre, pourquoi ne pas envoyer un MP aux modérateurs pour demander leurs avis avant tout ? Ils pourront te dire si ça pose problèmes avec la Charte et les valeurs du forum, et t'expliquer pourquoi. Qu'en penses-tu ? ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par pax et bonum Sam 23 Déc 2023 - 22:51

Reprise.Mon sujet en cours d'écriture a soudain disparu...?


 *******************
 pas du tout , il est ici le FIL  en question 
  merci à vous de ne pas reprendre ce que d'autres ont contesté dans cette Déclaration dont vous avez perdu, manifestement le fil, et de rejoindre les echanges là où ils ont abouti, que vous y auriez manqué... 
*******************

Les termes de "couples en difficulté" ou "en relation irrégulière" sont bien gentils et édulcorés pour désigner une réalité grave.
Il ne s'agit pas d'un péché contre une loi,un décret ou un principe,mais contre la nature même de l'humanité.
Le cardinal Muller,le cardinal Fridolin Ambongo président de tous les êvêques africains,des prêtres et diacres britaniques et une multitude des chrétiens sont scandalisés par "fiducia supplicans" (on dirait presque le nom d'une araignée!).
La division de l'Eglise inévitable est en marche.
Faudra-t-il changer les couleurs du Vatican en drapeau arc-en-ciel à 6 couleurs?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

territoire en héritage, vinz 109, BENEDICTE 2 et DanielBaronet85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par vinz 109 Lun 25 Déc 2023 - 22:57

rappelez-vous celui que je soupçonne d'être l'Antéchrist a dit ouvertement sur le site internet de son mouvement que le "pape est sous son influence (il n'a pas dit complice nuance importante) et que deux cardinaux proches de lui sont à ses ordres". A chacun d'en tirer les conclusions. 

Que l'Esprit saint nous éclaire.

 ************
en effet votre intervention est contraire a la charte et suggère  que votre soupçon est fondé : 
le pape est sous influence antichrist "  c'est  interdit par la charte du forum et vous le savez 
1er avertissement  dommage pour le jour de Noel !!


 en plus vous n'êtes pas dans le bon fIL ( voir post juste au dessus )
 *************
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par azais Lun 25 Déc 2023 - 23:47

mauvais FIL  voir post antérieur

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par vinz 109 Mar 26 Déc 2023 - 17:44

vinz 109 a écrit:rappelez-vous celui que je soupçonne d'être l'Antéchrist a dit ouvertement sur le site internet de son mouvement que le "pape est sous son influence (il n'a pas dit complice nuance importante) et que deux cardinaux proches de lui sont à ses ordres". A chacun d'en tirer les conclusions. 
Que l'Esprit saint nous éclaire.
 ************
en effet votre intervention est contraire a la charte et suggère  que votre soupçon est fondé : 
le pape est sous influence antichrist "  c'est  interdit par la charte du forum et vous le savez 
1er avertissement  dommage pour le jour de Noel !!
 en plus vous n'êtes pas dans le bon fIL ( voir post juste au dessus )
 *************
D'un j'ai cité un fait c'était marqué noir sur blanc sur ce site internet je n'ai fait que rapporté ce qui était indiqué ! Deux je n'ai cité que mon avis personnel. De trois on a le droit de critiquer le pape même des saints l'ont fait je vous le rappelle (souvenez-vous de ste Catherine de Sienne qui a secoué le cocotier de Grégoire XI le pape de son époque). C'est quoi cette censure à deux francs ? Ensuite vous n'êtes même pas cohérents dans votre politique de modération vu que des posts anciens de ma part avaient déjà été censurés donc ce n'est même pas un premier avertissement. Je vous rappelle que le pape n'est infaillible qu'en matière de foi et de morale autrement il reste un homme pécheur comme nous tous et on a le droit d'émettre des réserves et des avertissements selon notre point de vue. D'ailleurs Benoît XVI a toujours dit de faire le distinguo entre l'homme et le ministère que ce dernier exerce. Je n'ai pas été insultant et le pape n'est pas un monarque absolu (ou alors j'ai loupé un épisode dans mon catéchisme). Donc si maintenant vous me censurez juste pour avoir rapporté ce que certains disent c'est que vous êtes exactement ce que vous prétendez combattre.
Je croyais que les choses s'étaient amélioré sur ce forum d'où mon timide retour mais je vois que ce n'est pas le cas et c'est bien dommage. Il y a un vrai problème de modération et j'espère que l'administrateur mettra les choses à plat.

 **************************
pour vous il n'est pas insultant de dire que le pape est sous influence de l'Antichrist  et la suite déjà spécifiée ... bref vous contesteriez (………🍒….edité par PNATHAN … 🍒….. ) Vous accusez de censure un avertissement sur infraction à la charte  d'insulte et manque de respect pour le pape que vous avez donné, vous le dites vous même, comme étant votre avis personnel  . Vos justifications sont jugées en équipe de moderation que vous mettez en cause , ce qui est aussi une infraction à la charte du forum (relisez donc la un peu mieux ! )  que des posts anciens aient ete censurés ne fait qu'aggraver votre cas .  
 ceci est votre 2è avertissement avant retrait d'écriture   par l'équipe de modération , dès le 3è avertissement , faute à ile de pouvoir se faire entendre dans son service et rôle  de faire respecter la charte du forum 
 ***************************
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par pax et bonum Mar 26 Déc 2023 - 20:16

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Bergoglio-contre-saint-paul
 **********************
nous l'avons écrit ce ne sera pas deux fois : ce port  est hors FIL  ( qui a été indiqué précédemment ) 
il ira donc  à la poubelle  Merci de ne pas renouveler @pax et bonum svp c'est chronophage vos amusements 


 ***********************
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de  Empty Re: Mon sujet sur le pape francois a été effacé ? Meme pas le droit de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum