Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RITA DOUCETTE : Soyons prudent

+5
De l'Alsace à la Lorraine
Danielle
Jordao
Cessounette
Fabienne Guerrero
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 10 Fév 2008 - 10:10

Vous connaissez l'histoire de Fernand Renaud : Le 22 à Annière ?
Le téléphone ne passe pas !
Sauf que là il n'y a pas explication des familles !

Le secrétariat de Fabienne Guerrero a eu juste le temps de me demander si j'avais posé la question à apparitionsmariales.org (ce que je n'ai pas encore fait, j'attendais avant une réponse de Danielle (qui a placé un premier message de Henry sur le forum...)... Très bavarde parfois et pas assez à d'autres moments...

Daniel est descendu de sa montagne comme une boule dans un grand brouhaha et...

"ET MON ANNIERE !"

Je vais de ce pas aller sur apparitionsmariales.org...

"ALLO, NEW YORK ?" tranquille...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par turttle Dim 10 Fév 2008 - 11:20

En tant qu'ex administrateur, je tiens à signaler que Daniel la m ....a été plusieurs fois expluser du forum , en raison de ses nombreux conflits et défenseur de valeurs douteuses.....Je tiens à préciser au secrétariat de l'association de Fabienne de ne pas répondre à cet individu qui se place + en ennemi du Christ et de ses véritables enfants qu'en tant qu'amis malgré ses nombreuses petites phrases demandant la paix pour ses interlocuteurs qui ne sont là que pour tromper et destabilisés ses opposants .

Ne prenez pas en compte ses demandes de justificatifs et renseignements ...cet individu n'est pas l'ensemble des membres du forum , il agit en son propre nom voir même de ceux qui s'opposent à ceux qui luttent contre certaines dérives des lois liberticides.

Individus à isoler et à bannir de ce forum , avis aux nouveaux modérateurs!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Dim 10 Fév 2008 - 11:31

turttle a écrit:En tant qu'ex administrateur, je tiens à signaler que Daniel la m ....a été plusieurs fois expluser du forum , en raison de ses nombreux conflits et défenseur de valeurs douteuses.....Je tiens à préciser au secrétariat de l'association de Fabienne de ne pas répondre à cet individu qui se place + en ennemi du Christ et de ses véritables enfants qu'en tant qu'amis malgré ses nombreuses petites phrases demandant la paix pour ses interlocuteurs qui ne sont là que pour tromper et destabilisés ses opposants .

Ne prenez pas en compte ses demandes de justificatifs et renseignements ...cet individu n'est pas l'ensemble des membres du forum , il agit en son propre nom voir même de ceux qui s'opposent à ceux qui luttent contre certaines dérives des lois liberticides.

Individus à isoler et à bannir de ce forum , avis aux nouveaux modérateurs!


Cher turttle,

A l'association, nous sommes bien triste de l'état de son âme malade et nous prions pour lui.

A l'avenir, nous ne répondrons plus à ces demandes, étant donné vos avertissements.

Le démon s'est manifesté en lui pour nous attaquer, alors que le groupe de prières commence à bien marcher.

Nous ne voulons rien que le triomphe du roi, sa venue et le retour du Christ.

Nous luttons pour les mêmes motifs.

Merci pour votre intervention sincère et surtout prions pour Daniel la Montagne qui est très malade.

Nous pensons que c'est à lui de quitter le forum et non à nous qui travaillons dans le même but que les membres de ce forum merveilleux.

Le secrétariat de l'association.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Jordao Dim 10 Fév 2008 - 11:59

Fabienne ne te prend plus la tête.
Je vois ces derniers temps sur le forum des gens qui sont là pour chercher les embrouilles rien de plus rien de moins.
Prends le temps pour les ames qui viennent à toi tu as déja bien à faire.

Daniel n'est ce pas vous qui considérez l'islam comme l'égal du christianisme ? (simple question )
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Dim 10 Fév 2008 - 16:47

Je vous dis a tous adieu.

manifestement on ne se comprend pas malgres tous les efforts que je peux faire.

Cela fait deja plusieurs fois que en effet on veut m'expulser.

je ne prend pas ça mal au contraire.

Vous avez votre culture,la mienne si elle presente des points communs est differente de la votre et je m'apperçois que le dialogue n'est pas possible.

Concretement aucun de vous a part une personne que je connais d'un autre forum ne saurait pretendre a etre juge,car en fonction des element qui sont donnés dans les echanges de conversations vous gardez un parti pris.

Gardez bien vos idées et vos opinions.

En vous souhaitant une bonne route jusqu'au Seigneur.

l'Eternel m'a (deja )jugé (Daniel )qui habite là haut sur la montagne.
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 10 Fév 2008 - 17:02

Qui ne répond pas à une question (qui a été déjà débatue apparemment) affirme sa vérité ! Daniel la Montagne, si vous mettez l'Islam au même plan que le catholisisme, c'est que vous êtes comme le chef de l'Eglise Anglicane qui en a offusqué plus d'un cette semaine en disant qu'il fallait se rapprocher de certaines idées islamiques... Comment, ainsi mener à bien un dialogue ouvert sur l'Enseignement que Jesus nous a laissé il y a plus de 2OOO ans. Courage et réflexions, le Seigneur nous attend même si nous sommes parfois dans la contradiction.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Dim 10 Fév 2008 - 18:03

Pour en remettre une petite couche.

Evidement que cet archeveque a raison.
La societé anglaise dervra acepter certaines lois de la charria comme en particulier le port de voile.

Non que cette loi soit une loi juste bien au contraire,mais parce que sous la pression de la population musulmane qui devient de plus en plus importante,le gouvernement ne pourra pas s'y opposer.

Pour ma part en ce qui concerne mes idées propres,je pense que les musulmans ont entierement raison de celebrer le jour du Seigneur le vendredi.
En tant que Chretiens c'est ce jour qui est un jour saint, que nous devrions consacrer a Dieu et non le dimanche qui un jour qui sanctifie le soleil comme etant Dieu .
En effet en allemand dimanche se dit sondag ,le jour du soleil comme en anglais dimanche se dit sunday qui est egalement le jour du soleil en fonction d'un calendrier qui est basé sur l'astrologie qui est une science des archanges dechus.

L'eglise catholique a fait de mauvais choix et elle est dans l'erreur et il ne faut pas s'etonner que beaucoup s'en eloignent et cherchent la verité ailleurs.

Pour en revenir a notre amie Guerrero ,elle n'a cessé de faire preuve de mauvaise foi et de dire des sottises.
Bien sur que l'on doit d'etre misericordieux et faire preuve de mansuetude,mais dans ce cas ,pas tous mais de nombreux membres de ce forums soutiennent quelqu'un qu'ils estiment justes alors que ce n,est pas le cas.

Ce n'est pas grave.

Je n'en veux a personne

En vous souhaitant à tous et en particulier à ceux qui n'ont qu'une vague idée de ce qu'est la justice;mes meilleurs voeux de bonheur de joie et d'esperance.
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 10 Fév 2008 - 18:52

Ah ! je vois, c'est grâve Docteur...
Jen vais vous raconter une simple histoire...
Lorsque j'étais dans le Midi, on m'a dit un jour que la Ste Vierge était apparue à la fin du siècle dernier dans un petit village de l'Hérault : St BAUZILLE de la SYLVE.
Une maladie de la vigne très grâve menaçait le GARD et l'HERAULT ! Ces régions étaient menacées de ruine !
Cet homme était père de 4 enfants. Il avait une belle vigne qui assurait la survie de sa famille. En allant dans son champ, il vit une Belle Dame qui flottait au dessus du sol et qui lui dit de revenir dans 1 mois avec des gens de tous côtés (1000 sont venus) et de faire de ce lieu non plus une vigne, mais un lieu de pélérinage... Car, Le PERE ETERNEL ne supporte plus l'indifférence des Hommes et surtout de NEGLIGER LE DIMANCHE, JOUR DE REPOS CONSACRE A DIEU ! Elle lui a demandé d'appeler ce lieu :

NOTRE DAME DU DIMANCHE !

A la même période, elle s'est manifestée à la SALETTE :

"VOS POMMES DE TERRE SONT EN TRAIN DE POURRIR" !

Vous avez là tout ce qui fait la force des catholiques.

Si vous connaissez le Père LAURENTIN, vous pourrez lire le livre qu'il a édité sur l'enquête de NOTRE DAME DU DIMANCHE.

D'ailleurs, si vous commercez comme beaucoup actuellement, éh ! bien vous allez bientôt pleurer sur votre pommes de terre.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Dim 10 Fév 2008 - 18:57

Il y a une explication bien simple,c'est que par charité et pour ne pas donner tort a ceux qui imposerent ce calendrier,Marie accepte ce jour comme jour de celebration.

C'est le septieme jour qui doit etre consacré a Dieu et non le dimanche.

Les Juifs font du samedi le septieme jour de la semaine comme certaines eglises evangeliques.
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par turttle Dim 10 Fév 2008 - 19:28

La Charité a été tellement grande en Irak que les chrétiens qui étaient 3,5 millions il y a dix ans 800000 il ya trois Ans ne sont plus que 350000 eux qui sont dans ce pays depuis 2000 ans et les mulsumans 600 ans , ces derniers sont litteralement entrain de massacrés les chrétiens , surement à force de tolèrance , n'est-ce pas ?

Visionner la vidéo jusqu'au bout revenez nous parler des concessions que nous devons faire!

http://www.mission-chaldeenne.org/video/le-calvaire-des-chretiens-d-irak.wmv

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Gérard Manvussa Dim 10 Fév 2008 - 19:32

Alors entre soit-disant chrétiens...
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Dim 10 Fév 2008 - 19:51

Un grand monarque,c'est un papillon
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Dim 10 Fév 2008 - 19:54

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 11661868
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Danielle Dim 10 Fév 2008 - 21:27

J'ai regardé la vidéo proposée...

Vraiment que peut-on y faire, les hommes (hommes et femmes) sont devenus fous, possédés du mal, ils sont sous l'emprise de démons pour tuer ainsi... détruire des églises, massacrer leurs frères et soeurs, ....

Je me dis qu'il faut prier et demander que Dieu intervienne, qu'Il devance son grand Avertissement, ce grand Don qui fera que nous aurons tous la Lumière, que nous soyons tous purifiés du Feu de l'Esprit, Feu qui ne brûle pas la chair mais qui brûle et purifie les âmes....

Nous ne pouvons qu'espérer que ce temps de tribulations dû au Mal s'achève et que vienne le temps où Dieu le Père dira son C'est Assez et qu'Il intervienne puissamment pour abaisser ce qui s'est élevé, élever ce qui a été abaissé, redressir ce qui est tordu, brûler l'ivraie qui s'est mêlé aux bons grains...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Gérard Manvussa Dim 10 Fév 2008 - 22:34

Daniel la Montagne a écrit:RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 11661868
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Lun 11 Fév 2008 - 7:33

turttle a écrit:La Charité a été tellement grande en Irak que les chrétiens qui étaient 3,5 millions il y a dix ans 800000 il ya trois Ans ne sont plus que 350000 eux qui sont dans ce pays depuis 2000 ans et les mulsumans 600 ans , ces derniers sont litteralement entrain de massacrés les chrétiens , surement à force de tolèrance , n'est-ce pas ?

Visionner la vidéo jusqu'au bout revenez nous parler des concessions que nous devons faire!

http://www.mission-chaldeenne.org/video/le-calvaire-des-chretiens-d-irak.wmv


Cher Turttle,

Je crois qu'il y a urgence que vous reveniez sur ce forum.
On y laisse passer des hérésies. C'est aberrant.

Le secrétariat de Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par turttle Lun 11 Fév 2008 - 8:04

Désolez , nous étions une bonne équipe , tous nous avons fait notre maximum pendant trois ans ...sans que cela change ...car il y un problème d'inscription et de personnage comme Daniel la m...etc...et pas de cohésion entre modérateurs et administrateurs. J'essaye tant bien que mal de limité la casse ....mais j'ai beaucoup d'obligations personnelles pour me battre contre des moulins à vent .

