Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A quoi servent les messages prophétique? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A quoi servent les messages prophétique? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A quoi servent les messages prophétique?

3 participants

Aller en bas

A quoi servent les messages prophétique? Empty A quoi servent les messages prophétique?

Message par Guenievre Jeu 20 Fév 2014 - 14:57

J'aimerais savoir à quoi servent exactement les messages prophétique? D'où viennent-ils?Doit-on les croire?Et qu'elle sont les messages prophétique reconnu par l'église?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi servent les messages prophétique? Empty Re: A quoi servent les messages prophétique?

Message par Franck Hernandez Sam 1 Mar 2014 - 18:24

bonjour Guenievre, la réponse que vous demandez demanderais au mois 3 bonnes heures de travail pour tout développer ......

en quelques mots , pour résumer je dirai que les prophéties sont données par Dieu depuis l'ancien testament et jusqu'à aujourd'hui pour nous aider , nous guider et nous prévenir que quelquefois nous ne sommes pas sur le bon chemin....en un mot , donc nous éclairer.....

il y a des prophéties ou révélations , reconnues et d'autres pas, cela ne veut pas dire que celles qui ne le sont pas , ne viennent pas de Dieu , mais que l'église n'a pour le moment toujours pas statué sur leur  origines....

il est de plus très rare qu' un mystique ayant des révélations, soit reconnu de son vivant, a part quelques cas, comme cette dame que je connais mais qui ne fait pas de conférences publiques et qui travaille donc en relation directe avec son diocèse, et a part aussi quelqu'un comme Edson Glauber, qui est un brésilien dont les apparitions ont été reconnues par son évéché, après une rigoureuse enquête de l'église, et qui est envoyé par l'église dans le monde pour témoigner.....
Il y a aussi Carver Alan Ames qui a écrit "Au travers des yeux de Jésus" qui est reconnu.....Cependant les autres, non encore reconnus ont pu recevoir de très belles choses du seigneur également.....
l'église nous demande juste d'être prudent car il peut arriver qu'il y ait des "interférences"et que le démon se fasse passer pour Jésus ou Marie et petit à petit puisse "semer le trouble", et faire se révolter contre l'église par exemple.....il y a aussi des âmes qui sont avec Dieu mais qui vont "dévier" par la suite à cause du démon qui va se servir de leur orgueil pour les induire en erreur et ainsi pouvoir tromper beaucoup d'âmes.....c'est pour cela que l'église demande toujours l’obéissance a la hiérarchie ecclésiale , quand bien même, elle se tromperait.....

c'est pour cela que quand Marie nous parlait en "direct" à travers Marie-Pierre, a Vallet, elle nous disait toujours que si l’évêque du lieu, n'était pas d'accord avec ces apparitions , elle cesserait de parler car même la vierge obéit a l'église, que son fils a institué...et Marie-Pierre a toujours été suivie par l'église et été obéissante, car elle n'aurait jamais voulu être excommuniée ou quelque chose comme çà, parce qu'elle se serait révoltée contre l'église , même si elle a tord....car le padre Pio a été interdit de messe pendant de longues années "injustement" et ne s'est jamais révolté..., toujours l’obéissance car cela désarçonne le démon qui est lui même le "désobéissant" par excellence.......

de plus l’église nous rappelle que nous ne sommes pas "obligés" d’adhérer aux révélations privées, pas même celles reconnues comme Lourdes ou Fatima, car elle nous laisse libre de discerner par nous même, cependant St PAUL nous dit de ne pas rejeter les œuvres de l'esprit mais de discerner toute chose et de retenir ce qui est bon....
personnellement, bien que je n'en lise plus aucune, j'avoue qu'elles m'ont beaucoup apportés , et m'ont permis de me rapprocher encore plus de Dieu....donc , je ne déconseillerai jamais a quelqu'un de les lire , au contraire, mais je n'irai pas blâmer quelqu'un qui ne s'y intéresse pas car j'en connais de beaucoup plus près du seigneur que moi et qui n'en lisent pas.  

voilà donc quelques indications selon ma compréhension sur les prophéties, en sachant que je n'ai pas développé dans les détails évidemment.....
car ayant travaillé avec des prophètes pendant des années , je ne pourrais pas retranscrire en deux lignes tout ce qu'ils m'ont expliqué en face à face.

si tu as une question concernant ce que j'ai écrit, n'hésites pas , j'essaierai d'y répondre ......(si je connais la réponse, si je ne sais pas ,je me tais...)


que Dieu tout puissant en Amour te bénisse.....



A quoi servent les messages prophétique? 347926419

     

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

A quoi servent les messages prophétique? Empty Re: A quoi servent les messages prophétique?

Message par Guenievre Sam 1 Mar 2014 - 21:14

Merci de votre réponse, je m'en méfie quand même des faux messages
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi servent les messages prophétique? Empty Re: A quoi servent les messages prophétique?

Message par Franck Hernandez Sam 1 Mar 2014 - 21:40

vous avez raison de vous méfier , cela dit il serait quand même dommage de passer à coté d'une lecture qui pourrait vous rapprocher encore  plus de Dieu par un excès de méfiance...
vous pouvez si vous voulez , en lire et demander au seigneur de vous inspirer et qu'il vous "donne" les lectures qui seront pour vous et vous feront l'aimer davantage...si vous voyez qu'une lecture vous perturbe trop, n'hésitez pas à laisser et à passer à une autre jusqu'à ce que vous trouviez celle qui correspondra aux nuances de votre âme.....
certains aiment beaucoup les écrits de Maria Valtorta, d'autres ceux d'Alan Ames, d'autres encore les écrits de sainte Faustine.....
moi par exemple, il y a un livre que j'ai beaucoup lu à une époque et je m'en souviens encore, c'est lui et moi de Gabrielle Bossis.......
tout en sachant que le livre des livres comme disait ste Thérèse c'est l'évangile!

Michael t'a justement mis en garde contre les écrits de Maria divine miséricorde parce qu'elle s'en prends au pape et c'est un critère important dans l'église....et Jésus dit souvent , justement à des âmes privilégiées fiables que dès qu'une révélation critique ouvertement le pape et l'église, nous pouvons fermer le livre tout de suite.....

soyez bénie...A quoi servent les messages prophétique? 467377

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

A quoi servent les messages prophétique? Empty Re: A quoi servent les messages prophétique?

Message par Guenievre Sam 1 Mar 2014 - 21:47

Ah j'avais mis un message, sur l'avertissement de Maria la divine miséricorde, je savais que c'était louche.J'ai demandée de supprimée ce message.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi servent les messages prophétique? Empty les messages des prophètes

Message par cj Dim 2 Mar 2014 - 7:25

 Computer les prophètes de la bible sont sont guidés par Dieu à l envoi de certaines personnnes choisi es qui seront appeler à évangiliser l information reçu, cependant aujourd hui en 2014 il en n est de même mais pas pour tous.  Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

A quoi servent les messages prophétique? Empty Re: A quoi servent les messages prophétique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum