Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

+6
Liza2028
PierreII
Marie Rose
Luca
P4572
Gilles
10 participants

Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Gilles Sam 29 Mar 2014 - 12:38

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par P4572 Sam 29 Mar 2014 - 14:52

Hallucinant, je n'avais jamais vu une chose pareille.
Voilà jusqu'où peut conduire la communion dans la main...
J'espère que cet appareil n'est qu'une farce de mauvais goût et ne va pas devenir un objet de culte.
Catholiques, réveillons nous; disons stop à cette invention qui banaliserait " le corps du Christ " si elle devait s'étendre dans le monde.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Luca Sam 29 Mar 2014 - 15:06

Avant tout je sait qu'il est mieux de communier sans touché avec nos mains l'hostie. Au début j'ai cru que c'étais un distributeur ou on m'étais une pièce et ou on communias quand on le voulait. En voyant la vidéo c'est un peu différent de ce que j'imaginait, mais je reste sans avis. C'est quoi qui est mauvais la dedans ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Marie Rose Sam 29 Mar 2014 - 15:24

Et le Vatican que fait il?!!!!!!!!
Il devrait forcer à recevoir Jésus à genoux et sur la langue!
Ils vont trop loin!
Catholiques, réveillons nous; disons stop à cette invention qui banaliserait " le corps du Christ " si elle devait s'étendre dans le monde.


Oui tout à fait d'accord

Hygiène?!mais de qui se moquent ils?!

Qui veut sauver sa vie la perdra
Et là,ils banalisent le Corps du Seigneur, l'offensent gravement,le reçoivent comme avec un distributeur de bonbons,pour ne pas attraper je ne sais quoi!?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par PierreII Sam 29 Mar 2014 - 16:19

Je suis tout à fait d'accord avec Marie Rose, que fait donc le Vatican?
Pourquoi les prêtres désobéissent-il au Saint Père à moins que lui ne leur ordonne pas de rétablir la communion comme il se doit!
C'est impossible de communier à genoux chez nous!
 Prends pitie 
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Liza2028 Sam 29 Mar 2014 - 16:27

ça me choque aussi ! vraiment.
Ils savent pas ce qu'ils font ou quoi !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par BENEDICTE 2 Sam 29 Mar 2014 - 16:31

Je pense que cette vidéo ne montre pas un extrait de MESSE CATHOLIQUE , mais une célébration de l'église anglicane high , le rite et la tenue vestimentaire sont très proche de l'Eglise Catholique .
le chef de l'église anglicane n'est pas le PApE , mais la Reine d'Angleterre..
l'église anglicane low a un rite semblable aux protestants ....
l'église anglicane ne croit pas à la présence reelle de JESUS dans l'hostie

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Liza2028 Sam 29 Mar 2014 - 16:34

Quand j'ai vu la vidéo ça m'a fais pensé à une secte.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Liza2028 Sam 29 Mar 2014 - 16:38

Et la façon de donner l'hostie. Oui Marie-Rose on dirait un distributeur, ça me choque encore plus !!

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Marie Rose Sam 29 Mar 2014 - 17:24

C'est vari liza ça fait penser à une secte
Mais si cette Eglise est bien celle que vous dites bénédicte,alors ce n'est pas la présence réelle de Jésus
Les hosties ne sont pas consacrées ou je me trompe?
Pierre II j'aimerais vraiment que le pape demande à ce que l'on communie à genoux et sur la bouche afin de rappeler à quel point la communion est sacrée
ça devient infernal!
Bien sur il y a des personnes qui aiment Jésus de tout leur coeur et communie à la main,mais il est grand temps d'avoir du respect vraiment un profond respect pour la présence réelle,de l'imposer même,tellement on l'offense
Il est important aujourd"hui que l'on retrouve le sens du sacré
le diable fait un carnage en ce moment!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Gilles Sam 29 Mar 2014 - 17:39

Je crois qu'il s'agit de l'Église Anglicane...

Les fidèles commnunient sous les deux espèces.

Voici un apreçu de l'Eucharistie chez les Anglicans :


 comique 


Selon la doctrine classique des Trente-neuf articles, les églises anglicanes célèbrent deux sacrements : le baptême et l’Eucharistie, ainsi que cinq autres « petits sacrements » ou rites sacramentaux : la confirmation, le mariage, l’onction des malades, la confession et l’ordination sacerdotale. Seuls les premiers sont en effet réputés avoir été établis par le Christ lui-même et témoigner de l'adhésion pleine à la religion. Depuis le XIXe siècle, l'éventail des positions doctrinales en matière de sacrements s'est élargi. De nombreux anglo-catholiques considèrent notamment qu'il y a bien sept véritables sacrements. À l'opposé, certaines parties de la Communion anglicane développent une théologie d'inspiration très proche du calvinisme, qui influe sur leur conception des sacrements et des ministères.

Pour ce qui concerne l'Eucharistie, une grande variété de positions doctrinales coexistent. Quelques Anglicans considèrent l'Eucharistie (qu'ils préfèrent qualifier de repas du Seigneur) comme un simple mémorial, mais la plupart adhèrent à une forme plus ou moins forte de présence réelle du Christ dans le pain et le vin.

Même si les Trente-Neuf articles repoussent explicitement la doctrine de la transsubstantiation, de nombreux anglo-catholiques ou membres du mouvement Haute Église y adhèrent, ce qui les rend très proches de la doctrine catholique romaine sur ce point. Au contraire, le diocèse anglican de Sydney considère possible la célébration de l'eucharistie par des personnes qui n'ont pas été ordonnées prêtres, mais cette disposition est critiquée.
Le dimanche (et même en semaine), on célèbre l’eucharistie, selon la même structure que dans les autres Églises traditionnelles. Selon la tradition de l’Église primitive, les fidèles communient sous les deux espèces.

Source: http://www.google.ca/url?q=http://fr.wikipedia.org/wiki/Anglicanisme&sa=U&ei=y_Q2U_voOoq8qgHvvYCgDg&ved=0CCAQFjAA&usg=AFQjCNF1fmpXkBKeN3SAWYMILEwCkoLlxA[url=/wiki/Mod%C3%A8le:R%C3%A9f%C3%A9rence_souhait%C3%A9e/Explication][/url]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Charles-Edouard Sam 29 Mar 2014 - 17:48

Imaginez pour celui ou celle qui veut communier directement dans la bouche, il/elle devra s'abaisser en arrière ou se mettre a genoux, enfin je voit la scène...
Oui c'est anglican, mais bon c'est un début vers quelque chose d'absurde.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Gilles Sam 29 Mar 2014 - 20:46

BENEDICTE 2 a écrit: Je pense que cette vidéo ne montre pas un extrait de MESSE CATHOLIQUE, mais une célébration de l'église anglicane




Je crois qu'il s'agit de l'Église Anglicane...

Les fidèles commnunient sous les deux espèces.

Voici un aperçu de l'Eucharistie chez les Anglicans :


 On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Tete_sym 


Selon la doctrine classique des Trente-neuf articles, les églises anglicanes célèbrent deux sacrements : le baptême et l’Eucharistie, ainsi que cinq autres « petits sacrements » ou rites sacramentaux : la confirmation, le mariage, l’onction des malades, la confession et l’ordination sacerdotale. Seuls les premiers sont en effet réputés avoir été établis par le Christ lui-même et témoigner de l'adhésion pleine à la religion. Depuis le XIXe siècle, l'éventail des positions doctrinales en matière de sacrements s'est élargi. De nombreux anglo-catholiques considèrent notamment qu'il y a bien sept véritables sacrements. À l'opposé, certaines parties de la Communion anglicane développent une théologie d'inspiration très proche du calvinisme, qui influe sur leur conception des sacrements et des ministères.

Pour ce qui concerne l'Eucharistie, une grande variété de positions doctrinales coexistent. Quelques Anglicans considèrent l'Eucharistie (qu'ils préfèrent qualifier de repas du Seigneur) comme un simple mémorial, mais la plupart adhèrent à une forme plus ou moins forte de présence réelle du Christ dans le pain et le vin.

Même si les Trente-Neuf articles repoussent explicitement la doctrine de la transsubstantiation, de nombreux anglo-catholiques ou membres du mouvement Haute Église y adhèrent, ce qui les rend très proches de la doctrine catholique romaine sur ce point. Au contraire, le diocèse anglican de Sydney considère possible la célébration de l'eucharistie par des personnes qui n'ont pas été ordonnées prêtres, mais cette disposition est critiquée.
Le dimanche (et même en semaine), on célèbre l’eucharistie, selon la même structure que dans les autres Églises traditionnelles. Selon la tradition de l’Église primitive, les fidèles communient sous les deux espèces.

Source: [url=http://www.google.ca/url?q=http://fr.wikipedia.org/wiki/Anglicanisme&sa=U&ei=y_Q2U_voOoq8qgHvvYCgDg&ved=0CCAQFjAA&usg=AFQjCNF1fmpXkBKeN3SAWYMILEwCkoLlxA][/url][url=/wiki/Mod%C3%A8le:R%C3%A9f%C3%A9rence_souhait%C3%A9e/Explication][/url]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 20:50

voici ce que j'ai trouvé sur le sujet :

Contre le H1N1 des « distributeur d’hosties non infectées » !

Au début, j’ai cru que c’était une blague et comme il m’arrive encore de me faire attraper – et même une fois sur ce blogue… –, je suis devenu, en vieillissant, plus prudent. J’ai d’abord pensé qu’un facétieux – et peut-être même irrévérencieux – internaute américain avait “recyclé” un petit prodige technique – pour l’époque – dont j’avais, avec émerveillement, profité enfant : le PEZ ! On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Pez7745015ja1C’était un petit boîtier distributeur de bonbons sous la forme de pastilles, un système simple mais ingénieux d’origine américaine, le brevet a été déposé en 1952, et qui est arrivé sur le marché français une ou deux années plus tard. Je m’en souviens très bien avec un peu de nostalgie… On peut encore en acheter aujourd’hui.
Eh bien ! ce n’est pas une blague mais une réalité… Le « Purity Communion Host Dispenser », autrement dit le distributeur d’hostie de communion non infectée est désormais sur le marché ! Il a été conçu et est distribué par l’entreprise américaine Artistic sous le label « Purity Solutions ». Cette entreprise se vante d’être « une entreprise américaine de réputation mondiale fière de fournir du matériel pour les Églises depuis plus de soixante ans ». Cette entreprise protestante – selon moi – a conçu et vient de mettre sur le marché un distrib
On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! 400host_dispenseruteur automatique d’hosties pour éviter les « infections » dues à la grippe saisonnière et au virus H1N1 ! Il existe trois modèles actuellement – un nouveau modèle   de 400 hosties est annoncé… – déclinés en couleur « or », « argent » et « blanc » (voir photos ci-dessous). Ce système évite « de transmettre des germes dans la saison froide et dans celle de la grippe, mais peut être utilisé tout au long de l’année ». Le fabriquant y voit le grand avantage de pouvoir distribuer la Communion « quand on visite des maisons, des hôpitaux, des vieillards en maisons de retraite ; il peut aussi être utilisé par des aumôniers militaires sur les champs de bataille ». C’est une innovation extraordinaire puisque du fait que « les communiants préfèrent recevoir la communion » des mains clergé ce distributeur « est économe en temps et en personnel ».
J’arrête ici. Le capitalisme a tout de même ses limites. Là, elles sont dépassées. Et largement ! C’est un pur scandale, même si ce “produit” est aussi destiné aux paroisses catholiques. Là où c
ette société dépasse largement les bornes de l’acceptable pour un catholique, c’est aussi en proposant des « hosties de communion à la chair et au sang non infectés »  avec « un goût et une texture améliorés », lesquelles ont pour effet « de réduire le coût de la communion de 43 à 64 % selon que sont présents un calice ou des bols pour distribuer le vin » ! Ces hosties, précise le site, sont « ecclésiastiquement correctes (…), elles sont sans levain et fabriquées à partir de fleur de froment. »


http://americatho.over-blog.com/article-contre-le-h1n1-des-distributeur-d-hosties-non-infectees--39974623.html

il semble donc que ce soit fabriquer par une entreprise protestant mais destiné aux catholiques et puis je pense au  plan de destruction de l'église en 33 points par les francs maçons  au 29 points il est dit


29 - Faites distribuer la communion par les femmes et des laïcs. Commencez en déposant la communion sur la main, comme les protestants, au lieu de sur la langue. Expliquez que le Christ faisait ainsi.

Recueillez quelques Hosties pour les " messes noires " dans nos temples.

Ensuite distribuez, au lieu de la communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut-être portée à la maison.

Expliquez que de cette façon doivent être pris les dons divins dans la vie de tous les jours.

Placez des distributeurs automatiques d’hosties pour les communions et appelez-les, tabernacles.

http://www.marie-julie-jahenny.fr/la-destruction-de-la-sainte-messe.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par mamedjo Ven 4 Avr 2014 - 13:13

Il est très important que le Saint Père soit saisi d'une telle" expérience" s'il s’avérerait qu'elle soit catholique!
quelle honte voilà notre Seigneur emmagasiné comme un cachou dans sa boite ..mais où allons nous !
Prions plus que jamais pour faire barrage à ce vent diabolique , comment communier dans le respect à genoux et sur la langue avec un tel "machin"?

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 15:26

oui, si ce distributeur était  vraiment destiné aux églises catholiques , c'est complétement diabolique !!!  diablo et dans le but unique de désacralisé le plus grand de nos sacrements espérons que les fidèles n'accepterons pas de tels pratiques qui sont sans nul doute une horrible profanation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par orchidz Mer 16 Avr 2014 - 22:25

Salutations et paix du Christ!sunny 
Je découvre ce sujet manqué pendant mon absence.Kécèça!!!!!!!!!!! affraid  Prends pitie 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On aura tout vu !  Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!! Empty Re: On aura tout vu ! Un distributeur d'hosties pour l'hygiène !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum