Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01)
Page 1 sur 1
Réparation en offrande aux Sacrés Coeurs tous les 3ème lundi de chaque mois pdt 9 mois (15/01)
Ça commence aujourd'hui, lundi 15 janvier 2018...
Mise à Jour*IMPORTANTE DEMANDE DE NOTRE TRÈS SAINTE MÈRE, EN RÉPARATION À NOS SACRÉS COEURS . Reçu par Luz de Maria le 8 Janvier 2018* DÉBUTANT CE LUNDI, LE 15 JANVIER 2018*
26 Votes
DÉBUTE CE LUNDI, LE 15 JANVIER 2018…..JE VOUS INVITE À DÉBUTER UNE RÉPARATION À NOS SACRÉS COEURS ..LE TROISIÈME LUNDI DE CHAQUE MOIS….ET CE, PENDANT LES NEUF MOIS DE L’ANNÉE 2018….EN OFFRANDE ÀNOS ♥ SACRÉS CŒURS ♥ DOULOUREUX.
À CAUSE……
[size]
•1er dizaine.–À cause d’hérésies ⇒⇒ Opinion condamnée par l’Église catholique comme contraire aux dogmes » « Doctrine contraire aux dogmes de l’Église catholique »
[/size]
- 2ièm dizaine— À cause du paganisme ⇒⇒ ( Manière d’être, de penser, d’un individu ou d’un groupe d’individus, caractérisée par l’absence de croyance en un dieu.)
- 3 ièm dizaine— À cause de la mort d’innocents ⇒⇒ (Avortements-Euthanasies-etc)
- 4 ièm dizaine— À cause du manque de respect de certains de Mes enfants préférés (Prêtres) vis-à-vis de leurs promesses de consécration
- 5 ième dizaine—À cause du manque d’amour de l’homme pour ses semblables.
- Vous devriez commencer cette réparation pour Mes intentions précédentes-ci-haut mentionnées… avec la prière du Credo, puis avec la prière du Saint Rosaire et recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie, préparé consciemment à partir du cœur, avec l’âme, les pouvoirs de l’âme et des sens pour que cette offrande touche aussi ceux pour qui ces grâces sont offertes :
[size]
—J’intercèderai ♥ pour la Paix en tout instant de la vie de celui qui accomplie cette offrande.
—Je serai consolation ♥ dans les instants de douleurs.
—J’intercéderai ♥ pour que vous ne dissimuliez pas vos péchés, ni soyez des instruments du mal.
— Je me maintiendrai attentive ♥ et j’éloignerai tout signe d’orgueil.
—Je vous aiderais ♥ pour que vous atteigniez le Don de l’humilité.
—Je bénirai ♥ continuellement vos maisons.
[/size]
- —À Mes Prêtres, ♥ je leur accorderai par la disposition de la Très Sainte Trinité, la vertu de servir Mon Fils avec toutes leurs forces et ainsi ils seront ceux qui disposeront les âmes à s’abandonner à Mon Fils, en étant de véritables pasteurs, prédicateurs, prêtres et maitres en l’Amour de Mon Fils envers le peuple.
[size]
NOTE: Ceux qui ne peuvent pas recevoir Jésus dans la Sainte Eucharistie quelques soit la raison, je vous propose de communier spirituellement…c’est très puissant et ainsi vous pourrez recevoir votre Jésus d’Amour comme si vous étiez à la messe…Ne vous privez pas!
[/size]
[size]
Ceux qui ont reçus la grâce de prier un Rosaire complet,(mystères joyeux- lumineux -douloureux-glorieux… Notre Mère sera heureuse que vous le priiez !! Mais ne vous sentez jamais coupable de ne pas pouvoir le faire, car tout est grâce ! Merci Seigneur..Fiat
[/size]
[size]
http://www.revelacionesmarianas.com/it/italiano.html
IMPRIMER-REPARATION A NOS SACRES COEURS ..LE TROISIEME LUNDI DE CHAQUE MOIS-pour 9 mois-LUZ DE MARIA
https://myriamir.wordpress.com/2018/01/15/importante-demande-de-notre-tres-sainte-mere-en-reparation-a-nos-coeurs-sacres-recu-par-luz-de-maria-le-8-janvier-2018-debutant-ce-lundi-le-15-janvier-2018/[/size]
Garabandal- En adoration