Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."

3 participants

Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."  Empty Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."

Message par Garabandal Mer 19 Mar 2014 - 8:54

Message de Notre Dame de la Nuit à Mariane, à San Bonico (Italie), le 13 mars 2014 (505e réunion)

http://www.salveregina.it/

La Vierge Marie apparaît, belle, céleste, comme toujours, dans une grande lumière, les mains jointes, avec les trois anges habituels près d’elle, elle se penche, étend les mains et dit :

« Mes enfants, Je vous demande le jeûne, Je vous demande un jeûne fort, les enfants. Je vous le demande afin que tout le monde prie pour que cessent les guerres et pour que la guerre ne commence pas, Je vous en prie, les enfants, priez beaucoup. Pendant trois jeudis Je descends au milieu de vous, et pendant que vous priez, Je serai là à côté de vous.

Faites ces trois jeudis de prière pour que la guerre ne commence pas, s'il vous plaît, faites-le, enfants, il y en a tellement besoin, le Seigneur serait très offensé par cela. Je vous en supplie, mes enfants, priez, priez. "

Notre-Dame bénit, ferme les mains, s’élève dans la lumière suivie des trois anges habituels et disparaît.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/danger_de_guerre_mondiale.html

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Revenir en haut Aller en bas

Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."  Empty Re: Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."

Message par carine Mer 19 Mar 2014 - 23:47

Merci Garabandal d'avoir relayé cette demande si importante dans l'état actuel des choses

Jeûnons et prions à la demande de Notre Dame

Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."  Th?id=H.4759825778148277&pid=1

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."  Empty Le jeûne et la prière pour vaincre la guerre

Message par arno2429 Jeu 20 Mar 2014 - 1:35

Merci Garabandal pour votre appel,

Actuellement il est bien temps de prier  Jésus confiance  pour demander de stopper une guerre  diablo  ou de ne pas la commencer.

Je me joins à vous pour ce jeune et cette prière.

Notre Père et Notre Mère seront notre aide avec nos prières.
https://7img.net/users/1312/26/56/55/smiles/809864.gi fhttps://2img.net/u/1312/26/56/55/smiles/353286.gif

arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78

http://arnaud.debray@gmail.com

Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."  Empty Re: Marie "Je demande 3 jeudis de prière pr q la guerre ne commence pas."

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé