Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de prière

+3
granny
Scala-Coeli
hinayah35
7 participants

Aller en bas

Demande de prière Empty Demande de prière

Message par hinayah35 Sam 3 Juin 2017 - 16:22

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si Dieu peut soulager tous les maux, mais j'aimerais prier pour que le père de l'enfant que je porte revienne à mes cotés avant la naissance de notre fille. Je rêve de lui presque chaque nuit depuis le mois de février. 

Prie 

Merci à tous

hinayah35
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Scala-Coeli Sam 3 Juin 2017 - 16:39

Bonjour @hinayah35,
nous prierons pour vous et votre famille.
En espérant que la situation de votre foyer s'arrange.
En Union de Prières,

Pax Christi soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par granny Sam 3 Juin 2017 - 17:22

cet homme ne semble pas avoir les valeurs Chrétienne pour vous avoir laissé vous et votre enfant ! il faut prier pour qu'il arrive à les avoir et qu'il soit touché par ce qu'il est entrain de vous faire vivre.

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par hinayah35 Sam 3 Juin 2017 - 21:36

Merci beaucoup !

hinayah35
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par M1234 Sam 3 Juin 2017 - 21:41

Bonsoir hinayah,

Je dépose pour vous et votre Famille cette intention de Prière  auprès de Maman Marie qu'elle intercède auprès de son Fils Jésus!!
En UDP

Chapelet
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par hinayah35 Sam 3 Juin 2017 - 21:49

Merci beaucoup Smile

hinayah35
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par M1234 Sam 3 Juin 2017 - 21:59

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Isabelle-Marie Dim 4 Juin 2017 - 22:38

Bonjour Hinayah,

nous prions avec vous pour le retour du papa de votre enfant, et pour le bonheur de votre famille ;
que l'Esprit Saint Consolateur, que nous fêtons aujourd'hui, vous bénisse !                    

Demande de prière Iu10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par hinayah35 Dim 18 Juin 2017 - 17:32

Bonjour à tous !

Mon ami est revenu me parler après 5 mois sans nouvelles. Même s'il est encore un peu hésitant, il aimerait faire partie de la vie de la petite à venir. Nous nous sommes vus hier, il était beaucoup moins froid et a même posé sa main sur mon ventre pour sentir la petite. Il n'a eu personne pendant ces 5 mois. Bien que je lui en veuille, je me sens prête à entrer sur le chemin du pardon et recommencer quelque chose avec lui. Je ne sais pas si lui m'a totalement oublié ou non... En tout cas j'aimerais du fond du coeur que nous puissions recommencer à avancer à deux dans l'amour mutuel et pour notre enfant.

hinayah35
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par azais Dim 18 Juin 2017 - 18:16

si vous avez la foi et l'amour vous puvez continuer a lui imprimer des decisions bonnes  et justes .... vous rentrez dans son coeur et vous même une fois en communion spirituelle avec lui ( il est le père de votre enfant et de fait il y a en vous des cellules physiques qui sont de lui vous pouvez donc  spirituellemment conjoindre ce qui vous unit physiquement , pas seulement l'enfant que vous portez , mais ses propres cellules dans lesquelles il ya la marque  le sceau du Saint Esprit  et même de la Sainte Trinité  parlaquelle il a été créé en recevant son ame spirituelle : c'est pareil aussi pour vous vous êtes marquée du Sceau de l'Amour de Dieu dans vos cellules primordiales , où se trouve comme un Diamant tres pur  votre ame parfaitement libre  et lumineuse de votre Premier instant ) 

Dans cette union spirituelle vous vous "installez", vous vous plongez et là vous unissez  à l'Amour de Dieu  : vous faites ce qu'on appelle un Acte de  Charité . Vous vous laisser aimer par Dieu et dans cet Amour vous dites "Jésus, Marie Joseph je vous aime " 

  ET vous restez 10mn ( ou plusieurs fois par jour 15 - 30 secondes): il recevra une Grace surnaturelle de Foi , d'amour , d'espérance ... même si ce ne sera pas explicite pour lui . Mais il recevra des inspirations  à faire  le bien . Evidemment votre enfant en profitera car l'enfant grandit par l'amour et l'unité de ses parents , et cela dès la conception  et toute sa vie 

Nous en avons parlé sur un FIL de discussion : je ne fais que rappeler cette invitation à prier et semer l'amour dans le coeur de celui dont je suis proche ... https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40150-que-dire-a-quelqu-un-qui-n-a-pas-la-foi#408363

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par azais Dim 18 Juin 2017 - 18:21

une manière de faire un acte d'amour  c'est la prière curative de guerison : elle permettra aussi de vous aider a pardonner ! On entre dans l'amour incroyable qu'il y a entre Jésus et Marie  et Joseph .. c'est comme un feu d'amour , un ocean d'amour  et on y plonge et on se laisse impregner de cet amour ... On se laisse revêtir de cet amour 

Elle a été mise recemment sur un FIL d'intention de prière : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40155p60-jean-luc-au-secours-a-l-aide-je-me-suis-senti-attire-par-l-enfer#408996

 Evidemment  il vaut mieux être en état de grace Dove 
et desirer l'être si ce n'est pas le cas ... Jesus fish

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Isabelle-Marie Lun 19 Juin 2017 - 0:12

hinayah35 a écrit:Bonjour à tous !

Mon ami est revenu me parler après 5 mois sans nouvelles. Même s'il est encore un peu hésitant, il aimerait faire partie de la vie de la petite à venir. Nous nous sommes vus hier, il était beaucoup moins froid et a même posé sa main sur mon ventre pour sentir la petite. Il n'a eu personne pendant ces 5 mois. Bien que je lui en veuille, je me sens prête à entrer sur le chemin du pardon et recommencer quelque chose avec lui. Je ne sais pas si lui m'a totalement oublié ou non... En tout cas j'aimerais du fond du coeur que nous puissions recommencer à avancer à deux dans l'amour mutuel et pour notre enfant.
 


Très bonnes nouvelles ! manifestement, il y a de l'amour entre vous , voilà qui est très précieux.
Que le Petit Jésus bénisse cet amour !
Que la Sainte Famille le guide et le protège !

Demande de prière Famill10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par M1234 Lun 19 Juin 2017 - 8:16

hinayah35 a écrit:Bonjour à tous !

Mon ami est revenu me parler après 5 mois sans nouvelles. Même s'il est encore un peu hésitant, il aimerait faire partie de la vie de la petite à venir. Nous nous sommes vus hier, il était beaucoup moins froid et a même posé sa main sur mon ventre pour sentir la petite. Il n'a eu personne pendant ces 5 mois. Bien que je lui en veuille, je me sens prête à entrer sur le chemin du pardon et recommencer quelque chose avec lui. Je ne sais pas si lui m'a totalement oublié ou non... En tout cas j'aimerais du fond du coeur que nous puissions recommencer à avancer à deux dans l'amour mutuel et pour notre enfant.

Coucou hinayah,
Je suis très heureuse pour vous, comme quoi la Prière est ce qu'il y a de vrai, "Demandez et vous Recevrez"
Oui, il faut à nouveau lui faire confiance!!
Amitiés
Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par hinayah35 Ven 23 Juin 2017 - 20:34

Bonsoir à tous ! Pensez-vous que si j'allume un cierge à l'église en faisant le souhait que l'amour revienne entre nous et pour nos petites puces cela pourrait être utile ? Merci Smile

hinayah35
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Scala-Coeli Ven 23 Juin 2017 - 22:59

Bonsoir @hinayah35,
Demandez surtout au Seigneur qu'il vous donne la patience dans votre épreuve, car rester patient dans ce genre de situation est ce qu'il y a de plus difficile à cultiver.
Courage à vous,

Pax Christi
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Isabelle-Marie Sam 24 Juin 2017 - 1:14

hinayah35 a écrit:Bonsoir à tous ! Pensez-vous que si j'allume un cierge à l'église en faisant le souhait que l'amour revienne entre nous et pour nos petites puces cela pourrait être utile ? Merci Smile


Si vous n'avez pas l'habitude de prier avec des mots, cela peut être utile de faire monter la prière de votre cœur, à travers la flamme d'une bougie.
Et si vous avez l'habitude de prier, vous renforcez votre prière.
Comme tout Bien vient de Dieu, Lui adresser, recommander, confier ce qu'on a de plus important , est toujours bénéfique.

Demande de prière Image10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par azais Sam 24 Juin 2017 - 2:01

« Vous, mes âmes cachées, priez en intimité avec Moi. Si vos prières ne produisent aucun son sur la Terre, elles résonnent comme des cloches dans le Ciel, invitant tout le Ciel à s’unir à vous pour presser la Divine Miséricorde de descendre sur la Terre. Ainsi, résonnant non pas aux oreilles des créatures mais dans leur cœur, vos prières les disposeront à se convertir. »

Prière :
O Divine Volonté, comme est grande votre Puissance ! Vous seule pouvez unir l’être le plus grand et le plus haut avec le plus petit et le plus bas pour faire des deux un seul être ! Vous seule avez la capacité de vider la créature de tout ce qui n’est pas de vous ! Vous seule, par vos radiations, pouvez former en la créature cet éternel soleil qui, remplissant le Ciel et la Terre de ses rayons, se fond dans le soleil de la Suprême Majesté ! Vous seule avez la capacité de communiquer la force suprême à la créature de telle sorte qu’elle puisse participer à l’acte simple du Dieu Créateur ! Amen, Fiat.

effet des prières dans la Divine Volonté (Luisa Picaretta)
Elles convoquent tout le Ciel à s’unir à nous pour que la Miséricorde Divine descende sur la Terre.]

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par hinayah35 Sam 1 Juil 2017 - 21:33

Merci à tous ! 

Je retournerai allumer une bougie demain à l'église en guise de mon espoir et de mon amour.

hinayah35
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par M1234 Sam 1 Juil 2017 - 21:38

hinayah35 a écrit:Merci à tous ! 

Je retournerai allumer une bougie demain à l'église en guise de mon espoir et de mon amour.

@hinayah,
Je vous propose de déposer une intention de Prière à la Grotte de Lourdes, cette intention sera remise ce soir par l'intermédiaire de ma messagère qui a pris le relais depuis que j'ai quitté Lourdes!!
Courage
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par brigitte57 Sam 1 Juil 2017 - 22:04

bonjour Hinayah

je vais également prier pour vous,l'enfant que vous portez et surtout pour son père que le Seigneur touche son cœur et que l'Esprit saint l'éclaire pour que vous puissiez reformer une famille unie et solide .
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum