demande de prière
3 participants
Page 1 sur 1
demande de prière
Bonjour, j'ai bêtement promis à un ami rejetant son baptême de ne pas prier pour sa conversion. Ayant maintenant les mains liées, je demande à tous ceux qui pourront de me remplacer dans cette tâche et de prier à ma place pour lui. Il s'appelle Pascal. Merci
m342341- J'ai la foi
Re: demande de prière
Pourquoi dites-vous cela???Ayant maintenant les mains liées,
céline
Invité- Invité
parce que je ne peux rompre une promesse
m342341- J'ai la foi
Si vous ne pouvez pas Prier,
demandez à votre Ange gardien
de le faire pour vous et il le fera.
céline
céline
Invité- Invité
celine-410 a écrit:Si vous ne pouvez pas Prier,
En effet chère "celine-410"...
Le saint ange-gardien de chaque personne intervient pour la personne concernée...
AVEZ-VOUS DEJA PENSE A PARLER A VOTRE ANGE GARDIEN ?
Appelé communément "être de lumière", l'ange se révèle être le précieux lien qui nous unit au monde céleste. Messager de Dieu pour nous guider dans le droit chemin tout au long de notre vie, et protecteur de l'homme envers le monde qui l'entoure, mais aussi et surtout envers lui-même, il est présent dans notre vie de tous les jours. A l'image de Dieu, il est capable d'un amour et d'une bonté infinis, et nous assiste dans notre vie de tous les jours pour nous faire partager ses joies, mais aussi, pour nous épauler dans les épreuves les plus pénibles.
Il est vrai que, très souvent, nous ne pouvons percevoir sa présence...
Pourtant, ici, il n'est pas question de couleur de peau, de religion, de culture. Chacun de nous, à sa naissance, est placé sous la protection d'un ange, qui restera à nos côtés tout au long de notre vie, dans les joies, comme dans les peines, sans jamais faillir par son absence.
Parce que nous ne le percevons pas physiquement, nous avons souvent du mal à croire à ces anges gardiens….Toutefois, de nombreux témoignages ont pu montrer au cours du temps que des personnes ont été épargnées d'un danger "comme par magie". Et c'est là où toute la beauté de cet être de lumière opère : il nous écarte de dangers que nous n'imaginons pas, nous pousse vers le droit chemin pour devenir meilleur et rejeter le mal, et être ainsi plus réceptif à l'amour divin.
Pour entrer en communication avec eux, il n'y a pas de moyen plus simple que la prière. Vous pouvez tout confier et demander à votre ange gardien par la prière, à condition que votre demande ne porte atteinte à aucun être vivant sur cette terre. Nous vous rappelons également que votre ange gardien ne saurait se transformer en un outil pouvant régler tous les problèmes matériels : même s'ils peuvent agir en ce sens, ils restent néanmoins de précieux guides spirituels pour notre bien-être.
Prière à l'ange gardien :
Ô Saint ange gardien, prends soin de mon âme et de mon corps.
Eclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur et puisse L'aimer de tout mon cœur.
Assiste-moi dans ma prière, aide-moi par tes inspirations, défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers.
Remplace ma froideur par le culte du Seigneur : ne cesse pas de me protéger jusqu'à ce qu'il me conduise au paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu durant l'éternité.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
M'adresser à mon ange gardien serait une prière puisque c'est un ange et non un homme. Merci quand même de vos réponses.
m342341- J'ai la foi
meghan
C'est plutôt de Demander à votre ange de prier à
votre place, simplement.
Dites à votre Ange:
Mon Ange, Prie pour; Pascal.
Ce n'est plus vous qui Priez mais votre ange.
De cette facon vous ne romper pas votre promesse.
Vous pouvez faire la même chose avec les Saint(es),
la Vierge Marie ect...
céline
C'est plutôt de Demander à votre ange de prier à
votre place, simplement.
Dites à votre Ange:
Mon Ange, Prie pour; Pascal.
Ce n'est plus vous qui Priez mais votre ange.
De cette facon vous ne romper pas votre promesse.
Vous pouvez faire la même chose avec les Saint(es),
la Vierge Marie ect...
céline
Invité- Invité
bien sur tous les matins je récite cette prière que j ai appris depuis ma tendre enfance
"bonjour mon bon ange, c est à vous que je vous recommande, vous m avez bien gardez pendant cette nuit, gardez moi bien pendant ce jour"
c est simple mais mon ange gardien veille sur moi
"bonjour mon bon ange, c est à vous que je vous recommande, vous m avez bien gardez pendant cette nuit, gardez moi bien pendant ce jour"
c est simple mais mon ange gardien veille sur moi
violaine- Avec les anges