Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RITA DOUCETTE : Soyons prudent

+5
De l'Alsace à la Lorraine
Danielle
Jordao
Cessounette
Fabienne Guerrero
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Ven 8 Fév 2008 - 19:03

Chers amis,

Nous avons reçu un mail aujourd'hui d'une personne qui s'occupe de plusieurs prophètes dans le monde.

Dans une partie du mail, il était écrit ce qui suit :

quote :

Eu suite, je connais des anciens messages reçut du "ciel" par Rita Doucette elle-même, ventant les bien fait du mariage des prêtres et autres incohérences dogmatiques graves.


unquote

Je ne peux pas communiquer la suite.

Soyons donc prudent,

A l'association, nous avons demandé à être retiré de la liste des messages qu'elle envoie tous les jours.

Le secrétariat de l'association
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Cessounette Ven 8 Fév 2008 - 20:22

Attention, c'est Rita Doucet, pas Doucette ! Wink Vous confondez avec Melvin Doucette ! Very Happy
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Ven 8 Fév 2008 - 20:58

Cessounette a écrit:Attention, c'est Rita Doucet, pas Doucette ! Wink Vous confondez avec Melvin Doucette ! Very Happy

Merci cessounette,

Mais la personne qui nous a averti a écrit DOUCETTE.

Le père Melvin DOUCETTE, Fabienne le connait bien puisqu'elle travaille avec lui et fait des conférences chez lui dans l'ïle du Prince Edouard. La Fille du Oui, Francine y va aussi.


Cordialement,

Le secrétariat de l'association
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Jordao Ven 8 Fév 2008 - 21:30

Je confirme les propos de Fabienne.
Les fruits de l'arbre de cette dame sont empoisonnés.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Jordao Ven 8 Fév 2008 - 21:36

J'oubliais...pour appuyer ce que je dis cette femme ne veut pas de directeur spirituel soit disant que "Jésus" lui dirait qu'elle n'en a pas besoin , pourquoi le Christ aurait peur de quelqu'un qui aurait donné sa vie pour Lui ?!
A 100% cette dame n'est pas à suivre...
Les faux prophètes sont là.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Danielle Sam 9 Fév 2008 - 2:44

Aucun doute... si cette femme parle du mariage des prêtres elle est à bannir de nos lectures Mad

Je n'ai lu aucun de ses messages. Alors je ne peux discerner.

Que l'Esprit Saint nous éclaire sunny


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 23:59, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 8:23

Danielle a écrit:Aucun doute... si cette femme parle du mariage des prêtres elle est à bannir de nos lectures Mad

Chère Danielle,

Fabienne est en correspondance avec quelqu'un de très connu et dont elle ne peut pas révéler l'identité.

Cette personne lui a adressé un mail dont nous avons une partie plus haut.

Le reste, Fabienne ne veut pas qu'on le communique car il engage trop de personnes. Elle invite tout le monde â être prudent, surtout ceux qui se prétendent être le futur roi de France ou qui ont des messages ou font des conférences la-dessus. Personne ne connaît le futur roi. Seul le ciel le connaît. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut prier pour lui pour sa venue, selon ce que Dieu a révélé à Marie Julie du crucifix, prophète.

On a pu découvrir la tromperie de certains prophètes que Rita a elle même induit en erreur et guidée spirituellement, sans directeur spirituel. Il n'y a pas pire orgueil que de se diriger soi-même.

On a confirmé à Fabienne que les messages que Rita Doucet reçoit viennent du démon et nous l'avons testé hier. Nous avons eu une confirmation que cela ne venait pas du ciel. Elle aurait même dit à un messager qu'il serait le futur roi de France et selon le mail reçut elle a mis dans l'embarras bien des personnes à qui elle a transmis des messages personnels. Ils n'ont eu que des problèmes après.

Le danger c'est que le démon se sert d'elle pour mélanger des vrais prophètes avec des faux prophètes et beaucoup de personnes reçoivent la liste tous les jours et ils vont être trompés.

Fabienne est suivie par deux directeurs spirituels très connu depuis le début de son apostolat. Le premier est le responsable de la miséricorde divine pour les pays francophones, le deuxième est un abbé très connu. Elle a toujours obéi aux ordres de l'église avant d'obéir à ceux que le Seigneur pouvait lui dire.

Ce que le Seigneur veut d'elle, c'est surtout se battre contre le Nouvel Age. L'église, à travers son directeur et ses confesseurs ont confirmé sa mission et ce que le Seigneur lui demandait.

Si l'église n'avait pas confirmé, elle ne partirait plus en mission.

Bon carême à tous, et que la vérité soit révélée !

ATTENTION AUX FAUX PROPHETES.

Il y en a de plus en plus.

Le secrétariat de FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 9 Fév 2008 - 10:52

Remerciement

Voilà qui est dit !

Donc, si je comprends bien les messages de Henry et Dominique Biot seraient sous son influence (Rita Doucette) et peut-être d'autres peu recommandables...
Merci de préciser, car je m'apprètais à faire de nombreuses photocopies à des amis de ces deux messagers qui, je l'avoue ont de bien jolis messages du...Ciel.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Jordao Sam 9 Fév 2008 - 11:47

De ce que j'ai pu voir, les fruits de cette messagère ( Rita) ne sont pas les fruits de Jésus ( paix , respect,...j'en passe).
La seule fois où j'ai lu un message d'elle il m'a apporté du doute ( le doute ne vient pas du Ciel), la confusion, des sentiments de cet ordre là.
Le coeur ne peut être atteint par l'adversaire. Si vous ressentez que le message d'un messager vous fait du mal attendez et priez pour discerner. Si ce sentiment persiste vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Paix sur vous.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 9 Fév 2008 - 12:00

Celà ne réponds pas à ma question !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Sam 9 Fév 2008 - 12:29

Elle a toujours obéi aux ordres de l'église avant d'obéir à ceux que le Seigneur pouvait lui dire.

Bonjour,

sans vouloir faire du mal a qui que ce soit ,je trouve etrange cette phrase.

En effet s'il se trouvait que l'eglise,dumoins ceux qui la represente etaient dans l'erreur alors le messager serait guidé lui aussi dans l'erreur.

De plus obéir aux hommes plutot que d'obéir au Seigneur ne m'apparait pas comme etant une preuve de soumission a Dieu mais plutot une preuve de religiosité qui est une chose differente de la foi.

Un messager peut tres bien se passer de directeur spirituel s'il est guidé par le Saint Esprit.

Donc Je suis decolé de te contredire ma chere Fabienne tu ne me convains pas.

Tu as dit egalement que tu te retirais de ce forum car tu devais partir evangeliser a l'etranger et le lendemain tu es revenues sur le forum.(ou alors comme nos hommes politiques tu voyages en jet privé )

Daniel
Béni soit le sacré coeur de Jésus
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 12:47

[quote="Daniel la Montagne"]Elle a toujours obéi aux ordres de l'église avant d'obéir à ceux que le Seigneur pouvait lui dire.

Cher Daniel,

Je vous trouve bien amer.

Les mails privés que vous avez envoyé à Fabienne manquait vraiment de charité et j'ai répondu à sa place par la charité.

Fabienne a le droit d'avoir un secrétariat avec lequel elle est en contact, même si elle voyage.

Vous attaquez Fabienne alors que vous savez très bien qu'elle voyage sans cesse. Mais elle n'a pas à se défendre. Le Seigneur est son maître.

Nous tenons à garder la charité avec vous, même si vous ne la gardez pas, ce qui n'est pas du tout un signe de l'Esprit Saint.

Si Fabienne m'autorise à publier les mails qu'elle a reçu trois fois, tout le monde va être fort surpris et déstabilisé.

Pour l'instant, Fabienne veut garder la prudence et souhaite qu'on en reste, pour l'instant, à ce qu'elle m'a fait mettre ce matin sur Rita.

Cher frère, nous gardons la charité avec vous.

S'il le faut nous révèlerons tout sur Rita. Vous serez tous surpris.

Cher Daniel, nous sommes plusieurs à l'association et nous n'avons pas à vous rendre de compte pour rester poli.

Sachez une chose, cher frère, c'est que toute âme privilégiée a un directeur spirituel par lequel le Seigneur parle. C'est une règle pour tous. Si on refuse un directeur spirituel, c'est qu'on se croit plus fort que l'église et alors quel orgeuil !!!!

Saint carême,

Le secrétariat de Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 13:07

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Remerciement

Voilà qui est dit !

Donc, si je comprends bien les messages de Henry et Dominique Biot seraient sous son influence (Rita Doucette) et peut-être d'autres peu recommandables...
Merci de préciser, car je m'apprètais à faire de nombreuses photocopies à des amis de ces deux messagers qui, je l'avoue ont de bien jolis messages du...Ciel.


Chère amie,

Tu as posté ailleurs :

quote
Ce matin je vais sur apparitions mariales .org et je lis :
le Modérateur
"... Car je pense avec beaucoup de certitude qu'ils sont faux..."
les messages d'Henry de Belgique...

Qu'est-ce qui lui fait dire celà ? Il ne s'en explique pas... Il parle d'écriture automatique... Je lui écris à question@apparitions mariales.org pour plus d'explications.
unquote



STP que t'a répondu le modérateur. Nous voulons savoir ?

En ce qui nous concerne, nous croyons que Dominique est sûrement inspiré par le Saint Esprit tout comme Léandre Lachance l'est et s'il est en relation avec Henri de Belgique, c'est que le Seigneur les a peut-être réunis pour une mission.

C'est leur père spirituel qui tranchera. Fabienne nous a dit qu'il fallait beaucoup prier pour eux afin qu'ils aient un bon père spirituel comme tous les prophètes.

Cependant le mail qu'elle a reçu concerne Rita Doucet.

Le secrétariat de Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 13:18

[quote="Daniel la Montagne"]

ou alors comme nos hommes politiques tu voyages en jet privé.


Cher Daniel,

Ne savez-vous pas qu'on peut voyager et avoir un téléphone pour rester en contact avec l'association.

Fabienne voyage en avion est en contact direct avec moi.

D'autre part, je ne pense pas qu'elle cherche à vous convaincre. Elle n'est pas Dieu pour cela.

Nous vous demandons de bien vouloir garder la charité sur ce forum, ce qui nous prouverait que vous parlez avec l'Esprit de Dieu et non avec celui qui n'est pas son ami.

Le secrétariat de l'Association.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Sam 9 Fév 2008 - 13:24

Chere secrétaire

bien sur que si tu nous dois des comptes.

Tout d'abord j'aimerais connaitre le numero d'enregistrement de ton association ainsi que la prefecture ou elle a été enregistrée.

afin que nous sachions qui la compose,qui en est le president,qui en est le secretaire et qui en est le tresorier.

Tu dis que tu m'a repondu en privé alors que c'est faux.
J'ai reçu un message dans ma boite de reception disant que j'avais un message dans ma messagerie sur le peuple de la paix et je n'ai rien trouvé.


Tu dis que je suis amer dans mes messages alors que je denonce ton incoherence .
Tu dis egalement que je 'ai envoyé trois messages et là je te prend en flagrant delit de raconter n'importe quoi puisque je n'tai adressé qu'un message,que voici :

Il y a prophete et prophete
Sacrée Fabienne

tu arranges bien les choses comme tu veux.

Dans un premier temps tu dis que le roi ne sera pas prophete,Danielle te prouve que si en te donnant les propheties,les "preuves" que tu demandes et tu trouves le moyen de lui dire qu'il y a prophete et prophete.

Ma chere Fabienne sans vouloir etre misogyne,tu es bien "une bonne femme""ne le prend pas mal ,c'est juste une façon de s'exprimer.
Tu veux toujours avoir raison.


Quand tu dis que le Roi sera guidé par un messager,c'est toi peut etre qui sera ce messager qui lui donnera des ordres ?


C'est c'est que tu veut nous faire croire.

N'est ce pas presompteux ma chere de croire que l'on peut commander à Dieu ?

"Ô Marie concue sans peché,sainte Marie mere de Dieu prie pour Fabienne Guerrero,nous qui avons recours à toi."


Daniel

Béni soit le sacré Coeur de Jésus
Béni soit le Coeur immaculé de Marie
Béni soit st Jude Thaddé ...


Je ne suis pas là pour me battre avec qui que ce soit mais j'ai le droit de poser des questions quand je trouve que certaines affirmations m'apparaissent pour le moins etranges.

Si la sainteté est avec toi tu n'aura pas de mal a m'expliquer tous ce que je te demande.

Daniel

Béni soit le sacré coeur de Jésus
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 14:31

[quote="Daniel la Montagne"]

Chere secrétaire
bien sur que si tu nous dois des comptes.


Cher Daniel la Montagne, chère gestapo !!!

Au fait, qui êtes-vous pour nous demander des comptes ? Un roi ?

Au fait pourquoi un pseudonyme ? On est en droit de savoir qui vous êtes avant de vous donner des renseignements sur quoi que ce soit ? Vous faites peut-être partie de l'armée du malin.
Et en plus mysogine envers les femmes.

Je pense que les femmes du forum vont apprécier votre réponse !

Si vous nous donnez vos coordonnées précises et si vous dévoilez qui vous êtes vraiment, alors notre association pourra vous donner des renseignements que nous ne sommes pas obligés de vous donner sans vous connaître.

D'abord on veut apprendre à vous connaître.

Ceux qui me connaissent, connaissent bien mon association qui est enregistrée depuis plusieurs années.

Nous vous avons répondu plusieurs fois. Peut-être que vous auriez besoin de changer de paire de lunettes ??? C'est votre Parole contre la notre.

Je ne vous fais pas confiance du tout. Vous semez la zizanie, alors que le groupe de prières, sous la direction de l'église est en train de bien marcher. Nous y voyons l'intervention du démon.

Je vais demander à Fabienne de prier pour vous et nous, ici, allons le faire pour vous.

Pour ce qui concerne le mail de Rita, peut-être que nous vous le communiquerons plus tard, il engage beaucoup de personnes et Rita elle même.


Secrétariat de Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 14:53

[quote="GUERRERO"][quote="Daniel la Montagne"]

l'association de Fabienne Guerrero est tenue par trois personnes principales. C'est donc notre association à tous les trois, un trésorier, un secrétaire et un président comme dans toutes les assocations.

Notre association se nomme : Les Amis de Jésus miséricordieux.

Tout est en règle depuis des années.

Le secrétariat peut répondre à tout moment après accord par téléphone de Fabienne quand elle se déplace.

Fabienne a mis le groupe de prières qu'elle a créée sous la direction d'une religieuse et après accord de son père spirituel.

Rien ne lui appartient. Elle donne tout à l'église. Elle veut simplement comme beaucoup de chrétiens qu'un bon roi arrive en France et qu'il soit protégé. C'est le but du groupe de prières.

Ceux qui veulent des renseignements plus précis sur notre association peuvent nous contacter par téléphone.

Amicalement,

Le secrétariat de l'association.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Sam 9 Fév 2008 - 15:04

Chere Secretaire

sois assurée que je t'aime au nom de notre seigneur Jésus Christ.

Je reconnais que je peux etre un peu a cheval sur certaines idées.

C'est en s'expliquant qu'on apprend a s'apprecier et a mieux se connaitre.

En vous souhaitant ,a tous ceux et toutes celles de votre association, de bonnes prieres.

Daniel (= El m'a jugé)
c'est, mon nom devant le Seigneur,ce n'est pas un simple pseudonyme.
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 15:12

Daniel la Montagne a écrit:Chere Secretaire

sois assurée que je t'aime au nom de notre seigneur Jésus Christ.

Je reconnais que je peux etre un peu a cheval sur certaines idées.

C'est en s'expliquant qu'on apprend a s'apprecier et a mieux se connaitre.

En vous souhaitant ,a tous ceux et toutes celles de votre association, de bonnes prieres.

Daniel (= El m'a jugé)
c'est, mon nom devant le Seigneur,ce n'est pas un simple pseudonyme.



Cher Daniel,

Si un jour tu viens dans le Sud de la France, tu seras le bienvenu dans notre association. Nous accueillons ceux qui passent...

Le trésorier s'appelle denise et le secrétaire Joseph.

La présidente c'est Fabienne, mais elle n'aime pas qu'on le dise car elle préfère rester toute petite. Mais tu m'obliges un peu à dire les choses que nous voulions garder discrètes. Tant pis.

Amicalement,

Le secrétariat
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 15:20

[quote="Daniel la Montagne"]Chere Secretaire

Cher Daniel,

Après toutes ces indiscrétions, notre association préfère se retirer du forum.

Nous pensions que vous étiez sincères envers nous.

Nous l'étions avec vous.

Amicalement à toutes et à tous.

Nous sommes déçus par l'intervention de Daniel la Montagne.

Ceux qui veulent désormais joindre fabienne :

nous rappellons son mail privé :

fabienne.guerrero@free.fr

merci à Charles Edouard pour sa charité ainsi qu'à Danielle et à ceux qui ont gardé la charité envers nous.

ADIEU.

Le secrétariat de Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Sam 9 Fév 2008 - 15:47

On dirait qu'il y a deux personnalité en Guerrero

je ne voudrais pas jeter de l"huile sur le feu ,mais j'ai donné un message d'appaisement.

Dans un premier temps "on" me fait une reponse amicale puis dans un second temps "on" regrette mon intervention.

Ce que je tiens a dire c'est que entre 15H12 et 15H20 j'etais en priere a l'heure de la mort de notre Seigneur ,en train de reciter le chapelet. jusqu'a 15H 35 environ.

Je ne sais que trop penser de ces reponses,sinon que l'on peut aimer le Seigneur et encore souffir de dedoublement de la personnalité.

Daniel

Béni soit le sacré coeur de Jésus
Béni soit le coeur imaculé de Marie
Béni soit st Jude...
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Gérard Manvussa Sam 9 Fév 2008 - 17:02

comique
sunny king sunny
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 18:22

[quote="Daniel la Montagne"

cher Daniel,

Tout d'abord, nous souhaitons intervenir à nouveau pour dire que vraiment sur ce forum tu as vraiment été le seul a agresser Fabienne. Tous les autres ont été capables de communiquer dans la paix sauf toi.

A l'association nous te trouvons dominateur, mysogine et tu veux écarter ce qui te dérange.

Après tout, notre frère Charles Edouard avait fermé le forum, puis il la réouvert.

Donc nous avons décidé nous aussi de revenir.

Il est facile de traiter fabienne comme tu le fais alors qu'elle n'espère que le triomphe du roi, du Pape et de la France et qu'elle fait tout ce qu'elle peut.

Que la paix soit avec toi mon frère en Christ.

Essaye d'être bon dans tes réponses et non agressif, surtout envers les femmes.

Sais tu comment traiter une femme ?

Avec une rose et beaucoup d'amour.......

Le secrétariat de l'association
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Sam 9 Fév 2008 - 18:59

A mon association nous trouvons Guerrero un peu duelle.

C'est une autre façon de dire lunatique.

Tu vois de l'agression où il y a seulement une demande d'explication.

Concernant le traitement des femmes c'est en effet avec des fleurs pour celles qui sont sages mais c'est aussi avec la verge (le martinet) pour celle qui sont folles.

Le president,le secretaire,le tresorier,et les adherents de l'association
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 19:16

Cher Daniel la Montagne, une montagne, rien que ca !!!!

Nous pensons que tu es un grand malade qui a besoin de dominer les femmes.

Je cite : " c'est aussi avec la verge (le martinet) pour celles qui sont folles."

Ce n'est pas Jésus qui parlerait comme cela. Jésus guérissait les malades et les traitait avec douceur.

C'est pourquoi, on va te soumettre à un docteur céleste pour te guérir.

Mysogine, mauvais avec les femmes, dominateur.... toutes les qualités d'un matcho !

Je pense que tu dois avoir de gros problèmes psychologiques depuis longtemps. Tu dois avoir subi quelques déceptions amoureuses pour être aussi amer.

Je te confie à la miséricorde de Dieu et au guérisseur céleste.

Nous avons compassion de ta grande misère.

Souvent à l'association, de grands malades psychiatriques nous appellent et certains ont la même vision que toi.

Alors il vaut mieux te traiter avec charité et non avec une verge !

Un être fatigué comme toi doit être traité avec charité !

Que Dieu te bénisse amplement et te guérisse.



Le secrétariat de l'association
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Sam 9 Fév 2008 - 19:41

cher Secretaire

mon pseudo est Daniel à la montagne mais il a été enregistré comme Daniel la montagne.

Tu as un point commun avec vahiné,tu est gonflé.
On ne sait plus comment il faut dire avec toi.
On ne sait pas avec qui on parle,un coup c'est elle,un coup c'est lui .
Tu pratique la mauvaise foi ma chere ou mon cher.

Que Dieu te pardonne et ait pitié des schizophrenes.

Qu'est ce que tu en sais si je suis mauvais avec les femmes,tu emets des hypotheses qui ne reposent que sur des prejugés.

je suis trop bon au contraire et pour te le prouver,jusqu'a present je suis resté poli calme et courtois avec toi alors que tu ne le merites pas et que tu insinues des choses qui sont des choses desagreables.

Non seulement tu insinue des choses desagreables mais tu te contredis et tu insinues le doute et la calomnie.
Ce en quoi j'aurais tendance a penser de toi que tu appartiendrais a l'armée de satan et que tu es içi pour distiller l'hypocrisie et doute.

Quand a l'utilisation de la verge relis ta bible,il y est expliqué qu'un enfant desobéissant,ou une femme desobéissante par extension doit etre corrigé(e) a l'aide d'une verge.

Si donc je suis sexiste et macho le seigneur l'est donc egalement et alors je suis fier de lui ressembler.

Que Dieu te benisse plusieurs fois.(4ou 5 fois pour faire bonne mesure)

Daniel
Béni soit le sacré coeur de Jésus
Béni soit le coeur immaculé de Marie
Béni soit st Jude...
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 19:49

[quote="Daniel la Montagne"]cher Secretaire

Nous confirmons tout ce que nous pensons sur toi et pensons à te traiter avec beaucoup de charité car un malade doit être bien traité.

Tu traites les autres de fou.

Jésus aussi on la traité de fou.

Par contre, relis ta bible et tu verras que quand on dit à quelqu'un qu'il est fou on est coupable de la géhenne !!!

Alors si tu es normal, nous t'invitons à la charité.

Nous, en aucun cas, nous ne traiterons personne de fou.

Nous n'aimons pas La géhenne, mais le feu de l'amour, le feu du coeur de Jésus.

Puisse-t-il t'apprendre la délicatesse, au moins avec les femmes ?

Ce sera un premier pas pour toi.

Nous t'invitons à pratiquer la vraie charité avec tes frères et soeurs.


Amicalement

Le secrétariat de l'association.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Sam 9 Fév 2008 - 19:57

Tu ne veut toujours pas avouer qui se cache derriere le pseudo de "secrétariat de l'association"

Ce en quoi tu n'assumes pas .

Tu ne traites pas les autres de fou directement ,tu l'insinues ce qui est encore plus vicieux.

Et pour en finir avec toi je me dois d'employer une methode qui a fait ses preuves avec les femmes un peu trop bavardes et qui veulent toujours avoir le dernier mot.

Il suffit quand elles ouvrent la bouche de dire : Oui bien sur ,tu as raison ma cherie.


Oui tu as raison ma chere Guerrero

Amicalement
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Fabienne Guerrero Sam 9 Fév 2008 - 20:04

[quote="Daniel la Montagne"]


Enfin, cher Daniel tu as reconnu tes torts !!!

C'est déjà un bon signe. Le Seigneur te guérit avec les femmes.

Nous avons souvent des personnes de ton genre, qui nous appellent et qui veulent divorcer et qui parlent de leur conjoint comme toi, sans charité. Avec la verge, attention si on n'obéit pas, si on ne révèle pas qui est caché derrière l'assocation.

Pauvre curieux !!!!

Tu es malade, donc je te traiterai avec charité et bonté.



Le secrétariat de l'association.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Daniel la Montagne Sam 9 Fév 2008 - 20:34

Alors Heureuse ?
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RITA DOUCETTE : Soyons prudent Empty Re: RITA DOUCETTE : Soyons prudent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum