Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Andree Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Andree Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Andree

3 participants

Aller en bas

Présentation de Andree Empty Présentation de Andree

Message par andree78 Ven 21 Fév 2014 - 10:36

Bonjour,

Je suis une maman de trois enfants en région parisienne. Cela fait quelques années que j'ai vécu ce que j'appelle une 2e conversion, une expérience qui s'est manifesté par une très grande soif de Dieu, d'un besoin de prière et depuis, ma vie a changé et celle de notre famille aussi.

J'apprécie ce forum pour la grande diversité de sujets discutés et je visite le site de temps en temps, mais pas régulièrement.

Je souhaite poser une question sur le site pour échanger avec des gens qui ont visité Garabandal car je compte y aller en famille l'été prochain. J'ai trouvé le site de la paroisse (www.garabandalparroquia.com) mais il est en espagnol et j'ai l'impression que les messes sur place sont plutôt en espagnol. Je voulais voir si il y aurait des groupes de pélerins français sur place vers le 15 août ou bien des groupe anglophones qu'on pourrait rejoindre pour bien vivre cette visite spirituelle.

Voilà à part poser cette question, je ne me vois pas être un membre très actif sur le forum car je suis déjà assez disperser sur le net!

Merci d'avance pour votre écoute.

En union de prières,

Andrée

andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Andree Empty Re: Présentation de Andree

Message par Malou Ven 21 Fév 2014 - 10:43

Welcome  Andrée78

Vous trouverez sur ce forum tous les renseignements que vous désirez sur Garabandal

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=garabandal&show_results=topics


Je laisse le soin de répondre à ceux et celles qui y sont déjà allés.

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Andree Empty Re: Présentation de Andree

Message par Maud Ven 21 Fév 2014 - 12:28

Bonjour et Bienvenue Andrée78 sur notre Forum  Very Happy 
C' est avec plaisir que je vous donne le droit d'écriture et l'accès à toutes les rubriques et tous les sujets qui nous pensons vous aideront à continuer votre recherche

Dans la joie de vous lire et de partager avec vous

 sunny 
Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Andree Empty Re: Présentation de Andree

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum