** Direct de Medjugorje, commmentaire Sr Emm + message du 2 fev 2014**
3 participants
Page 1 sur 1
** Direct de Medjugorje, commmentaire Sr Emm + message du 2 fev 2014**
Actuellement, et depuis 21h, suivez le commentaire en direct de Medjugorje de Sr Emmanuel, du message du 2 février, tout comme le 3 de chaque mois à 21H sur le site http://www.enfantsdemedjugorje.fr/
Messages du 2 février 2014 confié à Mirjana
Messages du 2 février 2014 confié à Mirjana
"Chers enfants, avec un amour maternel je désire vous enseigner la sincérité, car je désire que, dans vos oeuvres en tant que mes apôtres, vous soyez précis, résolus et par dessus tout sincères. Je désire que, par la grâce de Dieu, vous soyez ouverts à la bénédiction. Je désire que, par le jeûne et la prière, vous obteniez du Père Céleste la connaissance de ce qui est naturel et saint - divin. Remplis de connaissance, sous la protection de mon Fils et de moi-même, vous serez mes apôtres qui sauront propager la Parole de Dieu à tous ceux qui ne la connaissent pas, et vous saurez dépasser les obstacles qui seront sur votre chemin. Mes enfants, avec la bénédiction, la grâce de Dieu descendra sur vous et vous serez capables de la garder à travers le jeûne, la prière, la purification et la réconciliation. Vous aurez l'efficacité que j'attends de vous. Priez pour vos bergers afin que le rayon de la grâce de Dieu illumine leur chemin. Je vous remercie."
Source enfants de Medjugorje
FilledeMarie- Aime le chapelet
Re: ** Direct de Medjugorje, commmentaire Sr Emm + message du 2 fev 2014**
Merci FilledeMarie pour cette information
et pour ce lumineux Message
et pour ce lumineux Message
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci FilledeMarie !
Le message du 2 a déjà été posté hier dans une rubrique des Messages du Ciel avec les autres messages du 2 (j'allais justement poster le commentaire de soeur Emmanuel) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25173-messages-donnes-a-mirjana-a-medjugorje-tous-les-2-du-mois
Pour les messages du 25, ils sont tous consignés également maintenant dans une même rubrique. Ainsi on les retrouvera plus facilement. J'aurais dû t'en parler.
Je n'ai pas pu fusionner ton message du 2 Décembre dernier, ne faisant pas partie de la modération.
J'espère que ce sera clair pour tout le monde.
Fraternellement,
Malou
Le message du 2 a déjà été posté hier dans une rubrique des Messages du Ciel avec les autres messages du 2 (j'allais justement poster le commentaire de soeur Emmanuel) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25173-messages-donnes-a-mirjana-a-medjugorje-tous-les-2-du-mois
Pour les messages du 25, ils sont tous consignés également maintenant dans une même rubrique. Ainsi on les retrouvera plus facilement. J'aurais dû t'en parler.
Je n'ai pas pu fusionner ton message du 2 Décembre dernier, ne faisant pas partie de la modération.
J'espère que ce sera clair pour tout le monde.
Fraternellement,
Malou
Bonsoir Malou,
Ah zut! Je n'avais pas vu que le message du 2 avait déjà été posté hier. Je prends bien note que les messages du 2 et du 25 sont chacun dans une rubrique, c'est plus simple d'ailleurs!
Ah zut! Je n'avais pas vu que le message du 2 avait déjà été posté hier. Je prends bien note que les messages du 2 et du 25 sont chacun dans une rubrique, c'est plus simple d'ailleurs!
FilledeMarie- Aime le chapelet