IL y a des personnes de qualités dans ce forum qui apportent aux membres et d'autres qui mettent la zizanie , je pense que c'est le reflet de notre société et qu'il faut l'accepter , et faire du mieux qu'on peu avec ce qui nous semble juste . Le reste , est le cheminement de chacun , éclairé par l'Esprit Saint .

Bien amicalement !

Continué à intervenir et laissé de côté ceux qui vous provoquent !

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Lun 11 Fév 2008 - 11:24

[quote="turttle"]Désolez , nous étions une bonne équipe , tous nous avons fait notre maximum pendant trois ans ...sans que cela change ...car il y un problème d'inscription et de personnage comme Daniel la m...etc...et pas de cohésion entre modérateurs et administrateurs. J'essaye tant bien que mal de limité la casse ....mais j'ai beaucoup d'obligations personnelles pour me battre contre des moulins à vent .

IL y a des personnes de qualités dans ce forum qui apportent aux membres et d'autres qui mettent la zizanie , je pense que c'est le reflet de notre société et qu'il faut l'accepter , et faire du mieux qu'on peu avec ce qui nous semble juste . Le reste , est le cheminement de chacun , éclairé par l'Esprit Saint .

Bien amicalement !

Continué à intervenir et laissé de côté ceux qui vous provoquent ![/quote

Cher Turttle,

Ce forum est trop faible quant à certains modérateurs.

Nous préférons nous retirer.

Quand on laisse passer les hérétiques, on risque de perdre tous les abonnés.

Amicalement,

Le secrétariat de Fabienne, qui n'a pas de temps à perdre.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Lecha T Lun 11 Fév 2008 - 16:54

C'est bien triste de voir ce calvaire chrétien en Irak, mais quand on voit ce qu'ils se font entre eux déjà ( chiites et sunnites), il ne faut pas s'étonner de ce qu'ils font et feront encore aux chrétiens!

Ce ne sont là, malheureusement, que les premiers coups de fouet, sur le Corps du Christ...

Viendra la couronne d'épine, le chemin de croix et ses chutes puis la crucifixion, la mise au tombeau... mais aussi la Glorieuse Résurrection!

Alors, nous serons, pour ceux qui auront réussi à traverser ce douloureux calvaire, de plain-pied dans la période de reconquête et du juste châtiment des auteurs de toutes ces sauvages débordements.

Ces tigres affamés du Corps du Christ iront grossir les rangs des morts et seront bannis à jamais de la Gloire de Dieu, le temps des orgueilleux sera passé et la Terre, enfin nettoyée et prête pour cela, pourra accueillir la Lumière Eternelle pour la plus grande joie de ses habitants.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Gérard Manvussa Lun 11 Fév 2008 - 16:59

Lecha T a écrit:C'est bien triste de voir ce calvaire chrétien en Irak, mais quand on voit ce qu'ils se font entre eux déjà ( chiites et sunnites), il ne faut pas s'étonner de ce qu'ils font et feront encore aux chrétiens!

Ce ne sont là, malheureusement, que les premiers coups de fouet, sur le Corps du Christ...

Viendra la couronne d'épine, le chemin de croix et ses chutes puis la crucifixion, la mise au tombeau... mais aussi la Glorieuse Résurrection!

Alors, nous serons, pour ceux qui auront réussi à traverser ce douloureux calvaire, de plain-pied dans la période de reconquête et du juste châtiment des auteurs de tous ces sauvages débordements.

Ces tigres affamés du Corps du Christ iront grossir les rangs des morts et seront bannis à jamais de la Gloire de Dieu, le temps des orgueilleux sera passé et la Terre, enfin nettoyée et prête pour cela, pourra accueillir la Lumière Eternelle pour la plus grande joie de ses habitants.

comique
sunny salut sunny
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Lun 11 Fév 2008 - 17:59

En principe le role de l'eglise c'est de rassembler.

Le mot religion vient de l'italien reliare qui veut dire relier.

On trouve içi des gens qui pretendent etre de l'eglise alors qu'ils ne pensent qu'a exclure ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux.

Et bien ces gens se sont demasqués.
Ils n'appartiennent pas au petit troupeau du Signeur,ils appartiennent au monde.

Daniel

Béni soit le sacré coeur de Jésus
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 12 Fév 2008 - 6:07

Vous vous rappelez l'histoire de FERNAND RAYNAUD ?

J'ai téléphoné à NEW YORK !!!

Vincent de Apparitionsmariales.org m'a répondu ceci :

"C'est, je crois (il n'est pas sûr !) la soeur du Père Melvin Doucette (canadien, je crois...) ; mais elle est manipulée par le démon (il ne l'a jamais vu, mais il sait !!! je me méfie de ce genre d'affirmation gratuite). Des gens m'ont raconté les dégats occasionnés par les messages qu'elle recevait pour des particuliers qui se sont révélés faux et destructeurs générant des problèmes financiers grâves.
Le fait qu'elle diffuse les messages de H de B est donc normal car elle est mal inspirée". Hum ! j'en ai connu d'autres qui parlaient comme celà et qui pourtant n'étaient pas des saints, mais celà il n'y avait que moi pour le savoir.
Je viens de recevoir sur mon courriel le dernier message de Jésus à Henry du 1O.02.08, car contrairement à Fabienne et son Bureau, je continue avec confiance à écouter ce qui est dit dans ce dossier.
Une sorte d'historique sur le Messager qui n'est pas encore apparu sur la "scène", mais celà ne saurait tarder d'après le message.
Il faut tout de même savoir que des expressions nouvelles sont arrivées jusqu'à nous depuis une vingtaine d'années, nouveaux convertis (San Damiano, Medjugorgé etc...) REFUGES, AVERTISSEMENT, TSUNAMI, RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE, PETIT RESTE, IL RESTE PEU DE TEMPS...
Henry, d'après le message du 1O aurait (2?) plusieurs directeurs spirituels, dont le Père DELHAYE... Allons vers ce prètre belge sans doute, il est dans ce cas très bien placé pour nous répondre !
Henry aurait été retourné comme une crèpe, dit Jésus dans le message. Ce n'est pas une expression habituelle de Jésus dans ses messages, par contre c'est une expression que je donne en parlant de ma convertion à SAN DAMIANO en 92 !
Il a fait tous les pélérinages, croyait que le Seigneur voulait l'appeler à la prêtrise, non, le Seigneur le voulait dans le mariage etc.
J'attends, le message dit que c'est iminent, nous allons avoir des nouvelles très bientôt.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Mar 12 Fév 2008 - 12:31

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Vous vous rappelez l'histoire de FERNAND RAYNAUD ?

J'ai téléphoné à NEW YORK !!!

Vincent de Apparitionsmariales.org m'a répondu ceci :

"C'est, je crois (il n'est pas sûr !) la soeur du Père Melvin Doucette (canadien, je crois...) ; mais elle est manipulée par le démon (il ne l'a jamais vu, mais il sait !!! je me méfie de ce genre d'affirmation gratuite). Des gens m'ont raconté les dégats occasionnés par les messages qu'elle recevait pour des particuliers qui se sont révélés faux et destructeurs générant des problèmes financiers grâves.
Le fait qu'elle diffuse les messages de H de B est donc normal car elle est mal inspirée". Hum ! j'en ai connu d'autres qui parlaient comme celà et qui pourtant n'étaient pas des saints, mais celà il n'y avait que moi pour le savoir.
Je viens de recevoir sur mon courriel le dernier message de Jésus à Henry du 1O.02.08, car contrairement à Fabienne et son Bureau, je continue avec confiance à écouter ce qui est dit dans ce dossier.
Une sorte d'historique sur le Messager qui n'est pas encore apparu sur la "scène", mais celà ne saurait tarder d'après le message.
Il faut tout de même savoir que des expressions nouvelles sont arrivées jusqu'à nous depuis une vingtaine d'années, nouveaux convertis (San Damiano, Medjugorgé etc...) REFUGES, AVERTISSEMENT, TSUNAMI, RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE, PETIT RESTE, IL RESTE PEU DE TEMPS...
Henry, d'après le message du 1O aurait (2?) plusieurs directeurs spirituels, dont le Père DELHAYE... Allons vers ce prètre belge sans doute, il est dans ce cas très bien placé pour nous répondre !
Henry aurait été retourné comme une crèpe, dit Jésus dans le message. Ce n'est pas une expression habituelle de Jésus dans ses messages, par contre c'est une expression que je donne en parlant de ma convertion à SAN DAMIANO en 92 !
Il a fait tous les pélérinages, croyait que le Seigneur voulait l'appeler à la prêtrise, non, le Seigneur le voulait dans le mariage etc.
J'attends, le message dit que c'est iminent, nous allons avoir des nouvelles très bientôt.




CHERE SOEUR,

Comme Turttle, nous a convaincu, nous continuons :

Sache que nous avons parlé pour Rita et non pour Dominique qui est un ami personnel. Pour Henri, je continue d'une façon personnelle de lire ses messages qui me sont envoyés directemet par lui. Nous avons de très bons contacts.

Quand j'ai fais dire par le secrétaire de l'association qu'il y avait trop d'hérésies, cela concernait : Daniel la Montagne....

Cela ne concerne en rien Dominique et Henri.

Je susi en contact direct avec tous les deux depuis un moment.

d'autre part, Rita Doucet n'est pas la soeur du père Melvin doucette.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Je répondrais personnellement chaque fois que je serais disponible.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 12 Fév 2008 - 19:53

Chère Fabienne,
Voilà une réponse éfficace et très soulageante !
Je parlais hier à un ami très spirituel et lui confiais mon désaroi. Celui-ci très tranquille me confirme la valeur des messages de ces deux messagers.
C'est sûr, Rita Doucet... ne peut être la soeur du Père Melvin !
Ce Vincent de apparitionsmariales. org, modérateur ? Créateur du site ? Peut-on en savoir plus sur Henry et Dominique ?

Je crois qu'il ne faut pas témoigner trop d'agression envers les provocateurs, mais leur envoyer beaucoup d'amour, leur agressivité correspond peut-être parfois à un grand manque d'amour et de grandes souffrances cachées. Je me souviens d'un temps où je reniais DIEU !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Mar 12 Fév 2008 - 20:38

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Chère Fabienne,
Voilà une réponse éfficace et très soulageante !
Je parlais hier à un ami très spirituel et lui confiais mon désaroi. Celui-ci très tranquille me confirme la valeur des messages de ces deux messagers.
C'est sûr, Rita Doucet... ne peut être la soeur du Père Melvin !
Ce Vincent de apparitionsmariales. org, modérateur ? Créateur du site ? Peut-on en savoir plus sur Henry et Dominique ?

Je crois qu'il ne faut pas témoigner trop d'agression envers les provocateurs, mais leur envoyer beaucoup d'amour, leur agressivité correspond peut-être parfois à un grand manque d'amour et de grandes souffrances cachées. Je me souviens d'un temps où je reniais DIEU !

chère amie,

Je crois qu'il ne faut plus remuer cette affaire.

Dominique et Henri vont être directemet dirigés par des prêtres et l'église décidera.

Nous, nous sommes trop petits pour avoir un vrai discernement.

Dieu donne toujours le discernement au directeur spirituel. Il peut bien sûr le donner aussi à certaines personnes.

Personnellement, je me soumets à mon directeur quand j'entreprends une action.

Quand j'étais dans la vie religieuse, on m'a appris à me soummettre, mais uniquement par amour pour Jésus.

La soumission passait par l'obéissance à mon père spirituel, à mes confesseurs, et à mes supérieures.

J'ai beaucoup souffert pour apprendre l'obéïssance et sans elle, à ce jour, j'aurais sûrement arrêté mon apostolat.

Jésus nous a montré le meilleur chemin de l'obéïssance à Gethsémani : Père que Ta volonté soit faite et non la mienne.

Cette phrase mène l'âme à une haute sainteté.

Vincent des apparitions mariales est un monsieur très bien.

Il fait un excellent travail de recherches.

Amicalement et paix à toi.

Je te souhaite une bonne soirée.

Je crois que tu es très sincère dans ta recherche.

Quand il y a un nouveau messager, il ne faut jamais se presser, mais attendre pour voir ce que l'église en pense, prier pour eux et faire des sacrifices pour le ciel triomphe et pour terrasser l'ennemi.


FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 13 Fév 2008 - 12:05

Pas d'accord Fabienne !
Faut-il reprendre la chronologie des faits pour se justifier ?
Non, pas le temps...
Je reçois de Rita Doucet par la poste.net les messages de Henry et Dominique suite à une info du Forum, c'est mon choix !
Je vais habituellement sur Apparitionsmariales qui me satisfait, c'est mon choix !
Vincent de apparitionsmariales dit Attention, Henry... Rita Doucet...
Je suis une personne apparemment sensée, je pose mes questions sur le Forum... C'est mon choix !


J'ai interrogé Vincent qui m'a répondu sur mon courriel, Rita qui me répond ce matin sur mon courriel :
- Moi : "Polémiques...
La sagesse me dit de ne rien changer et d'attendre les évènements parleront d'eux même."
- Rita :
" Oui, tu as pris la bonne décision. Bravo ! restons à l'écoute du Seigneur 'dans nos coeurs', car par nous même, nous ne savons RIEN. Union de prières chère amie."
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 13 Fév 2008 - 12:09

Je ne suis pas messagère, je n'ai pas de mission particulière, mais je ne veux pas induire mes amis en diffusant des messages dont je ne sais si la provenance est sûre, donc je m'informe comme je peux en cherchant des références rapides et si possible solides.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Mer 13 Fév 2008 - 12:45

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:

Je ne suis pas messagère, je n'ai pas de mission particulière, mais je ne veux pas induire mes amis en diffusant des messages dont je ne sais si la provenance est sûre, donc je m'informe comme je peux en cherchant des références rapides et si possible solides.

Chère amie,

Ce n'est pas parce que je connais dominique et que j'ai eu quelques communications avec Henri que nous sommes d'accord sur tout.

Personnellement, je ne diffuse pas les messages, mais j'attends qu'ils aient un bon directeur spirituel qui les guide tout simplement.

Donc tu vois, il n'y a pas à s'en faire.

Ce que je te disais c'était qu'il faut prier, attendre et faire des sacrifices pour que la vérité soit révélée.

Personnellement, je ne m'occupe plus de rien car j'ai tellement de travail et puis nous sommes en carême, alors j'essaye de me rapprocher de Jésus, dans le silence du coeur.

Dominique est un ami très cher, c'est pourquoi je prie doublement pour lui.

Amicalement,

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 17 Fév 2008 - 12:11

MESSAGE DE JÉSUS
Aux Soldats De La Croix
via Dominique Biot de France




Message de Jésus aux Soldats de la Croix le 15 02 08 :


Que l'Amour vous donne bon sens et Unité !

Mes petits agneaux,
Prenez garde au tentateur qui vient vous diviser !
Il vous faut rester absolument dans Ma Paix.
Dans toutes vos actions, soyez dans Ma Paix,
Afin que vos réactions ne vous fassent pas trébucher…
Satan est furieux de l'œuvre que vous entreprenez
Et ne vous lâchera pas …
N'ayez craintes : avec Moi vous êtes vainqueurs !
Laissez toutes questions troubles, tous doutes,
Et soyez toute indulgence entre vous,
N'alimentant pas ce qui pourrait amener la discorde,
A votre grande confusion, car il suffit de petites choses
Pour vous diviser si vous manquez de vigilance !
Le démon est un maître pour abîmer, altérer,
Une oeuvre de Moi : il saura entrer dans toutes les failles
Que vous lui ouvrirez …
Que l'Amour vous donne bon sens et Unité !
Je vous aime d'un Amour infini,
Avancez, petits agneaux, sans impatience …

Votre Jésus
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 17 Fév 2008 - 13:12

Je reçois ces messages sur ma boite personelle. S'ils me semblent justes, je me permets de les diffuser sur le Forum.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent - Page 2 Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum