Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle

Aller en bas

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Empty Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle

Message par FilledeMarie Ven 7 Mar 2014 - 9:45

Le 3 de chaque mois, Sr Emmanuelle (Maillard) propose un commentaire du message reçu à Medjugorje la veille.
C'est en direct de Medjugorje à 21 heures sur www.enfantsdemedjugorje.fr
Il est également possible de revoir cela en rediffusion.
Je vous propose de mettre ici les commentaires des mois précédents. Je mettrai également les suivants.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Empty Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle

Message par FilledeMarie Ven 7 Mar 2014 - 9:45

Le 3 de chaque mois, Sr Emmanuelle (Maillard) propose un commentaire du message reçu à Medjugorje la veille.
C'est en direct de Medjugorje à 21 heures sur www.enfantsdemedjugorje.fr
Il est également possible de revoir cela en rediffusion.
Je vous propose de mettre ici les commentaires des mois précédents. Je mettrai également les suivants.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Empty Re: Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle

Message par FilledeMarie Ven 7 Mar 2014 - 9:58

Message du 2 décembre 2013 MEDJUGORJE
« Chers enfants ! Avec un amour maternel et une patience maternelle, je regarde votre errance continuelle et votre égarement. C’est pour cela que je suis avec vous. Je désire vous aider d'abord à vous trouver et à vous connaître vous-mêmes afin qu’ensuite vous puissiez découvrir et reconnaître tout ce qui ne vous permet pas de connaître sincèrement et de tout votre cœur l’amour du Père Céleste. Mes enfants, on apprend à connaître le Père par la croix. C’est pourquoi, ne rejetez pas la croix. Avec mon aide, essayez de la saisir et de l’accueillir. Lorsque vous serez en mesure d’accepter la croix, vous comprendrez aussi l’amour du Père Céleste, vous cheminerez avec mon Fils et avec moi. Vous vous distinguerez de ceux qui n’ont pas connu l’amour du Père Céleste, qui l’écoutent mais ne le comprennent pas, qui ne cheminent pas avec lui, qui ne l’ont pas connu. Je désire que vous connaissiez la vérité de mon Fils et que vous soyez pour moi des apôtres, qu’en tant que fils de Dieu, vous vous éleviez au-dessus de la pensée humaine et qu'en toutes choses vous recherchiez toujours à nouveau la pensée de Dieu. Mes enfants, priez et jeûnez pour pouvoir comprendre tout ce que j’attends de vous. Priez pour vos bergers et aspirez, en communion avec eux, à connaître l’amour du Père Céleste. Je vous remercie. »

Le 3 décembre 2013






FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Empty Re: Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle

Message par FilledeMarie Ven 7 Mar 2014 - 10:03

Message du 2 janvier 2014 confié à Mirjana. MEDJUGORJE

“Chers enfants ! Pour pouvoir être mes apôtres et pour aider tous ceux qui sont dans les ténèbres à connaître la lumière de l'amour de mon Fils, vous devez avoir un coeur pur et humble. Vous ne pouvez pas aider mon Fils à naître ni à régner dans le coeur de ceux qui ne le connaissent pas, s'il ne reigne pas, s'il n'est pas le Roi dans vos coeurs. Je suis avec vous. Je chemine avec vous comme une mère. Je frappe à la porte de vos coeurs. Ils ne peuvent pas s'ouvrir car ils ne sont pas humbles. Je prie – et vous aussi mes enfants bien-aimés - priez pour pouvoir ouvrir à mon Fils un coeur pur et humble, et pour recevoir les dons qu'il vous a promis. Ainsi, vous serez conduits par l'amour et la force de mon Fils. Ainsi, vous serez mes apôtres qui répandront tout autour d'eux les fruits de l'amour de Dieu. Mon Fils agira à partir de vous et à travers vous, car vous serez UN. Mon Coeur maternel languit après cela - à l'unité entre tous mes enfants à travers mon Fils. Avec un grand amour, je bénis les choisis de mon Fils, vos bergers, et je prie pour eux. Je vous remercie.“ La Gospa était triste quand elle est arrivée, puis décidée, nous dit Mirjana.

Commentaire de Sr Emmanuel le 3 janvier 2014





FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Empty Re: Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle

Message par FilledeMarie Ven 7 Mar 2014 - 10:13

Commentaire du 3 février 2014 par Sr Emmanuel




FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Empty Re: Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle

Message par FilledeMarie Ven 7 Mar 2014 - 10:16

Message du 2 mars 2014 confié à Mirjana

"Chers enfants ! Je viens à vous comme une mère et je désire qu'en moi, comme en une mère, vous puissiez trouver votre demeure, votre consolation et votre repos. C'est pourquoi, mes enfants, apôtres de mon amour, priez ! Priez avec une piété humble, dans l'obéissance et la confiance totale envers le Père Céleste. Faites confiance comme j'ai fait confiance lorsqu'il m'a été dit que j'apporterais la Bénédiction de la Promesse. Que de vos coeurs et par vos lèvres arrive toujours un 'QueTa volonté soit faite !' C'est pourquoi, ayez confiance et priez pour que je puisse intercéder pour vous devant le Seigneur, afin qu'il vous donne la bénédiction céleste et vous remplisse du Saint Esprit. Vous serez alors capables d'aider tous ceux qui ne connaissent pas le Seigneur - vous, apôtres de mon amour, vous les aiderez à L'appeler 'Père' avec une confiance totale. Priez pour vos bergers et ayez confiance en leurs mains bénies. Je vous remercie."





Retrouvez également les autres messages et commentaires datant d'avant décembre 2013 sur www.enfantsdemedjugorje.fr

FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Empty Re: Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle

Message par FilledeMarie Mer 2 Avr 2014 - 22:06

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Medj11
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle Empty Re: Direct de Medjugorje le 3 de chaque mois ac Sr Emmanuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum